Mission equitation 2 :aide svp
Résolumanon 2002 -
j'ai acheter le jeux de mission equitation 2; sur les piste des appaloosas et je n'arrive pas dans un niveaux ou nous devons ramener anika au haras mais apres quand j'y arrive je ne sais ou la mettre aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!! aurevoir
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
- Mission equitation 2 :aide svp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
Dans ce jeu de mission équitation 2, le niveau à franchir consiste à ramener Anika au haras et la localisation du trajet reste source de confusion. Des éléments de réponse essentiels indiquent d'abord comment localiser Anika et ramener le cheval vers le haras, notamment en parcourant les montagnes, en suivant les balises et en rejoignant une maison puis un pont. D'autres conseils décrivent des actions pratiques, comme entrer dans l'écurie, parler au vieil Indien et, pour l'attache du cheval, faire un tour près de la carrière afin de réduire la peur du foulard. En cas de difficultés techniques, certaines réponses évoquent aussi le contexte système et navigateur (Windows XP, Firefox 3.0.5) comme facteur pouvant compliquer l'accès à certaines étapes.
-pour parler on nappuie sur la barre despace
-le chemin pour annika ba on passe par les montagne et quand vous voyer pu de balise iil faut continuer tt droit et on voie une pitite maison on passe devant après on suit la flèche et il y a un pont avec une balise et la mission est fini!!
-pour attacher le che val (moi je lai pas atacher ) rentre dans lécurie c plus simple et va voir le vieille indien
-et pour que moondansce nai plus peur du foular (chiffon colorer) sorter de la carrière et faite des tour au trots autour de la carrière en passant de plus en plus près de l indien(je trouve sa plus facile et plus rapide )et quand il et coller a la barrière de la carrière quand il passe re rentrer dans la carrière et aller voir l indiené c finie!!
-et le dernier pour le chemin au maroc après le serpent il y a une trace rouge sur une colline aller si puis faite le tour sde la collinne géantes et vous arriverer a l entrer du palais de la fille(voleuse).
pour moi sa a marcher jespère que sa marchera pour vous aller a+ et bon jeu les cavalier!!
pouvez vous maidé au plus vite SVP
MERCI D'AVANCE
Je vais essayer de la chercher grâce à la flèche mais quand on arrive au centre on a plus beaucoup de temps ( 1 ou 2 min !!! =o ) alors c'est trèèèès compliqué !!! Mdr'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question(Une chose ; désolée pour le temps de réponse alors que cela fait 5mois que la question est postée :$ )
Alors, pour ramener Anika au haras (dans le jeu real stories mission equitation 2 WII ) :
Normalement vous voyez une "montagne" vous ne la prenez pas, ensuite vous voyez une 2 ème "montagne" juste après, c'est sur celle-ci qu'il faut monter, et c'est là que vous trouverez le premier diament bleu. Une fois le premier diamant trouvé, vous tournerez à gauche puis il y aura un autre diamant. Ensuite, vous arriverez à un moment vers une route plus claire (un peu grise) vous la prendrez et continurez tout droit (assez longtemps) et la vous y trouverez pleins de balises (diamants bleu) et c'est ainsi que vous arriverez au haras.
Voila ! Bisous. J'espère que je vous ai aidée toutes les deux ;)
POUVEZ-VOUS M'AIDER S.V.P.
Merci d'avance.
eum oui c est vrai mais moi c est pire je ne la ramene meme pas donc j aimerai s avoir comment on fais
vous pouver maider