Découper en plusieurs morceaux une vidéo vlc
Bonjour, comment puis-je supprimer plusieurs passages d’une vidéo sous VLC ?
Bonjour, comment puis-je supprimer plusieurs passages d’une vidéo sous VLC ?
Bonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...
Bonjour, j'ai relancer le jeu Fortnite il y a 1 semaine du au confinement et j'ai des gros bug de textures (textures charge pas du tous,stuff invisibl...
Bonjour, j'ai 4 haut parleurs 16 ohms de 160 watts max chacun je veut savoir la puissance exacte de l'ampli qui peut les faire fonctionne correctement...
Bonjour, J’ai voulu utiliser ma JBL charge 3, cela fonctionnait correctement puis le son s’est coupé d’un coup je pensais que cela passait à la mu...
Bonjour J'ai un canon EOS 100D, quand j'effectue différents réglages certaines photos deviennent illisibles, auriez une une explication. Merci d'a...
Salut tout le monde. Merci de m'aider pour resoudre se probleme de connexion au jeux uno
Bonjour je joue très souvent à gta online sur mon pc et souvent quand je veux accéder à mon complexe, bunker, ou centre d'opération mobile le chargeme...
Bonjour, j'ai du mal a connecté la barre de son au caisson de basse sur mon JBL SB 250 .je n'ai pas la télécommande et j'ai besoin d'aide. Merci ...
Bonjour, Je voulais me remettre à Sea of Thieves, cela faisait un an que je n'y avait pas joué et naturellement il me fait un téléchargement pour u...
Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...
Bonjour, J aimerai savoir comment je pourrais brancher mon home cinéma auna sur ma tv polaroid Merci bcp
Bonjour à tous ! J'ai acheter un(e) amstrad cpc 6128 et je viens de changer la courroie car l'ancienne était en morceaux : elle lit bien la disqu...
Bonjour , Je pose une demande sur ce site car, Mon justcause 4 ne sauvegarde pas . Je fais "commencer une nouvelle partie" J'avance dans les...
Bonjour, J'ai reçu mes liberty play y'a 3 mois ils marcher très bien et la depuis 1 mois j'essaie de les connecter mais je n'y arrive pas pou...
Bonjour, Bonjour, Je cherche à séparer la voix de l'instrument, je souhaite que l'instrument sans voix, merci d'avance.
J'ai regarder tous les paramètres j'ai même fait détecter le problème de son par windows, toujours rien J'ai aussi acheté un nouveau casque-micro et ...
Bonjour à tous, Je recherche des vst pour le mixage de voix qui seraient gratuits. Merci pour votre aide.
Bonjour, Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio en...
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes compositions depuis mon clavier arrangeur Korg PA 300 branchéen Line Out vers l'entrée casque/mic de mon lapto...
Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums et je ne sais pas si ma question est déjà existante ou dans le bonne endroit. Je fais beaucoup de bureau...
Bonjour à tous je viens d'acheter un logiciel cubase 10.5 et une console uad appolo twin. J'entend le son du micro dans le casque mais pas celle de la...
Bonjour, Comment se fait-il que mes gains me soient déduit de mon score chaque fois que je gagne une partie ? Merci de bien vouloir m'éclairer à ...
Bonjour, j'ai un pc fixe gamer un alienwar et j'ai un soucis. Mon micro fait des gresillement et mes amis sont gênés du bruit et le problème que je n...
Bonjour à tous, J’ai un problème, à chaque fois que je coupe le contact de ma voiture mon autoradio perd ça mémoire. Cela me le fais depuis que ...
Bonjour, je vous fait part de mon problème de casque micro sur Ps4, il y a 2 semaines, il marchait très bien, je pouvais parler en party avec mes amis...
Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci
Salut salut, J'ai un problème assez agaçant ! Je peux personnaliser beaucoup d'objets, de meubles, mais je rencontre des problèmes concernant certa...
Bonjour, J ai un recepteur Revolution sheshonq-smart signal instable s1xhant que j ai c
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur tout mes appareils je pensais que la fibre arragerais ca mais d'après ce que j'ai lu en haut ca ne chan...
Bonjour, Comment puis je bien classer mes photos sur mon ordinateur merci Cordialement
Bonjour, il y a quelques jours j'ai télécharger une application (sur mon téléphone)qui propose des modes sur Minecraft. J'ai donc téléchargé un mode. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon decodeur tnt LG enregistreur Sans télécommande ou avec télécommande universelle? Merci Configu...
Bonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...
Bonjour, comment recharger mon casque HDR 110
Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...
Bonjour, viys en pensez quoi de la psp 3000 ?
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le son quand je branche ma PS3 sur mon moniteur pc je le fait avec un câble hdmi mais il n'y a pas de son m...
bonjour à tous Le mot "sélectionner" la photo n'apparaît plus dans images. Comment sélectionner une photo pour la joindre à un dossier ou la poster...
Bonjour, D'habitude les gens ne veulent pas avoir le son de leur pc dans leur micro, cependant je voudrais, comme indiqué dans le titre, avoir le s...
Bonjour, J'ai un problème de language gta 5 se mais en anglais alors que ma console et en francais j'aimerais avoir de l'aide merci Ps je suis sur...
Bonjour, je viens de changer ma tele une tcl 65'', mais je n'arrive pas à capter les chaînes. Avec l'ancienne tele tout fonctionne bien .
Salut à tous, J'aimerais comprendre quelques chose avec la lecture à distance et le réseau. J'ai actuellement ma PS4 branché en Ethernet directeme...
Bonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...
Bonjour, J'ai pris deux abonnement smart iptv avec le fournisseur platinum de 2ans depuis novembre dernier, ou j'ai eu que des problème de coupure...
Bonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...
Bonjour, J'ai un problème de micro avec le HyperX Cloud Flight je l'utilise sur PS4 et je trouve que le micro a un problème déjà je suis obligé de...
Bonjour, Je n'entend pas le zoum, ou que très peu, vous me dire pourquoi ? Merci.
Bonjour, Je n'arrive pas a lire mon disque dur dans ma nouvelle tv Hisense H65B7300. Mon dd est un Porsche et un autre un Seagate avec des sorties US...
Bonjour, étant un fan d'animé et de manga, je voudrait mettre des épisodes d'animé sur YouTube pour que ceux n'ayant pas accès au streaming peuvent re...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.