Problème de profil Call of duty world at war

Résolu/Fermé
Prodigy08 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 16:38
 SDF - 20 oct. 2016 à 21:39
Salut a tous =)
Bien sans plus attendre je vais vous exposer mon problème^^
Je viens de me procurer le jeu Call of duty world at war sur pc, je l'installe pas de problème , le mode solo marche impeccable, le problème viens au niveau du multijoueur..
En effet lorsque je veux me connecter le jeu me demande de créer un profil, je tape un nom au hasard, ensuite il me demande un profil pour le online, je retape un nom ( que ce soit le même ou un autre rien n'y change) et la il me redemande de créer un profil , et cela indéfiniment .. :'( Et sans profil bah évidement pas de mode multi .. Donc bah voila si quelqu'un a une solution a mon problème je suis là^^
Merci d'avance =)
A voir également:

31 réponses

j'ai le même souci et je n'arrive pas a créer de profil même avec les truk de compatibilité....rien ne marche !!! aidez nous svp
8
Tu doit trouver un nouveau cd key
0
Enfin jetais aussi mal pris que toi jai fais un rechercher sur les sites serial et trouver un key call of duty5 online je les remplacer dans les option de call 5 redemarer et apres tous marchais bien ! javais deja 2-3 profil online et j'ai pus creer le mien sans souci !
0
john > Bracash
9 avril 2009 à 00:47
slt Bracash

voila moi je dois avoir le meme soussi que koi avc la cle car j'ai du formater mon pc

j'ai tout re dl les patch etc et installer le jeux en solo nikle mais des que jue veux jouer en ligne il se connecter pas il se met en abs en haut a droite et il, me dis que je suis pas connecter sur le net donc je ne peux pas creer de profil serai cool si tu pouvais m'aider merci d'avance
0
moi je sui trenqile :)
0