Aidé moi svp pour dragon of atlantis

Fermé
toss21 - 6 févr. 2011 à 05:06
 max - 15 mars 2015 à 23:44
Bonjour,

éxiste t il des codes pour le jeu dragon of atlantis sur facebook
merci bien

10 réponses

je ne pense pas, c'est un jeux en ligne sur facebook contre d'autre joueur, si il y avais des codes, il n'aurais plus d'interet !
52
si il existe des code comme le greasemonkey
0
comment on fais
0
il en existe qui fonctionne av greasemonkey mais je les ai essayer et ça ne fonctionne pas
0
ça fonctionne avec Greasemonkey mais ne fonctionne pas

Euh OK !
0
je vous donne un nom de code contre 5 millions de toute les ressource
nom :mantes fox avec 2 espace entre les deux nom et ma ville pic de la mort
0
je connais un code moi si tu veux c'est facile en plus alor je t'exlique tu pouras avoir de toute les resource alor il faut aller dans le shop a cette endroit va sur achter des rubis fait le choix de ton article voulu et la rien de plus simple tu prend ta carte bleu et tu mais tes numero héhé simpa ce code en plus tu l'avais deja fallais y pencer ! xd
24
serieu les moralisateurs arreté de vous la raconté car je suis sur que vous avez été les premiers a vouloir triché donc avant de posté des truc de ce genre repensé y
0
Bah perso' Wolfus, ça m'était pas encore venu à l'esprit... Essaye pas de te donner bonne conscience. '--
0
Ahahah ta manger un clown toi
0
tete a claque
15 févr. 2011 à 11:13
pas de cheat code sur un jeu par navigateur kevin
20
lol vous êtes tous dans le champ trop drole ca exsiste cela s'appel un tool ou un script presque toute les personnes qui joue a dragon of atlantis l'on allor chercher un peut c'est telment facile a trouver vive le net!!!! :)
13
et non ce n'est pas de la triche s'est juste un scripte qui te permet d'etre plus rapide en lançant des constructions quand t'est pas connecté
0
nina > wolfus
21 déc. 2013 à 11:30
Wolfus le boot mdr
0
clark...kent
24 sept. 2012 à 11:47
wolfus ou le gars qui a honte de tricher!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolfus n'empêche que le script envois des requêtes sur le serveur de kabam .
Et si !!! c'est considérer par kabam comme étant de la triche dans le sens ou c'est le script qui fait tout pour toi et dans le sens ou certain joueur ne l'utilisent pas se qui les désavantage par apport aux autres ;)
7
bande de clochard si c' est pour faire sa sert a rien de jouer !!!!!
5
Etape 1. Like la page
Etape 2. Ouvre Dragon City
Etape 3. Copie ce message dans 10 pages en rapport avec dragon city : "C'est Génial ! Gagne 5000 Gemmes ! Vite ! Rejoins La Page Et Fait Comme Moi ! http://www.facebook.com/DragonCityHackGemmes?fref=ts "
Etape 4. Actualise ta page Dragon City
Etape 5. Savoure tes gemmes !
0
darkan-angel
26 août 2011 à 11:10
NN il n'exsiste pas de code pour dragon of atlantis
3
si si ds ton c.. regarde bien !!!
0
bouloubloulou
26 juin 2012 à 18:24
commentaire de merde quicker
0
Hagoromo Gitsune
25 oct. 2011 à 16:54
si il y en a un ..... c'est ARRETE DE TRICHER
2
la panthere rose
28 nov. 2011 à 09:31
kabam voudrai bien que tu ressite met troupe stp
0
on le trouve ou se script ? et c'est pas illegale ?
2
est ce que quelqun pourez m'aidé svp et non pas de code cheat et personnelement je prefere
1
c pas de la triche que d utiliser un script dans la mesure ou tout le monde le fait. de plus si tu veux progresser correctement dans ce jeu tu n a pas trop le choix. a moins d avoir une carte bleue a débit illimité !!!!
1
pour info le tool est utilisé par 82% des joueurs et kabam laisse faire donc tu peut considerer que ce n'est absolument pas de la triche de plus le scripte agit sur ton navigateur et non sur le serveur raison de plus pour laquelle ce n'est pas de la triche
0
Ah oui... bah maintenant je comprend pourquoi je galère par moment si les 3/4 des joueurs de DoA sont des cheaters... En fait c'est pas le jeu qui est pourri, c'est les joueurs.
0
c'est pas du cheat le script ... il ne te donne rien gratuitement c'est juste pour programmer tes action a l'avance ... au final c'est quand meme toi qui dois tout faire le tools ne fait que repeter tes acte jusqu'a ce que tu lui dise d'arreter ...
0
alors désolé de vous contre dire mais le tool de doa est une forme de triche que le jeu essaye de supprimé . ma grosse majorité des joueurs l'utilise afin de tapper des camps anthropus en boucle pour les items . ou encore la nourriture . il peux aussi servir a tapper les cité bug qui donne des rc ressources en série . il peux aussi faire la forge .c bien une forme de triche car ce programme agis sur le jeu alors que tu n'es pas connecté le jeu perds donc de l'argent car quand tu te connect le jeu gagne de pognon hors quand la page se met en veille si tu ve jouer normalement tu es obligé de refresh ta page . pour les gens qui injure je dirais juste que ce jeu comme tous les jeux gratuit pronnent beaucoup la carte bleu . donc si tu ve arrivé a 1 2 3 4 5 6 7 b de force voir plus soit tu utilise le tool soit tu envoye des coup de carte bleu de 2000€ dans le jeu . il existe aussi un bug de l'énergie bleu . avant il exister un bug de résu . donc avant de parler de triche de pas triche et d'insulté petit conseil réfléchissais 2 minute car la politesse ne coûtent rien
0