Xbox360 elite ou ps3
Résolucraft93 -
j aimerais avoir votre avis j aimerais acheter la ps3 mais si je la veut j aurai seulement l argent en decembre2009 car elle coute 400euro mais si j achete la xbox360 elite je l eurai a mon annif en mai2009 .que feriez vous?????SVP?
Configuration: Windows XP Safari 525.27.1
- Xbox360 elite ou ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Casque ps3 - Forum PS3
59 réponses
- 1
- 2
- 3
Le dilemme porte sur l’achat entre une PS3 à 400 euros et une Xbox 360 Elite, en tenant compte d’un budget disponible en décembre 2009 contre l’anniversaire en mai 2009. Plusieurs avis privilégient la Xbox 360 Elite pour ses performances et son disque dur de 120 Go, avec une prise en main appréciée et online perçu comme qualitatif malgré une offre payante. Certains estiment toutefois que la Xbox 360 offre des performances graphiques supérieures sur certains jeux, bénéficie d’un disque dur plus important et d’exclusivités, ce qui peut influencer le choix. En cas de contrainte budgétaire, attendre une éventuelle promotion ou bundle en fin d’année peut changer l’évaluation, tout comme l’adaptation à un téléviseur HD influençant les performances perçues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi je te conseille la ps3, la 360 et un peut vieille oui mais sont live et payant..
flo flo du 87: les graphisme de 360 et ps3 sont presque identiques donc pour moi sa a les même graphisme
et ps3 a un home vraiment mieux fait et tout est totalement gratuit et a largement plus de fonction mulitmedia
- 1
- 2
- 3