Ece ce que gta 4 existe sur psp ?
lucas
-
zouhair -
zouhair -
Bonjour,
Je m'apelle lucas
Jai la psp est jai vice city stories
Mais ece que gta 4 existe sur psp ?
Merci de votre reponse
Je m'apelle lucas
Jai la psp est jai vice city stories
Mais ece que gta 4 existe sur psp ?
Merci de votre reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Cette discussion porte sur l'existence et la faisabilité de GTA IV sur PSP, en mettant en avant des avis divergents sur la puissance de la console et sur l'aptitude à optimiser le jeu. Des répondants estiment que la PSP est insuffisamment puissante pour GTA IV, même en optimisant le code, tandis que d'autres avancent des témoignages non vérifiables d'existence du jeu sur PSP. En parallèle, des explications techniques rappellent que les jeux sont spécifiquement optimisés pour chaque plate-forme, et que les différences entre les versions et consoles peuvent expliquer les affirmations contradictoires et les décalages de performance.
-
Salut,
Non, la psp n'est pas assez puissante. -
La puissance d'une console n'a rien a voir avec un jeux video
C'est pas vrai car même en essayant d'optimiser au maximum GTA4, il ne sera jamais possible de le faire tourner sur les psp actuelles car elles sont trop faibles.
Puis quand tu parles de NFS Pro Street, essaye de comparer la version wii et nds, tu verras que ce n'est pas le même jeu. Il a juste le même nom. Ceci montre que la puissance d'une console détermine les jeux qui peuvent y tourner ou pas, optimisations ou pas. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Non il n'esxiste pas sur ps2, la console n'est pas assez puissante pour faire tourner un tel jeu. -
-
Je suis désolé mais pour les histoires c'était mon frère !!! alors pardonnez le mais il ne le refera plus
pour te répondre mirco ce n'est qu'une vidéo tout le monde me le dit !!!
et aussi pour le chaumage et le jeu sur ebbay ce n'est pas moi on m'a prit mon mot de passe je suis désolé en éspérant que ça n'arivera plus
@+ hugOo
-
-
La puissance d'une console n'a rien a voir avec un jeux video chaque jeux video et optimisez pour chaque type de console
exemple :
le jeu NFS Pro Street et sortie sur :
PC , 3-6 , PS 3 , Ps 2 , PSP , Wii , NDS
pourtant la NDS et moin puissante que la PSP la psp moin que la Ps2 la ps2 que la Ps3 la ps3 moin qu'un PC (enfin sa depend des pc ;) )
la Ps3 et pratiquement pareille que la 3-6 sauf que la PS3 a opté pour nVidia et la 3-6 pour ATI (graphique) [ ou inverse je sait plus] se sont des carte graphique = a la 7900 GT les 2 on un processeur de 3.2 Ghz IBM et 512 Mo de RAM pourtant pour faire tourner ce jeux sur pc au Maximun pour avoir des graphiqme de PS 3 il faut au moin
2 Go ram
CG 512 Mo
2x2.4 Ghz
tout simplement parce que les editeur et developpeur genere et crée des ligne de code diferente pour chaque console voila pourquoi GTA IV a mis du tem pa sortir sur PC car il tres enreichi graphiquement et faire un jeux PC et plus long et plus dificile qu'un jeux de console donc cela a pris du temps et le jeux fait pas loin des 15 Go et demande d'etreme ressource meme une HD4870 ne le fait pas tourner en High a + de 60 FPS meme coupler a un i7 d'ou leur erreur :) et vous verrez de moin en moin de jeux PC et de plus en plus sur console du au piratage et telechargement abusif des internaute :) meme si les console sont facilement puçable
voila j'ai que sa a te repondre :)-
un jeu est crée une fois, puis est porté sur les différentes machines...
les editeurs ne s'ammusent pas à recommencer le jeu de 0 pour chaque consoles...
ce qui prend du temps, ce sont les optimisations... par exmple, rajouter de la teslation sur les versions PC des jeux...
après, evidement, on peut retirer des modules au jeu de base pour le porter sur une console portable, mais cela rendrait le jeu moins bon...
-
-
Tant mieux pour ton père et toi.
Ne t'inquiète pas, je sais de quoi je parle, je suis en licence informatique, et croix moi, la programmation et l'optimisation ça me connait. Et à t'entendre, j'ai bien l'impression que je maitrise le sujet un peu mieux que toi.
A aucun endroit j'ai remis en cause l'optimisation. Je sais qu'elle permet de rendre les programmes plus performants et de les faire tourner sur des platesformes plus modestes.
Mais de là à vouloir faire tourner GTA4 sur PSP, NDS ou même PS2, il y a un grand fossé.
Tu auras beau optimiser au max GTA4, jamais il ne tournera sur ces consoles !!!!
C'est un fait. L'optimisation à ses limites, et elle ne permet pas de faire des miracles. Partant de ce fait, on peut dire que la puissances d'une console est déterminée par les jeux vidéos qui peuvent tourner dessus !
Ou si tu veux, plus une console est puissante, plus elle permettra de faire tourner des jeux demandant beaucoup de ressources. C'est la même chose dite autrement ! -
Enfin tu te contredit toi meme ... tu di ce n'est pas le meme jeux ....
regarde GTA Chinatown Wars sur NDS tu as vu el graphisme ? ben il aurait pu en fait nommé GTA IV avec le scenario GTA IV ... et pareil sur PSP avec le graphisme de London Gang un truc du genre :) -
Et je me contredis où s'il te plait ??? (cite moi car je ne vois pas où).
Tu dis que la puissance d'une console n'a rien à voir avec les jeux vidéos qui y tournent.
Moi je te dis que si !!!!
Puis tu cites comme exemple "NFS Pro Street" en disant qu'il tourne sur toutes les consoles. Moi je te dis que le jeu de nds n'est pas le même que celui de la wii, donc la puissance d'une console détermine les jeux qui y peuvent y tourner dessus.
Je ne vois pas où est la contradiction. -
desolé mal lu mais tu as tord de toute facon quand je dit
La puissance d'une console n'a rien a voir avec un jeux video
j'ai raison :) car si les editeur veulent vraiment sortir le jeux video il ont juste a l'optimisez pour telle ou telel console ... regarde pes 2009 sur ps3 et ps2 c'est le mem ejux (sauf les menu) et pourtan i lest plus beau sur ps3 qur sur ps2 et il est encore plus beau sur PC (depend de la cfg) donc tu voi que quand les editeur veulen il peuvent ..... meme prend PES 5 sur PS2 et sur PSP c'est le meme jeux .. et i ladapte le graphisme a la console et si il peuvent pa il modifie les ligne de code du jeu c'est tout point barre :)
pourquoi tu croi que une PS3 a IBM 3.2 Ghz Solo Core + 512 de Ram + 7900 GT ? et tu peu tourner GTA IV sur un HD 1080 .... alors que sur PC la 7900 GT c'est le minimun et il faut un deux coeur ? et que le jeu PC fait 15 Go et sur la 360 il tien sur un dvd de 8 Go ... hein ? parce que les ligne de code sont pas les meme il modifie chaque jeux a chaque console toi tu croi que il font un Iso et il le fout sur dvd et voila tu joue ? tu croi quoi ? go lire des bouquin et revien avant de parler stp je suis abonner a PC Jeux et JoyStick depuis juin 1999 et Harware depuis sa sortie 2008/2009 et tu ose me sortir ton vieu discour ? Oo et pour le + je travaille avec mon pere a son entreprise elctronicien alor je m'y conait on ne peut pas mieu :)-
-
-
j'ai les yeux qui piquent après tant de conneries lues...
"pourquoi tu croi que une PS3 a IBM 3.2 Ghz Solo Core + 512 de Ram + 7900 GT ? et tu peu tourner GTA IV sur un HD 1080 .... alors que sur PC la 7900 GT c'est le minimun et il faut un deux coeur ?" laisse moi deviner... parce qu'une console n'exécute QUE le jeu ?... Une PS3 est conçue pour les jeux, le bios et l'architecture sont donc optimisé pour... alors qu'un PC est prévu pour la bureautique, les communications inter-composants ne sont pas les mêmes...
"et que le jeu PC fait 15 Go et sur la 360 il tien sur un dvd de 8 Go ... hein ? parce que les ligne de code sont pas les mêmes" oui... c'est vrai qu'un jeu est composé de 8o de lignes de codes, c'est bien connu... pour ton infos, ce qui prend toute la place ou presque sur un jeu, ce sont les meshes et les textures... pas les lignes de code...
"go lire des bouquin et revien avant de parler stp je suis abonner a PC Jeux et JoyStick depuis juin 1999 et Harware depuis sa sortie 2008/2009 et tu ose me sortir ton vieu discour ?" whaaaa quelles références... tu devrais lire le texte entre les images maintenant...
"et pour le + je travaille avec mon pere a son entreprise elctronicien" peux ton me dire le rapport entre l'informatique et l'electronique de base ?...je ne suis même pas sûr que tu aies vu une ligne de code de ta vie...
"alor je m'y conait on ne peut pas mieu :) " ha oui ? c'est quoi le mieux ? Sandy Bridge ou Fermi ? pour un robot guidé par GPS ? (on ne sort pas trop de 'TON' domaine, tout en s'approchant un peu du notre (le mien plus que le tien semblerait il...) )
-
-
-
ahahah l'ecole .... tu peux me dire ce qu'on trouve a l'ecole ? a part des mec qui se retrouve avec BAC + 4 ou + 5 MAster ect... et se retrouve au chomage ? et croit moi la je sait de quoi je parle gars ;) et sur ce je vais te laissez dans ton delire mais sache que j'ai raison ou peut etre toi ou peut etre aucun de nous deux meme
Je pensais que la puissance était en rapport direct avec la vitesse du processeur.....
pas du tout ami je t'explique un peti ttruc en faite mais tu connait l'autre va dire mais non il a tout faux moi je connais je suis en LICENSE c'est un truuukk dee ouuuuffff je vais travaille a HUGE 2K je susi un dinguuueee :)
Bref alors voila si tu met un P4 3.00 Ghz Socket 478 (pas le 775) avec une 8800 GT/9800 GT (emem caracteritique) tu aurant autan de FPS que si tu mettai une GTX 295 car tu est CPU Limited ceux qui veut dire que ton CPU ne peut pas exploitez la Carte graphique a fond donc vos mieu rester sur du bas de gamme en revanche
si tu prend un Q6600 avec une 8800/9800 GT ben le GPU sera plus libre de ces acte et sera exploitez a Fond :) donc le CPU la puissance ses Core ces Thread sa Frequence sont la pour quelque chose mais si tu prend
E8600 + 9800 GT
Q6600 + 9800 GT
c'est le premiere config qui gagne :) car dans les jeux video mieu faut prefere une haute frequence que le nombre de coeur :)
un 7750 BE bouffe un Quad a 2.2 :)-
T'es quand même hallucinant comme gars !!!!
T'arrives à dire que tous ceux qui sont en licence ou en master sont au chômage. Mon pauvre amis, comme je te plains !!!!
Pour ton info, j'ai jamais dit que la puissance dépendait directement du microprocesseur. Tu pars tout seul dans ton délire de comparaison de plusieurs configurations. T'as pas tord, mais franchement t'étale tes connaissances comme pour épater la galerie dans un français très approximatif et parfois incompréhensible.
D'ailleurs tu sais ce qu'on dit des connaissances : c'est comme la confiture. Moins t'en as, plus tu l'étales !
De plus au final, tu conclues en disant que "un 7750 BE bouffe un Quad a 2.2"
Ce qui veut dire que la puissance dépend aussi du microprocesseur. En plus de raconter des choses dont on se fout, tu arrives à te contredire tout seul. Alors oui, tu parles des cartes graphiques, mais au final du dis qu'une même carte graphique ne donnera pas le même rendu avec des CPU différents !! Donc c'est le CPU qui détermine la puissance, mais au début tu dis le contraire.
Franchement, si en plus de pas savoir écrire, tu sais pas ce que tu dis, je te plains encore plus.
Et si c'est autant le bordel dans ta tête que dans tes posts, vaudrait mieux que t'éteignes ton ordinateur et que tu ne le rallumes plus. -
-
-
-
mais tu comprend rien toi ou tu est née sans brain ? putain sa me gonfle sa les gars il sont meme pas brained j'ai le CPU en fait pas toute la puissance du pc putain sa depent avec quelle GPU tu le marie et oui un 7750 BE 2x2.7 Ghz mange tres facilement un phenom 4x2.2 Ghz !! mais peut etre pas le Quad Core 2.2 Ghz de chez Intel car sont architecture et 2 x + puissante comprend un peu ce qu'on te dit omg
-
Des fois quand j'écris, je me demande si tu arrives à comprendre le sens des phrases ??
Je te traite d'idiot en te disant que tu réponds à des questions qu'on te pose même pas, puis je dis que c'est le bordel dans ta tête. Et toi, l'air de rien, tu continues à essayer de me convaincre qu'un "7750 BE 2x2.7 Ghz mange tres facilement un phenom 4x2.2 Ghz"
Premièrement, j'ai jamais dis que c'était pas vrai !!!!!
Deuxièmement, je m'en fous, tu t'imagines même pas à quel point !!! C'est toi qui a mis ce sujet sur le tapis, et jamais personne n'a dit que t'avais tord.
Ton dernier message est la preuve de ton absence totale d'intelligence, et de réflexion. Pour quelqu'un de 17 ans, c'est bien moche.
Mais je te remercie, car aujourd'hui, tu m'a fais rire !!! T'arrives tellement pas à réfléchir que je me demande comment tu fais pour allumer ton PC. -
-
c'est faux sinon on le serait déja regarde little big planet il a été annoncé en février 2009 et il sortira en décembre 2009
-
-
Apprend à écrire avant de poster.
-
- 1
- 2
Suivant