Pokémon platine pierre éclat
Résoluvans -
je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade).
Merci d'avance pour votre réponse.
PS : J'ai le guide alors si vous voulez me poser des questions utiles, n'hésitez pas.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Pierre eclat pokemon platine
- Pokemon platine pierre eclat - Meilleures réponses
- Pierre eclat platine - Meilleures réponses
- Aider moi a trouvé la pierre eclat ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre éclat pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Metamorph pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
La Pierre Éclat pour faire évoluer Roselia en Roserade se trouve dans Bonville, via un itinéraire qui passe par des hautes herbes et une zone brumeuse. Selon l'itinéraire recommandé, il faut progresser jusqu'à une plate-forme après des escaliers, puis utiliser l'Anti-Brume et, sur la plate-forme, activer Cherche Objet pour repérer la Pierre Éclat à gauche. En complément, certaines propositions suggèrent des variantes d'accès, mais l'emplacement principal demeure Bonville et l'usage d'Escalade permet d'atteindre la zone où se cache la Pierre Éclat. Cette localisation peut varier selon les versions du jeu et selon les zones explorables, ce qui peut influencer l'accessibilité de la Pierre Éclat.
Arrivé en bas, ré-utilise escalade pour escalader le mur en face. Contourne les murs que tu as escaladé, descend sur cette petite plate forme, utilise ton cherche objet, et tu trouveras tout à gauche de cette plate-forme une Pierre Eclat ;)