Les discussions

Schyzolophe Canon

Photos

Bonjour J'ai un canon EOS 100D, quand j'effectue différents réglages certaines photos deviennent illisibles, auriez une une explication. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Schyzolophe
zenoxc_julesbart Jeux en ligne

Chargement infini gta online [pc]

Bonjour je joue très souvent à gta online sur mon pc et souvent quand je veux accéder à mon complexe, bunker, ou centre d'opération mobile le chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Max
Jones Montage et acquisition vidéo

Graveur dvd 731t

Résolu

Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jones
Sandrineroland Enceintes / HiFi

Home cinema auna

Bonjour, J aimerai savoir comment je pourrais brancher mon home cinéma auna sur ma tv polaroid Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sandrineroland
Youpilord Jeux vidéo

Problème de jeu amstrad cpc 6128 écran strié

Bonjour à tous ! J'ai acheter un(e) amstrad cpc 6128 et je viens de changer la courroie car l'ancienne était en morceaux : elle lit bien la disqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
georges97
Pabcraft Jeux PC

Just cause 4 ne sauvegarde pas

Bonjour , Je pose une demande sur ce site car, Mon justcause 4 ne sauvegarde pas . Je fais "commencer une nouvelle partie" J'avance dans les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bastitiiiiiii
Camille Casque et écouteurs

Liberty play aide moi

Bonjour, J'ai reçu mes liberty play y'a 3 mois ils marcher très bien et la depuis 1 mois j'essaie de les connecter mais je n'y arrive pas pou...

bazfile
Aymene92 Création et production musicale

Mixage voix

Bonjour à tous, Je recherche des vst pour le mixage de voix qui seraient gratuits. Merci pour votre aide.

benkoo
Sanfrapez Création et production musicale

Erreur à l'enregistrement

Bonjour, Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio en...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sanfrapez
jeunot25 Jeux en ligne

Tarot

Bonjour, Comment se fait-il que mes gains me soient déduit de mon score chaque fois que je gagne une partie ? Merci de bien vouloir m'éclairer à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
piquesous
killian Casque et écouteurs

Probleme grésillement ordinateur fixe

Bonjour, j'ai un pc fixe gamer un alienwar et j'ai un soucis. Mon micro fait des gresillement et mes amis sont gênés du bruit et le problème que je n...

Killian
Manon_Noune Autoradio

Mémoire auto radio

Bonjour à tous, J’ai un problème, à chaque fois que je coupe le contact de ma voiture mon autoradio perd ça mémoire. Cela me le fais depuis que ...

baladur13
Erton_5373 Téléviseurs

Tv tcl

Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci

baladur13
lolduh Jeux en ligne

Demande de confirmation

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur tout mes appareils je pensais que la fibre arragerais ca mais d'après ce que j'ai lu en haut ca ne chan...

fermiparadoxx
Emimimily Minecraft

J'ai perdu mes mondes à cause d'un mode

Bonjour, il y a quelques jours j'ai télécharger une application (sur mon téléphone)qui propose des modes sur Minecraft. J'ai donc téléchargé un mode. ...

Rudy49
BleamX PS4

Prendre plusieurs années d'abonnement de ps + sur ig

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BleamX
Vaness49 TNT / Satellite / Réception

Aucun signal tv

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...

Andy31200
Mohamed PSP

Psp3000

Bonjour, viys en pensez quoi de la psp 3000 ?

Mohamed
Puffkiki PS3

Sorti audio

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le son quand je branche ma PS3 sur mon moniteur pc je le fait avec un câble hdmi mais il n'y a pas de son m...

superthevip
petitbasor Photo numérique

Comment sélectionner une photo

bonjour à tous Le mot "sélectionner" la photo n'apparaît plus dans images. Comment sélectionner une photo pour la joindre à un dossier ou la poster...

Pierr10
Zoulou59 Xbox One

Bug gta 5

Bonjour, J'ai un problème de language gta 5 se mais en anglais alors que ma console et en francais j'aimerais avoir de l'aide merci Ps je suis sur...

bazfile
MC117 PS4

Lecture à distance

Salut à tous, J'aimerais comprendre quelques chose avec la lecture à distance et le réseau. J'ai actuellement ma PS4 branché en Ethernet directeme...

Kyloup
panache78 Téléviseurs

Tele qui s éteint et se rallume toute seule....

Résolu

Bonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
panache78
Kadou TV & Vidéo

Problème d'abonnement

Bonjour, J'ai pris deux abonnement smart iptv avec le fournisseur platinum de 2ans depuis novembre dernier, ou j'ai eu que des problème de coupure...

bazfile
Lillard29 Casque et écouteurs

Problème micro hyperx cloud flight

Bonjour, J'ai un problème de micro avec le HyperX Cloud Flight je l'utilise sur PS4 et je trouve que le micro a un problème déjà je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Mouss84
DB Panasonic

Panne appareil photo

Bonjour, Je n'entend pas le zoum, ou que très peu, vous me dire pourquoi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
DB
Panda Jeux en ligne

Gta 5 pc

Bonjour, il y a pas longtemps g acheter gta 5 pc sur le launcher rockstar games et je ne peut pas le lancer car il me lancer s.team . Mais je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ademfarid909
DB Panasonic

Panne il me demande d'anlever le capuchon

Bonjour, L'appareil me demande de retirer le capuchon, alors qu'il est déjà retiré, alors je ne peux pas prendre de photo je ne peux rien faire, m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
DB
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000