Perdu logiciel de mon gps lg ln600

Fermé
portiq - 10 févr. 2008 à 16:15
 element70 - 22 nov. 2011 à 18:07
Bonjour,
svp
ou trouver le logiceil gps lg ln600
j'ai predu l'original
merci du pti cou de poce
A voir également:

16 réponses

bonjour j'ai un LG LN600 et j'ai tous les prog +carte a jour si cela vous interesse mais surtout me dire ce qui est le plus pressant pour vous salutations SP84
3
amande-amere
9 mai 2008 à 12:12
bonjour
je suis dans le meme cas.
est il possible de m'envoyer tout ca?
ca serait super sympa
merci !
0
amande-amere
9 mai 2008 à 12:15
repondre ici svp pour que je recoive les reponses par mails. merci bcp bcp bcp.
0
salut, peux tu m'envoyer le logiciel destinator qui se met sur la carte sd car je l'ai completement effacé par mégarde. merci d'avance
0
Bonjour,
Mon gps LN600 est hors service, car il refuse de charger la carte SD (carte HS ??). Je possède les deux CD avec les cartes, mais pas le logiciel de navigation. Vous serait-il possible d'avoir une copie de la vôtre . En cas de réponse positive, je pourrais vous fournir mes coordonnées téléphonique du bureau afin de convenir des conditions (copie logiciel ou achat et envoi carte SD etc..)
Par avance, je vous remercie
Cordialement
Pat91
0
Bonjour,
Je serai intéressé par le programme LGE qui gère le GPS. Je possède les deux cd pour recharger les cartes
Par avance merci
Pat
0
bonjour est-ce que c'est le programme qui est dans la carte sd si c'est le cas me dire quelle carte vous voulez (France ou autre avec ou sans radar) merci
0
amande-amere
13 mai 2008 à 10:08
bonjour,

il s'agit effectivement du programme qui se trouve dans la carte sd.

mais je n'ai plus non plus le logiciel qui etait installe sur l'ordinateur, mais je ne sais plus s'il est indispensable celui-ci.

j'aimerais beaucoup la carte de france avec radars si ca ne vous derange pas.

je vous remercie encore pour tout ce que vous faites

a bientot.
0
sp84 > amande-amere
15 mai 2008 à 09:01
Bonjour,
les fichiers sont lourd et donc je vais les envoyer par paquet qu'il faudra reconnstituer votre boite peut recevoir combien sur un message merci pour la reponse a moins qu'il y ai une autre soluce pour tout envoyer en une seule fois ci quelqu'un peut m'aider sur ce point car la je manque un peu voir beaucoup de connaissance merci
0
jfecouth > sp84
15 mai 2008 à 21:03
Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire... Est-ce le bout du tunnel ?
Ayant perdu ma carte SD, j'ai ré-installé soft et carte sur une nouvelle SD, mais .... Rien, NADA !
Mon GPS ne me propose plus de navigation. Y avait-il un firmware ou driver sur celle d'origine ?
Bref, pourriez-vous m'aider ?

Bien à vous
jfecouth
0
amande-amere > sp84
16 mai 2008 à 00:21
bonjour
pas de pb pour les envoyer en plusieurs morceaux
ma boite est sur hotmail et est neuve donc normalement elle peut recevoir beaucoup, a raison de 10Mo par mail je crois
mon adresse: amande-amere@hotmail.fr
merci beaucoup!
0
Bonjour,
J'ai égaré la carte SD de mon GPS LN600. En ré-installant le soft et les cartes sur une nouvelle SD, le GPS ne reconnait rien. Y a-t-il un driver ou firmware sur la SD d'origine ?
Pourriez-vous également m'envoyer de quoi le ré-animer ?
Merci à tous
jfecouth
0
amande-amere
16 mai 2008 à 00:28
euh bah moi comme j'ai plus grand chose sur mon gps je ne sais meme pas s'il reste quelque chose sur la sd
je vous dis ca des que je recupere la sd car l'appareil n'est pas chez moi.
0
je vous aide tous ce week-end car il va faire un temps epouvantable sur Suisse alors restez ce week devant vos pc (a partir de samedi fin d'après-midi et dimanche)on va peut-etre pouvoir remettre cela en ordre salutation du canton de Fribourg SP84
0
bonjour
Moi aussi je perdu ma carte SD et j'en ai achetée une autre mais il n'y a que la carte de france et il n'y a pas de radar.
Pouvez-vous m'envoyer la carte à jour svp.
merci par avance
Si vous avez besoin de plus de précision voici mon adresse e-mail : fernando.slb@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tt le monde,
j'ai reçu de LG un mode d'emploi (fichier ppt) pour configurer une nouvelle carte SD et ca marche très bien. Il faut juste disposer du CD d'installation vendu avec le GPS.
Si qqn est demandeur, vous pouvez m'envoyer votre adresse email à jfevrard@skynet.be

Encore merci à tous pour votre support si rapide.

jfecouth
0
bonjour jf
moi aussi j'ai un lg ln 600 depuis plus de 2 ans mais ne peu plus m'en servir car perdu la carte sd d'origine
peu tu m'envoyer le fichier que lg t'a fourni si cela ne te gene pas
j'ai le cd d'install tous dans boite d'origine
et cela me depannerai beaucoup si tu pouvais me depanner pour mon lg
dans l'attente de ta reponse
je reste a ta disposition si toi aussi tu a des probleme
merci encore et a plus
0
ELEDNO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
17 juin 2008 à 14:45
bonjour,j'ai les deux cd origine lg ln600 mais plus la carte sd origine.vous est il possible de m'envoyer la solution.merci
0
Bonjour,

Je possède un GPS LG 600 et je voudrai être guidé pour mettre à jour la carte graphique des routes.
J'ai les CD 1 et 2 Destinator ND
Merci beaucoup de me dépanner

Jacques
0
Bonjour,
Mon LN600 ne lie plus la carte (HS??) je possède les deux CD fournis avec l'appareil, mais il semble qu'il n'y figure pas le logiciel de navigation (ou alors ma procédure est mauvaise). Je serais très intéressé d'avoir votre mode d'emploi.
Par avance merci
Cordialement
Pat91
0
pat91 > jako
24 nov. 2008 à 19:01
Bonjour,
Avez-vous été dépanné?
Pat91
0
bonjour,

j'ai également le GPS LN600 et perdu le CD d'installation pendant mon déménagement :(
je ne peux donc pas mettre à jour mon GPS, ni les radars.
Pouvez vous m'envoyer réinstaller le logiciel et les mises à jour avec radars? svp
Merci par avance de votre réponse
lily
0
Salut à tous,

Décidément, le LN600 a été plus vendu que je ne le croyais !
Encore une fois, pouvez-vous m'envoyer vos demandes par email (voir adresse ci-dessus). Je vous l'enverrai de la même manière, ne pouvant pas inclure de fichier joint sur ce forum
A+
JF
0
bonjour je suis dans le meme cas que tout les autres,pouvez m'envoyer la maniere de faire pour configurer une nouvelle carte SD.
merci d'avance pour le coup de pouce. F. Cid
0
Salut,
Comme tous les autres, je n' arrive pas a refaire une nouvelle carte SD, seulement celle d' origine fonctionne.Pourrais-tu m' envoyer les fichiers necéssaires? J'habite au Luxembourg et je suis a la recherche de carte benelux, est-ce que tu as ça ?
0
cartes europ pour gps lg ln 600 merci
0
Pat91 > zouje
3 déc. 2008 à 18:17
BONJOUR
Pour pouvoir communiquer donnez-moi votre email
Cordialement
Pat91
0
peux tu me envoier le programe pour le gps lg ln600 voici mon adresse mail FERNANDO.SLB@HOTMAIL.FR
merci
0
ELEDNO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 17:31
grand merci a jfcouth ça fonctionne tres tres bien.merci
0
galactik88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 12:45
bonjour je remonte ce topic si sa ne dérange pas,car j'ai perdu tous le contenu de ma carte sd pour mon gps lg ln600 quelqun peut m'aider?merci
0
bonjour meme probleme que vous
vous avez les fameux programme pour le ln600
cordialement
element70
0
Nougatine 22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 18:41
Bonjour à tous,


j'ai perdu mon logiciel d instalation ainsi que le mode d utilisation de mon GPS LG LN 600 qui peu me dire comment faire pour me sortir de cette galerre par avance merci .
0
Bonjour,
Je possède les deux cd d'installation, mais pas le manuel informatisé Envoyez-moi votre email afin que nous puissions communiquer directement
Cordialement
Pat91
0
donnie > Pat91
14 nov. 2008 à 20:35
Salut moi aussi j'ai égarer les cd fourni avec le gps peut-tu me contacter par mail stp.
voici mon mail donnie_f@hotmail.fr

merci
0
cisco38 > Pat91
25 nov. 2008 à 08:14
Bonjour Path

voici mon mail : francis.guillaud@free.fr

Mon GPD ne fonctionne toujours pas :-(

A+
cisco38
0
galactik88 > Pat91
25 nov. 2008 à 18:31
bonsoir,
voici mon adresse azzedine_enforce@hotmail.com
merci
0
bonjour j'ai un gps lg ln600 qui veu plus marcher avec ca carte memoire.si quelqu'un pouvait m'envoyer les logiciel et les cartes merci
voila l'adresse mister-t-z15@hotmail.com.merci d'avance
0
Bonsoir,
Je cherche desesperement quelque chose pour mettre a jour ma carte de france et impossible de trouver,malgrès mes 2 CD fournis,il m'est impossible de mettre a jour.
Pouvez vous m'envoyer s.v.p destinator a jour? Par avance merci.
0
oups desolé,voici mon mail: peyolab@yahoo.fr
0
salut,moi aussi j'ai perdu les donneé de ma carte SD par erreur ,est ce que vous avez réussi a voir le logiciel ou bien les donné de la carte SD,svp aidé moi voila mon mail :follow1@hotmail.fr
merci
0
dewjam Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
24 juin 2009 à 12:47
y a personne ici ou quoi ,pas d'aide!! c'est fini !!c pas s1mpa ça !!!!!!!!!!!!
0
j'ai la solution pour vous
me contacter par mail
laisser moi votre adresse

element70
0
merci mon frere ,voila mon mail : follow1@hotmail.fr
a trés bientot !!
0
bonjour moi mon soucis c'est la mise a jour il y a certaine route kil ne reconnait pas merci d'avance
oujdan@hotmail.fr
0