Resident Evil Archives
vin62 -
Comment ca va ?
Vous avez du remarqué la sortie de resident Evil Archives.
Je suis en train de le tester et je sais que je l'ai déja faitmais je ne me souviens plus du quel il s'agit.
Car il ressemble au 1mais il y a des difference.
Vous pensez quoi de celui ci ?
Moi je le trouve assez chaud des le debut.
Les munitions sont chaudes a trouver
On peu en parler ici :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
- Resident Evil Archives
- Sms archivés android - Guide
- Archives instagram - Guide
- Google photos albums archivés 2017 - Guide
- Archives résultats bac 1999 - Forum Réseaux sociaux
- Resident evil 5 coop - Forum Jeux vidéo
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Resident Evil Archives et sa comparaison avec le remake du premier opus figurent au cœur des échanges, avec des différences relevées et un niveau de difficulté dès le début. Plusieurs contributions identifient le jeu comme Resident Evil Rebirth, le remake du RE1 sur GameCube, et des échanges portent sur des difficultés précoces, notamment le manque de munitions et la difficulté générale. Des solutions évoquées couvrent des énigmes telles que le tableau du manoir, l’emblème et le joyau bleu, avec des liens vers des guides en ligne pour progresser et éviter les impasses. En complément, certains participants recommandent des guides externes et des ressources pratiques pour progresser sans blocage, ce qui diversifie l’aide apportée tout en évitant les détails redondants.
je lai fini avc Jill sans trouver la reponse, la j suis kasiment a la fin avc chris mais tjs pas de reponse. sur le plan on distingue une piece avc un petit passage ki se trouverai derriere ce tableau, et un memo trouver ds la salle d'a coter parle de cette piece secrete, mais jai jamais résolu ce mystère...
kelkun peut il maider??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje sais trj pas ce qu'il faut faire avec l'embleme, le joyau bleu et la piece. Quelqu'un peut m'aider svp
En faite lemanoir est comme RE1 sauf qu'il y a des portes supplémentaire ilmesemble donc je me demandais quel jeux c'etait exactement
Il n'y a pas bcp de zombies et/ou peu de munitions, il y en a suffisamment.
A l'époque il était possible de faire quasi la totalité du manoir à l'esquive et au couteau... Avec celui-ci itou.
Bon courage.
La tu as une porte qui ne se voit pas beaucoup et tu trouveras des trucs d'ailleurs il faut trouver une fleche que tu examines pour foutre l'embout ...
Ne tire pas trop essaye d'esquiver un peu les zombies
courage
- 1
- 2
- 3