Les Sims 2 Animaux & Cie GC les codes
RésoluFlavia999 -
Je connais le code de l'argent(§),le code des points animaliers,et le code qui avance de 6 heures.
Il parraît qu'il y a des codes pour les besoins des Sims(hygiène,ect....)
Si vous connaissez ce code,repondez moi ; )
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs intervenants recherchent des codes pour Les Sims 2 Animaux & Cie, en particulier les codes d'argent, de points animaliers et celui permettant d'avancer le temps. Parmi les éléments proposés, l'une indique comment activer un nain-tricheur pour débloquer des options comme donner des points animaliers, améliorer la boutique et avancer le temps, avec des codes correspondants. D'autres propositions évoquent des demandes variées, notamment des codes pour les bébés dans le jeu, des solutions d'installation et des liens externes, sans consensus clair. En pratique, certaines méthodes nécessitent des manipulations précises et leur efficacité peut varier selon la version du jeu et du support, ce qui complique leur utilisation générale et leur fiabilité.
-
Affichez tout d'abord le nain tricheur devant votre maison en faisant : L, L, R, A, A, Haut. Une fois que c'est fait, il vous faut débloquer les options de ce nain en entrant les codes suivants. Vous pourrez ensuite utiliser ces triches en les choisissant tout simplement dans la liste accessible en cliquant sur le nain.
Débloquer l'option "Donner des points animaliers"
B, Y, A, X, L, R.
Débloquer l'option "Amélioration de la boutique animalière"
Droite, Bas, Droite, Haut, Droite, Bas, Droite, Haut.
Débloquer les options "Avancer le temps de 6 heures" et "10 000 Simflouz"
Haut, Gauche, Bas, Droite, R. Une fois que vous avez fait cette manipulation, entrez et sortez du nain sans rien toucher et vous pourrez ensuite débloquer l'option 10 000 Simflouz en refaisant : Haut, Gauche, Bas, Droite, R.
Autre méthode pour les 10 000 Simflouz
B, Haut, Gauche, Bas, Droite. -
bonjour jaimeraie que on me donne s.v.p des code pour Les Sims 2 Animaux & Cie la wii et aussi repondre a ma question s.v.p comment fait ton pour avoir des bebe sims sur la wii
<gras></gras REPONDE MOI S.V.P -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonjour moi jaimerais savoir comment qu'on fait pour avoir des bebe sims dans le jeu Les Sims 2 Animaux & Cie la WII
-
-
bonjoiur je suis nouveau et je sais pas trop comment sa marche
-
-
ben si tu est sur pc c'est avec :
BoolProp TestingCheatsEnabled true
(attention au majuscules et minuscule ;) )
puis quand tu joue tu a juste à faire glisser ton curseur jusqu'à ou tu désire ....
(ps : ton curseur dans les barres vertes : nouriture, hygiéme ...ect )
et si c'est console pour l'instant moi non plus j'ai pas trouver (désolé) . -
bonjour je cherche un code pour les desir dans les sims 2 animaux & cie ( le code consiste a appuiller sur le desir du sims et les desir et fait )
-
bonjour je voudrais avoir les codes pour les sims aminauxet cie sur ds
si vou pourrai me les donné -
Alors il faut que j'installe les sims 2 Animaux & cie mais j'ai jetter le manuel et la boite alors je n'ai pas le code d'entrer
vous savez avec les 5 case a remplir .....
si vous le savez vous pouvez me le dire
Merci -
-
-
Les Animaux peuvent ils etre enlever par les extras-terrestres ???????????????????
merci de répondre... -
Bonjour je voudrais savoir tous les codes des Sims 2 Animaux & Cie y compris les codes d'hygiène,des points animaliers et je voudrais savoir comment appeler une bonne ou un jardinier ? S.V.P. Merci.
-
Bonjour je voudrais savoir tous les codes des Sims 2 Animaux & Cie y compris les codes d'hygiène,des points animaliers et je voudrais savoir comment appeler une bonne ou un jardinier ? S.V.P. Merci.
-
mais le code pour jouer si on a pas ce code on ne peut pas jouer quelqu'un peut me le donner et je vous rassure je ne pirate pas les jeux c'est juste que j'ai jeté la boite et le manuel pensant que je n'en n'avait pas besion quelqu'un peut m'aider merci
- 1
- 2
- 3