Zelda Wii temple sylvestre

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Oceabt -
Bonjour,
je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer.
Merci de m'aidez.

22 réponses

Voila J'ai Les 3 singes mes a un moment il faut que je detruise un rocher pour pouvoir passer derriere . Je c'est qui fau prendre la bombe et la jeter sur le rocher mes a chaque fois que je prend la bombe et que j'eseille de la mettre sur le rocher elle tombe sur mes pied et j'explose. Comment je peu y reussir ?
J'ai besouin d'eaide. SVP Merci.
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sauf qu'a se moment la dans le jeu on a pas encore de boum rang . Mais sinon comment on fait pour passer les deux ponts qui bouge on a pas le temps de passer quand il se croisent !!!!!!!
Merci !!!!!!!!!
j'ai le même problème donc je peut pas t'aider mais si quelqu'un a la sollution je veux bvien aussi
cour et jette la
pour aller derriere le rocher il faut cibler les truc en feu et en dernier la bombe et pendant que la tornade va au truc de feu tu escalade devand le rocher
et pour aller de lautre coter des ponts il faut le boomrang et cibler les elices
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
187
Bonsoir.
La solution complète ici =)
toi aussi tes bloquer moi.......pareil je sui bloquer avec les trois singe je c ou et le 4éme mais je trouve pas la clé de sa cage et a ce qui paret faut avoir le boumerang
il nya pa de bombe
s la nimal tu le tue a gauche ien a in tu le ca devient une boule prend la et jette la
ta un animal a gauche du rocher approche twa ca devien tune arraigner tue la ensuite elle ce met en boule pren la et jette la sur le rocher et koment on fait pour avoir les troi singe ou quatre ou vou les aver trouve et koment on fait pour aller au troi porte ki a j arrieve pa a i aller
la clé et dans le cofre
Bonjour,

Je suis coincée a zelda je ne trouve pas le boomerang et je n'arrive pas a faire descendre le singe qui est sur le poteau la où est la premiere araigénée.

Aidez-moi s'il vous plait, je suis coincée.
Merci d'avance.

Delphine Delprat
tu dois flair des roulade 2 daffiler èpuis il tombera
apel
ben pour avoir le bomerang il faut que tu combate le sous-boss enfette ses le singe qui a casser le pond
j'ai finit zelda demander moi ce que vous vouler
Aidez moi à avoir les 4 singes svp. Je n'arrive pas a tuer la 2ème plante carnivore qui explose comment fait ton ?
Bonjour , j'ai eu tout les singes sans aucun problèmes mais maintenant il me faut la clef du boss. Je suis devent les 4 élisses , je les fait tourner dans le sens du Z mais sa ne fait rien ... Merci de m'aider svp !
facil il fau aller jusque qua eu
tu doi juste attaquer le poteau ou te cogner dessus si tu prefere apres la cage va tomber
je suis pas sur de t'aider en te disant ca mais avec le boomerang tu vise le premier poteau a gauche, toujour le premier a droite, ensuite la deuxieme ranger de poteau tu vise a gauche et apres a droite
pour moi sa a marcher
Salut. JE vais essayé d'etre precis sur ma question.

Les singes, aucun probleme, je les ai tous.
Tout les tresor ont ete trouvé.
La traverser du precipice a l'aide de TOUT les singes est faite.
Mais voila, j'arrive devant la porte du boss du temple sylvestre et pas moyen de l'ouvrir, j'ai essayer d'eteindre les flamme avec le boomerang etc... rien a faire, la je seche...
Un de vous a t il une solution pprecise sur ce sujet?

Merci pour votre aide.
Comment avoir le boomerang????les 4 singes???
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
187
Zelda Big : J'ai mis un lien avec la solution complète... je le remet : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm
Bonjour,

Je suis bloqué car je n'ai pas la clé du boss ! J'a bien vu l'ordre à suivre pour faire bouger les moulins, ce fameux Z mais rien à faire, cela ne m'ouvre pas la porte !!!

Des fois je me demande s'il n'y aurait pas des bugs !

Avez vous un conseil ?
>
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009

TicTac t'es formidable!
> blablabla
Bonjours dans zelda wii je sui coincer au meme endroi ke vous , dites moi ou je peux trouver le boomerang ?
> mmm
quend ta les trois singe par a l'endroit ou tas rencontre le gros singe
tu avance un peu et les singe vont se mettre en equilibre sur la corde et dici la tu devra sauter en gardant timing precis ou sinon tu fait plouf quand tu sera passer ouvre la porte le singe apparait alors pour le barre tu remarqura quil saute de poteau enpotaux mais qand il saretra pour visé avec le boomrang soit tu fait vite et tu fait deux roulad et il tombera puis tu le frappe sinon tu contre lecoup avec le bouclier et tu fait deux roulade rapidement tous au long du combat le singe va appeller des plante pour te tuer
cher tous si vous avez des cestion n'hesiter pas je l'ai terminer voici mon adressse poupou2808@hotmail.com
ou on pe avoir les singe i son ou
mmm enfette il fo que tu est les quatre singe
la clé se trouve dans la cage du singe multicolore *
moi aussi j ai 3 singes mais il y a une carte si tu la pas dis je te dirais ou elle est
comment on detruit le rocher j comprent pas
de quelle rocher tu parle il y en na plusieur de rocher
celui dans le temple, il bloque la porte pour aller aller tout a droite de la carte

Détruis-le!
moi aussi il me manque le 4 ème singe alors s'il vous plait aider moi

Cé clair les mecs, si vs bloké ici, ca crain du boudin!
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
111
mdr' !
et sa craint pas que du boudin ^^
il faut regardé la boussole
elle est la boussol
ouais javoue elle et ou ta bousol ?
au dessus de la première araignée
moi aussi j suis bloque

Par contre qd vs arriveré o nivo du loup, qui est caché o fond de la grotte, vs etes mort!
REPONSE

on faite le 4 eme singe se trouve dans la piece ************

et la cle se trouve dans *'*****

vous avez que trouvez les reponse
tu vois le moment ou tu a pris le 3 singe tu reste dans la meme piece est tu vois ou ya la sorte d'arigné bombe tu le frappe tu le prend et tu va en courent devant la pierre ne dit pas que tu pe pas parce que ya un trou mais tu pe sauter avec la bombe des que tu va sauter tu le lance avant quil explose dans tes mains des que la pierre va sauter tu va trouver un passage et se passage conduis au 4 eme singe tu trouve la cle et tu ouvre le portail est apres du va au boss et apres tu te bat est tu gagne le fameux boomerang de vent
comment avoir tous les singe
j'ai pas très bien compris :/
IL y a une 4 salles ou il y a le singe