Comment Tracker Des Personnes Dans Dofus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dofus tracker
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone - Accueil - Outils
- Tracker pour lunettes - Guide
- Meilleur anti-tracker gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Detecteur de tracker application - Accueil - Confidentialité
16 réponses
Il faut etre niveau 50 Ou plus.
Ensuite allé parlé a la personne qui donne des tracks, tu active tes ailes, et tu fais double clique sur les parchemin de tracks.
( Ajoute le personnage dans tes amis pour voir la classe du personnage si c'est un cra,osa,eni,xel ETC.... ensuite enlèle le de tes ami(e)s) A+ Et bon jeu
Ensuite allé parlé a la personne qui donne des tracks, tu active tes ailes, et tu fais double clique sur les parchemin de tracks.
( Ajoute le personnage dans tes amis pour voir la classe du personnage si c'est un cra,osa,eni,xel ETC.... ensuite enlèle le de tes ami(e)s) A+ Et bon jeu
le bosse tu t'es rompé pour trak des bontarins fo activé ses ailes allé en bas et parlé a la iopette y'a pas de sadi ^^''
tu va a la milice de brak et tu va enba tu parle a la sadi et tu demande les trak et t double clic suer es trak sa te dira ou il y a ta trak derien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te conseille daler a la milice de bonta (popo bonta)
et de monter en o apres tu monte encore et tu parle o mec le iop te donne une trac met tu lui parle de foi et ds diver tora 25 liste tu les met en bat tu double clic dessu et tu met geoposition et tu vera ta trac
et de monter en o apres tu monte encore et tu parle o mec le iop te donne une trac met tu lui parle de foi et ds diver tora 25 liste tu les met en bat tu double clic dessu et tu met geoposition et tu vera ta trac
Moi j'ai pas compris commment ca marche pourtant j'ai parler au Iop a la millice de Bonta mais je crois qu'il faut que j'aille à frigost pour la quete.
dasdas
ca met ca paske la personne que tu trak s'est deco mai si tu veu changer de papier tu reparle au milicien (apres une pause de 10 min minimum entre chaque changement de papier ) et tu lui demande de te donner un autre papier de trak
bonjour je repons a ta question il faut que tu soit nv 50 minimum.App fau que tu parle au maitre des brak il va te faire 2quète et appré tu pe faire des trak bonne chance
moi jai pas conpris jai fait tous les truc et tout mais apré je clic sur le papier quek ma donner mais sa mark cette personne est introuvable eske je pourai détruir la feuille est prendre une otre ? est merci d avance est jui sur 2.00 cra lvl 51 serveur crocoburio est je m appelle tsunayoshi-kun
Bonjours , moi je croi pas salle noob moi g mon pote cra o brakamarien lvl 42 ia fait trak m'deirr et en faites j'aide tout le monde je suis le premier lvl 200 ^^ sur dofus
26 juil. 2010 à 10:24
28 juil. 2010 à 05:02
2 sept. 2010 à 17:56
7 oct. 2010 à 07:54
Modifié par clement le 7/10/2010 à 08:25