Dragonica

Fermé
MadCats - 13 juin 2009 à 10:10
 Eclairare - 18 déc. 2013 à 18:33
Bonjour,Je Vien Juste De Telecharger Dragonica Et J'aimerai Avoir Votre Avis Pour Me Conseiller Une Classe Vs Me Conseillerai Quoi?
Mrc De Votre Coprehension
Ps: Repondez Vite S.V.P.

MadCats

36 réponses

Il n'y tout simplement pas de meilleur classe, je suis ranger lv 44 et toute les classes ont leur avantages et leurs inconvénients
Exemple: Moine = Heal mais n'a pas beaucoup de sort d'attaque (voir aucun)
Eclaireur = Peut faire beaucoup de combos mais ne tue pas vite les monstres
Assassin = Fort en pvp mais pas tellement contre les monstres
Gladiateur = Gros dégâts contre monstre mais lent a attaqué

Tiicra pour repondre a ta question, il faut etre lv 20 et avoir 20po si je me souvient bien =D
28
JE SUIS TOUT SIMPLEMENT DACCORD AVEC TOIT CHAQUE CLASSE SES AVANTAGES ET FAIBLESSE !!!
0
moi meme ni joue pas (je suis en train de le telecharger) mais je suis certain que chacun a ses inconvenient/default comme dans tout les jeu ;)
bon jeu
0
tu a tout a fait raison
0
moi ji joue et je vais bientot changer de classe je suis guerrier lvl 21 et gesite entre gladiateur et chevalier vous me conseillerai quoi?


merci nommee cariyo nom de mon perso
0
Arreter de remonter les topic --'
0
C koi ces conneries, je n'ai jamai rien entendu d'aussi ridicule: le jeu dragonica comporte plusieurs classes différentes chacune a son atout et sa faiblesse , pour choisir un personnage il faut choisir ce qui te represente le plus, il ni a pa de classes mieux que d'autre.

J'espère mettre fai comprendre=)
15
Ps: glad lvl 27 full Set champion^^
Archer lvl14 abandonner:(
Et j'en passe^^
0
les claireur peuve tré facilement tuer un glad car il a pa bokou de def et kan i tenvoi en l'air on pe dir ke tro dur de retourner o sol
0
ce que tu dis est vrai ! c'est celons nos préférences. rien de plus. Mais si les archer sont plus fort parce qu'il attaque en l'aire mais sa c 'est les parole d'un novice en pee vee pee
0
lasha Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 6
27 août 2010 à 12:51
Salut il n'y a pas de meilleur classe pour moi j'ai un gladiateur lvl 20

un mage lvl 29

un arbalétrier lvl 21

et un voleur lvl 16

et il son tous très fort pour moi une classe reste une classe :!

Non par exemple Guerrier tape du 480 avec son marteu de feu et un mage avec sa tete de canon du 357 Non ses la puisszant des attaques et la puissance des armes ses pas pareille !

Désolé pour le sujet qui date!
6
voleur sont tres habile et font de bont degats
mais faut savoir y jouer
moi j ai un voleur lvl 10 il estasser fort j ai bien les attakes du voleur

voleut degats normaux vie normal et tres difficile a toucher
guerrier bcp de vie de degat assez elever mais ps j aime bas les bourrins
magicien a deconseiller
archer bon a distance a de bonne attake

voila personnellement la meilleur clase est voleur puis assasin
4
Euh excuse moi mais les voleurs, acrobates, assassins sont les jobs les +risqués... Exemple : Tu est beaucoup en nez a nez avec les mobs : Donc gros dégats pour toi.sauf, je dit bien sauf si tu as un(ou plusieurs) skil pour tuer plusieurs mobs a la foi ex : acro ==>forage des cieux, descision finale etc... =P Voila =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseille de prendre le guerrier dès le départ car pour prendre plusieurs monstres jusq'au niveau 20 il est balaise.JE suis aussi d'accord avec Kiroxx.
C'est le moins ennuyant à monter.Les voleurs sont pas mal aussi mais n'ont pas beaucoup d'attaques.L'archer est bien mais pas très fort au corps à corps.IL est lassant à partir du niveau 15-1 6 .Alors le mage quel ennui jusqu'au niveau 20,il attaque fort mais a très peu de vie.Bon jeu.En éspérant t'aider.
3
je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de les archers car ils attaquent en l'aire c'est leurs points fort ! donc bon en pvp
0
mon perso c'est guerrier, chevalier nv39
Guerrier:
-chevalier, paladin = def 6/10, att 6/10, speed 9/10 : note 7/10
-gladiateur, myrmidon = def 6/10, att 10/10, speed 4/10 : note 7/10
3
chevalier def 9/10 att 5/1O speed 7/1O
GLAD: DEF 4/10 att 10/1O spedd 5/1O
0
Dragonica-Miaou
23 juin 2011 à 14:20
Chevalier : Defense 9/10, Puissance d'attaque 5/10, Rapidité lors de coups basiques : 7/10. Rapidité lors de sorts : 7/10.

Gladiateur : Defense 6/10, Puissance d'attaque 10/10, Rapidité lors de coups basiques 6/10 ( si on sait jouer sachant que tous les noobs qui disent que les glad sont lents doivent aller se pendre ) , Rapidité lors de sorts : 9/10.

Didimiaou : Myrmidon lvl. 49
Miaousw : Paladin lvl. 42
Somiaou : Ninja lvl.53
Miaouwz : Oracle lvl. 64
Armiaou : Eclaireur lvl. 37
0
laroibebeto
12 mars 2011 à 02:48
la meilleur dsl mai ces guerrier /glad/myrmi/destructeur =)
jle dit parceke j'ai un myrmi lv 49
3
Salut à tous, je doute aussi en ce moment pour choisir un autre perso... mais ce qui me fait marrer c'est que ce sont des lvl. 30 max. qui te donnent des conseils --', oublie pas qu'il y a encore d'autres classes a partir du niv. 40, et encore apres niv.60 alors ne les choisit pas pour leurs sorts niv.20 et plutot pour ceux qui te serviront car avec la nouvelle maj. on xp super vite ! Bonne chance !

Destinny, Arlok' 53
Espoir, Myrmi 49
Firewings, Oracle 67.
3
moi je dit tout depen de l afinite du joueur par exemple moi jai pris archer la je suis ranger nivo 56 et j attaque grave vite ps des que le gars est en l air en jcj le gars il est mort parce que il retombe il fait eclair et encore en lair donc le gars il est foutu
psuedo stephanei
3
salu madcat
g t di lé classe archer (eclaireur é apré g me souvien +dsl
(arbalétier.bombardier

voleur(assassin.ninja )(mon perso)
(accrobate.alequin

guerrier (gladiateur.mirmidon
(chevalier.ché + dsl

magicien (moine.pretre
(mage.ultra mage
2
Oula moi je sui myrmidon lv 40 cresus ... je di que ses son les assasin le plus for mai fau savoir aussi controler le personage pour quil soi fort et savoir coman y jouer donc jujer pas sur nimportequoi ses paladon apret chevalier sinon bon jeu a vou .
0
Kodng > Kodng
25 oct. 2009 à 23:34
paladin* apret chevalier
0
moi je viens juste de telecharger dragonica et je ne c pa ce kil fo faire rep vite stp ci a ts
0
archimage pas u:ltra mage
0
arbalétrier ----> Grenadier
0
perso je sai pas trop koi choisir entre acro et assassin
pouvez vous me consseiller
2
supertitou12 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 12
10 mars 2011 à 16:57
jai un ninja 48 dc jpeu apres avoir essayer acro te dire ksai le best c sympa acro c ennuyant c tro repetitif et ca consomme un max en PM
0
super l'assasin j'en ai un niv 35 c'est trop cool contre les boss et en jcj ,c'est fort(sauf contre les chevalier en jcj)et pas fort non plus contre les mobs comme il font du 1vs1 la plus part du temps.
1
lu
ya guerrier > chevelier "a bokou de défense mais peu d'atk"
> gladiateur "a bokou d'atk et tres lent"

archer > eclaireur "bokou de combo et tu l'enemi lentement"
> arbaletrier "lent pour tirer et utilise des arme a feu"

magicien > moine "heal et na casiment pas de skill d'atk"
> mage " nutilise ke latk de sort mé jamai la defense"

voleur > assassin "sont puissant en JcJ et moin en JcM"
> accro "sont plus fort en JcM et moin en JcJ"

voila bon choi a ++
1
Une question =)
as tu déjà jouer un glad?:/
0
ui g trouve sa super puissant
0
Bautien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 1
4 déc. 2010 à 17:05
lu suis nouveau sur le site, mon avis sur une bonne c'est l'archer. Pour le changement de classe je conseille plus l'eclaireur que l'arba pck l'arba menerve souven au nivo de recharger ses skills surtout gatling et tir auto. Au nivo eclaireur
je prefer pck sa recharge vite meme si les attaks sont moins fortes mais avec tous les skill qui se recharge vite on peu fair des combo enorme!!!!!!!!!
1
et alor moi jai ombre 65 pretre 47 paloof 48 et ranger 42 et je confirme kil y a de gro desavantage entre les classe mai mieu tu c jouer sur la classe ke tu a mieu tu redui c desavantage par ex = un mirmidon ce f mataw vs un ranger ou encor ninja ce f buta par pretre ou encore cheva eclate les ranger mai tu a juste a savoir sur ton perso c tt . Cordialement un joueur de dragonica
1
supertitou12 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 12
18 janv. 2011 à 20:22
aidez moi svp je sais pas koi choisir!!!

mon style:

jaime les combos et jdonne pas le temps a ladversaire de se relever
jaime bcp le pvp
jaime taper bcp de mobs et faire mes dj solo
et jaime par dessus tou killer les boss en 2 ten 3 mouvement

mici de maider
1
bah se qu'il te faut c'est un gladiateur car si tu le touche tu peut enchainer les combos et ca fait tres tres mal !!
0
supertitou12 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 12
10 mars 2011 à 16:43
oé mai g pensé a ninja pk glad??
0
nan pren un acro i peu assomer beacoup et fair plein de combos a lasuite pas mal pour les coup de pute!! ;)
0
Moi je pense que chacune a ses faiblesses par exemple l archer quand il se retrouve au corp a corp mais quand l ennemi est en l air il lui enleve beaucoup de pv
le guerrier se fait souvent annuler ses attaque par les monstre mais il a beaucoup de vie
le magicien ne tape pas tres fort mais se soigne
Le voleur n'est pas très fort quand les monstre ne sont pas en masse mais quand ils sont en masse il debute le combat aerien et ils sont souvent mort sur le coup
Donc en conclusion toutes les classes sont au meme niveau !
Bon jeu a tous sur Dragonica !!
1
je te conseille archer pour devenir arbalétié ces tellement pratique ^^ alor essay
0
supertitou12 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 12
18 juil. 2010 à 19:23
c mieu eclaireur les arba cest des noob
0
les arba c pas forcemen des noob meme si i sont moin rapides i te detruise a donf avec leur mitraileette et leur bazooka
0
Moi je propose eclaireur c vraiment fort et puis apparemment arba ce beug
0
med ali ben farhat
17 avril 2010 à 18:21
tu veut bien exp et etre tros fort tu doigt etre un acrobate c le plus fort . en nv40 il peut etre arlequin et tu sera tres tres fort
0
Nightstire2707
23 sept. 2010 à 20:11
moi je te conseillerer voleur et ensuite assasin c'est une des meilleur classe voila apres tu fait comme tu veut moi je t'es dit une des meilleure classe et celle que je prefere celle que moi je trouve le mieu mes apres a toi de voir
0
Mosarty Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 2
24 sept. 2010 à 17:05
Effectivement à haut level ( 45-70 ) ils est quasiment impossible de toucher un assassins sur 20 coups on touchent 1 fois !
0
Perso je vais prendre un Eclaireur j'aime bien faire des combo pour et les monstres ce relevent pas pour me faire chier /D
0