Vista et lecture video divx
Résolulzlz -
Configuration: Windows vista 32bits
- Vista et lecture video divx
- Montage video windows - Guide
- Lecture video - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Un PC sous Windows Vista affiche un écran blanc lors de la lecture d'anciennes vidéos AVI ou DivX malgré VLC, le son restant audible pourtant dans certains cas. Plusieurs proposent une solution dans VLC en changeant les paramètres avancés : Préférences, Modules de sortie, puis choisir Sortie vidéo Windows GDI et enregistrer afin d'obtenir une lecture correcte. En cas de persistance du problème, d'autres réponses évoquent l'installation de codecs pour le lecteur Windows ou l'utilisation d'un mode de compatibilité XP dans VLC. Des échanges complémentaires mentionnent aussi OpenGL, RealPlayer ou Media Center, indiquant que certaines configurations exigent plusieurs solutions selon les formats et les lecteurs utilisés et différentes approches peuvent coexister sans impacter la stabilité du système.
- Paramètres / Préférences
- cliquer sur "Options avancées" en bas à droite
- Dans la colonne de gauche : Vidéo / Modules de sortie
et choisir dans le menu déroulant "Sortie video Windows GDI"
et enregister.
J'espère que ça marchera également pour toi.
Merci aussi pour l'astuce de vlc.
Comme tous le monde je suis en galère pour lire les films sous vista....est ce que kelkun aurai une autre astuce pour la lecture car tout de mm çà daille de perdre en qualité d'image avec vlc (mm si ça dépanne).
HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe voudrai savoir depuis que j'ai installer vista je n'arrive plus a regarder les video sur dailymotion ou sur les site en Streaming
Merci de vos reponse
MERCI NICO!!!! 2MN POUR LE TELECHARGEMENT DE http://www.cccp-project.net/ ET FINI LES EMMERDEMENTS;
mais le pb c que tt est en anglais pourrais tu m'aider merci !!!
Aidez moi please!
LN
pour ton explication ca march nikel et tt le monde faite le ca march
bonn e continuation a ts
j'ai essayé tout ce que vous avez marqué, modifier les paramètre de VLC, télécharger des codecs spéciaux pr vista et toujours rien!
En fait je n'ai pas de son et l'image c'est une jolie mosaïque de couleurs!!!
quelqu'un a une solution ou je vais devoir remettre XP????
Je vo en suppli aidez moi je ne sais plusqoui faire
- 1
- 2
- 3
Bonne continuation Bye . . . .
il y a une semaine que je galere avec ca
tu es trop sympa
quel est ce mode ? merci a bientot
Il te suffit dans préférences( sous le logiciel VLC), vidéo ( assure toi d'avoir coché d'abord la case option avancées) il ya a coté de vidéo une petite croix qu'il faut voir ! !
clik dessus et la tu as 3 choix qui s'offre à toi choisi le mode "output modules"
et là tu y es presque dans modules de sortie vidéo choisi le mode dans la liste qui s'appel "sortie vidéo windows GDI"
ET ENFIN TU POURRA LIRE TES VIDéOS SOUS PRESQUE TOUS LES TYPES DE FORMAT SOUS VISTA
Tout du moin pour moi c la solution qui a marché et qui m'a été donné par VIVI plus haut que je remercie encore d'ailleur
en espérant que ca fonctionne pour toi amiclament byebye
Grace à toi je vais pouvoir mater tous mes bon DivX!!!