Les Sims 2 Animaux & Cie GC les codes
RésoluFlavia999 -
Je connais le code de l'argent(§),le code des points animaliers,et le code qui avance de 6 heures.
Il parraît qu'il y a des codes pour les besoins des Sims(hygiène,ect....)
Si vous connaissez ce code,repondez moi ; )
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Code sims 2 besoins
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs intervenants recherchent des codes pour Les Sims 2 Animaux & Cie, en particulier les codes d'argent, de points animaliers et celui permettant d'avancer le temps. Parmi les éléments proposés, l'une indique comment activer un nain-tricheur pour débloquer des options comme donner des points animaliers, améliorer la boutique et avancer le temps, avec des codes correspondants. D'autres propositions évoquent des demandes variées, notamment des codes pour les bébés dans le jeu, des solutions d'installation et des liens externes, sans consensus clair. En pratique, certaines méthodes nécessitent des manipulations précises et leur efficacité peut varier selon la version du jeu et du support, ce qui complique leur utilisation générale et leur fiabilité.
Débloquer l'option "Donner des points animaliers"
B, Y, A, X, L, R.
Débloquer l'option "Amélioration de la boutique animalière"
Droite, Bas, Droite, Haut, Droite, Bas, Droite, Haut.
Débloquer les options "Avancer le temps de 6 heures" et "10 000 Simflouz"
Haut, Gauche, Bas, Droite, R. Une fois que vous avez fait cette manipulation, entrez et sortez du nain sans rien toucher et vous pourrez ensuite débloquer l'option 10 000 Simflouz en refaisant : Haut, Gauche, Bas, Droite, R.
Autre méthode pour les 10 000 Simflouz
B, Haut, Gauche, Bas, Droite.
<gras></gras REPONDE MOI S.V.P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBoolProp TestingCheatsEnabled true
(attention au majuscules et minuscule ;) )
puis quand tu joue tu a juste à faire glisser ton curseur jusqu'à ou tu désire ....
(ps : ton curseur dans les barres vertes : nouriture, hygiéme ...ect )
et si c'est console pour l'instant moi non plus j'ai pas trouver (désolé) .
- 1
- 2
- 3
Peut tu m'aider ????
Merci d'avance