Zelda Wii temple sylvestre

Résolu/Fermé
tortor - 27 déc. 2008 à 20:00
 Oceabt - 4 août 2015 à 12:23
Bonjour,
je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer.
Merci de m'aidez.
A voir également:

22 réponses

Voila J'ai Les 3 singes mes a un moment il faut que je detruise un rocher pour pouvoir passer derriere . Je c'est qui fau prendre la bombe et la jeter sur le rocher mes a chaque fois que je prend la bombe et que j'eseille de la mettre sur le rocher elle tombe sur mes pied et j'explose. Comment je peu y reussir ?
J'ai besouin d'eaide. SVP Merci.
28
tu doit faire vite et quand tu sautera s'est dans se saut quil faut jeter
0
------------------Le temple de la foret------------------

En redevenant huamin, allez parler au vendeur d'huile pour avoir une clé. N'oubliez pas qu'il vous vend un BOUTEILLE a 100 rupees. Rendez vous donc a la salle avec la brume mauve. Utilisez votre lampe, le singe la volera et vous devrez le suivre jusqu'a l'autre coté, soyez patient. A la fin du parcourt, il vous laisse votre lampe avec aucune huile rendez vous donc au magasin de l'oiseau la remplir. N'oubliez pas de payer sinon l'oiseau vous attaquera. Rendez vous ensuite au loup lumineux qui vous attend pour vous apprendre vous première technique secrète. Avec ctte technique vous pouvez tuer n'importe qui en un coup tant qu'il est par terre. Brulez la toile qui bloque le chemin au chateau et entrez.

Finalement, le premier chateau! Dans la première salle, tuez les méchants et libéré les premier singe. Rentrez ensuite dans la prochaine salle mais ne monté pas les marches, allez sur la gauchepour rencontrez un monstre-bombe(C'est a dire un minstre qui devient une bombe une fois tuer). Tuez-le et metez la bombe a coter de la roche. Le coffre dévoile un 20 rupees. Prenez maintenant les escaliers, tuez la grosse araigné et allumez les 4 torches. Traversez le pont et prenez le coffre contenant la map et continuez a la prochaine salle. Après la vidéo, revenez a la salle des 4 torches. A l'aide du singe, tourner a droite(Ouest), a la prochaine salle. Allez a droite et tuez le monstre-bombe pour trouvé Ooccoo. Prenez ensuite l'autre chemin, brulez la toile et entrez dans la première porte que vous voyez. Continuez tout droit jusqu'a ce que vous trouvez un coffre sur votre droite qui contient un PETITE CLÉ . Revenez a la salle ou se trouvait Ooccoo. Tournez a droite et vous verrez une araigné qui bloque la route. Frappez-la avec le slingshot et attendez quelques instants pour qu'elle tombe dans l'eau et meurt. Rentres dans la nouvelle salle. Foncez dans le totem deux fois de suite pour libéré le singe, deux enemis apparaissent, tuez-les. Retounez a la salle des 4 torches et allez dans le dernier chemin non-empruntez(Est) ou il y a une toile d'araigné a brulé. Dans cette salle, tuez d'abors les plantes et comencez a monter les escaliez, vous voyez un plante, continuez de montez. Vous allez rencontrez un monstre bombe, tuez le et jetez la bombe SUR la fleur pour l'a tuer. Après, reprenez une bombe, sautez par dessus le trou ou étais la fleur et jetez la bombe sur la roche. Ensuite, toujours dans cette salle, aller a drtoite et escaladez les lianes.vous trouverez un autre monstre-bombe. Prenez la bombe et jetez le dans le trou en avant de vous pour tuer la deuxième fleur et ainsi dévoilé le coffre avec un 5IÈME DE COEUR. Après l'avoir prit, remontez les escalier et rentrez dans la salle ou il y avait une roche devant(Est). Descendez par la gauche et foncez dans le totem pour faire tombé un coffre qui contient un PETITE CLÉ. Traversez le pont en faisant attention de ne pas marcher sur les dalle ou il y a des monstres. De l'autre coté, allumez les deux torches eteintes et sauvez le singe emprisoner. Revenez maintenant a la salle précédente. Tournez a gauche, montez les liane et rentrez dans cette salle. Un mini-mini boss est la. Frappé le simplement avec votre épée et quand il meurt, lancé une bombe dans la fleur. En le tuant, vous découvrez une PETITE CLÉ, utilisrez la pour sauver le singe. Retournez maintenant a la salle du début ou il y a les 4 torches. Rendu la, tournez a droite(Nord) et rentrez dans la salle ou le singe avait coupé le pont. Avec l'aide des 4 singes, vous pourez passez et affrontez le singe qui se trouve dans la salle de l'autre coté.

Mini-boss :Singe au grosse fesse :Il faut foncé sur le torem en dessous de lui quand il lance son boomerang. Il perdra equilibre et son boomerang l'assomera. C'est a ce moment que vous devez lui frapper les fesses. Quelques fois, il fera tombez des plante rouges, tuez les rapidement pour continuez le trvail. Si ils vous mordent, faites votre coup d'épée tournoyant.

Vous gagnez le BOOMERANG.Pour sortir de la salle, utilisez votre boomerang 3 fois de suite sur l'éolier en dessus de la porte. Tournez a gauche et passer la première série de pont. De l'autre coté, tuez les méchant et libérez le singe en coupant le fil d'araigné en au de lui. Par la suite, passez l'autre série de pont pour aboutir dans la ou de trouvait le 5ième de coeur. Tournez a gauche et entrez dans la salle ou il y avait des monstres doud les dalles(Est). Notez qu'ace point-ci vous pouvez tuer les monstres avec l'aide du boomerang. De l'autre coté du pont, éteignez les torches avec le boomerang pour avoir accès au coffre qui contient le deuxième 5IÈME DE COEUR du chateau. Retournez maintenant a la salle du début, celle qui a les 4 torches. Rendu dans cette salle, regardez en l'air pour voir un coffre suspendu, coupez le fil pour avoir le COMPAS. Continuez alors tout droit(Ouest) et entrez dans la salle ou se trouvait le Ooccoo. Faite le tour de la salle, attention a l'araigné suspendu, et vous vous retrouverez devant 4 éoliennes et le coffre de la clé du boss. Allumez les 4 éoliennes dans l'ordre indiquer par le Z qui se trouve par terre. Vous obtenez la CLÉ DU BOSS. Vous pouvez, par la meme occasion, sauté a l'eau et allez cherché le cofffre a 20 rupees qui est dissimulé dans un trou a coté du coffre du boss. Empruntez maintenant la porte Nord de cette salle. Utilisez votre bommerang pour vous rendre dans la salle ou vous aviez prit une petite clé. De la, allez dans la salle de droite(est). Tuez les deux araingnés qui pendent en l'air. Après, brulez la toile au Nord de la salle(Elle est sur le plancher) avec votre lampe pour tombé directement a coté du singe a sauver. Retournez a la salle précédente et allez a l'autre porte a votre droite(Nord). Il devrait vous manquer deux singes. Utilisez le boomerang pour passez les pont et secaladez les lianes pour vous rendre a la salle de droite(Est). Dans cette salle, tuez les plante en premier. Ensuite, visez le monstre-bombe avec le boomerang et pesez Z pour `'locker'' la cible. La bombe viendra directement dans vos main, il ne vous reste qu'a la lancer sur la fleur. Ovrez le coffre qui contient une PETITE CLÉ. Maintenant, faite la meme chose, mais au lieu d'attrapez la bombe, visez aussi le rocher et pesez Z pour `'locker'' la cible. La bombe ira explosé la roche. Montez les lianes et tuez les enemies. Après, visé le monstre-bombe et locker avec Z. La bombe ira dans vos main, aller la placé a coté de l'autre roche. Revenez maintenant a la salle avec un pont tournoyant, il reste la de Ouest a ouvrir(celle qui est barré a clé), Rentrez dans la salle.Tuez les monstres sous les dalles et empruntez le tunnel sur la droite. Tuez la grosse arraigné et les 2 petites, puis montez les lianes. Faites tourner les 2 éoliennes en meme temps pour libéré le singe. En sortant de la salle, allez sur la gauche, il y a un coffre avec 20 rupees. C'est maintenant le temps de battre le boss. Sortez de la salle et aller sur la gauche(Nord) Les singe vous aide a passer le trou, vous voici au boss.

Boss : Twilit parasite DIABALA : Au début, il y a deux plantes. Utilisez le boomerang pour avoir des bombes. Quand les plantes attaquent, lancez les bombe dans leur bouche. Une fois les deux plantes mortent, ils renaissent avec le vrai boss. A présent c'est un singe qui vous fournira les bombes. Tuez d'abors les deux plantes avec la meme technique. Ensuite, pour la tete du boss , il faut utilisé la meme methode que que pour avoir détruit la roche. Lockez la bombe avec Z et leckez la tete du boss avec Z. Frapez le ensuite avec votre épée. Il devrait mourir après deux série de 4 coups d'épée. Après la première série de coup, il lancera un jet d'acide mauve facile a éviter.


-----------Fin du chateau-----------

Lien permanent
0
je lai fini le chateau
0
merc beaucoup maintenent j'arrive a sortir est je ni rentrerer plus jamais jen n'est marre de ce labirinte
0
merci beaucoup je suis enfin sortie du chateau !!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 20:09
Bonsoir.
La solution complète ici =)
8
toi aussi tes bloquer moi.......pareil je sui bloquer avec les trois singe je c ou et le 4éme mais je trouve pas la clé de sa cage et a ce qui paret faut avoir le boumerang
5
moi aussi je suis bloquer avec les trois singes mais il y a un gros rocher je peut pas le detruire
0
dddd > zelda
16 mai 2009 à 16:41
tu cest le roger tu peux le dituire avec le bombe tu prend le bombe et tu jete le bombe sur le roger et sa va dituire
0
il nya pa de bombe
0
jordan > dddd
18 déc. 2009 à 21:40
il n a pas de bombe comment le trouver
Et sur jeuxvidéo.com je ne comprend po
0
s la nimal tu le tue a gauche ien a in tu le ca devient une boule prend la et jette la
0
Bonjour,

Je suis coincée a zelda je ne trouve pas le boomerang et je n'arrive pas a faire descendre le singe qui est sur le poteau la où est la premiere araigénée.

Aidez-moi s'il vous plait, je suis coincée.
Merci d'avance.


Delphine Delprat
4
tu dois flair des roulade 2 daffiler èpuis il tombera
apel
0
ben pour avoir le bomerang il faut que tu combate le sous-boss enfette ses le singe qui a casser le pond
0
j'ai finit zelda demander moi ce que vous vouler
0
Aidez moi à avoir les 4 singes svp. Je n'arrive pas a tuer la 2ème plante carnivore qui explose comment fait ton ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'ai eu tout les singes sans aucun problèmes mais maintenant il me faut la clef du boss. Je suis devent les 4 élisses , je les fait tourner dans le sens du Z mais sa ne fait rien ... Merci de m'aider svp !
4
ghjrdsf<qolSFGTZhjkerOIZLM
31 oct. 2010 à 16:22
beh c que ya un erreur il faut que tu les vise avec Z
0
moi jai un probleme il me manque que 1 singe je sais ou il est mes je sais pas comment faut faire pour le prendre( enfette ses le singe sur un gros tronc d'arbre et le singe est dessus)
0
jo si tu a tous les singe tu pourais me dire comment fo attraper le singe qui est sur un tronc d'abre
0
facil il fau aller jusque qua eu
0
tu doi juste attaquer le poteau ou te cogner dessus si tu prefere apres la cage va tomber
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:00
Zelda Big : J'ai mis un lien avec la solution complète... je le remet : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm
3
Bonjour,

Je suis bloqué car je n'ai pas la clé du boss ! J'a bien vu l'ordre à suivre pour faire bouger les moulins, ce fameux Z mais rien à faire, cela ne m'ouvre pas la porte !!!

Des fois je me demande s'il n'y aurait pas des bugs !

Avez vous un conseil ?
3
~ TicTac ~ Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 1
12 juil. 2009 à 17:44
Une forme de "Z" est répondue au sol. Il faut que tu appuies sur B pour utiliser ton Boomerang, et en le gardant appuyé, appuyer sur "Z" à chaque "moulin" en suivant la forme de Z au sol.

J'espère que je me suis bien fait comprendre. ^^
0
blablabla > ~ TicTac ~ Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
29 déc. 2009 à 22:17
TicTac t'es formidable!
0
mmm > blablabla
8 janv. 2010 à 19:35
Bonjours dans zelda wii je sui coincer au meme endroi ke vous , dites moi ou je peux trouver le boomerang ?
0
clesio > mmm
23 janv. 2010 à 00:46
quend ta les trois singe par a l'endroit ou tas rencontre le gros singe
tu avance un peu et les singe vont se mettre en equilibre sur la corde et dici la tu devra sauter en gardant timing precis ou sinon tu fait plouf quand tu sera passer ouvre la porte le singe apparait alors pour le barre tu remarqura quil saute de poteau enpotaux mais qand il saretra pour visé avec le boomrang soit tu fait vite et tu fait deux roulad et il tombera puis tu le frappe sinon tu contre lecoup avec le bouclier et tu fait deux roulade rapidement tous au long du combat le singe va appeller des plante pour te tuer
cher tous si vous avez des cestion n'hesiter pas je l'ai terminer voici mon adressse poupou2808@hotmail.com
0
ou on pe avoir les singe i son ou
0
la clé se trouve dans la cage du singe multicolore *
3
moi aussi j ai 3 singes mais il y a une carte si tu la pas dis je te dirais ou elle est
2
comment on detruit le rocher j comprent pas
2
de quelle rocher tu parle il y en na plusieur de rocher
0
celui dans le temple, il bloque la porte pour aller aller tout a droite de la carte
0
anonyme truc 132
8 oct. 2011 à 18:25
Détruis-le!
0
moi aussi il me manque le 4 ème singe alors s'il vous plait aider moi
2
The resolve geeker
28 juil. 2010 à 18:58
Cé clair les mecs, si vs bloké ici, ca crain du boudin!
1
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
29 juil. 2010 à 09:38
mdr' !
et sa craint pas que du boudin ^^
0
^^
0
il faut regardé la boussole
0
elle est la boussol
0
ouais javoue elle et ou ta bousol ?
0
au dessus de la première araignée
0
moi aussi j suis bloque
0
The resolve geeker
28 juil. 2010 à 19:01
Par contre qd vs arriveré o nivo du loup, qui est caché o fond de la grotte, vs etes mort!
0
REPONSE

on faite le 4 eme singe se trouve dans la piece ************

et la cle se trouve dans *'*****


vous avez que trouvez les reponse
0
tu vois le moment ou tu a pris le 3 singe tu reste dans la meme piece est tu vois ou ya la sorte d'arigné bombe tu le frappe tu le prend et tu va en courent devant la pierre ne dit pas que tu pe pas parce que ya un trou mais tu pe sauter avec la bombe des que tu va sauter tu le lance avant quil explose dans tes mains des que la pierre va sauter tu va trouver un passage et se passage conduis au 4 eme singe tu trouve la cle et tu ouvre le portail est apres du va au boss et apres tu te bat est tu gagne le fameux boomerang de vent
0
comment avoir tous les singe
0
j'ai pas très bien compris :/
0
IL y a une 4 salles ou il y a le singe
-2