Probleme de lancement du jeu Half life 2
janus
-
clement -
clement -
bonjours
voila j'ai un probleme consernat le jeu Half life 2. tout d'abord j'ai fait l'acquisition d'un ne nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 9600XT. j'ai installer les driver telechargable sur le site d'ati . j'ai installer HL2 sans probleme il a debloqué les fichiers etc... le porbleme c'est que quand je lance le jeu je vois la presentation de valve ensuite il y a un ecran de chargement pui il me renvoi directement sur le bureau que faire ? j'ai deja desinstaller et reinstaller le jeu. j'ai meme restauré mon pc a une date enteireur et reinstaller le jeu encore une fois mais rien
merci
voila j'ai un probleme consernat le jeu Half life 2. tout d'abord j'ai fait l'acquisition d'un ne nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 9600XT. j'ai installer les driver telechargable sur le site d'ati . j'ai installer HL2 sans probleme il a debloqué les fichiers etc... le porbleme c'est que quand je lance le jeu je vois la presentation de valve ensuite il y a un ecran de chargement pui il me renvoi directement sur le bureau que faire ? j'ai deja desinstaller et reinstaller le jeu. j'ai meme restauré mon pc a une date enteireur et reinstaller le jeu encore une fois mais rien
merci
A voir également:
- Probleme de lancement du jeu Half life 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
49 réponses
Bon pour ceux qui ne peuve pas encore lancer half life 2 c'est tres simple. !!lancer steam !!!
Clique droit sur le jeu , (dans steam) Proprietes , definire les option de lancement , et la vous copier coller sa >> -windowed
Le jeux va se lancer ne mode fenetre, pour le mettre en plein ecran aller dans les option video du jeux et selectionner plein ecran.
C'est la seul solution que j'ai trouver pour lancer le jeux pour ceux chez qui sa ne se lance pas. dsl mais il faudrat le mettre en plein ecran a achauqe fois maos bon au moin sa marche ;) bonne chance :)
Clique droit sur le jeu , (dans steam) Proprietes , definire les option de lancement , et la vous copier coller sa >> -windowed
Le jeux va se lancer ne mode fenetre, pour le mettre en plein ecran aller dans les option video du jeux et selectionner plein ecran.
C'est la seul solution que j'ai trouver pour lancer le jeux pour ceux chez qui sa ne se lance pas. dsl mais il faudrat le mettre en plein ecran a achauqe fois maos bon au moin sa marche ;) bonne chance :)
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec une ASUS X800 pro et les derniers drivers ATI 4.11 . Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
J'ai exactement le meme probleme avec une ASUS X800 pro et les derniers drivers ATI 4.11 . Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
salut
j'ai pas de carte ati sous la main c'est sur le pc de mon frère
sinon c possible d'avoir la version du pilote et la config de la carte (dans la configuration d'affichage)
sinon désactivé ou mettre en (controler par l'application)
la synchronisation verticale,
l'anticrénelage,
filtrage anisotrope,
et mettre ca carte en full performance ca peut aider pour le moment
++@++
config p4p800 deluxe\2.8ghz\1goddr3200\gforce 6800gt\
1goddr3200\sblive5.1\win2kpro sp4
j'ai pas de carte ati sous la main c'est sur le pc de mon frère
sinon c possible d'avoir la version du pilote et la config de la carte (dans la configuration d'affichage)
sinon désactivé ou mettre en (controler par l'application)
la synchronisation verticale,
l'anticrénelage,
filtrage anisotrope,
et mettre ca carte en full performance ca peut aider pour le moment
++@++
config p4p800 deluxe\2.8ghz\1goddr3200\gforce 6800gt\
1goddr3200\sblive5.1\win2kpro sp4
Bonjours à tous !
Voilà mon probleme : j'ai acheter un jeu du nom de Half Life 2, vous connaisez surement ^^, ensuite lorsque je lance 'Counter Strike : Source' (un jeu bonus fournie avec Half Life 2) tout va pour le mieux; mais lorsque je lance le jeu Half Life 2, je ne voi absolument plus rien, j'ai le son mais pas la vidéo; alors qu'avant j'avais le son et la vidéo, mais mon ordinateur redémarais tout seul... donc j'ai fait quelques mise a jour de mes logiciel et de ma carte graphique (NVIDIA GeFroce TI 4200) donc je ne sais vraiment plus quoi fair...
JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ-MOI A CORIGER CE PROBLEME !!!!!
Voilà mon probleme : j'ai acheter un jeu du nom de Half Life 2, vous connaisez surement ^^, ensuite lorsque je lance 'Counter Strike : Source' (un jeu bonus fournie avec Half Life 2) tout va pour le mieux; mais lorsque je lance le jeu Half Life 2, je ne voi absolument plus rien, j'ai le son mais pas la vidéo; alors qu'avant j'avais le son et la vidéo, mais mon ordinateur redémarais tout seul... donc j'ai fait quelques mise a jour de mes logiciel et de ma carte graphique (NVIDIA GeFroce TI 4200) donc je ne sais vraiment plus quoi fair...
JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ-MOI A CORIGER CE PROBLEME !!!!!
salut Nathan
j'ai eu le meme probleme que toi avec d'autres jeux mais avec la meme carte graphique (de marque Winfast)... Chez moi, lorsque je lancais un jeu, le son était là mais l'ecran se mettait en veille tout seul... Apres plusieurs heures à chercher, j'ai enfin trouvé une solution : il faut "underclocké" ta carte graphique, c'est à dire abaisser sa fréquence. Pour cela, j'ai utilisé le logiciel Winfox qui permet d'abaisser cette fameuse frequence
voila a++
j'ai eu le meme probleme que toi avec d'autres jeux mais avec la meme carte graphique (de marque Winfast)... Chez moi, lorsque je lancais un jeu, le son était là mais l'ecran se mettait en veille tout seul... Apres plusieurs heures à chercher, j'ai enfin trouvé une solution : il faut "underclocké" ta carte graphique, c'est à dire abaisser sa fréquence. Pour cela, j'ai utilisé le logiciel Winfox qui permet d'abaisser cette fameuse frequence
voila a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que vous avez pense à faire enregistrer votre version d'half life
c le nouveau systeme anti piratage je crois,
l'enregistrement est obligatoire sinon pas de jeu
deplus vous avez bien installer directx 9.0_ fourni avecle jeu?
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
c le nouveau systeme anti piratage je crois,
l'enregistrement est obligatoire sinon pas de jeu
deplus vous avez bien installer directx 9.0_ fourni avecle jeu?
voit le mieux le mur
hello moi j'ai une ati 9700 et j'ai exactement le même probléme que toi, j'ai un retour sur le bureaux, je cherche la solution mais je séche pour le moment ... si je trouve je te contacte
j'vous ai trouve la solution normalement :
http://www.factornews.com/seenews.php?n=11380&page=2
ou alors
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010788.htm
cela dit sachez qd même que pour ceux qui ont telecharger le jeu, cela ne sert à rien car i lfaut l'activer en ligne et que tout les cracks qui sont dispo en lignene sont que des spywares ou des trojans
voit le mieux le mur
ou alors
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010788.htm
cela dit sachez qd même que pour ceux qui ont telecharger le jeu, cela ne sert à rien car i lfaut l'activer en ligne et que tout les cracks qui sont dispo en lignene sont que des spywares ou des trojans
voit le mieux le mur
Bonjour à tous
Config PC : ASUS K8N-E Deluxe
Athlon 64 3000+
Sapphire Radeon 9800 Pro
512 mo DDR 3200
Windows XP + SP2
------------------------------------------
ADSL Neuf Box 512 ( degroupé 1024 )
Bien , j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution à mon probleme.
Ma ligne vient d'etre activé cela fait maintenant 3 semaines, et depui ce jour je n'ai jamais reussi à jouer en ligne. Qu'il s'agisse de Unreal Tournament 2003, Far Cry, CS 1.5, Doom 3, et nimporte quel autre jeux pouvant se jouer sur internet.
Lors de sa sortie, je me suis acheté Half Life² et c'est le meme probleme pour CS Source.
J'ai essayer de mettre manuellement un server ( sur nimporte quel jeu ) et rien ne se passe , pour CS Source par exemple voila ce ki se passe :
1/ Nouvelle liste de server... ( ki dure bien longtempsssss )
2/ Mise à jour de la liste des server ( quelque chose comme ca )
---- Mais rien ne s'affiche pourtant ----
Et ensuite je peut lire : "aucune partie n'a repondu a la requete."
Voila et ca , ca se passe pour tous mes jeux; sinon en solo je peux y jouer ( mais aucun interet ).
PS: Ma connection marche tres bien hormis quelque coupure occasionnel de temps en temps, mais rien de bien grave ( MSN, surf, etc... ), pas de souci à ce niveau la .
Merci, pour tout, et j'espere ke vous pourez m'aider.
Salut, a+
PS: sauver moi d'une mort certaine, merci.
Config PC : ASUS K8N-E Deluxe
Athlon 64 3000+
Sapphire Radeon 9800 Pro
512 mo DDR 3200
Windows XP + SP2
------------------------------------------
ADSL Neuf Box 512 ( degroupé 1024 )
Bien , j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution à mon probleme.
Ma ligne vient d'etre activé cela fait maintenant 3 semaines, et depui ce jour je n'ai jamais reussi à jouer en ligne. Qu'il s'agisse de Unreal Tournament 2003, Far Cry, CS 1.5, Doom 3, et nimporte quel autre jeux pouvant se jouer sur internet.
Lors de sa sortie, je me suis acheté Half Life² et c'est le meme probleme pour CS Source.
J'ai essayer de mettre manuellement un server ( sur nimporte quel jeu ) et rien ne se passe , pour CS Source par exemple voila ce ki se passe :
1/ Nouvelle liste de server... ( ki dure bien longtempsssss )
2/ Mise à jour de la liste des server ( quelque chose comme ca )
---- Mais rien ne s'affiche pourtant ----
Et ensuite je peut lire : "aucune partie n'a repondu a la requete."
Voila et ca , ca se passe pour tous mes jeux; sinon en solo je peux y jouer ( mais aucun interet ).
PS: Ma connection marche tres bien hormis quelque coupure occasionnel de temps en temps, mais rien de bien grave ( MSN, surf, etc... ), pas de souci à ce niveau la .
Merci, pour tout, et j'espere ke vous pourez m'aider.
Salut, a+
PS: sauver moi d'une mort certaine, merci.
Salut Merenptah44,
J'ai oublier de le preciser dans mon poste que j'ai carement tout desinstaller; j'avais Norton antivirus 2004 ( avec un firewall integré ) et bien je l'ai desinstaller, mon pare feu windows ossi, je l'ai desactivé; maintenant a savoir si mes ports son ouvert pour LES jeux , je c pas du tt, mais je tien a repreciser que TOUS mes jeux online ne marche pas sur internet , et sur internet seulement, en solo j'ai ocun souci.
Je vien meme de reinstaller NFSU ( le 1 ) ainsi ke le patch pour jouer en resox et rien du tout, lui il me di ke ca viendrai de mon pare feu , mai le probleme c ke j'ai plus ocun pare feu d'activé ( ou d installer ) sur mon PC.
Voila, merci a++
J'ai oublier de le preciser dans mon poste que j'ai carement tout desinstaller; j'avais Norton antivirus 2004 ( avec un firewall integré ) et bien je l'ai desinstaller, mon pare feu windows ossi, je l'ai desactivé; maintenant a savoir si mes ports son ouvert pour LES jeux , je c pas du tt, mais je tien a repreciser que TOUS mes jeux online ne marche pas sur internet , et sur internet seulement, en solo j'ai ocun souci.
Je vien meme de reinstaller NFSU ( le 1 ) ainsi ke le patch pour jouer en resox et rien du tout, lui il me di ke ca viendrai de mon pare feu , mai le probleme c ke j'ai plus ocun pare feu d'activé ( ou d installer ) sur mon PC.
Voila, merci a++
Alors je suis bien sous XP avec le SP2, et mon modem , je c pas si il fai routeur ou pas , cependant je pe te dire ke c la neufbox de chez Neuf Telecom. J'ai une sortie ethernet dessus , etc... Je v essayer de trouver un lien ou on peu la voir ( la neufbox ).
Je suis donc , avec une connection 512k degroupé en 1024.
Et pour mes firewall, je me pose plus al kestion g desinstaller Norton 2004 ki fesai pare feu et g desactivé mon pare feu windows.
Je suis donc , avec une connection 512k degroupé en 1024.
Et pour mes firewall, je me pose plus al kestion g desinstaller Norton 2004 ki fesai pare feu et g desactivé mon pare feu windows.
La je vien de trouver un site ki parle de routeur je c pas koi, je my connai pas du tt so look:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/-9Box-Neuf-Box-routeur-ou-pas-routeur--sujet-183569-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/-9Box-Neuf-Box-routeur-ou-pas-routeur--sujet-183569-1.htm
Voila un lien ou lon peu voir mon modem :
http://www.ambitmicro.com/micro/IntegratedTelephonyDSLModem.htm
PS: tu n'orai pas MSN kon puisse parler directemen d'MSN ?
Salut et encore merci de m'aider ++
http://www.ambitmicro.com/micro/IntegratedTelephonyDSLModem.htm
PS: tu n'orai pas MSN kon puisse parler directemen d'MSN ?
Salut et encore merci de m'aider ++
Security
Packet filtering
Password protected system management terminal
le prob vient peut etre de là
je suis pas sur
j'aimerai avoir l'avis de rocache, du druire ou d'un ancien koi parceque là j'e suis pas sur
voit le mieux le mur
Packet filtering
Password protected system management terminal
le prob vient peut etre de là
je suis pas sur
j'aimerai avoir l'avis de rocache, du druire ou d'un ancien koi parceque là j'e suis pas sur
voit le mieux le mur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1132531-est-ce-que-un-modem-peut-avoir-un-firewall
on va voir ce que ça donne
voit le mieux le mur
on va voir ce que ça donne
voit le mieux le mur
avis a la populas ayant eu le même plantage que tout le monde lors du chargement!!!!!!!!!!!!! j'ai passé 4 jours à maudir et à torturer des poupées VAUDOOOO à l'efigi de VALVE...
j'ai essayé l'astuce de GOMEK que vous pourrez trouver sur
et ça marche à merveille....... bon jeu et bon frag
merci.............
j'ai essayé l'astuce de GOMEK que vous pourrez trouver sur
et ça marche à merveille....... bon jeu et bon frag
merci.............
blague à part :
c bien de recopier les liens donnés une dizaine de post plus haut
;)
voit le mieux le mur
c bien de recopier les liens donnés une dizaine de post plus haut
;)
voit le mieux le mur
Salut,
Moi je tien a preciser ke je né pas u de probleme pour installer mon half life² , c'est juste pour jouer en reso a ts mes jeux ke g un souci , so please help me.
merci a ts ++
Moi je tien a preciser ke je né pas u de probleme pour installer mon half life² , c'est juste pour jouer en reso a ts mes jeux ke g un souci , so please help me.
merci a ts ++
ouaip j'ai vu ton prob mais je ne peux malheureusement pas t'aider, de ce côté là je n'y connais rien je jou trés rarement en ligne
j'éspère que quelqu'un pourra vraiment t'apporter une solution, moi je retourne sur hf 2 il est tros puissant et tros beau ce jeux !
j'ai aussi fais l'acquisition de flat out un jeux de voitures trés fun que je recommande vraiment, je conseille de jouer avec une manette ps2 le mieux étant bien évidemment un volant ( enfin je suppose parceque je n'en ai pas )
@+ et encore merci pour l'aide apportée au sujet de hf2
j'éspère que quelqu'un pourra vraiment t'apporter une solution, moi je retourne sur hf 2 il est tros puissant et tros beau ce jeux !
j'ai aussi fais l'acquisition de flat out un jeux de voitures trés fun que je recommande vraiment, je conseille de jouer avec une manette ps2 le mieux étant bien évidemment un volant ( enfin je suppose parceque je n'en ai pas )
@+ et encore merci pour l'aide apportée au sujet de hf2
Olala je croi que je vais mourir j'achète HL² dès sa sortie et je ne sais pas pourkoi kd j'installe le jeu l'installation se bloque sur un fichier counterstrike_source_shared.gcf je crois et puis la un bug trop stressant suivi d'un redemarrage je met a jour les pilotes de ma carte grafik a oui ma config pour linfo :
Asrock K7S8X
AMD Athlon XP2200+
Nvidia GeFX5200 128mo ddr
768Mo DDR2100
ma Ram fonctionne corectement et j'ai mis a jour tous les pilotes que je pouvais. j'ai pu installer le jeu sur un autre pc qui est moins puisant ( P4-1,6Ghz 256Mo Sdram hercules une vielle carte grafique... ).
depui mercredi que j'aie le jeu j'essaye de chercher des reponses a mes questions mais en vain c pourkoi je demande de l'aide pcq je commence a etre degouté de ce jeu et de l'info...
si vous pouviez m'aider se serai vraiment gentil de votre part merci
Asrock K7S8X
AMD Athlon XP2200+
Nvidia GeFX5200 128mo ddr
768Mo DDR2100
ma Ram fonctionne corectement et j'ai mis a jour tous les pilotes que je pouvais. j'ai pu installer le jeu sur un autre pc qui est moins puisant ( P4-1,6Ghz 256Mo Sdram hercules une vielle carte grafique... ).
depui mercredi que j'aie le jeu j'essaye de chercher des reponses a mes questions mais en vain c pourkoi je demande de l'aide pcq je commence a etre degouté de ce jeu et de l'info...
si vous pouviez m'aider se serai vraiment gentil de votre part merci
OK
mais je c pas si un jour j'aurais resolu ce probleme avant d'avoir une ATI vu que Nvidia part en vrille mais si tu trouve fé moi signe ossi sa va bi1tot fR une semaine ke je cherche ke se soit sur des sites anglais ou francais j'ai rein trouver et je crois en avoir encore pour longtemps
mais je c pas si un jour j'aurais resolu ce probleme avant d'avoir une ATI vu que Nvidia part en vrille mais si tu trouve fé moi signe ossi sa va bi1tot fR une semaine ke je cherche ke se soit sur des sites anglais ou francais j'ai rein trouver et je crois en avoir encore pour longtemps