Bloqué au sims2 naufragé sur ds

Fermé
jess - 18 janv. 2008 à 12:43
 emesta - 6 août 2010 à 16:30
Bonjour,
esque quelqu'un pourrais m'aider je n'arrive plus a avancer je suis bloqué a 79% je ne trouve pas le coquillage violet pour pouvoir echanger le paquet de graine de goyave,et je ne trouve pas non plus le corail orange et il me manque un morceaux de carte.
Merci d'avance.
Je vous embrasse.
A voir également:

45 réponses

Le cuisinier me demande du citron vert , la fermiere me demande une mangue , la doctoressse un curry végétarien et je n ' arrive pas à trouver le couto et le marto !!!
O secour , jy arriive pas !!!
2
salut moi je suis bloquee a 18%....j'ai trouver le bananier de la fermiere mais je sais plus koi faire....j'ai 98% avec la doctoresse,16 avec le cuisinier et 48 avec la fermiere qu'est ce que je dois faire????????
1
linchou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 2
4 févr. 2008 à 19:34
slt voila je vien de debuter le jeu il me manque un bout de la carte !!!
celui en haut a droit kkl un pourrai maider svp
1
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
18 janv. 2008 à 13:20
va ssur jeux video.com...
0
comment on fait pour passé a l autre ile tout t haut su a gauche je suis a 31% merci de me rép au plus vite .
0
yo man > bonbon
22 avril 2010 à 10:02
il faut que tu est le marto et le burin pour fabriker le canoé pour l'ile de gauche voila jespere t'avoir aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl , je n'en sui pa jusqua la mé quel morsso de carte il te manque ? slt
0
Bonjour
Est-ce que le morceau de carte qui te manque ne serait pas sur l'île an haut a droite juste apres le pont en bois et devant une porte d'un temple (pas celui que l'on peut explorer...)?
Pour le coquillage violet je suis comme toi...J'ai tous les morceaux de la carte donc je peux finir en partant de l'ile de droite mais j'aimerais bien finir car je suis qu'a 75% du jeu... Mais je ne sais plus quoi faire pour trouver tous les objets.
Lucille
0
tu peu finir le jeu lucyl apré de toute façon tu revien la ou tu as embarqué sur le bateau et tu fini ton inventaire C tou salut
0
jeannelongwy
29 juil. 2008 à 16:22
salut lucyl. tu dis que tu as tous les morceaux de carte... moi il me manque celui en bas à gauche. pourrais-tu me dire où je peux le trouver? merci
0
yo man > jeannelongwy
22 avril 2010 à 10:04
moi tu pe me dire comment avoir les herbes autes pour la jupe de l'etudiente stp je sui trop bloker
0
BEBE DU 13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 22:27
SALUT SUR LA 3ème ILE OU IL Y A LE PALAIS UN BOUT DE CARTE SE TROUVE DEVANT LA PORTE AVEC LE SQUELETTE SUR LE SOL A GAUCHE
0
salut moi je suis bloqué au moment ou il faut faire un drapeau pour l'etudiante
merci de m'aider
0
en fait c bon g trouve
0
slt c ou le bou de bois pour létudiante je ne le trouve pa
0
Je suis bloké pour aller sur lile ki est en hau a goche aider moi sil vou plai et je ne peu pa donner les piment au cuistot il ne veut pas et je c ma ou trouver du bambou
0
fo ke tu tentende minimum avec 50°/100 sur le cuistot pour qu'il veux bien pour sa donne lui quelques oeufs et sa ira très bien
0
le bambou faut prendre les graines chez la fermière mais d'abord il faut lui finir l'aide :la dernière mission c'est de lui donner des mangues de la 3eme ile
Le cuistot te donnera un scalpel ou un truc dans le genre et tu pourra fabriquer le bateau (3jours sims) et tu sera a la troisième ile
0
PROPOSE TON AIDE A TOUT TES AMIE TU TROUVERA BIEN QUELQUE CHOSE QUE TU DOIT FAIRE
0
moii je suis bloqué aprés que l'on est doné le curry a la doctoresse aider moi !!!!
0
Voilà ,moi je suis à 65% , le problème , j'émeré savoir ou je peut trouver le derniers bout de carte ?
Et puis je voudré savoir ou je peus trouver le Pied-de-biche , je croi que j'en ai besoin sur le bateau ?

Alors SVP aidez moi ! pitié ! MERCI D'AVANCE !!
PS: J'ai trouvé le bout de carte qui se trouve dans les bois , celui que le cuisinier m'a donné , celui que l'étudiente m'a doné , je croi que la doctoresse m'en a donné un , la fermière je ne crois pas , et je sais qu'il m'en manque un . ENCORE MERCI D'AVANCE !!!
0
il y en a un a la guauche de la porte ou il y a la tete de mort
0
sister30 > alex
21 févr. 2008 à 19:23
heuuh..je n'ai toujours pas trouver !
Ou exactement ?
0
Salut,

pour le pieds-de-biche,tu peux le fabriquer dans l'atelier pour fabriquer les objets.

Aufaite je suis bloqueé:

la doctoresse:le plat au curry végétarien.
la fermiere:elle ne demande plus rien nada...
le cuistot:il a trouve une nouvelle idee pour ameliore son feu et je dois avoir du bambou,une hache,mat metallique.
l'étudiante:elle nous demaznde de faire un nouveau haut et il faut le teindre avec des insectes rouges.


Merci d'avance !!! :)

jespere a tout pprix ke kelkun va maider!!!!!!!


bye...
0
yo man > sophou999
22 avril 2010 à 10:07
pour le teindre tu dois aller a l'atelier ou on tein les abit je ;kroi
0
jespere ke ca va vous aider
0
Je suis bloké à 20°/. pask j'trouve pas l'insecte bleu aidez moi s'il vous plait
0
cellepage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 13:50
tu trouveras tjs les insectes ss les rochers, pour les bleus turquoise vas juste avant le squelette ss le rocher et il faut ke tu fasses des parfait
0
mimi57911 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 17:33
avant c a dire la ou il y a les patate douce ?
0
cellepage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 13:52
moi aussi je suis bloqué aprés avoir préparé le curry je tourne en rond, il me manque un morceau de carte, et je trouve plus de nouveau endroit a exploré alor ca ma saoul aider nous svp
0
va prendre le dernier morceau de carte devant la porte avec une tete de mort just aprè le pont pui va à l ' endroi
aprè la pierre des habits tu trouvera un coffre et se sera la fin du jeu ( tu pourra revenir finir ton inventare en creusant et en échangant ) Bonne chance !!!
0
lhaas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 14:00
bonjour, comment on fait pour avoir le marteau SVP

merci d'avance
0
Pour le marteau , échange le manche à la doc puis il te faut des lianes et une pierre pour le fabriquer à la pierre o objets
Bonne chance !!!
0
moi g fini le jeu alor je peu vous aider
0
douceuw97 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 > alex
12 avril 2008 à 18:20
je ne trouve pa le palais peux-tu m'aider stp????
0
clem65 > alex
1 juin 2008 à 10:09
ou on trouve la grosse hache jten suplie aide moi
0
où se trouve la dernière espèce de poisson sur la deuxième page de ton inventaire(tu verras toi mm tt en haut la troisième espèce) et comment fait on pour avoir un poteau avec haut-parleur et le signal d'alarme ?jespère ke tu me répondras.
0
comment trouver le plat o curry pour la doctoresse ? et comment faire le grand feu du cuisinier ?
aidez moi svp j'y arrive plus !
merci a tous !
0
On fait comment pour avoir les piments pour le cuisto ?

Je donne des bananes à la fermières, mais elle me donne jamais rien en échange alors que je suis à 99% d'affinités avec elle !
Comment, je fais ?
0
pour les piment il y a une petite plante a cote de la fermiere tu l'arrose et sa te donnera des piment
0