A voir également:
- Bloqué au sims2 naufragé sur ds
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
45 réponses
Le cuisinier me demande du citron vert , la fermiere me demande une mangue , la doctoressse un curry végétarien et je n ' arrive pas à trouver le couto et le marto !!!
O secour , jy arriive pas !!!
O secour , jy arriive pas !!!
salut moi je suis bloquee a 18%....j'ai trouver le bananier de la fermiere mais je sais plus koi faire....j'ai 98% avec la doctoresse,16 avec le cuisinier et 48 avec la fermiere qu'est ce que je dois faire????????
linchou
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
2
4 févr. 2008 à 19:34
4 févr. 2008 à 19:34
slt voila je vien de debuter le jeu il me manque un bout de la carte !!!
celui en haut a droit kkl un pourrai maider svp
celui en haut a droit kkl un pourrai maider svp
craziremi
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
90
18 janv. 2008 à 13:20
18 janv. 2008 à 13:20
va ssur jeux video.com...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Est-ce que le morceau de carte qui te manque ne serait pas sur l'île an haut a droite juste apres le pont en bois et devant une porte d'un temple (pas celui que l'on peut explorer...)?
Pour le coquillage violet je suis comme toi...J'ai tous les morceaux de la carte donc je peux finir en partant de l'ile de droite mais j'aimerais bien finir car je suis qu'a 75% du jeu... Mais je ne sais plus quoi faire pour trouver tous les objets.
Lucille
Est-ce que le morceau de carte qui te manque ne serait pas sur l'île an haut a droite juste apres le pont en bois et devant une porte d'un temple (pas celui que l'on peut explorer...)?
Pour le coquillage violet je suis comme toi...J'ai tous les morceaux de la carte donc je peux finir en partant de l'ile de droite mais j'aimerais bien finir car je suis qu'a 75% du jeu... Mais je ne sais plus quoi faire pour trouver tous les objets.
Lucille
BEBE DU 13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 22:27
25 janv. 2008 à 22:27
SALUT SUR LA 3ème ILE OU IL Y A LE PALAIS UN BOUT DE CARTE SE TROUVE DEVANT LA PORTE AVEC LE SQUELETTE SUR LE SOL A GAUCHE
Je suis bloké pour aller sur lile ki est en hau a goche aider moi sil vou plai et je ne peu pa donner les piment au cuistot il ne veut pas et je c ma ou trouver du bambou
fo ke tu tentende minimum avec 50°/100 sur le cuistot pour qu'il veux bien pour sa donne lui quelques oeufs et sa ira très bien
le bambou faut prendre les graines chez la fermière mais d'abord il faut lui finir l'aide :la dernière mission c'est de lui donner des mangues de la 3eme ile
Le cuistot te donnera un scalpel ou un truc dans le genre et tu pourra fabriquer le bateau (3jours sims) et tu sera a la troisième ile
Le cuistot te donnera un scalpel ou un truc dans le genre et tu pourra fabriquer le bateau (3jours sims) et tu sera a la troisième ile
Voilà ,moi je suis à 65% , le problème , j'émeré savoir ou je peut trouver le derniers bout de carte ?
Et puis je voudré savoir ou je peus trouver le Pied-de-biche , je croi que j'en ai besoin sur le bateau ?
Alors SVP aidez moi ! pitié ! MERCI D'AVANCE !!
PS: J'ai trouvé le bout de carte qui se trouve dans les bois , celui que le cuisinier m'a donné , celui que l'étudiente m'a doné , je croi que la doctoresse m'en a donné un , la fermière je ne crois pas , et je sais qu'il m'en manque un . ENCORE MERCI D'AVANCE !!!
Et puis je voudré savoir ou je peus trouver le Pied-de-biche , je croi que j'en ai besoin sur le bateau ?
Alors SVP aidez moi ! pitié ! MERCI D'AVANCE !!
PS: J'ai trouvé le bout de carte qui se trouve dans les bois , celui que le cuisinier m'a donné , celui que l'étudiente m'a doné , je croi que la doctoresse m'en a donné un , la fermière je ne crois pas , et je sais qu'il m'en manque un . ENCORE MERCI D'AVANCE !!!
Salut,
pour le pieds-de-biche,tu peux le fabriquer dans l'atelier pour fabriquer les objets.
Aufaite je suis bloqueé:
la doctoresse:le plat au curry végétarien.
la fermiere:elle ne demande plus rien nada...
le cuistot:il a trouve une nouvelle idee pour ameliore son feu et je dois avoir du bambou,une hache,mat metallique.
l'étudiante:elle nous demaznde de faire un nouveau haut et il faut le teindre avec des insectes rouges.
Merci d'avance !!! :)
jespere a tout pprix ke kelkun va maider!!!!!!!
bye...
pour le pieds-de-biche,tu peux le fabriquer dans l'atelier pour fabriquer les objets.
Aufaite je suis bloqueé:
la doctoresse:le plat au curry végétarien.
la fermiere:elle ne demande plus rien nada...
le cuistot:il a trouve une nouvelle idee pour ameliore son feu et je dois avoir du bambou,une hache,mat metallique.
l'étudiante:elle nous demaznde de faire un nouveau haut et il faut le teindre avec des insectes rouges.
Merci d'avance !!! :)
jespere a tout pprix ke kelkun va maider!!!!!!!
bye...
cellepage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 13:50
30 janv. 2008 à 13:50
tu trouveras tjs les insectes ss les rochers, pour les bleus turquoise vas juste avant le squelette ss le rocher et il faut ke tu fasses des parfait
mimi57911
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
2 août 2008 à 17:33
2 août 2008 à 17:33
avant c a dire la ou il y a les patate douce ?
cellepage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 13:52
30 janv. 2008 à 13:52
moi aussi je suis bloqué aprés avoir préparé le curry je tourne en rond, il me manque un morceau de carte, et je trouve plus de nouveau endroit a exploré alor ca ma saoul aider nous svp
lhaas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 14:00
30 janv. 2008 à 14:00
bonjour, comment on fait pour avoir le marteau SVP
merci d'avance
merci d'avance
douceuw97
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
>
alex
12 avril 2008 à 18:20
12 avril 2008 à 18:20
je ne trouve pa le palais peux-tu m'aider stp????
comment trouver le plat o curry pour la doctoresse ? et comment faire le grand feu du cuisinier ?
aidez moi svp j'y arrive plus !
merci a tous !
aidez moi svp j'y arrive plus !
merci a tous !