Jeux d'aventure
RésoluArcadium -
Je recherche un jeux pour PC d'aventure, genre un mélange d'Indiana Jones et de Harry Potter, pas de violence type grosses bastons, plutôt énigme, mystère, passage secret, etc... ).
Merci d'avance.
- Waptrick jeux d'action page 30
- Waptrick jeux action page 27 - Meilleures réponses
- Waptrick jeux d'action page 11 - Meilleures réponses
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Écouteurs action - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Recherche un jeu PC d'aventure mêlant Indiana Jones et Harry Potter, avec énigmes et passages secrets, sans violence majeure, centré sur mystères et l'exploration, sans action excessive.
Plusieurs réponses recommandent des jeux d'aventure et d'énigmes adaptés au PC, notamment Syberia 1 et 2 ainsi que Beyond Good & Evil, qui privilégient l'exploration, les énigmes et les environnements narratifs.
D'autres propositions évoquent des options plus spécifiques comme Scrapland ou même des jeux de type Zelda, bien que certains soient moins compatibles PC ou avec des styles plus orientés action.
En complément, si l'accent porte sur l'absence de violence et les énigmes, il est utile de vérifier trailers et tests afin d'évaluer le niveau d'action et d'obstacles dans chaque titre.
Uniquement PC, je viens de terminer Beyond Good & Evil, ce type pas les jeux ou ça mitraille de tous les cotés.
Quand j'écrit Harry Potter je pense aux jeux, à l'univers, pour Indiana Jones l'aventure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoilà! Moi je m'éclate avec ce jeu, et je découvre encore des trucs nouveaux !..
Bonne continuation !
Sybéria 1 & 2 - super
Beyond good and evil - très sympa
j'ai essayé mais sans accrocher
Pirate des caraïbes - bof toujours la même chose
Voila ce que je connais pour l'instant
Rafy
_ LES ARMES
_LES OBJETS MAGIQUE
LES SORTS MAGIQUES
LES CHIMERES DANS CERTAINS FINALS FANTASY (les chimeres ce sont des monstres puissant que vous pouver invoquer et ils se battent a vos cotes)
_LES PERSONNAGES
_LES BOSS
_LES MUSIQUES
_LES GRAPHISMES tres tres proches du REEL
_LES ENIGMES a certains moments
AVEC LES FINALS FANTASY VOUS NE SEREZ PAS DECUS
IL Y AUSSI POKEMON comme JEUX D'AVENTURE
- 1
- 2
- 3