Problème de profil Call of duty world at war
RésoluSDF -
Bien sans plus attendre je vais vous exposer mon problème^^
Je viens de me procurer le jeu Call of duty world at war sur pc, je l'installe pas de problème , le mode solo marche impeccable, le problème viens au niveau du multijoueur..
En effet lorsque je veux me connecter le jeu me demande de créer un profil, je tape un nom au hasard, ensuite il me demande un profil pour le online, je retape un nom ( que ce soit le même ou un autre rien n'y change) et la il me redemande de créer un profil , et cela indéfiniment .. :'( Et sans profil bah évidement pas de mode multi .. Donc bah voila si quelqu'un a une solution a mon problème je suis là^^
Merci d'avance =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Call of duty world at war patch fr
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Call of duty 2 patch fr - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoo fr - Guide
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
31 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit est une boucle de création de profil qui empêche l’accès au mode multijoueur de Call of Duty: World at War sur PC. Pour Vista, ouvrir CodWawmp.exe, Propriétés → Compatibilité, cocher Exécuter ce programme en mode XP SP2 et Exécuter en tant qu’administrateur, puis installer le patch 1.1. Des utilisateurs signalent que les téléchargements via Steam ne fonctionnent pas et qu’il est conseillé d’acheter la version boîte. Cette solution est principalement décrite pour Vista et XP SP2; les cas sur d’autres systèmes peuvent nécessiter des ajustements spécifiques.
Quelqu'un aurait il la soluce?? Merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionn'est pas en lecture seul (attribut )
dans se cas il ne peut pas enregistrer votre profil
est vous le redemande sans arrét
de toute façon c'est la que doit se trouver votre profil
'(°.°)' la solution est dans le pc '(*.*)'
Voilà j'espère que tout cela marche normalement c'est ok voilà a++ et à bientôt sur le jeu !!
c'est tout simple en fait si vous voulez a waw ben il faut tout simplement acheter le jeu vous savez avec la boite dans un magasin avec un cd-key valide et pas telecharger une version hacker... voila
bonne journée
Donc voilà je vais suivre ce sujet en espérent avoir des réponses et j'espere surtout que on es pas les deux seuls a avoir ce problemes Lol.
Voila a plus et amuse toi bien en mode solo =/
++
cliquez > choisir profil en ligne cliq> nouveaux >metre un nom pas de caractére speciaux comme ( . [
si vous n'avez pas créer de profil peut etre avez vous le message > creer un profil en ligne
cliquez dessus et attendez( il faut une connexion internet )
merci
il faut deja que ton dossier document et seting /ton nom :soit en lecture ecriture sinon tu peut pas modifiers les atributs de tes sous dossiers
il faut assis que tu ais l'autorisation admin pour le faire
sinon ouvre une session admin
- 1
- 2
voila moi je dois avoir le meme soussi que koi avc la cle car j'ai du formater mon pc
j'ai tout re dl les patch etc et installer le jeux en solo nikle mais des que jue veux jouer en ligne il se connecter pas il se met en abs en haut a droite et il, me dis que je suis pas connecter sur le net donc je ne peux pas creer de profil serai cool si tu pouvais m'aider merci d'avance