[guild wars eye of the north]
RésoluAllastor -
j'espere que quelqu'un pourras me dire comment fonctionne GWEN ,comment y jouer enfin ,si ont peut m'aider ?! ;)
merci beaucoup ;) a tres bientot jspr:)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
- [guild wars eye of the north]
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Index of mkv french - Forum Format et connectique vidéo
- Time of day not set please run setup program ✓ - Forum Debian
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur l’accès à Eye of the North via GWEN après l’enregistrement d’un code sur un compte Guild Wars et sur comment activer l’extension. Plusieurs réponses indiquent qu’il faut disposer d’un personnage existant et, selon certains, atteindre le niveau 20 pour débloquer les quêtes Eye of the North via GWEN, avec un PNJ dédié. En revanche, d’autres échanges suggèrent que l’accès GWEN peut se faire dans les centres sans exigence stricte de niveau, en recevant simplement la quête correspondante dans des villes comme Kaineng ou Kamadan. Enfin, des précisions indiquent que Eye of the North ouvre quatre régions et des donjons via les quêtes GWEN dans les centres majeurs, ce qui clarifie les mécanismes d’activation.
> Il faut un perso déja existant qui soit lvl 20
" ,Moi je n'ai que faction, car c'est celui que j'ai a la base , mais je ne voi pas eye of the north !pourtant il est installé! je me suis dit que cétait peut etre normal vu que c'est une extension ,et je me suis dit que les missions d'eye of the north allai venir dans le scénario de faction ..eh bien non rien du tout !!!"
> pour faction RDV au centre de Kaineng, là tu devrait avoir un message qui apparait pour te dire d'aller voir un PNJ qui te proposera alors une mission (pour Nightfall c'était une histoire de faille, ailleurs je sais pas)
" c'est pourtant ce que confirme le site officiel de guild wars:s j'ai verifier les codes enregistré sur mon compte guild war et cela met une phrase du genre que je suis autorisé a jouer a faction et eye of the north... donc dans mon ordre c'est faction et eye of the north ;) et avec mon nouveau perso je ne peut toujour pas joué a eye..."
Site officiel news du vendredi 31 août, 2007:
"Aujourd’hui, une nouvelle histoire commence avec Guild Wars: Eye of the North. Rendez-vous avez votre personnage niveau 20 à l’Arche du Lion, au Centre de Kaineng ou Kamadan afin de commencer votre aventure à travers les 4 régions et les 18 donjons à plusieurs niveaux"
pourquoi cette erreur de leurs part alors:s enfin bon.... merci chewb le bon ;)
as tu regarder ke ton antivir. a autorisé lacces de Eye.... car la toute premiere fois ke g jouer juavais pas acces non plus c t mon anti virus kil lavais bloké essais de le désativé pour te connecter c peut( etre ca tout simplement^^
olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiona bientot peut etre et un grand merci !!!!
tout d'abord j'ai déjà joué a GW sur un compte d'un copain .. la je voudrais me faire un compte à moi et jouer a eye of the north mais seulement c'est une extension donc il faut avoir un des 3 heux d'avant .. est -ce ke nightfall fait l'affaire ? car je voudrais bien ravoir les héros .. merci d'avance
enfin bon excusez ma noobattitude ,si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca marche ;)
merci
est ce que tu a creer un nouveau perso pour eye of the nord
larche du lion est o debut de prophetie c le premier endroi ou tu va
en esperant d avoir repondu a tes attentes
caffierke
alias men of fire sur GW
di moi si tu a creer un autre personnage (qui va etre ton perso principale sur Eyes.North.) ????
car normalemen avec un perso tu choisie un perso (conpatible EN biensur et apres tu choisi le GW ke tu veut aller
pour moi il po besoin des troi GW mais je pe pas te le cerfifier car moi g les 4 GW que g acheter ds le desordre
ds mon ordre c nihgtfall et eyes....
olivier
moi a la fin de instalation rendu a 79% de eye to the north sa mafiche une erreur Disk Full! quelqun peu maider svp ????
Alors moi j'ai Prophétie, Faction et j'ai au moins un lvl 20 . Parcontre je n'est pas fini toutes les coop sur Faction ni sur Prophétie est-ce pour celà que quand je veux créer un nouveau personnage je ne peux pas le crée sur GWEN?
Est-ce qu'il faut d'abord faire la quete pour à l'Arche du Lion avant de voir apparaitre enfin GWEN?
Et quant aux nouveaux perso comment on en crée alors?
Merci de repondre .
il est impossible de crée un perso direct dans GWEN, c'est tout a fait normal que t'y arrive pas^^.
Pour ce rendre dans l'oeuil du nord faut que tu ailles sous l'arche du lion, dans une fissure(pas celle du malheur)
c'est plein de mort vivant lvl 10 a peu près et puis voila quoi, t'arrive a un endroit avc des nains et puis faut fuir les destructeur, t'arrive dans un portail qui permet d'aller a la station boréale, et puis c'est la que sa commence.
voila^^
que je pose des questions un peu stupide dites vous que c'est que je suis un ptit nouveau.lol
- 1
- 2
- 3