Les discussions

Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement

 Résolu

Bonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser ps4

Bonjour, Je voulais savoir si je réinitialise ma ps4 est-ce que les jeu achetés comme ark ou minecraft vont rester sur le compte sa veut dire que si...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bendrop

Problème résolution 2 écran

Bonjour, Un message pour solliciter une aide sur l'installation d'un vidéo projecteur acer H5360. Je branche ce dernier à un ordinateur portable l...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets

Comment se fait-il que les sous-titres dans les séries disparaissent.?

Bonjour, je regarde beaucoup les séries sur les chaines TF1, france2 france3... et je constate que les sous-titres ne sont plus systématiques alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jee pee

Télé

Bonjour, je reçois pas la télé aux Canaries avec la parabole fransat

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets

Problème de carte sdx 120 go neuve sur canon 450 d

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec ma carte SDX pro de 120GO que je viens de recevoir: -lorsque que je l'insère dans l'appareil, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

4k et uhd

Bonjour j'aimerais savoir si la 4K inclus la UHD ou si la UHD inclus la 4k? Si non quel est le mieu entre la 4k ou la UHD? Merci d'avance pour vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Kikou75020

Cadre photo numérique

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce cadre photo numérique : Caractéristiques principales écran :8 pouces (16:9) Résolution : ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
christinemartin

Touche source sur télécommande regza toshiba

Bonjour ou se trouve la touche source sur télécommande toshiba Regza svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MPMP10

Chaine décodeur intégré

Bonjour, Bonsoir j'ai un plasma itel comment faire ressortir les chaînes du décodeur intégré ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Filtre bruit

Bonjour, comment enlever le filtre bruit sur ma tv samsang merci pour vous

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MPMP10

Erreur choix du canal tv hitachi 4k

Bonjour, Je me suis trompé de canal en installant la recherche automatique : résultat je ne peux pas voir les chaînes numériques mais seules les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

On ma voler mon boombox 2 en pourrais retrouvé mon boombox 2 avec une localisati

Bonjour, on m'a voler mon Boombox 2en pourrais retrouvé avec une localisation automatique

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97

Rockstar crash au lancement

Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Addaxow

Perte de mon jeu

Bonsoir, Depuis que j'ai désinstallé et réinstallé microsoft sur mon pc, mon jeu World of Tanks Blitz a disparu. Quand j'essaie de le charger, l'or...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Addaxow

Comment augmenter les basses d un subwoofer

Bonjour, J'ai une voisine qui fait vibrer tout mon appartement avec son subwoofer et ca résonne partout mais il n a pas de bruit. Je veux savoir...

43 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Sev

Pour joué ark sur microsoft en ligne

Bonjour, il me faut une abonement com celle de xbox pour le joué en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Jean20B

Audacity : problème fusion des pistes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de superposer deux pistes. Voilà ce que ça donne : Quand je sélectionne une parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Dilemme-A

Code radio renault lodgy

 Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio de mon véhicule de marque Renault lodgy 2017

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
georges97

Zoombrowser avec windows10

Bonjour à toutes et à tous, Je suis face à un problème que je ne parviens pas résoudre seul. Je possède 3 ordinateurs, 1 fixe et deux portables, éq...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Crash pc sans jeux en arrière plan

Salut, j'avais acheter une config sur monpcsurmesure, ma configuration : Boitier : Kolink K1 RGB Carte-Mère : Msi - B550-A PRO GPU : Msi - Radeon R...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
TheMinouche

Pas de voix de mon interlocuteur

Bonsoir. J'ai un énorme souci depuis samedi dernier que j'imputais à la neige mais vainement je crois car le problème persiste. Je n'arrive plus à e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
baladur13

Connecter téléviseur avec un wifi let's go ?

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit , je fais donc appel à votre clémence si erreur . pour faire simple : - j'accéde aux prog...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
whocares

Problème connexion playstation network

Bonjour, Depuis ce week-end impossible de lancer les jeux numériques sur ma ps4 . J’ai jamais joué en ligne , normalement elle se connecte automat...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Vince

Signification pastille"c" dans scrabble go

Bonjour, Que signifie la pastille"c" au-dessus de la photo de profil d'un joueur dans scrabble go?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Caro

Importer photos de smasung vers pc

 Résolu

bonjour j'ai reçu 3 photos sur mon smartphone que je voudrai mettre sur mon pc.je branche mon cable USB.et rien ne se passe.alors qu'avant j'y arriva...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
babou04

Impossible d'installer minecraft java

Bonjour, je viens de me faire une config pc (rtx 3060 ti, ryzen7 5800x, 32 go de ram) bref une truc assez balaise et pourtant c'est impossible pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Samsam

Effet oscilloscope

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
meuhlol

Quel est le meilleur rapport compression/qualité pour exporter ?

Bonjour, Après avoir effectué un montage vidéo d'une heure, je me suis confronté à l'exportation. Mes fichiers d'origine sont des MP4 ( Can...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Nerisson.

Volant logitech g29 problème pédalier

Bonjour, alors voila j'ai ce problème avec mon pédalier(regarder l'image :) ) ces comme sa depuis 2 mois le volant et la boite fonctionne très ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Kiilla

Ma camera s allume plus piles neuves n a pas servi depuis plusieurs mois.

Bonjour, qui peux reparer les cameras de chasse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Problème platine muse 105b

Bonjour, J’ai acheté une platine vinyles Muse 105B et deux enceintes House of Marley get together duo mais impossible de faire fonctionner ces app...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
fmq

Tourne disque ancien

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons achetés une platine tourne disque de marque BELCANTO modèle 1002. Qui pourrait me donner des informations sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Chriscol

Tv toshiba ct 8563

Bonjour, comment faire pour lire une clé usb Configuration: Windows / Edge 96.0.105 4.34

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
extempor

Choix dac et ampli

Bonjour, Étant néophyte dans le milieu de l'audio, je souhaite acheter un casque Beyerdynamics DT 770 Pro X, je souhaite l'associer avec un DAC et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
baladur13

Tv sans box tv

Bonjour, Je vous présente mon sujet? Dans la maison de mes parent, il y a une TV Aquos LC42XD1EA d'une douzaine d'année et une connexion internet...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine

Tv non connecter

Bonjour, TV Panasonic LCD TV MODÈLE TX-48AS640E J'AI UN ABONNEMENT AMAZO PRIMEVIDEO J'AI BESOIN D'AIDE POUR REGARDÉ SUR CETTE TV QUELQU'UN....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
whocares

Vidéopad montage décalé

 Résolu

Bonjour, faisant des montages sur Video Pad, j'aimerais faire un ralenti sur un passage mais le logiciel "bloque" l'image rendant l'effet impossib...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
KoinMan

Ma tele gresille

Bonjour, Mon problème est que je viens d'acheter une TV plasma lg 42PA4500. L'image est vraiment remarquable. En revanche il y a un bourdonnement pe...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Flo

Reconnecter disney+ sur la tv

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite reconnecter mon compte Disney+ sur ma télé. Jusqu'ici je pouvais me connecter à mon compte via l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Problème avec mon g432

 Résolu

bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un G432, et depuis ce matin le casque "bug"? je m'explique : ce matin j'ai du tester des ventilo donc j'éteins l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hug4m3r

Tv saba ne lis pas les vidéo mkv ,mais quand je les convertis en avi ç

Bonjour, J'ai, une télé Saba avec laquelle je regarde des vidéos ,mais elle ne lis pas les MKV ,donc je convertis le fichier en Avi et elle ne peut...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
brucine

J'ai oublié mon code parent et j'ai besoin d'aide

Bonjour, j'ai toujours l'ancien décodeur canal+,le souci c'est que j'ai oublié mon code parent.j'aimerais savoir comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
georges97

Peut-on brancher un téléphone portable sur chaîne hifi ?

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai une chaîne Hifi Yamaha et je viens de voir qu'il y a une entrée jack 3.5 et en dessous il est écrit "Phone...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Sortie optique tv

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème Lorsque j'allume ma TV le câble optique sort la lumière rouge et des que je met un programme sur la TV elle se coupe tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mrlatoone

Code télécommande universelle chunghop rm-88 pour tv philips

Je cherche les codes pour ma télé Philips

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Coupure son image sur tv

Bonjour à toute la communauté, Je reviens vers vous au sujet des coupures intermittentes son et image (depuis 2016 sachant qu'avant cette date je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Cristin51

Lenteur de jeu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc je penses. Mon jeu est un jeu qui est plus que supportable pour mon pc Graph Gtx 960m 16g ram Mais le j...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Ante

Disney +introuvable

Bonjour, Quand je lance la recherche Disney+ dans lg content store je trouve pas l’application Mon modèle de tv c’est 55UF685V-ZB

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Connexion à pokémon impossible en 4g

Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai trouvé aucune solution. J'utilise actuellement un téléphone FAIRPHONE, avant j'étais chez SFR et Depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Taurus245fr
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000