Vista et lecture video divx
Résolu
speed24
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lzlz -
lzlz -
Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l'écran est blanc . Je n'ai pas ce problème avec mon portable sous XP pro avec une lecture avec VLC. Quel est la solution ou dois je reformater pour installer XP ,
A voir également:
- Vista et lecture video divx
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
47 réponses
Bonjour, je viens d'acquérir moi aussi un Pc avec Vista. J'ai eu le même problème pour lire mes divx. En faisant des recherches, je viens de trouver un manip à faire sur VLC Media Player :
- Paramètres / Préférences
- cliquer sur "Options avancées" en bas à droite
- Dans la colonne de gauche : Vidéo / Modules de sortie
et choisir dans le menu déroulant "Sortie video Windows GDI"
et enregister.
J'espère que ça marchera également pour toi.
- Paramètres / Préférences
- cliquer sur "Options avancées" en bas à droite
- Dans la colonne de gauche : Vidéo / Modules de sortie
et choisir dans le menu déroulant "Sortie video Windows GDI"
et enregister.
J'espère que ça marchera également pour toi.
As tu essayer de telecharger des codecs pour windows media player compatible vista ? Sinon essai un click droit sur vlc puis propriete et choisi un mode de fonctionnement XP. Je ne vois que ça pourle moemnt.
Salut!
Merci aussi pour l'astuce de vlc.
Comme tous le monde je suis en galère pour lire les films sous vista....est ce que kelkun aurai une autre astuce pour la lecture car tout de mm çà daille de perdre en qualité d'image avec vlc (mm si ça dépanne).
HELP
Merci aussi pour l'astuce de vlc.
Comme tous le monde je suis en galère pour lire les films sous vista....est ce que kelkun aurai une autre astuce pour la lecture car tout de mm çà daille de perdre en qualité d'image avec vlc (mm si ça dépanne).
HELP
bonjour je n'ai pas trouvé video windows gdi , j'ai donc mis open gl mais toujours son mais pas image helppppppppppppppppp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous
Je voudrai savoir depuis que j'ai installer vista je n'arrive plus a regarder les video sur dailymotion ou sur les site en Streaming
Merci de vos reponse
Je voudrai savoir depuis que j'ai installer vista je n'arrive plus a regarder les video sur dailymotion ou sur les site en Streaming
Merci de vos reponse
SALUT A TOUS ET A TOUTES!
MERCI NICO!!!! 2MN POUR LE TELECHARGEMENT DE http://www.cccp-project.net/ ET FINI LES EMMERDEMENTS;
MERCI NICO!!!! 2MN POUR LE TELECHARGEMENT DE http://www.cccp-project.net/ ET FINI LES EMMERDEMENTS;
salut j' ai le même pb que tu as eu avec vista c 'est a dire je n' arrive pas à lire les videos sur dailymotiion, je suis parti a l'addresse indiquée http://www.cccp-project.net/
mais le pb c que tt est en anglais pourrais tu m'aider merci !!!
mais le pb c que tt est en anglais pourrais tu m'aider merci !!!
autre solution malgré tout, telecharger k-lite mega codec pack et a la fin de l'installation, il y a une liste avec en haut de la liste "logiciel pris en charge" ou un truc du genre. il suffit de cocher lecteur windows media au lieu de media player classic et ca fonctionne. En tout cas pour moi ca a marché direct.
slt moi g un probleme g un ordi vista prenium j arrive parfaitement a lire mes telechargement mais par contre quand je les grave je peut pas les lire sur mon lecteur dvd divx de salon que faire
En ce qui me concerne, j'ai télécharge néodivx (gratuit), et non seulement ça lit, mais ça permet de ripper les dvd en format divx et de les encoder si ils sont trop volumineux (redimensionner). C'est un super logiciel, dont une partie est payante au bout de 30 jours, mais la principale reste grauite.
j'ai fait comme tu as dis koxee ms des ke je lance un film sous vlc voila ce ke je recois comme msg:" ce fichier avi est cassé, il ne sera pas poss de se deplacer correctement dedans.souhaitez vs le réparer??" je met oui ms rien ne se passe....
Aidez moi please!
LN
Aidez moi please!
LN
merci vivi
pour ton explication ca march nikel et tt le monde faite le ca march
bonn e continuation a ts
pour ton explication ca march nikel et tt le monde faite le ca march
bonn e continuation a ts
Bonjour,
j'ai essayé tout ce que vous avez marqué, modifier les paramètre de VLC, télécharger des codecs spéciaux pr vista et toujours rien!
En fait je n'ai pas de son et l'image c'est une jolie mosaïque de couleurs!!!
quelqu'un a une solution ou je vais devoir remettre XP????
j'ai essayé tout ce que vous avez marqué, modifier les paramètre de VLC, télécharger des codecs spéciaux pr vista et toujours rien!
En fait je n'ai pas de son et l'image c'est une jolie mosaïque de couleurs!!!
quelqu'un a une solution ou je vais devoir remettre XP????
bonsoir, voila j'ai un enorme souci. J'ai le vista et a chaque fois que je grave des fichier telecharges clip ou video ou encore meme des photo et que je les copi sur un dvd j'arrive a le lire sur mon ordi mais impossble de le lire sur un autre ordi ou encore meme surmon lecteur qui lit les divix.
Je vo en suppli aidez moi je ne sais plusqoui faire
Je vo en suppli aidez moi je ne sais plusqoui faire
moi aussi g le meme pb, depui que j ai tlechargé vlc j arrive a lire certains fichiers mais pas tous pour les autres g une mosaique de couleurs!
salut a tous ben ouais on a ts eu la surprise vista ne contient pas les codecs de lecture divx g appris ca 7 semaine dans v mag et je l ai telecharg gratuitemnt sur www.xvid.com de plus ce programme est approuve et conseiller par MICROSOFT en personne pour vista. VLC C BIEN MAIS NE FONCTIONNE PAS COMME DES CODECS ET NE LIT PAS CERTAINS FORMATS... SUR CE BON DVD A TS...
Bonne continuation Bye . . . .
il y a une semaine que je galere avec ca
tu es trop sympa
quel est ce mode ? merci a bientot
Il te suffit dans préférences( sous le logiciel VLC), vidéo ( assure toi d'avoir coché d'abord la case option avancées) il ya a coté de vidéo une petite croix qu'il faut voir ! !
clik dessus et la tu as 3 choix qui s'offre à toi choisi le mode "output modules"
et là tu y es presque dans modules de sortie vidéo choisi le mode dans la liste qui s'appel "sortie vidéo windows GDI"
ET ENFIN TU POURRA LIRE TES VIDéOS SOUS PRESQUE TOUS LES TYPES DE FORMAT SOUS VISTA
Tout du moin pour moi c la solution qui a marché et qui m'a été donné par VIVI plus haut que je remercie encore d'ailleur
en espérant que ca fonctionne pour toi amiclament byebye
Grace à toi je vais pouvoir mater tous mes bon DivX!!!