Resident Evil Archives

Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -  
 vin62 -
Bonjour,
Comment ca va ?
Vous avez du remarqué la sortie de resident Evil Archives.
Je suis en train de le tester et je sais que je l'ai déja faitmais je ne me souviens plus du quel il s'agit.
Car il ressemble au 1mais il y a des difference.
Vous pensez quoi de celui ci ?
Moi je le trouve assez chaud des le debut.
Les munitions sont chaudes a trouver
On peu en parler ici :)

53 réponses

Tiranevil

Salut, alors moi j'en suis loin on peut dire au 49% du jeux en gros, j'ai battu les requins la plante 42, la je me farci les H.... dans le manoir j'ai butter le serpent il me reste juste qu' a récupérer le dernier disque mo et c'est bon je serai a la fin le plus dur arrive :).
3
vale2a

commen tu a fai pour trouver le fusil a pomp dans la residence? :)
0
Traxxxamillionaire

bjr, kelkun conaitrait-il la soluce du tableau du manoir ds l'atelier de peinture?
je lai fini avc Jill sans trouver la reponse, la j suis kasiment a la fin avc chris mais tjs pas de reponse. sur le plan on distingue une piece avc un petit passage ki se trouverai derriere ce tableau, et un memo trouver ds la salle d'a coter parle de cette piece secrete, mais jai jamais résolu ce mystère...
kelkun peut il maider??
merci
3
jill_valentine25 Messages postés 29 Statut Membre 7

Resident evil archives = Resident evil rebirth sorti sur gamecube c'est le remake du 1 =) je l'ai fini des centaine de fois et je peut aider tout ceux qui ont des probleme :p
2
O.o

Tu te fou de notre guelle -.- ? Cest remake de Resident Evil ZERO !!!! noob -, =
0
vin62

euh non c le remakeme de resident evil rebirth sur gamecube gros nobe !!
0
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre 136

Pffff
Je galère il n'y a pas beaucoup de munitions et trop de zombie...
1
O.o

Si tu ne sais pas joué snormal kil y a bcp dzombi -.-'.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riddick33

Brj a tous
je sais trj pas ce qu'il faut faire avec l'embleme, le joyau bleu et la piece. Quelqu'un peut m'aider svp
1
biniou0250

la quelle emblème
0
O.o

1. Tu devra laisse joue linfirmiere (si tu joue avc Chris alor tu a une copine ki est infirmiere et el taide des fois kom pour sauver Richard) , mai avent tu devra trouve la partion complete la pause sur le piano luxueu et la fille va venir tu la laisse joue tu sort tu te ballade dans le manoire tu revien dan lendroit avc le piano et el te dira enfin jai trouve et tu verra il y aura un embleme doree . 2. Tu le met dan le tigre royonan de la lumiere bleu et jaune, mais pour arrive dans ces endrois tu devra dabor prendre la c;ee bouclier.
0
malko78

salut pour la piéce des 3 chevalier il fo aller au 1er étages sur un balcon a l'ouest avec le sifflet pour chien
1
Profil bloqué

sur wii? c'est l'epoque re 1 2 et3
0
O.o

re zero, 2 et 3 ;>
0

Oui c'est sur wii.
En faite lemanoir est comme RE1 sauf qu'il y a des portes supplémentaire ilmesemble donc je me demandais quel jeux c'etait exactement
0
chris

c un melange re1 et re5
0
vale2a > chris

je t remercie pour la reponse mais un melange de coi. car on ma di que dans la piece des araignées il y a 1 code avec les lampes mais je ne le trouve pa.merci de bien vouloir me repondre.
0
O.o

Tu regarde les couleurs des billards... Il y a Rouge bleu et vert comme billard alor tu prend ces numeros et tu va faire le code...
0
Celefin

Les RE 1&2 étaient bcp moins simples que ne le furent les suivants.
Il n'y a pas bcp de zombies et/ou peu de munitions, il y en a suffisamment.

A l'époque il était possible de faire quasi la totalité du manoir à l'esquive et au couteau... Avec celui-ci itou.

Bon courage.
0

Oui je vais essayer de les esquiver alors.
Mais la jouabilité est vraiment différente des derniers sortis ^^
Ce qui est agréable ce sont les petits couteaux d'armes secondaires ca évite de se faire butter.
Mais ca reste assez difficile car si on se fait attraper 3 fois c'est la mort assurée
0
Profil bloqué

DANS Resident Evil Archives la camera est toujours dans le plafond?
0

Oui c'est toujours la vue a l'ancienne dans le plafond.
Ca rend le jeux plus difficile je trouve
0
Profil bloqué

ouais c'est domage !
0
Sei

Salut à tous, j'avais déjà joué au 1 sur ps1 mais je trouve que sur wii la version est complètement différente. D'ailleurs je suis déjà bloqué avec Jill, 4 zombis 9 munitions et toutes les portes bloquées, si quelqu'un sait s'il faut rester au rdc ou monter direct au premier :p.
0

Quand tu es dans le hall tu va a gauche faire se qu'il y a a faire puis dans le hall tu monte l'escalier a moitier.
La tu as une porte qui ne se voit pas beaucoup et tu trouveras des trucs d'ailleurs il faut trouver une fleche que tu examines pour foutre l'embout ...
Ne tire pas trop essaye d'esquiver un peu les zombies
courage
0
Sei

Oui ça j'ai vu mais c'est la flèche que j'ai pas trouvé.
0
smyle33

j ai pas trouver egalement qui a la soluce please
0

Deriere le premier zombie qui bouffe ton collegue ya une porte puis un salle avec des miroirs et ben c'est sur la droite sur une statue ilmesemble
0
smyle33

merci bcp g du passer 100 foi au moins dans cette salle sans rien y voir ! jy retourne de suite tu geres
0

Derien j'ai pas mal cherché aussi lol on reste sur le forum pour s'entraider
0
smyle33

oui pas de souci mais c pas la bonne soluce ya bien une fleche prescedemment recuperer sur la statue de l ange mais c pas la bonne fleche elle ne corespond pas dans le cimetiere je despere la
0
smyle33

bon c t la bonne soluce je l avai depuis le debu cette fleche je suis deg il falai simplement l examiner pour pouvoir retirer l embout pour le glisser dans le trou prevu a cette effet dans le cimetiere enfin je v pouvoir continuer mais sans vie et aucune munition lol ca va courir
0