Les discussions

Cassette fonctionne mais pas d'image

Bonjour, J'ai mis une cassette dans mon magnetoscope funai, donc la cassette est en cours j'en ai qui fonctionne bien pas de problème, et quand j'en...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
glandu

Etiquette derrangeante a l'ecran

Bonjour, je n'arrive pas à faire disparaitre l'étiquette Samsung qui se balade sur mo' écran. J'ai essayé de suivre quelques réponses dans ce forum ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
glandu

Magix movie edit pro 12

Bonjour, j'utilise magix movie edit pro 12, j'ai installé quicktime mais l'image reste tout blanc alors que le son est ok, que dois-je faire ? Lando

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
landonirina

Tnt avec fibre

Résolu

Bonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Redbart

Téléviseur philips bloqué sur écran bleu set up

Bonjour, mon téléviseur Philips modèle 32PFL5522D/12 est bloqué sur un écran bleu Set Up et après l'avoir débranché 15min, tenté de multiples manip su...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je cherche un pc portable pas trop lourd avec une bonne autonomie, mais capable de faire tourner quelques petits jeux de temps en temps. Plu...

jumulka

Installation antenne parabole

Bonjour, Nous aménageons dans notre maison nouvellement construite. Lors des travaux, une prise murale avait été effectivement installée par une soc...

Pierr10

Codes pour avoir des voitures

Bonjour, Y’a t’il des codes pour avoir des voitures

gradudib

Netflix

Fermé

Bonjour, qui sais si il existe une application sur play store pour obtenir une carte cadeau netflix gratuitement

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Copie enregistrements

Bonjour, je vais changer d'opérateur internet. J'ai des enregistrements sur le décodeur TV que je ne voudrais pas perdre. Est-il possible de les cop...

Duno59

Erva lily

Bonjour, Je pourrais installer Epic game svp

LILY_queen41

Regarder la chaine allemande viva

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un site internet (gratuit) où je puisse regarder la chaine Allemande VIVA. SVP c'est tres important. sur quel si...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeanFrancois

Movie maker enregistrement tres long

movie maker..enregistrement trop long j'ai cree une vidéo avec movie maker, et il me faut des heures pour l'enregistrer...est-ce normal ?

JCB40

Lag dans le logiciel sony vegas pro 15 (pas dans la preview)

Résolu

Bonjour je viens vers vous car je ne trouve pas comment résoudre mon problème de lag. il s'avère que celui-ci rame non pas dans la prévisualisat...

meh1

Antenne rateau

bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Créer un karaoké

Résolu

Bonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loicloic0606

Problème tv thomson 52fe9234b avec son mais plus d'image

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier avec ma TV thomson 52fe9234b, quand je l'ai allumée j'ai bien le son et j'arrive à changer les chaine m...

nicosie

Mixer en direct sur une webradio???

Bonjour, Je vais bientot etre Dj resident sur une webradio, seul probleme, comment diffuser mes mixs en ligne??? Car je mix avec un software nomme Se...

keoni

Mp3 listo 501 recherche de firmware

Bonjour, J'ai récupéré un vieux Listo 501 mais je viens de supprimer le firmware en tentant de nettoyer le contenu car j'avais des sortes de fichi...

Sarah___

Câble hdmi

Fermé

bonjour ayant de nombreux disfonctionnements de l'antenne collective (plus d'images et le son coupé entre-deux), on m'a dit qu'il vaudrait mieux que ...

Andy31200

Remboursement de jeux en ligne

Bonjour,voila mon fils a créer un compte minecraft au lieu il a eu un motant de 23.95 il y a eu 2 fois 23.95 donc la somme et 47.90 voila ma question ...

Utilisateur anonyme

Branchement box sfr évolution / tv / ampli av

Bonjour, Votre forum est très instructif et merci à tous les contributeurs. Mon problème est le suivant. Je vais prochainement upgrader mon install...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Astornn

Projecteur epson eh-tw7000

Bonjour, Nous avons un videoprojecteur Epson tout neuf. Apres avoir effectué les divers branchement, nous avons l'image mais pas le son. Nous u...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
AluMinioume

Comment convertir un fichier audio en fichier écrit word ou autre ?

Bonsoir, J'ai des mémo vocaux dans le dictaphone de mon Iphone que j'aimerais avoir sous forme écrite sur Word. Ce sont des enregistrement d'une h...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeannets

Films non lus

Bonjour, je viens de lire les avis concernant ce problème de lecture de films sur la télé. moi j'ai un probleme un peu différent car j'ai enregistr...

Marilyne5656

Toshiba cb 8035

Bonjour, La nuit ma télé vers souvent 3h du matin se met à clignoter pendant 2 à 3 minutes C.est le bouton de veille qui est normalement rouge fi...

MPMP10

Format de fichier inconnu

Résolu

Bonjour, j'enregistre des séries en streaming gratuit. Je les place sur un disque dur externe que je branche ensuite sur mon téléviseur.Tout allez bie...

bazfile

Reception satelite chaines astra

bonjour. depuis quelque temps je subis une perte de signal sur certaines frequence a partir de 22, 23 heures. le matin cela revient tout naturellemen...

Andy31200

Problème barre de son lg

Bonjour j’ai un soucis ma barre de son (LG LAS260B) est connectée à ma box SFR en optique jusque là tout va bien sauf que en pleine nuit mes voisins s...

baladur13

Code à 4 chiffres

Bonjour* J'ai un home cinéma LG LHB655. J'ai perdu mon code à 4 chiffres . Comment le retrouver ou le réinitialiser. merci

MPMP10

Micro sur casque filaire (jack 4 contacts) vers pc windows ne reçoit pas de son

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un problème de micro externe (intégré à un casque filaire), branché par un jack sur l'ordinateur portable. Ma configuration...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Geor_ge

Télécharger musique mp3 légalement

Résolu/Fermé

Bonsoir, ou puis-je télécharger des mp3 légalement, des adresses internet svp, merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Km

Clash royal

Bonjour, je voudrais 50000 gemmes flash royal

bendrop

Problème de lancement

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lancer fornite sur mon Windows 10 je comprend pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider ?

alyaaax69

Bug son casque hyper x

Bonjour, Salut alors j'ai un petit soucis avec mon casque " HyperX HX-HSCSW-BK Cloud Stinger Wireless ( https://www.amazon.fr/gp/product/B07JX12SY...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
SkyHydr4

Changer ma date de naissance compte ps4 parce que mineur d'âge

Bonjour, J’aimerais savoir si s’était possible de changer l’âge de mon compte ps4 car mon père a le ps plus mais moi non. J’ai remarqué qu’il fallai...

STARGATE43

Quel format video

Bonjour, je suis un novice en montage video et je suis confronté à un probleme. J'ai fait un montage avec openshot et ma video, une fois exportée, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
veronik

Télévision

Bonjour, Bonjours j ai un problème TF1 es chaîne 300 et je sais pas comment on peut faire pour programmer dans l ordre

STARGATE43

Pc/ps4

Bonjour ! Avant tout, petit contexte ; confiné loin de ma copine, nous cherchons à jouer ensemble à minecraft en mode survie... Comment faire sachant...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nononigel

Cpu à 90°c

Bonjour/Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum donc je sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie et je m'en excuse d'avance. Donc voi...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Masted552

Transformer des enceinte de vieux pc portable en enceintes externe

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus, je récupère donc petit a petit les pièces détachées et aujourd'hui je viens de sortir les enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Nainvisible

Videopad à adobe

Bonjour, Avant j'utilisais videopad pour le montage de mes vidéos mais comme je suis passée à adobe premiere pro je me demandais si il était possi...

glandu

Fortnite impossible a lancer

Bonjour lorsque je veux lancer fortnite depuis le launcher EpicGames je recois un message d erreur "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique,...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lolo

League of legends : écran bleu / blue screen

Bonjour, J'ai cet écran bleu qui apparait chaque fois que je lance League of Legends au bout d'à peine quelques minutes de jeu. J'ai un ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lalilala1

Tv sony kdl-47w805a - l'image se fige toutes les 3 secondes

TV SONY BRAVIA KDL-47W805A N° de série : 6002687 Année 2013 Bonjour, J’habite en Martinique, et au niveau SAV / réparateur, ce n'est pas gén...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Microphone ne fonctionne pas sur windows 10

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo avec Windows 10 donc avec le micro intégré, mais il ne fonctionne pas, ni sur skype, ni sur facebook messenger, e...

le druide

Débrider ses enceintes

Bonjour, J'ai récemment installer des enceinte sur mon PC qui n'e sont prévu que pour une chaine HIFI (elle ne marchait plus donc j'ai récupéré les ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Soblito

Jeux ds il etait une fois

Bonjour, je suis bloqué pour aller rejoindre Edward pour pouvoir lui parler

Basic

Problème de réception code steam guard par e-mail

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur très récemment, j'ai donc, réinstallé Steam, mis mon identifiant et mon mot de passe. Seul problème, ensuite, la ...

Chris

Fonctionnement de ma télé samsung

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser ma télécommande Samsung avec ma télé de la même marque. J'ai mis des nouvelles piles, je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000