Sims2 sur ds comment persuader sire taupe? [Fermé]

Signaler
-
 archergg -
Bonjour,
je ss bloquer sur sims2 sur ds! je dois persuader sire taupe d'areter de manger les cables! comment dois je faire? merci d'avance!
A voir également:

21 réponses

salut. Pour persuadé sire taupe il faut que tu laroz avec ton pistolé a eau
82
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je l'ai arroser avec le pistolet a eau mais il ne fais rien tu n'aurais pas un autre moyen de le convaincre d'arrêter de manger les câbles électriques.
STP.

Non c'et bon laisse tomber j'ai reussis
Merci beaucoup sa à marcher
merci beaucoup de ton conseil
je n'arrive pas à convaincre sire taupe je lui est donner à manger mais il ne veux pas arrêter
salut les sims !!
grace a vous jai reussi a le persuader en fet il faut arroser sire taupe, le calmer et aprés aller voir le robot super alfred!! voila la misssion sera terminé !!!! bonne continuation!!
FAUS ALLEZ VOIR SUPER ALFRED
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011

c'est sa
merci beaucoup
merciiiiii
Salut tout le monde !

Moi aussi je cherche comment persuader sir taupe d'arreter de manger les cables !

Alors si vous savez merci de me faire part de vos connaissances

merci d'avance

Lola
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009

salut lola en fait quand tu vas l asperger d eau il va devenir en colere et tu devras le calmer apres tu iras dans la suite de luxe
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009

merci
bonjour moi aussi jetait bloquer en se moment meme je suis sur ma ds ety ji arrive merci
Tu l'asperge, Tu le calme et tu va voir super alfred Mission accomplie
Merci pour ta réponse
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013

moi j'ai réussis.
il faut l'aroser jusqua quil soit en colere.
après tu le calme et normalement ca marche
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
5
Lù la miss Sire Taupe est a la Véranda
ben pour le persuader d'arrêter il suffit de l'arroser ensuite de le calmer et voila j'espere ke je t aider aller bye!!!
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
9
il faut le pistolet a eau
Moyen la télé, il va plutôt se venger des sims !!! Merci de votre aide
Comment on fait pour persuader le sire taupe svp aidé moi
il faut l'aroser et il te parlera et vous savez ou trouver le 5 point electrique
J'AI ESSAYER DE L'ARROSER SA VA PAS
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008

Ben moi j'lai visé et j'lai aspergé d'eau et toujours rien =S suis meme devenu sa meilleure amie
> NirvanaGirl
Tu vas asperger sire taupe et aprés tu vas voir Super alfred en mettant quoi de neuf
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008

héhé enfin coucou
je m'appelle marine et ben je ne sais pas comment enfin ou est sire taupe et c'st bien sa le probleme
sa me soule aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!sniif!!!!!!!!!!!mercii d'avance
> LA MI$$
sire taupe est dans la véranda!!!
il faut laroser pendant longtemps apres il te parle va voir a la site de luxe parle au robot et tu a reussit la mission pas besoin de le calmer
o: merci mtn le robo va pouvoir in stallé la téllé
ben moi aussi j' ai etait coincé ds le jeu ca ma enerver et je n' avais pas encore internet pour savoir et maintenant je retrouve plus mon jeu :( mai sune amis me la preter et j' ai essayer et voila !! FINI malheuresemen tj' ai adoré ce jeu !
Bonjour,

Je suis aussi bloqué la je voudrai savoir comment on fait ? Je savais le faire mais j'ai oublié (quelle nule je suis)
pour persuader sire taupe tu dois l arroser avec ton arrosoir
salut j'espère pouvoir t'aider alors: pour persuader sire taupe il faux que tu l'arrose avec ton super-arroseur et si il ne marche pas (ce qui est normal si tu ne la pas fais)
c'est qu'il faux que tu déplace le truc rouge et la tu pourras tirer bonne chance!!!
voilà il fut persuader sire taupe il fau le arrose avec le super aroseur jusque il soit en colère!
j'éspère te avoir aider
Super sa ma fait beaucoup avancer dans le jeu! Il fallait le trouver se qui fallait faire (:
merci j'aiter coincer
<code></code
bonjours ,
il faut l'arroser avec le pistoler puis il va s'ennerver tu le calme et tu refais ca plusieurs fois.