A voir également:
- ARCHOS AV 700 TV en panne TOUJOURS en panne
- Velo domyos fc 700 notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total av mon compte ✓ - Forum Antivirus
- 700 mb en mo - Forum Windows
- Av out - Forum Audio
23 réponses
bonsoir,
moi aussi j'ai le même souci avec mon archos av700tv. Il ne s'allume plus , pourtant je n'ai pas essayer de le recharger avec un autre chargeur. Il ne veut plus s'allumer, ni recharger les batteries, ni rien quoi !! Une solution ??,
Sinon je le vend pour pièces en plus j'ai deux batteris supplémentaires, la poisse......
moi aussi j'ai le même souci avec mon archos av700tv. Il ne s'allume plus , pourtant je n'ai pas essayer de le recharger avec un autre chargeur. Il ne veut plus s'allumer, ni recharger les batteries, ni rien quoi !! Une solution ??,
Sinon je le vend pour pièces en plus j'ai deux batteris supplémentaires, la poisse......
poussy99
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
2 juin 2008 à 21:35
2 juin 2008 à 21:35
Bonjour,
Effectivement. j'ai aussi un problème similaire ... mon archos av 700 que j'aî envoyé au SAV pour ce problème me l'a renvoyé en me disant qu'il était OK. Mais il a ses crises, du genre en lecture d'un film, il fonctionne correctement 19 min et après s'affole: avance rapide jusqu'à la fin et impossible par la suite de l'éteinde ou de passer à un autre film ou autre fonction ...
Quelqu'un a connu le même problème ? ou a une solution ?
MILLE MERCIS
Effectivement. j'ai aussi un problème similaire ... mon archos av 700 que j'aî envoyé au SAV pour ce problème me l'a renvoyé en me disant qu'il était OK. Mais il a ses crises, du genre en lecture d'un film, il fonctionne correctement 19 min et après s'affole: avance rapide jusqu'à la fin et impossible par la suite de l'éteinde ou de passer à un autre film ou autre fonction ...
Quelqu'un a connu le même problème ? ou a une solution ?
MILLE MERCIS
tu me vend ton archos 700tv ?
leredoutable1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 11:10
1 nov. 2008 à 11:10
bonjour,
Vends archos av700 tv complet dans sa boite d'origine pour piece détachée car il a un problème d'alimentation.Il s'allume puis s'eteint.
Le lecteur est dans un etat neuf pas de rayure et est vendu en plus avec:
telecommande archos
antenne mobile
housse
batterie,cables et tous les accessoires d'origines.
Le prix d'achat est de 240 €.je fournis la facture.
Je le vends en l'etat (neuf) si quelqu'un souhaite des pieces de rechanges.
Le tout est vendu 40 €, le prix d'une batterie archos !!!!!
Vends archos av700 tv complet dans sa boite d'origine pour piece détachée car il a un problème d'alimentation.Il s'allume puis s'eteint.
Le lecteur est dans un etat neuf pas de rayure et est vendu en plus avec:
telecommande archos
antenne mobile
housse
batterie,cables et tous les accessoires d'origines.
Le prix d'achat est de 240 €.je fournis la facture.
Je le vends en l'etat (neuf) si quelqu'un souhaite des pieces de rechanges.
Le tout est vendu 40 €, le prix d'une batterie archos !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vends mon archos av 700 tv hs ( disque dur) j'ai tout les accesoires en tré bonne états de meme l'archos écran sans raillure prix mini a 40euros envois a vos frais ( entre 5 10 euros je pense ) tel au 0660973462
bonjour,
ok pas de souci 50€. si vous voulez des photos il faudrait attendre le week que je sois chez mes parents,il y aura je pense 5€ de frais de port a vos charges.le chèque sera a ladresse suivante :
CHATEL Thibaut
13grande rue
54300 SIONVILLER
ok pas de souci 50€. si vous voulez des photos il faudrait attendre le week que je sois chez mes parents,il y aura je pense 5€ de frais de port a vos charges.le chèque sera a ladresse suivante :
CHATEL Thibaut
13grande rue
54300 SIONVILLER
bonsoir,
oui c'est bien un archos 700 TV et capte la tnt
oui c'est bien un archos 700 TV et capte la tnt
Bonjour a tous, j'ai moi aussi un archos avec un problème similaire, la batterie est HS je pense et il y a un pb au niveau de la connexion du chargeur, en le bougeant un peu j'arrive a l'allumer et a regarder un film mais il ne fonctionne qu'avec la prise quand elle est bien "mise".
Je suis pret a le vendre, faites moi vos propositions sur mon mail ;)
Je suis pret a le vendre, faites moi vos propositions sur mon mail ;)
ecoute bien thibaut chel tu a encaiser mon cheque ok et tu ne me donne pas de news ok mais ma banque ma donner tes coordonée banquaire donc je vais deja aller porter plainte contre toi pour abus de confience et apres je vais te defoncer ok tu veut jouer avec l'argent des gens bouge pas on va s'occuper de toi ok
xavito je te le prend a 60e si tu ve mais en main propre je vien le prendre sinn vend le sur priceminester mais moi o courant je te le prend cash
Salut, Salut...
Recherche toujours le cable d'antenne entre l'archos et les antennes...
Des nouvelles...
Cordialement
Recherche toujours le cable d'antenne entre l'archos et les antennes...
Des nouvelles...
Cordialement
J'ai le cable d'antenne entre l'archos et les antennes.
Voici mon email : pabalo@free.fr
J'ai aussi d'autres accessoires, n'hésitez pas à me demander.
cdlt
Voici mon email : pabalo@free.fr
J'ai aussi d'autres accessoires, n'hésitez pas à me demander.
cdlt
Bonjour,
Suit donc intéressé par ce câble en Y – t’on prix, je suis sur Lyon.
Si on fait affaire, besoin pour fin de semaine.
Bien entendu cordon branché, tu as les deux voyants sur les antennes…
Suit donc intéressé par ce câble en Y – t’on prix, je suis sur Lyon.
Si on fait affaire, besoin pour fin de semaine.
Bien entendu cordon branché, tu as les deux voyants sur les antennes…
Salut
Le cable avec les antennes, dans sa housse.
Prix 50 euros.
Envois moi ta réponse par mail : pabalo@free.fr
Le cable avec les antennes, dans sa housse.
Prix 50 euros.
Envois moi ta réponse par mail : pabalo@free.fr
Bonjour,
Je souhaite juste le cordon, on trouve des produits complet en état de marche pour 100 euros.
Moi je souhaite juste le cordon. Max 20 euros, mettre en vente sur ebay avec règlement PayPal.
Cordialement
Je souhaite juste le cordon, on trouve des produits complet en état de marche pour 100 euros.
Moi je souhaite juste le cordon. Max 20 euros, mettre en vente sur ebay avec règlement PayPal.
Cordialement
bonjour, jai un archos AV700 que l'on ma donné mais il manque le disque dur pour fonctionné correctement , est ce que quelqu'un pourrais me dire ou m'en procurer un et combien sa peut me couter , merci d'avance
brahmssss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 15:11
18 nov. 2009 à 15:11
bonjour tu me le vend dans été je te l'achete ?
brahmssss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 15:15
18 nov. 2009 à 15:15
Bonjour tu me le vend dans l'état je te l'achete ?
je cherche un cable pour brancher l'archos AV700TV sur une antenne de toit (la mienne a un mauvais contact).
me faire une proposition
me faire une proposition
7 nov. 2008 à 20:28
7 nov. 2008 à 20:31
8 nov. 2008 à 11:07
après c'est les frais de prot qu'il faut voir......
15 nov. 2008 à 18:00
15 nov. 2008 à 18:03