Problème de profil Call of duty world at war

Résolu
Prodigy08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SDF -
Salut a tous =)
Bien sans plus attendre je vais vous exposer mon problème^^
Je viens de me procurer le jeu Call of duty world at war sur pc, je l'installe pas de problème , le mode solo marche impeccable, le problème viens au niveau du multijoueur..
En effet lorsque je veux me connecter le jeu me demande de créer un profil, je tape un nom au hasard, ensuite il me demande un profil pour le online, je retape un nom ( que ce soit le même ou un autre rien n'y change) et la il me redemande de créer un profil , et cela indéfiniment .. :'( Et sans profil bah évidement pas de mode multi .. Donc bah voila si quelqu'un a une solution a mon problème je suis là^^
Merci d'avance =)
A voir également:

31 réponses

benladen

j'ai le même souci et je n'arrive pas a créer de profil même avec les truk de compatibilité....rien ne marche !!! aidez nous svp
8
Bracash

Tu doit trouver un nouveau cd key
0
Bracash

Enfin jetais aussi mal pris que toi jai fais un rechercher sur les sites serial et trouver un key call of duty5 online je les remplacer dans les option de call 5 redemarer et apres tous marchais bien ! javais deja 2-3 profil online et j'ai pus creer le mien sans souci !
0
john > Bracash

slt Bracash

voila moi je dois avoir le meme soussi que koi avc la cle car j'ai du formater mon pc

j'ai tout re dl les patch etc et installer le jeux en solo nikle mais des que jue veux jouer en ligne il se connecter pas il se met en abs en haut a droite et il, me dis que je suis pas connecter sur le net donc je ne peux pas creer de profil serai cool si tu pouvais m'aider merci d'avance
0
Bracash

moi je sui trenqile :)
0
Baramed Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

c'est le patch 1.1? Si c'est ca je l'ai deja fait....
6
ugur21000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est-se qu'on est oblige d'instalé le patche pour pouvoir joué sur online svp j'arrive pas creer un profil aidez_moi svp
0
adrien

comment on fait pour jouer a call of duty world a war a 2 joueur au mode zombie nazi sur 360 svp
0
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu peux en ligne ou avec deux manette
0
NATHAN COD5

moi je n'arrive pas a sauvergarder mes classes en multi.
AIDER MOI ! MERCI
0
cocokill67

faut pas cliquer sur entree du clavier et cliquer sur ok dans le jeu
0
Baramed Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut! Je suis dans le même cas! Je n'arrive pas à jouer au multi! Le jeux me demande de créer un profil indefiniment.

Quelqu'un aurait il la soluce?? Merci!!
5
Bracash

c'est le key le probleme ! Trouve toi un key online il en circule quelque un sur les site serials ... tu le patch avec le client server 1.3 et tu joue sur les cracker ! Car le key permet surment de jouer sur les server normal mais surment qu'il est utiliser par plus de 10 000 personne donc ;)
0
SDF > Bracash

Il faut mettre ou la key ensuite ?
0
Nae

J'ai le meme soucis, help :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

--avez vous regarder si votre dossier document and seting /votre nom utilisateur /local seting aplication data
n'est pas en lecture seul (attribut )

dans se cas il ne peut pas enregistrer votre profil

est vous le redemande sans arrét

de toute façon c'est la que doit se trouver votre profil

'(°.°)'     la solution est dans le pc    '(*.*)'
2
rievax973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve le dossier "local seting aplication data "je trouve pas
0
HarDMetal

Merci
0
alexledarnetalais

on le trouve ou le dossier
0
MitixXx Dc.COD5

Bonjour à tous je pense que vous avez tous ce petit problème enfin cet énorme problème de création de profil. J'ai la solution qui marche pour vista. Ceux qui ont xp je ne sais pas si vous pouvez faire comme pour vista. Entouca pour vista il vous suffit d'ouvrrir le dossier Call of Duty : World at War ensuite clic droit sur l'application CodWawmp.exe clicer ensuite sur propriétés puis clicer sur l'onglet Compatibilité, cocher la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et mettez Windows XP (Service Pack 2), Cochez aussi la case en bas Exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Voilà normalement la création de profil marche mais quand vous voudrez rentrez sur un serv tout marchera mais après environ 1min. de jeu un message de punkbuster sera afficher en anglais et vous serez kick du serv ne vous en faites pas pour régler ce problème il suffit de télécharger le patch 1.1. !!!POUR LES PLATEFORME DE TELECHARGEMENT COMME STEAM LE TELECHARGEMENT DE PATCH NE MARCHE PAS ALORS ACHETEZ LE JEU EN BOITE !!!
Voilà j'espère que tout cela marche normalement c'est ok voilà a++ et à bientôt sur le jeu !!
2
shaw

j'ai essayé ce que tu as dit, ca ne marche pas mieux qu'avant sur ma version téléchargéee
0
BouletBill > shaw

Achètes le jeu :)
0
efzefze

bonjour jai suivi vos conseil et je n'arrive tj pas a jouer en multi mais en lan bien que faire
0
stormouslay

ah c'est encore mieux xd il me dit (profile could not be created
2
V!rU5

Salut a tous

c'est tout simple en fait si vous voulez a waw ben il faut tout simplement acheter le jeu vous savez avec la boite dans un magasin avec un cd-key valide et pas telecharger une version hacker... voila

bonne journée
2
mijad Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le jeu original acheté le 06/06/2009 (pour 59.99€) et le problème est le même.
J'ai changé de PC et maintenant çà merde. Merci Activision !
:-((
0
PREDATOR

c'est pas activision c'est trayarsh ^^' ou un truc du genr
0
dj-se7en

On dit treyarch.....
0
Adrien835

Mdr c'est dévellopé par Treyarch ET par Activision :)
0
flogiw3b

C'est développé par Treyarch et édité par Activision. ;)
0
kekephk

Salut , Désolé je ne suis pas là pour t'aider mais juste pour dire que tu n'es pas le seul car j'ai acheter call of duty world at war avant hier et ayant déjà fini le mode solo j'ai voulu me lancer dans le mode multi et là j'ai le même problème que toi ... enfin j'y comprend rien non plus et de plus j'ai chercher sur des sites et aucuns ne parle de beug de ce genre =/ enfin c'est bizarre car quand je vois que dans les 4 premiers je n'ai jamais eu ce problème...
Donc voilà je vais suivre ce sujet en espérent avoir des réponses et j'espere surtout que on es pas les deux seuls a avoir ce problemes Lol.
Voila a plus et amuse toi bien en mode solo =/
1
fgh

oui moi aussi j ai ce problem si kelkun a unze reponce s ... merci
0
shifty

je crois qu'on a tous ce blem même en téléchargeant les nouveaux patchs ça ne marche pas ou en changeant la clé-cd
0
fgh

pt tout le monde a le meme probleme mai perssone la sollution alors donner moi la pt de sollution de merde aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
0
superyop

il a un patch pour sa sur www.call of duty world at ware
1
seigneur_du_mal

est se qu'on est oblige de instale le patch pour pouvoir joué sur online dans cod5
0
LA-HAINE

ecoutez moi j'ai simplement fermé la fenetre au bout de la premiere fois qu'ils me l'ont dmander, j'ai cliké sur "en ligne" en haut a droite et sa a marcher. Bon jespere que ce sera de meme pour vous!
++
1
ugur21000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'arrive pas creer un profil aidez-moi svp
1
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

salut c'est pourtant simple il suffit de lancer le jeu en mode multi cliquez >cod5 multi

cliquez > choisir profil en ligne cliq> nouveaux >metre un nom pas de caractére speciaux comme ( . [

si vous n'avez pas créer de profil peut etre avez vous le message > creer un profil en ligne
cliquez dessus et attendez( il faut une connexion internet )

0
killer du57

ben si tout le monde demande c'est que sa marche pas comme sa sale noob moi g le meme probleme pas moyen de jouer en ligne pourtan j ai finis le jeu en solo
0
mica

caca
0
Prodiguy08

C'est justement sa le problème, on ne peut pas en créer de profil, perso je ne met aucun caractère spéciaux, et des que je vais pour valider mon profil le jeu me redemande d'en créer un , comme si ce que j'avais mis n'avait pas été pris en compte
0
Luciole!*

je suis dans le meme cas que toi :(
Vraiement c'est chiant et encore je reste polie xD
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > Luciole!*

--comme je l'ai dit plus haut votre dossier et peut etre en lecture seul modifiers les atributs

pour que cod 5 PUISSE ENREGITRER VOTRE PROFIL

0
flakdu89 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous, j'ai un probleme semblable a vous, mais c'est du a un formatage, j'ai oublier de regarder dans ce dossier, et cela me fait votre probleme, mais je fais comment pour revenir avec mon ancine profil car j'etais tout de meme niveau 59 et ca m'embeterait beaucoup de tout recommencer.

merci
0
Prodigy08

j'ai déja essayé, le problème c'est que mon pc refuse la manip
0

--quel manip?? pour les atributs
il faut deja que ton dossier document et seting /ton nom :soit en lecture ecriture sinon tu peut pas modifiers les atributs de tes sous dossiers

il faut assis que tu ais l'autorisation admin pour le faire

sinon ouvre une session admin

0

Moi aussi j'ai essayé de décocher la case lecture seule mais ca ne fonctionne pas...
0
Prodigy08

0
;ko;

kà)^pkl
0
Dicidenz

Bonsoir,
Voila,j'ai exactement le même problème .... J'ai essayer la solution a Barracuda123 sans aucun succès ! Plusieurs personnes sont dans le même cas mais aucun n'as trouver la solution ... Le patch lui ne change rien du tout ....
0
Dicidenz

C'est possible d'avoir une réponse svp,ou c'est trop demander ?!
0
stormouslay

moi aussi j'ai le meme prob. c chiant jvoulai sniper un peu en online et uaadn je cree un profil c la reponse reaparai et dit " you need an online profil bla bla bla.... voulez vou creer un profil maintenant ?" si qq1 sait coment resoudre ce probleme sa serait bien de NOUS repondre
0

--aparament vous avez une version anglaise???

est votre messages dit vous devez vous identifiers pour creer un profil

votre ip et elle fixe???

0
Dicidenz

Pour répondre a Barracuda123,donc nan,j'ai bel et bien la version française. Voila,en faite,on doit créer un profil pour pouvoir jouer en multi. Mon IP est fixe ...
0
stormouslay2

jarrivepas a cocher executer en tant qu'admin
0