Pokémon platine pierre éclat
Résolu
superbarricade
-
vans -
vans -
Bonjour,
je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade).
Merci d'avance pour votre réponse.
PS : J'ai le guide alors si vous voulez me poser des questions utiles, n'hésitez pas.
je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade).
Merci d'avance pour votre réponse.
PS : J'ai le guide alors si vous voulez me poser des questions utiles, n'hésitez pas.
A voir également:
- Pierre eclat pokemon platine
- Pokemon platine pierre eclat - Meilleures réponses
- Pierre eclat platine - Meilleures réponses
- Pokémon Platine sur Nintendo DS - Forum Pokémon
- Aider moi a trouvé la pierre eclat ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre éclat pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Pierre Eau Version Platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon Platine : bloquée à l'arène de Verchamps - Forum Pokémon
15 réponses
Pour trouver la Pierre Eclat il vaut aller à Bonville, se diriger vers le Nord, passer à côté de l'auberge, traverser les très hautes herbes, toujours continuer tout droit, une fois que le brume apparait, utilise Anti-Brume et traverse les herbes à gauche (ou si tu veux éviter les herbes continue tout droit et fait Coupe sur l'arbre à gauche), passe devant un dresseur, monte les escaliers, passe devant deux autres dresseurs puis remonte des escaliers, et là à ta droite tu auras la possibilité de faire Escalade. Utilise Escalade. D'ici, tu devrais appercevoir une petite plate-forme un étage au dessus. C'est plutôt louche qu'elle soit là, non ? x)
Arrivé en bas, ré-utilise escalade pour escalader le mur en face. Contourne les murs que tu as escaladé, descend sur cette petite plate forme, utilise ton cherche objet, et tu trouveras tout à gauche de cette plate-forme une Pierre Eclat ;)
Arrivé en bas, ré-utilise escalade pour escalader le mur en face. Contourne les murs que tu as escaladé, descend sur cette petite plate forme, utilise ton cherche objet, et tu trouveras tout à gauche de cette plate-forme une Pierre Eclat ;)
alexandre
mmmmccccciiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
menuet
moi je la trouve pa la pierre éclat