Forum Image & Son

Page 266

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Bellepoule19 Photo numérique

Photo recto verso

Bonjour* Comment faire une photo recto verso de mon permis ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

4 réponses 17 sept. 2024 par brucine
nico_0771 Audio

Son mp3 qui craque avec audacity

bonjour, je viens d’installer audacity et le son des mp3 craque lorsque je les lis dessus, alors que lorsque je les lis avec lecteur multimedia win11...

1 réponse 17 sept. 2024 par BoBot
Fetide68 Jeux vidéo

Xbox ou pc ?

Bonjour, On est une petite famille et on aimerait acheter une console pour jouer un peu de temps en temps à des jeux vidéo ludiques.  On a pensé à l...

6 réponses 16 sept. 2024 par flo88
davoutrave Image & Son

Télécommande télévision

Bonjour J'ai depuis environ 2 ans une télevision TLC43P638. J'en suis satisfait. Mais... Depuis quelque temps, avec ma télécommande infrarouge, la mis...

4 réponses 16 sept. 2024 par MPMP10
MigthyRX Casque et écouteurs

Casque micro non détecté

Alors voilà hier je joué avec mon cousin et son micro fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui son casque micro n'est plus détecté par windows 11. I...

1 réponse 16 sept. 2024 par Panth33ra
BourrinOman83 Autoradio

Pioneer fh-s820dab : erreur 23

Bonjour, Depuis quelques jour, j'ai le message "erreur 23" qui s'affiche quand je veux écouter le contenu de ma clé USB (je précise que je n'ai rien ...

21 réponses 15 sept. 2024 par BourrinOman83
KoalaIntriguant83 Lecteurs et supports vidéo

Les vidéos ne se chargent pas

Bonjour, Les vidéos ne se chargent pas. Je reçois un message "chargement de votre vidéo" avec, en-dessous, le titre de l'article, mais le chargement ...

3 réponses 15 sept. 2024 par MPMP10
Craftyfox Audio

Volume différent pour platine vinyle

Bonjour, Je pense que ce post n'est pas un doublon car, certes j'ai déjà parlé de ma mini chaîne DENON là : https://forums.commentcamarche.net/forum/...

11 réponses 14 sept. 2024 par Craftyfox
SmallLegend4255 Nintendo Switch

Carte v-bucks

Bonjour,j’ai marqué mon code de carte v-bucks mais je ne peut pas marqué de Z, que puis-je faire 

1 réponse 14 sept. 2024 par MPMP10
sergegainz Photo numérique

Photo perdue

Bonjour, jai retrouver une ancienne camera digital (canon powershot 350) et lorsque jai brancher la carte cf sur mon ordi ca m'a demander de la format...

2 réponses 14 sept. 2024 par erik
alain_3013 Image & Son

Télécharger en avi

Bonsoir je télécharge de temps en temps des vidéos de youtube et celles-ci sortent toujours en mp4 ce que mon téléviseur refuse car il n'accepte que d...

8 réponses 14 sept. 2024 par thev
Danakil02 PS5

Jeu ps4 sur ps5

Bonjour, je viens d’acheter ma ps5 du coup je transfère toute mes donner ainsi que mes jeux dont mw3 de ma ps4 que j’ai acheté directement sur la con...

1 réponse 14 sept. 2024 par MPMP10
sirponey Micro

Qualité de mon micro... aide please

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit. J'ai un problème, je stream quelques fois et je suis très exigeant avec la qualité de mon micro. J'ai ...

14 réponses 13 sept. 2024 par luckydu43
Bricou2b Format et connectique vidéo

Port hdmi non reconnu

Bonjour, Alors j'ai monté mon PC Gamer ( 4080Super / 7800X3D / B650M Gaming+Wifi ). J'ai aussi acheté une Samsung S95C , et un câble haut débit 48GB...

3 réponses 13 sept. 2024 par Redbart
baryton3e Box et Streaming vidéo

Defaut connexion c+

Fermé

Bonjour depuis pas mal de temps, j'ai un probleme de reception son sur ma TV lorsque je "passe par ma box C+.. quand je reçois par la TNT le son est a...

13 sept. 2024 par MPMP10
Isa93110 Jeux PC

G oublier le titre du jeu

Bonjour, Je me rappelle plus d'un ancien jeu pc années 95 2000 ou plus je sais plus de plateforme stratégie avec des personnages qui devaient pousser...

1 réponse 12 sept. 2024 par Pierr10
Nilstanley Audio

Comment réinitialiser lg ok75?

Bonjour, Mon LG ok75 n'émet pas de son et s'éteint tout seul. Que faire ?

1 réponse 11 sept. 2024 par Panth33ra
Danie Téléviseurs

Wifi fonctionne pas

Bonjour, J’ai une télé edenwood j’ai acheté à ELECTRO dépôt le du jour au lendemain le wifi ne fonctionne plus pourtant sur mes autres appareils ça f...

1 réponse 11 sept. 2024 par Oblixx
MPringles Jeux PC

Comment changer les contrôles roblox

Bonjour, Je suis un joueur ROBLOX et, suite à un problème, j'ai dû réinstaller le jeu. Problème: je n'arrivais pas à réinstaller le Roblox Player, al...

2 réponses 11 sept. 2024 par Echizen123
Kany29 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je suis activement à la recherche d'une personne pour m'aider à faire le montage de vidéo que je posterais s...

1 réponse 10 sept. 2024 par Pierr10
kris22170 Téléviseurs

Code pin télé tucson tl32hd24b2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV TUCSON TL32HD24B2 et pour le réglage primaire on me demande le "code pin". Je ne sais pas où trouver cette bête. ...

6 réponses 10 sept. 2024 par MPMP10
Audit_Passion Montage et acquisition vidéo

Mfplat.dll est introuvable

Bonjour à tous, Je souhaite faire  du montage video en utilisant le logiciel davinci resolve.  J'ai téléchargé  et installé le logiciel. Je ne pa...

2 réponses 10 sept. 2024 par brucine
Célia21 Jeux vidéo

Professeur layton les medailles à trouvées

Bonjour, je suis actuellement entrain de jouer à professeur Layton l'appel du spectre et il me faut trouver des "médailles". Je ne sais vraiment pas o...

14 réponses 9 sept. 2024 par NoRaaW
Utilisateur anonyme Canon

Zoom bloqué sur canon ixusi

Bonjour,objectif bloqué sur canon IXUS i comment faire pour le débloquer ? Merci de me répondre.

1 réponse 9 sept. 2024 par MPMP10
Ggcafe Autoradio

Voiture sans google

Bonjour* Existe t’il des voitures neuves qui fonctionnent sans les applications et services Google ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...

1 réponse 8 sept. 2024 par brucine
Isa17.martinDjangoJazz TV & Vidéo

Accès à. tivimate

Fermé

Bonjour à toutes et tous, ́ Depuis 2 jours et quelques manipulations malheureuses , je ne parviens plus à accéder à TiviMate.... Pouvez vous m'aider...

8 sept. 2024 par MPMP10
adevuez Jeux en ligne

Jeu lettris inaccessible

Bonjour,* J'aime le jeu "Lettris" habituellement accessible sur TV5monde ou directement sur "Sans Agent" mais depuis quelques temps je n'y ai plus ac...

9 réponses 8 sept. 2024 par brucine
DesProblemes TV & Vidéo

Connectique pour écran/barre de son

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps un proche a acheté cet écran : https://www.corsair.com/fr/fr/p/monitors/cm-9020001-pe Pour jouer à la Playstation, e...

6 réponses 7 sept. 2024 par DesProblemes
Smr_i Téléviseurs

Écran bleu

Bonjour, l’écran de ma télé (smart tv) est bleu et blanc. On a essayé de changé le câble HDMI en mettant un câble 4k car celui d’avant était vieux ma...

11 réponses 7 sept. 2024 par jeannets
Amilvv PS4

Question de jeux vidéo

Résolu

Salut , j'aimerais bien émuler la PS4 sur pc mais je ne sais pas comment faire pour émuler Orbital PS4 émulator vous pouvez m'aidez a l'ouvrir ? 

4 réponses 7 sept. 2024 par Amilvv
BOZO13 Image & Son

Son plus faible en hdmi qu'avec la tnt

Résolu

Bonjour Que ce soit au salon ou dans la chambre le son en HDMI est très faible. Au salon c'est une LG sur box révolution de free. Et une Sharp à la...

9 réponses 7 sept. 2024 par BOZO13
blandinetnt Casque et écouteurs

Casque gaming bon à jeter ?

Bonjour, Alors voilà mon chat a fait pipi sur une des oreillettes de mon casque gaming JBL quantum a 150€ et je ne sais pas si vous auriez une soluti...

1 réponse 7 sept. 2024 par Didi64_549
46ja TV & Vidéo

Décodeur 4k bloque

Décodeur 4K de bouygues  acheté en Chine ne peut s’anthentifier

3 réponses 6 sept. 2024 par MPMP10
farid5048 Téléviseurs

Code chunghop rm-1001

Bonjour, JE CHERCHRCHE DES POUR TELEVES RCD-7296 TELECOMMANDE : CHUNGHOP RM-1001 C'EST UN TLECOMMANDE UNEVRSEL

4 réponses 6 sept. 2024 par momo
yggdrasoli Téléviseurs

Ligne horizontale sur écran tv

Bonjour, savez-vous comment résoudre ce problème sur une tv Sony KD49XD8305 4K UHD achetée début 2017 ? Peut-être que cela est dû à la chaleur de la P...

5 réponses 6 sept. 2024 par jeannets
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000