A voir également:
- Recherche un pilote pour samsung YP-T10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
58 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
28 déc. 2007 à 01:45
28 déc. 2007 à 01:45
Bonsoir,
le quel de ces 3 samsung: YP-T10JQB - YP-T10JCW -YP-T10JAB ?
Pico
le quel de ces 3 samsung: YP-T10JQB - YP-T10JCW -YP-T10JAB ?
Pico
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
28 déc. 2007 à 01:53
28 déc. 2007 à 01:53
salut,
Voila le lien >>>http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=mp3audiovideo&type=mp3&subtype=audio&model_cd=YP-T10JAB/XEF
tu choisis le bon (a gauche de la page) sous "rechercher un produit" et au milieu tu clique sur "centre de téléchargement" puis "Logiciels" et tu Telecharge en cliquant sur "Fichier".
Pico
Voila le lien >>>http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=mp3audiovideo&type=mp3&subtype=audio&model_cd=YP-T10JAB/XEF
tu choisis le bon (a gauche de la page) sous "rechercher un produit" et au milieu tu clique sur "centre de téléchargement" puis "Logiciels" et tu Telecharge en cliquant sur "Fichier".
Pico
le mode bluetooth ne marche qu'avec les ecouteurs sans fil
SaD# je sais pas qui t'as dit ça mais tu ne peux pas mettre de jeux sur le t10
en tout cas samsung dit que non
ps : si tu trouve dit le moi ça m'interesse
en tout cas samsung dit que non
ps : si tu trouve dit le moi ça m'interesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
26 mars 2008 à 22:16
26 mars 2008 à 22:16
salut,
il me faut le pilote et impossible de le trouver
As tu regardé sur le site du constructeur? >>> Clique <<< ici.
Pico
il me faut le pilote et impossible de le trouver
As tu regardé sur le site du constructeur? >>> Clique <<< ici.
Pico
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
15 oct. 2008 à 17:40
15 oct. 2008 à 17:40
Bonjour ,
Il te faut un XP SP2 ou supérieur ( SP3 (?) ou Vista ) obligatoirement , et en plus il faut un port USB 2.0 et Windows Media Player 10 ou + ...
LonelyBoy,
@+
Il te faut un XP SP2 ou supérieur ( SP3 (?) ou Vista ) obligatoirement , et en plus il faut un port USB 2.0 et Windows Media Player 10 ou + ...
LonelyBoy,
@+
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
28 déc. 2007 à 14:15
28 déc. 2007 à 14:15
salut,
Regarde Bien le lien (Reponse 2),a ton avis c´est quoi ca >>>Télécharger un manuel, un pilote, un firmware ou
des logiciels pour votre produit
.
Pico
Regarde Bien le lien (Reponse 2),a ton avis c´est quoi ca >>>Télécharger un manuel, un pilote, un firmware ou
des logiciels pour votre produit
.
Pico
Depuis une semaine , j'ai la même galère que vous ...
Avec XP Lite Pro , j'ai désinstallé Windows Média PLayer 10( il ne voulait pas partir via le panneau de config)
Je l'ai réinstallé grâce au cd de Samsung .
J'ai connecté mon T10 , qui a été reconnu dans le poste de travail , proprietés,matériel, gestionnaire de périphériques, et j'ai cliqué sur mettre les pilotes à jour .
Et miracle , ça a fonctionné et je le trouve sous la rubrique " appareil mobile Windows "
Le pilote : C:\windows\system32\drivers\wpdusb.sys
Microsoft Ver 5.2.3802.3802 built by dnsrv(bld4 act )
.
Si ça peut vous être utile .....
Avec XP Lite Pro , j'ai désinstallé Windows Média PLayer 10( il ne voulait pas partir via le panneau de config)
Je l'ai réinstallé grâce au cd de Samsung .
J'ai connecté mon T10 , qui a été reconnu dans le poste de travail , proprietés,matériel, gestionnaire de périphériques, et j'ai cliqué sur mettre les pilotes à jour .
Et miracle , ça a fonctionné et je le trouve sous la rubrique " appareil mobile Windows "
Le pilote : C:\windows\system32\drivers\wpdusb.sys
Microsoft Ver 5.2.3802.3802 built by dnsrv(bld4 act )
.
Si ça peut vous être utile .....
Bon alors moi sa n'a riien a voir avec vous mais la j'ai un petit probléme
J'ai eu le mp3 dont vous parlez et il a Bluetooth et je ne sais pas comment je n'arrive pas a trouver des périphériques sa m'agace!!!
Aidez moi svp!
J'ai eu le mp3 dont vous parlez et il a Bluetooth et je ne sais pas comment je n'arrive pas a trouver des périphériques sa m'agace!!!
Aidez moi svp!
SaD#
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
20 janv. 2008 à 17:57
20 janv. 2008 à 17:57
Bonjour, cela n'a rien avoir mais je viens d'acheter un samsung YP-T10 et je n'arrive pas à accéder aux jeux. Comment faire pour les installer. merci
Chicago 1930 : je viens d'acheter mon T10 et dans toutes les fiches descripitives pour le produit, il était mentionné "jeux flash". Donc a priori, il doit y avoir possibilité mais reste à trouver comment faire pour les installer.
regarde dans le manuel samsung ils ne parle pas de jeux flash que se soit pour le YP-T10JAB pour le YP-T10JQB et pour le JCW
mais fais gaffe car si tu l'a acheté sur internet il y a des mec qui disent en effet que l'on peut mettre des jeux mes c'es des bobar
mais fais gaffe car si tu l'a acheté sur internet il y a des mec qui disent en effet que l'on peut mettre des jeux mes c'es des bobar
bonjour,
moi aussi j'ai acheter un samsung yp t-10 JQB et je voudrait y metre des cilp video dessus mais le formats est toujours refuser alors que c'est le format wmv,aider moi svp
merci d'avance
moi aussi j'ai acheter un samsung yp t-10 JQB et je voudrait y metre des cilp video dessus mais le formats est toujours refuser alors que c'est le format wmv,aider moi svp
merci d'avance
Bonjour, il faut utiliser samsung media studio 5 : tu envoies ton clip sur le logiciel et de là, tu le mets sur ton baladeur (la convertion se fera toute seule) voila
Salut les gars!
J'ai un Samsung YP T10 et j'ai installer samsung media studio. je telecharge ss PB les fichiers musicaux et photos. Mais je n'arrive pas a le faire pour la video malgre que je les convertis en mp4; le message suivant s'affiche:le codec audio pour la video n'existe pas.Veuillez telecharger et installer les packages codecs disponibles sur internet!
Que dois je faire????
J'ai un Samsung YP T10 et j'ai installer samsung media studio. je telecharge ss PB les fichiers musicaux et photos. Mais je n'arrive pas a le faire pour la video malgre que je les convertis en mp4; le message suivant s'affiche:le codec audio pour la video n'existe pas.Veuillez telecharger et installer les packages codecs disponibles sur internet!
Que dois je faire????
18 janv. 2009 à 19:24
moi j'ai le YP-T10JQW et impossible de trouver le pilote sur le net. En plus j'ai un netbook ce qui fait que je peux mm pas installer le CD...
Maoui