Problème installation bioshock

la.yenne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Master -
Bonjour,
Je m'adresse à vous en toute humilité, en effet, je suis une vraie "bille" en informatique, et en plus, visiblement j'ai pas de bol !!! j'ai acheté le jeu Bioshock mais à l'installation, au moment du téléchargement du dernier patch (???) alors que j'ai bien le disque original dans le lecteur, j'ai une fenêtre de téléchargement qui apparait avec "connexion en cours : essai 1", puis 2, puis 3 et après le message "problème de connexion, vérifier votre connexion" apparait. L'installation est annulée.
Ma connexion fonctionne très bien !!! Si quelqun à déjà rencontrer ce problème merci d'avance pour son aide.
Ma machine doit être compatible : 8800GTX, duo 2.4 GHZ, windos XP patch 2.
A voir également:

69 réponses

alphEx

Bonjour,
Pour ceux qui n'y sont toujours pas arrivé,
Pour l'installer et jouer il faut, a la fin de l'installation (au moment ou il vous demande d'inserez le disque !! ne cliquez pas sur OK !!
attendez, copier le dossier Bioshok dans un autre repertoire, et clique sur OK).
Comme l'installation n'a pas pu se terminer, votre dossier original de Bioschok est delete.
Le jeu ne se lance pas, parceque quand vous cliquez sur le lecteur dans lequel Bioschop est,
le cd se dit qu'il l'a installer dans le repetoire orginal, or que justement !!
quand l'installation a "buggé", le dossier s'est delete.
Pour le lancé, aller dans votre 2eme repertoire avec Bioschop sauvergardé.
Lancer le bioschok .exe et la il vous met (normalement) qu'il manque un fichier .dll
Pour trouver ce fichier, tapper le nom du fichier sur google.be
Telecharger le, et copier le dans le repertoire 2ème Bioschop,
Apres sa, lancer Bioschop .exe et voila : )))))
21
Babobab

et encore mieux :

http://full-spirit.over-blog.com/article-bioshock-sur-windows-seven-problemes-et-solutions-56220094.html
0
Frère Michel

Bon voilà la solution à ce problème spécifique rencontrer avec des logiciels comme Bioshock sur Vista (Premium 32), il te suffit de ne pas l'installer dans le répertoire par défaut, à savoir "Program files" mais dans un autre que tu cré comme par exemple "Programmes2" (également à la racine du dique dur). Important à savoir également, ce répertoire ne doit pas comporter d'espace, donc "Program files2" par exemple ne fonctionnera pas. J'avais eu déjà ce problème avec un simulateur de vol de modèle réduit bien connu (Aérofly Professionnel Deluxe, pour ne pas le nommer) mais pour le coup j'avais eu l'info de leur part avant de me prendre la tete toute la journée. . merci 2K....
8
instin86

salut,g essaie un peu tt ce qu'il y a de dis sur ce forum et pour rien y fait.g choper le patch etc..fais les manip' qui vont avec et non!;tjr rien.il me manque plus que de test avec un autre lecteur que j'ai d'ailleurs.je l'avais déjà installé avec succès mais la du coup c'est vrai que si c'est pour un patch que ça bug autant c'est pas terrible comme pub.Je vais essayer de trouver une solut' et tenir au courrant,si une personne en a une merci d'avance.(moi je suis sous xp pack3)merci a+^^
0
duality225 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le meme probleme , apres avoir fait ton truck le jeu est censé ne plus demandé de cd
?
0
zouchris

Bonjour,
j'ai suivi les conseils de Frère Michel (installation dans un autre répertoire avec un nom de dossier ne contenant pas d'espace) et là, alléluia (o)... tout fonctionne parfaitement. Ce jeu est terrible !!!

Merci.
4
la.yenne

Salut,
Non, mon problème est toujours le même. Cela fait 3 semaines que je gallère avec le support de 2K pour trouver une soluce sans succès. Yen a marre. J'ai abandonné !!! Je vais me remettre à la Playstation, c'est moins compliqué !!! mais si t'as une soluce, je suis preneur. A +
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dilettante

Salutations,

j'ai à peu près le même problème avec Bioshock. Lors de l'installation, alors que mon ordinateur lit les information sur le CD, lorsqu'il arrive au téléchargement automatique du patch, j'ai un message d'erreur disant qu'il faudrait que j'installe le CD-rom original dans le lecteur.
J'enlève le disque, je le remets, je clique sur OK, mais ça ne marche pas. L'installation par conséquent s'arrête.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Et des solutions ?

Merci.
2
alphEEx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bien sur, quand tu installe Bioschok, installe le dans un autre repertoire que celui par default (par default = celui indiqué par l'installation)
a la fin de l'installation, normalement sa bug et il et met un message d'erreur, NE CLIQUE PAS sur OK, Copie le repertoire Bioschok dans un autre repertoire dans ton pc ( n importe ou ) et apres seulement quand c'est copier, la tu peux cliquer sur OK.
mais pour la premiere installation, le copie pas dans le dossier indiqué par l'installation !!!
2
nico

salut !

as-tu reussis a resoudre ton probleme avec l'intall de bioshock ...... car moi aussi j'ai exactement le meme probleme, avec une config quazi similaire : core 2 duo 2.7 ghz, gforce 8600gts et win xp sp2...

merci @+
1
la.yenne

Salut,
Oui, je l'ai fait. Je crois que j'ai tout essayé.
1
daxter

salut j 'ai suivi les conseils de frere michel mais je n'y arrive pas. aidez moi svp
1
alphEx

Bonjour,
ce qui veut dire :)
c'est que a la fin de l'installation, avant de cliquez sur OK,
creer un 2eme repertoire ou tu copiera bioschok,
apres que le 2eme repertoire soit creer, tu peux cliquer ok,
ensuite, tu va dans ton 2eme repertoire bioschop et tu clique sur bioschok.exe
il te demandera normalement un fichier et ce fichier la
tu sera le trouver facilement sur google ;)
Bye
1
yzukkhar

J'ai deja fais, et la sa bloque, je lance le jeu et ca me fais"bioshock.exe-point d'entrée introuvable: le point d'entrée de procédure _binksetmemory@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll

Donc je suis encore bloqué et ca deviens vraiment ... GG 2K
1
alphEEx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

essaye de télécharge sa
http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/DLL/binkw32.zip
et tu le copie dans ton fichier bioschok
1
daxter

resalut, non le probleme c que apres l'installation il ne veut pas demmarer le serveur pour telecharger le dernier patch, ce qui arrete
l'installation.
il y a ecrit sur l'écran " impossible de se connecter au serveur de telechargement. veuillez verifier votre connexion inernet".
aider moi svp
1

sa, c'est parceque tu a installé Bioschok dans le repertoire par default, tu dois l'installer dans un autre repertoire que par default ;)
1
daxter

j'ai deja esseyer de la faire avec un autre répertoire comme "programmes2" mais cela begue toujours
1

oui, mais est ce que tu a bien creer un 2eme dossier avant de finir l'installation ;O ?
Si pas, fait le mais ne creer pas le 2eme dossier bioschok dans le repertoire par default ;)
1
daxter

je ne suis pas un expert en informatique....(malheuresement!),peux tu rexpliquer svp
1
daxter

a la fin de l'installation, je n'ai aucun message avec une quelque touche "ok"
1

Tu as a quoi alor ?
Tu n'a pas de problème alor :o ?
1
daxter

non il n'y a pas message comportant "ok".il bugue a cause de la connexxion internet et il n'y a pas de touche ok
1