GTA 4: comment débloquer certain succes ?
Résolu
le val du 25
-
dyablo88 -
dyablo88 -
Bonjour,
je possède gta 4 sur PC et j'ai fini tout les mission mais je n'arrive pas a debloquer certain succes ...
comme par exemple:
-"ca roule ma poule " il faut debloquer la capacité permetant d'appeler un hélico. Mais comment faire ???
-ou "pour la bombe taper deux " mais je ne sait pa comment y faut faire :)
aider moi s'il vous plais !!!
je possède gta 4 sur PC et j'ai fini tout les mission mais je n'arrive pas a debloquer certain succes ...
comme par exemple:
-"ca roule ma poule " il faut debloquer la capacité permetant d'appeler un hélico. Mais comment faire ???
-ou "pour la bombe taper deux " mais je ne sait pa comment y faut faire :)
aider moi s'il vous plais !!!
A voir également:
- GTA 4: comment débloquer certain succes ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
23 réponses
Alors vu que j'en ai marre d'entendre des gros noob parler comme "ca roule ma poule" c'est le trophée des pigeon (c'est faux).
Pour information j'ai fini le jeu a 100% et j'ai tout les trophée sauf un : recherché mort ou vif (avoir 5 000 000 de dollard en ligne, j'en suis a 2 700 000). J'ai accumulé plus de 60 heures de jeu.
Ensuite :
Le trophée que l'on obtient lorsque on tue les 200 pigeon est "Espèce menacée".
Pour avoir le trophée "Ca roule ma poule" il ne faut avoir environ 80% d'amitié avec Brucie. Dès que vous avez environ 80% d'amitié avec Brucie, vous pouvez l'appeler et il peut venir vous chercher en hélico un peu ou vous voulez et vous conduire un peu partout.
Pour avoir le trophée "Pour la bombe, tapez deux" il faut avoir packie a environ 80% d'amitié.Ce trophée vous permet d'appeler Packie et de pouvoir poser une bombe quelquepart.
Les trophée et succès, c'est pareil sauf que succès c'est XBOX 360 et trophée c'est Ps3.
Si vous en connaissez pas Packie et Brucie, avancez un peu dans l'histoire et vous allez bientôt les connaitre.
Pour augmenter l'amitié avec ses amis, il faut sortir avec eux, les appeler pour aller manger, boire, aller au bowling.
Pour savoir a combien de % d'amitié vous etes avec vos amis, faites start, stastistique et chercher a combien de % vous etes ami avec packie et brucie.
Il existe aussi un trophée qui s'apelle "Fournisseur perso" que l'on peut obtenir en ayant environ 80% d'amitié avec little Jacob.
Pour besoin d'aide pour d'autre trophée, me contacter sur ma boite mail/msn : vincent_caz@hotmail.fr ou bien m'envoyer un message sur ma ps3. Mon ID Ps3 : Diablios.
A vos manette ; vous avez du boulot !
A bientot !
Pour information j'ai fini le jeu a 100% et j'ai tout les trophée sauf un : recherché mort ou vif (avoir 5 000 000 de dollard en ligne, j'en suis a 2 700 000). J'ai accumulé plus de 60 heures de jeu.
Ensuite :
Le trophée que l'on obtient lorsque on tue les 200 pigeon est "Espèce menacée".
Pour avoir le trophée "Ca roule ma poule" il ne faut avoir environ 80% d'amitié avec Brucie. Dès que vous avez environ 80% d'amitié avec Brucie, vous pouvez l'appeler et il peut venir vous chercher en hélico un peu ou vous voulez et vous conduire un peu partout.
Pour avoir le trophée "Pour la bombe, tapez deux" il faut avoir packie a environ 80% d'amitié.Ce trophée vous permet d'appeler Packie et de pouvoir poser une bombe quelquepart.
Les trophée et succès, c'est pareil sauf que succès c'est XBOX 360 et trophée c'est Ps3.
Si vous en connaissez pas Packie et Brucie, avancez un peu dans l'histoire et vous allez bientôt les connaitre.
Pour augmenter l'amitié avec ses amis, il faut sortir avec eux, les appeler pour aller manger, boire, aller au bowling.
Pour savoir a combien de % d'amitié vous etes avec vos amis, faites start, stastistique et chercher a combien de % vous etes ami avec packie et brucie.
Il existe aussi un trophée qui s'apelle "Fournisseur perso" que l'on peut obtenir en ayant environ 80% d'amitié avec little Jacob.
Pour besoin d'aide pour d'autre trophée, me contacter sur ma boite mail/msn : vincent_caz@hotmail.fr ou bien m'envoyer un message sur ma ps3. Mon ID Ps3 : Diablios.
A vos manette ; vous avez du boulot !
A bientot !
ce succes et trs facile tu doit appelé brucie(tour en helico) plusieur fois et aprés quand tu a plus que 75 pour cent tu gange le trophees
Mi j'arrive pas a ... entrez ma 360 ds le net ... j'ai le meme blem ... et comme j'ai ke 11 ans j'comprend rien a ce kil dit darkpot ... Sinn j'croi kon peu le faire sans fil .. mais j'ai le meme Blemm ke funwarrior (Erf) Idem pour ma wii ... Svp si vous pouvez m'aidez diiite le moi sur ce forum ou ajouter moi dans vos contact msn .. Mon adresse ? c'est : fraiseb@live.fr ( je sais c pourri comme nom mais je fé avec )
Sinon Pour la bombe tapeez 2 c'est Avoir de l'amitié (75 % ou 80%) ac Packie
Pour " ca roule ma poule " faut avoir de l'amitié (75% ou 80%) ac Brucie
Pour " Fournisseur perso " Ta besoin d'etre pote a 75 % ou 80 % ac Little Jacob ...
Et enfaite , Euh ... Pour reaction en chaine , Faut lk'avoir comment j'peux exploser 10 voiture en 12/13 s ... Ac le Lance roquette :x j'croi c av la bombe qil fo reussir ? Moi enfete je les met cote a cote ( les voiture ) et je lance une roquette .. et sa met 12 a 13 sec
Sinon quelque cheat que j'ai trouver sur un bon site : https://www.supersoluce.com/
Codes Vie et Armure :
Tous les cheat codes disponible sont à taper sur le téléphone de Niko. Sauvegardez la partie avant d’exécuter ces codes. Vous pouvez utiliser ces codes qu’après avoir réussi la 2ème mission. Pour sortir votre téléphone appuyer deux fois sur la flèche du haut.
4825550100 : Donne 100% de vie à Niko.
3625550100 : Donne 100% d’armure à Niko.
Modifier la Météo du jeu :
Tous les cheat codes disponible sont à taper sur le téléphone de Niko. Sauvegardez la partie avant d’exécuter ces codes. Vous pouvez utiliser ces codes qu’après avoir réussi la 2ème mission. Pour sortir votre téléphone appuyer deux fois sur la flèche du haut.
4685550100 : Modifie la météo du jeu.
Codes pour les Véhicules et Motos :
2275550142 : Vous obtenez un Cognoscenti.
2275550147 : Vous obtenez un Turismo.
2275550175 : Vous obtenez un Comet.
2275550100 : Vous obtenez un FIB Buffalo.
6255550150 : Vous obtenez une moto Sanchez.
6255550100 : Vous obtenez une moto NRG-900.
9385550100 : Vous obtenez un Jetmax.
3595550100 : Vous obtenez un Annihilator.
Codes pour les armes :
4865550150 : couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.
4865550100 : batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.
Police :
2675550150 : Monte votre indice de recherche d’une étoile.
2675550100 : Vous n’êtes plus recherché par la police.
PS : Ce site ne ment jamais ;)
Sinon Pour la bombe tapeez 2 c'est Avoir de l'amitié (75 % ou 80%) ac Packie
Pour " ca roule ma poule " faut avoir de l'amitié (75% ou 80%) ac Brucie
Pour " Fournisseur perso " Ta besoin d'etre pote a 75 % ou 80 % ac Little Jacob ...
Et enfaite , Euh ... Pour reaction en chaine , Faut lk'avoir comment j'peux exploser 10 voiture en 12/13 s ... Ac le Lance roquette :x j'croi c av la bombe qil fo reussir ? Moi enfete je les met cote a cote ( les voiture ) et je lance une roquette .. et sa met 12 a 13 sec
Sinon quelque cheat que j'ai trouver sur un bon site : https://www.supersoluce.com/
Codes Vie et Armure :
4825550100 : Donne 100% de vie à Niko.
3625550100 : Donne 100% d’armure à Niko.
Modifier la Météo du jeu :
4685550100 : Modifie la météo du jeu.
Codes pour les Véhicules et Motos :
2275550142 : Vous obtenez un Cognoscenti.
2275550147 : Vous obtenez un Turismo.
2275550175 : Vous obtenez un Comet.
2275550100 : Vous obtenez un FIB Buffalo.
6255550150 : Vous obtenez une moto Sanchez.
6255550100 : Vous obtenez une moto NRG-900.
9385550100 : Vous obtenez un Jetmax.
3595550100 : Vous obtenez un Annihilator.
Codes pour les armes :
4865550150 : couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.
4865550100 : batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.
Police :
2675550150 : Monte votre indice de recherche d’une étoile.
2675550100 : Vous n’êtes plus recherché par la police.
PS : Ce site ne ment jamais ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ca roule ma poule il faut que tu est 75% d'amitié et 100% respect avec brucie pour la bombe c la meme chose mais avec packie
ya un bon truck mieu que tout les autre
c simple tu va sur google.ca
tu marque cheat
tu prend cheatcc
pis tu va te chercher des cheat ya rien de plus simple!
c simple tu va sur google.ca
tu marque cheat
tu prend cheatcc
pis tu va te chercher des cheat ya rien de plus simple!
Pour faire part a toute les visite faut aller la tour d'helico sud de la 2eme ile ... Et pour passer sous les ponts pricipaux ? Tu cherche un pont , Tu va en dessous , et apres tu va vite sur ton plan , Tu mes un repere la ouil y'a une sorte d'avion , pck le truc dur 30 sec :x Pour la bombe faut avoir 80 % damitie avec packie
pour le premier il suffit dappler brucie de temps en temps pour l'inviter o resto ext...
est a un moment ou un otre i t'apelleras pour te dire que si tu a besoin de lui pour t'amener en hélico tu l'appel
pour le deuxième c'est la méme chose avec un otre personage du jeu qui? je ne pas pa te dire je men rapel plus .
mes je peu te faire un liste de se que tu peu avoir quen tu ait amis avec certaine persoone
roman.taxi
little jacob.arme
brucie.hélico
dwayne.coup de main i tenvoi de l'aid
il ya encor pour pozer des bombe ou maime pour baiser les flic mes je sai plu ki a+
est a un moment ou un otre i t'apelleras pour te dire que si tu a besoin de lui pour t'amener en hélico tu l'appel
pour le deuxième c'est la méme chose avec un otre personage du jeu qui? je ne pas pa te dire je men rapel plus .
mes je peu te faire un liste de se que tu peu avoir quen tu ait amis avec certaine persoone
roman.taxi
little jacob.arme
brucie.hélico
dwayne.coup de main i tenvoi de l'aid
il ya encor pour pozer des bombe ou maime pour baiser les flic mes je sai plu ki a+
slt g vu ke vou parlez de certain succee c pa du tou sa i fau avoir un certain pourcentage avec tes amie c tro simple a faire tu apel roman brucie little jacob dwaine et packie tu sor au club resto etc... une astuce fai grimper l amitier a 90% a tous comme sa sa te fai 4 trophées san trop forcer a+ bon jeu
80% d'amitier avec Pakie : Bombe (pour la bombe tapez 2)
80%d'amitier avec Brucie : helico (ca roule ma poule )
80% d'amitier avec Little - Jacob : Armes ( fourniseur perso )
80% d'amitier avec Roman : Taxi ( euh je sais plus le nom du succes , dsl ..)
pour voir ton pourcentage d'amitié , tu vas dans pause ==> statistiques ==> général ==> tu descend (defile) un peu et tu devrais voir : % amitié roman : ...
% respect roman : ...
% des missions Roman : ...
voila voila , bonne soirée ciao ;)
80%d'amitier avec Brucie : helico (ca roule ma poule )
80% d'amitier avec Little - Jacob : Armes ( fourniseur perso )
80% d'amitier avec Roman : Taxi ( euh je sais plus le nom du succes , dsl ..)
pour voir ton pourcentage d'amitié , tu vas dans pause ==> statistiques ==> général ==> tu descend (defile) un peu et tu devrais voir : % amitié roman : ...
% respect roman : ...
% des missions Roman : ...
voila voila , bonne soirée ciao ;)
ça roule ma poule: Tue les 200 oiseaux dans le jeu (dans les 3 îles).
Pour la bombe tapez 2: Il faut avoir assez d'amitié avec une personne du jeu pour débloquer la capacité spéciale permettant de poser une bombe en un coup de fil (mais je ne sais plus avec quelle personne, va voir sur Internet)
ça, c'est juste. Certaines personnes disent vraiment n'importe quoi !!! ___________________________________"
Pour la bombe tapez 2: Il faut avoir assez d'amitié avec une personne du jeu pour débloquer la capacité spéciale permettant de poser une bombe en un coup de fil (mais je ne sais plus avec quelle personne, va voir sur Internet)
ça, c'est juste. Certaines personnes disent vraiment n'importe quoi !!! ___________________________________"
Je trouve pas ca sympa car moi je pe peut pas avoir tout les trophé car g pas la connexion internet sur ma PS3 alors c kan meme assez vache.
comment je peut fair pour la conexion internet comment l'installer car il détecte ma n9eufbox mais kan je teste la conexion y m di :
"erreur de la conexion internet"
veuillez verifiler vos parametre de conexion internet
alors ca me fou les boules
aidez moi s'il vous plait )=
comment je peut fair pour la conexion internet comment l'installer car il détecte ma n9eufbox mais kan je teste la conexion y m di :
"erreur de la conexion internet"
veuillez verifiler vos parametre de conexion internet
alors ca me fou les boules
aidez moi s'il vous plait )=
pour mettre ta ps3 sur le net pas difficille en tout cas pour moi (orange)
deux possibilité soie par cable avec parametrage reseau facile
soie wifi en parametrage perso
tu fait la recherche du scan comme tu a fait et ensuite tu choisi ton modem (pour toi ) neuf box et pour le n °de la clef wifi s est quand sa te demande le clef wep tu rentre bien tous s est parametre et s est partie
a oui une chose il te faut mini 3 mega de debit mini sinon s est mort
deux possibilité soie par cable avec parametrage reseau facile
soie wifi en parametrage perso
tu fait la recherche du scan comme tu a fait et ensuite tu choisi ton modem (pour toi ) neuf box et pour le n °de la clef wifi s est quand sa te demande le clef wep tu rentre bien tous s est parametre et s est partie
a oui une chose il te faut mini 3 mega de debit mini sinon s est mort
parce que Brucie on l'a pas dans The ballad of gay tony..!