Mission equitation 2 :aide svp

Résolu/Fermé
nadiadu92 - 31 déc. 2008 à 20:54
 manon 2002 - 22 juil. 2015 à 17:07
Bonjour,
j'ai acheter le jeux de mission equitation 2; sur les piste des appaloosas et je n'arrive pas dans un niveaux ou nous devons ramener anika au haras mais apres quand j'y arrive je ne sais ou la mettre aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!! aurevoir
A voir également:

19 réponses

comment on fait pour la mission ou le cheval ne oditplus avoir peur du tissu
16
ptit' framboise
7 avril 2010 à 15:31
tu voit quand tu t'approche et qu'il panique il y a une bulle tu l'attrape et tu la tien et si l'indien te dit doucement tu rocule d'1 pas et tu descend tu le prend en main et t'avance un pas il panique pas encore un pas ... VOILA
0
g beau essayer je ny arrive pas pouriez vous maider svp
0
sais super dur moi je suis bloqué ici
0
moi je n'arrive pas a fair le barol racing
vous pouver maider
0
pour le tissu il faut ue tu fase du trot assis
0
slt je vouler juste faire un récapitulatif alors

-pour parler on nappuie sur la barre despace
-le chemin pour annika ba on passe par les montagne et quand vous voyer pu de balise iil faut continuer tt droit et on voie une pitite maison on passe devant après on suit la flèche et il y a un pont avec une balise et la mission est fini!!
-pour attacher le che val (moi je lai pas atacher ) rentre dans lécurie c plus simple et va voir le vieille indien
-et pour que moondansce nai plus peur du foular (chiffon colorer) sorter de la carrière et faite des tour au trots autour de la carrière en passant de plus en plus près de l indien(je trouve sa plus facile et plus rapide )et quand il et coller a la barrière de la carrière quand il passe re rentrer dans la carrière et aller voir l indiené c finie!!
-et le dernier pour le chemin au maroc après le serpent il y a une trace rouge sur une colline aller si puis faite le tour sde la collinne géantes et vous arriverer a l entrer du palais de la fille(voleuse).



pour moi sa a marcher jespère que sa marchera pour vous aller a+ et bon jeu les cavalier!!
8
moi je narive pas quan on doit faire la corida en espagne
0
Mais quel montagne pour ramener annika il en a plein de montagne moi je ne sais meme pas ou elle est annika vous pourriez me dire ou est Annika
0
moi je n'arrive pas au barrel racing quelqu'un aurait un a astuce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lolmdrxdlol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 16:22
moi nn plus j'arrive pas au barel racing et personne veut repondre!!!!!!!!! SVP help :p
0
Irislabeaute
26 juil. 2011 à 15:05
Merci !
0
nadiadu92 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 14
6 janv. 2009 à 18:23
svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Bonjour jai un gros problème je narrive pa a ramené anika au haras je ne trouve pas le chemin
pouvez vous maidé au plus vite SVP
MERCI D'AVANCE
3
ohbladiohblada
29 nov. 2009 à 20:42
Bah en fait il faut passer sur la première balise & continuer toujours tout droit jusqu'à ce que tu sortes des plaines & que tu arrives au village. Là tu continue pour aller au centre, tu passes le pont mais là j'ai un problème je ne sais pas où il faut aller je ne trouve pas d'autres balises !!
Je vais essayer de la chercher grâce à la flèche mais quand on arrive au centre on a plus beaucoup de temps ( 1 ou 2 min !!! =o ) alors c'est trèèèès compliqué !!! Mdr'
0
Lilocha > ohbladiohblada
29 nov. 2009 à 20:56
Merci bcp mais il fau quan mm monté la montagne ou quoi ???
0
Vivemoi > Lilocha
4 déc. 2009 à 17:37
bonjour
je jour sur mission équitation 2 et je suis bloquer quand je dois trouver la fille qui a le cheval au croisanst de lune(maroc)
je passe les bosse du dromadaire le mouton le serpent mais je ne trouve pas la balise du scorpion!!!

aidez moi!! svp
merci d'avance
0
Vivemoi > Vivemoi
4 déc. 2009 à 17:39
en faite j'ai eu le jeu sur cheval magazine et vous =O

faut pas oublier ma question XD!!
0
Lilocha > Vivemoi
4 déc. 2009 à 18:06
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un problème en Espagne je ne sais pas ou il faut ramener le taureau aidez moi !
merci d'avance =)
3
le taureau va dans un pré : il ne faut pas monter ni descendre il faut rester sur le plateau et pour le ramener, il suffit de galoper jusqu'au pré et le taureau va venir vers toi en chargeant
0
nadiadu92 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 14
2 janv. 2009 à 14:44
??????????
2
moi je ne trouve pas le chemin quand faut la ramenée!
2
moi oui tu dois aller tout droit toujoours tout droit et t'appercois la ville tu la traverse et tu veras le pont mes apres je ne sais pas ou il faut le ramenais dans le haras pouvais vous m'aider
0
sur wii c pas le meme chemin aidez mou !!!!!
0
@ lolotte680 et @ SVP :

(Une chose ; désolée pour le temps de réponse alors que cela fait 5mois que la question est postée :$ )
Alors, pour ramener Anika au haras (dans le jeu real stories mission equitation 2 WII ) :
Normalement vous voyez une "montagne" vous ne la prenez pas, ensuite vous voyez une 2 ème "montagne" juste après, c'est sur celle-ci qu'il faut monter, et c'est là que vous trouverez le premier diament bleu. Une fois le premier diamant trouvé, vous tournerez à gauche puis il y aura un autre diamant. Ensuite, vous arriverez à un moment vers une route plus claire (un peu grise) vous la prendrez et continurez tout droit (assez longtemps) et la vous y trouverez pleins de balises (diamants bleu) et c'est ainsi que vous arriverez au haras.
Voila ! Bisous. J'espère que je vous ai aidée toutes les deux ;)
0
Merci super utile mais quand je suis devant le haras le temps continue et quand je rentre a lintérieur il n'y a personne et la mission n'est pas réussi comment faire !?
0
jeannou3 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 1
27 oct. 2013 à 16:11
nadia en fait après le pont ya le haras il faut continuer vers le pont (l'autre qu'on voit) et suivre la fléche
0
nadiadu92 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 14
17 janv. 2009 à 19:09
??????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!
2
Moi c'est pire que vous (cela montre à quel point je suis nul !!!) quand il faut que Moondance n'ai plus peur du chifon qu'agite le vieux indien je n'arrive pas à l'approcher aidez moi je vous en suplie !!!
0
mimixe > marine
23 août 2009 à 19:28
marine tu dois avoir le curseur dans le cercle après le cercle disparait et c'est la que tu t'approche du vieux indien et tu fais ça à chaque fois , mission réussi.
0
cynie > mimixe
29 nov. 2009 à 19:12
moi c'est pareil sauf que le cercle ne disparait jamais et mon cheval a toujours peur
0
orace9 > marine
3 déc. 2009 à 18:04
moi je n'arrive pas a faire le barel racing avec les toneau quand g 21 point il me dit que g perdu
comment vous avez fé aidez moi svp
0
Lilocha > orace9
3 déc. 2009 à 19:15
tu doi aller le plus vite possible si tu veu dan les ligne droites tu va a fon et pour tourné autour des tono eh ben tu va o tro mais t'es pas obligé de passé sur les balises si tu passe tt près ca va marché
0
xeugeniie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 2
14 déc. 2009 à 22:53
Moi aussi je ne suis pas capable de trouver le chemin pour Ramener Annika, apres je crois 3 ou 4 diamant je ne trouve plus le chemin.

POUVEZ-VOUS M'AIDER S.V.P.
Merci d'avance.
2
Salut tu continu tout droit puis a droit tu sui la fleche puis tu trouvera.

Moi je n arrive pas a trouver le chemin pour ramener Annika au ranch
0
Melle Mell > Monday
21 déc. 2009 à 19:53
Pourrai tu me dire comment on fait pou attacher le cheval je n'y arrive pas je viens de lavoir du coup je tout au debut ^^
0
Azilone98 > Monday
23 déc. 2009 à 16:14
moi je crois plutôt qu'il faut monter la montagne et suivre la flèche c 'est elle qui nous amène aux balises .
0
Mais svp moi j'arrive pas du tout pour la mission avec Anika des que j'accepte la mission faut que jaille ou , je prend le diament bleu et ensuite ? Je vais tout droit a gauche a droite ..? Je suis trop perdu la svp aider moi !!!
0
Quel diaman je ne ccomprend rien merci de me repondre
0
Merci !
2
nanou-tiff=moitier pour la vie
5 févr. 2010 à 14:38
je sui bloquee en espagne ces la mission apre avoir ramener le tareau dans son enclot est que tu doit monter a crut. je ne ses pa ou alle reéllement. parce que il fo suivre la fleche mes elle ne tindique pa reéllement le chemin donc tu tenfonce dans les montagne. je n'est pas assez de temp alor stp reponder vite miiçi.
2
ptit' framboise
7 avril 2010 à 15:28
après tu tombe de cheval donc tu est a cru tu vadoucement au galop est pour les saut une fois que tu as saute ; il ya unebalance tu attrape la flêche et tu la m'est au milieu après il repars . . .
0
nanou-tiff=moitier pour la vie
19 août 2011 à 13:33
je ne comprend pas ce que tu dis.
0
quand on est a cru tu peux aller a la vitesse que tu veux ca change rien
0
c s'imple tu monte dans las montage et tu va surtout pas au galop et tu te dirigue vers un espèce d'endroit qui est assez bissare et ba tu va a droite et tu va tout droit point et si tu y arrive pas c vraiment grave
2
moi ses pareille je narrive meme pas a la prendre
2
Moi je ne sais meme pas ou est annika

Merci de me repondre svp si vous savais
2
anika est sur un brancard derriere le cheval
0
Moi je n'arrive pas avec Moondance, pour qu'il n'est plus peur du foulard, quelqu'un aurait une solution ?
2
nadiadu92 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 14
1 janv. 2009 à 10:58
personne ????????????
1
Tu doit trouvée un dernier diament un peut plus loin près du pont !
0
ohbladiohblada > Aurore1250
27 nov. 2009 à 20:16
Mais en fait, on n'a pas besoin de passer par la montagne ???
Il faut aller directement traversé la rivière & rejoindre le pont ??

Ou alors il faut passer par la montagne ? Parce que si oui je suis bloquée mon cheval ne veux plus avancer ! Alors SVP donnez-moi le chemin !!
0
Oui mais pour le curseur on doit cliquer jusqu'à que le cercle devient vert ?
Et comment on fait pour parler ?
SVP aider moi.
1
http://Ch0c0Girl.skyrock.com
23 déc. 2010 à 15:12
Non pour le curseur tu dois mettre ta souris dedans et suivre le cercle jusqu'a ce qu'il devienne vert, pas besoin de cliquer.
Pour parler, tu dois te rapprocher de la personne et tu appuies sur la barre espace.
0
ptit' framboise
7 avril 2010 à 15:22
donsdes que tuvoit qu'il a peur tu voit un cercle rouge tu l'oblige a voir et un fois qu'il a compris au " loin " pas peur . tu le félicite comment quand tu voulait l'attraper . après tu recomence in si de suite .
1
cc
eum oui c est vrai mais moi c est pire je ne la ramene meme pas donc j aimerai s avoir comment on fais
0
moi jai un problème c que apres avoir ramener anika il me dise que je dois ramasser des rasine a coter de l'homme de pierre alors jivais mais il faut fair comment pour les prendre les rasine du coup Ocottoque les mange toute et pour ton problème toutitou il faut aller dans la montagne et aller tout droit tu va y arriver bonne chance et pitier réponder a ma question
0
http://Ch0c0Girl.skyrock.com
23 déc. 2010 à 15:20
Sophia69, pour pas que Okotok mange les racines tu dois suivre le cercle rouge avec ta souris en la mettant dans le cercle jusqu'à ce qu'il devienne vert (comme au début du jeu pour désensibiliser Moondance) j'espère que sa t'aidera.
0
moi j'ai un probleme j'e sais pô comment faire pour ramener anika aider moi vite svp!!!
0