Pokémon platine pierre éclat

Résolu
superbarricade -  
 vans -
Bonjour,
je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade).

Merci d'avance pour votre réponse.

PS : J'ai le guide alors si vous voulez me poser des questions utiles, n'hésitez pas.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

15 réponses

Résumé de la discussion

La Pierre Éclat pour faire évoluer Roselia en Roserade se trouve dans Bonville, via un itinéraire qui passe par des hautes herbes et une zone brumeuse. Selon l'itinéraire recommandé, il faut progresser jusqu'à une plate-forme après des escaliers, puis utiliser l'Anti-Brume et, sur la plate-forme, activer Cherche Objet pour repérer la Pierre Éclat à gauche. En complément, certaines propositions suggèrent des variantes d'accès, mais l'emplacement principal demeure Bonville et l'usage d'Escalade permet d'atteindre la zone où se cache la Pierre Éclat. Cette localisation peut varier selon les versions du jeu et selon les zones explorables, ce qui peut influencer l'accessibilité de la Pierre Éclat.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Marin0u Messages postés 7 Statut Membre 143

Pour trouver la Pierre Eclat il vaut aller à Bonville, se diriger vers le Nord, passer à côté de l'auberge, traverser les très hautes herbes, toujours continuer tout droit, une fois que le brume apparait, utilise Anti-Brume et traverse les herbes à gauche (ou si tu veux éviter les herbes continue tout droit et fait Coupe sur l'arbre à gauche), passe devant un dresseur, monte les escaliers, passe devant deux autres dresseurs puis remonte des escaliers, et là à ta droite tu auras la possibilité de faire Escalade. Utilise Escalade. D'ici, tu devrais appercevoir une petite plate-forme un étage au dessus. C'est plutôt louche qu'elle soit là, non ? x)
Arrivé en bas, ré-utilise escalade pour escalader le mur en face. Contourne les murs que tu as escaladé, descend sur cette petite plate forme, utilise ton cherche objet, et tu trouveras tout à gauche de cette plate-forme une Pierre Eclat ;)
155
alexandre

mmmmccccciiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
menuet

moi je la trouve pa la pierre éclat
0