Problème audio cm asus P8Z68-V PRO GEN3

Titi9237 -  
 pcnum -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte mère Asus P8Z68-V Pro Gen3 que j'utilise avec Windows 7, cependant, je n'arrive pas à sortir le moindre son des hauts parleurs branchés. Les pilotes sont bien à jour.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci

A voir également:

64 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

1
Titi9237

J'ai bien lu, seulement je ne vois pas ou je peux trouver ou je dois activer la
1
Titi9237

J'ai bel et bien déjà installé ce pilote, rien n'y fait.
Avez vous une autre idée ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titi9237

Dans la catégorie "Son" du Panneau de Configuration, mes hauts parleurs sont cochés en vert. Je ne vois aucun ! ou ?
0

Quels sont les périphériques présent dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ( dans le gestionnaire de périphériques) ?
0
Titi9237

Il y en a 3 :
Bluetooth Audio Device
Realtek High Definition
Son Intel(R) pour écrancs
0

Si ta carte son est bien sélectionnée dans Panneau de configuration >>> son >>> clique <<<

Va voir dans le Bios si ta carte son est activée.
0
Titi9237

J'ai une question peut-être très bête mais faut il que j'achète une carte son ou elle est normalement intégrée à la carte mère ?
0

Heu ? pourquoi cette question ? où as-tu branché les haut parleurs ?

Ta carte mère est équipée d'un audio ( intégré ) >>> https://www.asus.com/fr/#specifications
0
Titi9237

A l'arrière du boitier
0

Tu as lu le message 7 ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

Tu sais comment accéder au bios ?
0
Titi9237

Oui, dans les paramètres avancés, coté audio il est signalé que "controleur hd audio azalia : activé"
Est ce cela ?
0

Oui, tu peux faire de changement ? ou tu as seulement HD Audio controller : Enabled ?

Sous Advanced : Onboard Devices c'est bien ça ?
0
Titi9237

Je peux le désactiver

Il me semble
0

Tu mets sur activé (Enabled) puis enregistre le changement.
0
Titi9237

En effet, je peux bien changer pour l'HD Audio controller

Et il se trouve bien dans Oboard Devices
0

0
Titi9237

Cette configuration était déjà activée.
J'ai néanmoins désactiver et réactiver, sans changement
0

Derrière la tour ? tu es sûr du bon branchement ?
0