Pokémon platine pierre éclat

Résolu/Fermé
superbarricade - 2 juil. 2009 à 16:15
 vans - 5 oct. 2013 à 02:58
Bonjour,
je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade).

Merci d'avance pour votre réponse.

PS : J'ai le guide alors si vous voulez me poser des questions utiles, n'hésitez pas.
A voir également:

15 réponses

Marin0u Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 143
4 nov. 2009 à 17:18
Pour trouver la Pierre Eclat il vaut aller à Bonville, se diriger vers le Nord, passer à côté de l'auberge, traverser les très hautes herbes, toujours continuer tout droit, une fois que le brume apparait, utilise Anti-Brume et traverse les herbes à gauche (ou si tu veux éviter les herbes continue tout droit et fait Coupe sur l'arbre à gauche), passe devant un dresseur, monte les escaliers, passe devant deux autres dresseurs puis remonte des escaliers, et là à ta droite tu auras la possibilité de faire Escalade. Utilise Escalade. D'ici, tu devrais appercevoir une petite plate-forme un étage au dessus. C'est plutôt louche qu'elle soit là, non ? x)
Arrivé en bas, ré-utilise escalade pour escalader le mur en face. Contourne les murs que tu as escaladé, descend sur cette petite plate forme, utilise ton cherche objet, et tu trouveras tout à gauche de cette plate-forme une Pierre Eclat ;)
155
mmmmccccciiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi je la trouve pa la pierre éclat
0