Comment Tracker Des Personnes Dans Dofus

Résolu
Lolippop -  
 maxlamenace -
Bonjour,

Je suis Brakmarien et j'aimerais savoir comment traquer des bontariens sur Dofus

Merci D'Avance

16 réponses

Résumé de la discussion

La problématique consiste à savoir comment traquer des bontariens dans Dofus en utilisant le système de tracks et les interactions avec les PNJ dédiés appropriés. Des conditions clés incluent être niveau 50 ou plus, parler à la personne qui donne les tracks, activer les ailes et double-cliquer sur le parchemin de tracks. Certains répondants suggèrent d'ajouter le joueur à sa liste d'amis temporairement afin de voir sa classe, puis de le retirer pour éviter les complications ultérieures. En cas de doute, des réponses évoquent aussi que ces mécanismes varient selon les lieux comme Bonta ou Brâkmar et peuvent être liés à des quêtes ou défis spécifiques.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Axel

Il faut etre niveau 50 Ou plus.
    Ensuite allé parlé a la personne qui donne des tracks, tu active tes ailes, et tu fais double clique sur les parchemin de tracks.
    ( Ajoute le personnage dans tes amis pour voir la classe du personnage si c'est un cra,osa,eni,xel ETC.... ensuite enlèle le de tes ami(e)s) A+ Et bon jeu
    85
    1. thequraofdelamort

merci de mavoir aider a traquer
      0
    2. tofoise

mes c qui qui donne les trac et le parchemin de track?
      0
    3. joso

serieus qi les donne svp
      0
    4. clement

ya pa de iopette inbessile ya que un iop!!
      0
    5. clement

cool merci ses cool de traquer^^
      0
  2. Tom frager Oo

le bosse tu t'es rompé pour trak des bontarins fo activé ses ailes allé en bas et parlé a la iopette y'a pas de sadi ^^''
    18
  3. le bosse

tu va a la milice de brak et tu va enba tu parle a la sadi et tu demande les trak et t double clic suer es trak sa te dira ou il y a ta trak derien
    10
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. okokok

tu va a la Milice de Amakne qui se trouvre en (5,-6) tu apuie lancez la trak
    7
  6. alp

moi je te conseille daler a la milice de bonta (popo bonta)
    et de monter en o apres tu monte encore et tu parle o mec le iop te donne une trac met tu lui parle de foi et ds diver tora 25 liste tu les met en bat tu double clic dessu et tu met geoposition et tu vera ta trac
    6
  7. goctogo

Moi j'ai pas compris commment ca marche pourtant j'ai parler au Iop a la millice de Bonta mais je crois qu'il faut que j'aille à frigost pour la quete.
    3
  8. lexibule

Peut-on annuler la traque en cours?
    3
  9. petit-brakmarien

tu les emmene a l exterieur d'astrub et tu fais agresser
    2
  10. saa

dasdas
    -1
    1. saa

sas
      0
    2. bonta le best

t con d etre brack
      0
    3. gangaman

jconfirme hdv lesse a desirer
      0
    4. louisgeslin

bolosse et bah même si hdv laisse a désirer tu te fait une mule tu la monte lvl 10 et tu va a bonta avec pour acheter !! bande d'idiot
      0
    5. grrrrrrrrrrrr^pvp

c nul le pvp
      0
  11. the dark vlad

ca met ca paske la personne que tu trak s'est deco mai si tu veu changer de papier tu reparle au milicien (apres une pause de 10 min minimum entre chaque changement de papier ) et tu lui demande de te donner un autre papier de trak
    -4
  12. lilou

bonjour je repons a ta question il faut que tu soit nv 50 minimum.App fau que tu parle au maitre des brak il va te faire 2quète et appré tu pe faire des trak bonne chance
    -5
  13. tsunayoshi-kun

moi jai pas conpris jai fait tous les truc et tout mais apré je clic sur le papier quek ma donner mais sa mark cette personne est introuvable eske je pourai détruir la feuille est prendre une otre ? est merci d avance est jui sur 2.00 cra lvl 51 serveur crocoburio est je m appelle tsunayoshi-kun
    -7
  14. the-king-of-dofus

Bonjours , moi je croi pas salle noob moi g mon pote cra o brakamarien lvl 42 ia fait trak m'deirr et en faites j'aide tout le monde je suis le premier lvl 200 ^^ sur dofus
    -15
    1. pax'

Tu devrais peut-être commencer à apprendre à écrire avant de critiquer....
      0
    2. Cobra

Le premier lv 200 est chevalierdelafourche sur Djaul retourne a l'école xD
      0
    3. mastermanta

Il t'a owned
      0
    4. dofuseur

HHAHAHA lol premier lvl 200
      0
    5. pawpi

silvous plai il faut etre lvl cb ? pour faire des track
      0