A voir également:
- Sims2 sur ds comment persuader sire taupe?
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Dessin animé taupe lunettes - Forum Cinéma / Télé
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Dessin animé oublié - Forum Cinéma / Télé
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum Jeux vidéo
21 réponses
lele600
Merci beaucoup, j'étais bloquée depuis au moins 4 mois mais gra^ce à vous 'ai enfin terminé !!!!
ana
salut merci grace a twa jai reussi a persuader sire taupe merci bocou
Emma
Je l'arrose , je l'arrose ca le met en colère mais l'objectif est toujours là :/
venus
mon super arroseur est bloquer j arrive plu a envoyer d eau et pourtan il est plein et je n arrive pa a mettre de pression dans l arroseur quelqu'un peu m aider svp
r0xaane
MErciii beaucouppp et apres l'avoir arosé il faut aller voir super alfred pour finir la mission xD. CEst trop cool xoxoxo
salut les sims !!
grace a vous jai reussi a le persuader en fet il faut arroser sire taupe, le calmer et aprés aller voir le robot super alfred!! voila la misssion sera terminé !!!! bonne continuation!!
grace a vous jai reussi a le persuader en fet il faut arroser sire taupe, le calmer et aprés aller voir le robot super alfred!! voila la misssion sera terminé !!!! bonne continuation!!
Salut tout le monde !
Moi aussi je cherche comment persuader sir taupe d'arreter de manger les cables !
Alors si vous savez merci de me faire part de vos connaissances
merci d'avance
Lola
Moi aussi je cherche comment persuader sir taupe d'arreter de manger les cables !
Alors si vous savez merci de me faire part de vos connaissances
merci d'avance
Lola
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai réussis.
il faut l'aroser jusqua quil soit en colere.
après tu le calme et normalement ca marche
il faut l'aroser jusqua quil soit en colere.
après tu le calme et normalement ca marche
ben pour le persuader d'arrêter il suffit de l'arroser ensuite de le calmer et voila j'espere ke je t aider aller bye!!!
ben moi aussi j' ai etait coincé ds le jeu ca ma enerver et je n' avais pas encore internet pour savoir et maintenant je retrouve plus mon jeu :( mai sune amis me la preter et j' ai essayer et voila !! FINI malheuresemen tj' ai adoré ce jeu !
Bonjour,
Je suis aussi bloqué la je voudrai savoir comment on fait ? Je savais le faire mais j'ai oublié (quelle nule je suis)
Je suis aussi bloqué la je voudrai savoir comment on fait ? Je savais le faire mais j'ai oublié (quelle nule je suis)
salut j'espère pouvoir t'aider alors: pour persuader sire taupe il faux que tu l'arrose avec ton super-arroseur et si il ne marche pas (ce qui est normal si tu ne la pas fais)
c'est qu'il faux que tu déplace le truc rouge et la tu pourras tirer bonne chance!!!
c'est qu'il faux que tu déplace le truc rouge et la tu pourras tirer bonne chance!!!
voilà il fut persuader sire taupe il fau le arrose avec le super aroseur jusque il soit en colère!
j'éspère te avoir aider
j'éspère te avoir aider