Neo Buzzy 8 Go (Mp4) Problème

ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tom_11 -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon baladeur Neo Buzzy de 8 Go que j'ai payé sur cdiscount.com

Au debut j'avais le soucis pour trouver le bon format pour les video en Avi et le Bon format était de 128 x 176

Par contre pour les images , je n'ai pas trouvé de solution , j'ai essayé de trouver le bon format et il me dise "Format erroné" et c'est des JPG donc je ne sais pas où est le probleme .Pour le format video ça me mettait "Format erroné" aussi mais vu que j'ai trouvé le bon format le problème est resolu donc il me reste que les images et c'est ça mon probleme.

Il me dise aussi que soit disant il y a un jeu dans le baladeur "tetris" mais il y a aucune section Games dans le baladeur mais pourtant sur la notice du cd il me precise bien qu'il y a bien un jeu.
Si vous avez la solution à mon probleme ?!

Image du baladeur.

https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif

Caractéristiques techniques du NEO BUZZY :

Ecran TFT 1,8" 265 000 couleurs (160x128 pixels)
Capacité de 8 Go
Slot de carte micro SD
Formats vidéo : AVI,
Formats audio : MP3, WMA, son de haute qualité
Economiseur d'énergie, luminosité réglable
Simple Touch
E-book
Formats photo : JPEG, BMP,
Support ID3
Equalizer
Support Multi-langues
Connexion : USB 2.0 High Speed
Batterie lithium
Poids : 30 grammes
Dimensions : 88 x 42 x 9, mm
Accessoires : câbles, écouteurs, CD avec driver et manuel.
Compatibilité : Windows 98/SE/ME/2K/XP/VISTA, Mac OS

NEO Buzzy 8 Go Noir

Lecteur MP3/MP4 - Ecran TFT 1,8" - Fichier Audio : MP3, WAV, WMA - Fichier Vidéo : AVI, MP4, AMV, DMV - Photo : JPG, BMP, GIF - Slot de carte MicroSD - Fonction : ID3Tag, ID3 Lyrics - Equaliseur : Jazz, Rock, Normal - Dictaphone - Jeux..
A voir également:

32 réponses

ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui le logiciel est uniquement pour les vidéo

Pour lire tes video tu converti le fichier video avec le logiciel founit a la taille 128 x 176 sinon les video ne passe pas
4
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

pour moi il me lit tout les Mp3 , des fois c'est parce que le titre de la musique et trop long il faut le renommer et enlever des caracteres , apres c'est peut etre parce que ton bitrate et trop élevé
3
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
J'ai recopié la phrase des caractéristiques de l'écran...
Cordialement
JC
2

oui mais c'est une erreur de leur part a mon avis , parce que ce n'est pas le même format adapté.
donc si tu n'as de solution a me proposer ne va pas chercher midi a 14h merci quand même .
0
LELFE

oui je l'ai acheté sur c discount. bon si tu me dis que la baterie tiens, c cool.

en tout cas merci beaucoup pour tes renseignements, c'est sympa!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perf78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem pour moi, les fichiers jpg ne sont pas reconnus dans la rubrique Image, y a t il une méthode de sauvegarde des fichiers (mp3, jpg, ...) ?

le produit est livré sans doc, quelqu'un a la doc ?

merci

perf 78
0
Tof33

Salut à tous

Le manuel d'utilisation est disponible en plusieurs langue sur le mini-cd fourni avec le produit !

Par contre Vista me demande de formater le "bazar" !
Aurais-je encore toutes les fonctionalités de l'appareil après formatage !?
"Si je formate mon disque dur principal, je n'aurais plus de système d'exploitation (Windows) !?!" ...
0
oly78 > Tof33

Savez-vous pourquoi le Neo Buzzy 8Go lit certains fichiers mp3 et pas d'autres (format erroné), alors que les deux proviennent d'un CD transformé en mp3 par un logiciel Creative.
Pour info mon ancien baladeur (cassé) lisait sans problèmes ces mêmes fichiers.
0

c'est comme si tu transferais des musiques sur une clé USB pareil sois tu fais un glisser avec ta souris ou sois tu fais copier coller tout simplement y'a pas d'autre moyen pour transferer sur le baladeur
0

oui j'en suis content il fonctionne toujours la batterie tient largement un bon moment , a part pour les images mais bon je m'en sert pas ! j'en ai aucune utilité de mettre des images je l'utilise que pour la musique même pour les vidéo c'est pas génial l'écran est petit , et ta pas très envie de regarder un clip ou autre sur ce type d'appareil à part si tu part en voyage ou dans un train tu peux t'occuper à regarder un film
Moi aussi ça m'est déjà arrivé d'être arrêter a 99% des fois le fichier vidéo n'est pas compatible par rapport au convertisseur.
0
Cécile0872

Bonjour , je viens de revevoir mon neo buzzy 4 Go (commandé sur c discount) .
je ne suis pas une pro!!! , une question est ce normal qu'il n'y ai pas la carte micro sd lors de la livraison et si je dois en acheté une laquelle doit je prendre .
merci par avance
0
Dizi

Bonjour, j'ai le meme baladeur que toi en 4Go et j'ai essayer la micro SD que j'avais qui est dans mon telephone, c'est une 2 Go et elle fonctionne a merveille, je ne sais pas si le memoir peut etre plus extensible mais deja 2Go c'est pas mal.
0
tom_11

Hello,
Normalement, on peut mettre plus, mais je ne suis pas sur. A toi d'essayer =) !
Sinon, tu me donneras des nouvelles du produit, car après 3 mois, il a fait deux allers retours chez le revendeur..
a+
0

Oui c'est normal qui n'y est pas de carte Micro SD normalement il y a dedans a la place une carte micro sd Factice. ben moi qui est un 8 go j'en ai aucune utilité d'avoir une micro sd après je sais pas si tu veux ajouter des films ou autres dans ton baladeur dans ce cas ca sera utile ! voilà pour ta reponse.
0
Dimmmelo

Stp peux tu, me donner le site ou je peux triouver le driver
0
tom_11 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dimmmelo

Le driver de quoi???? Pour faire quoi ???? Il n'y a normalement aucun driver supplementaire !!!!
0
Cécile0872 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais dedans il n'y avait pas non plus ce que tu appelles micro sd factice ?????
Est ce que je peux l'utilisé sans ce "truc" (je veux juste pouvoir écouté de la musique c tout) .
Je suis novice ...........
0
Akrysios

Moi j'ai aucun probleme avec mon neo buzzy !
Je l'ai acheter sur c.discount aussi,
Et kan je veux mettre des images dedans mon mp4 ya aucun soucis,
Moi je telecharger l'image JPEG sur mon bureau puis envoyer vers mp4 et voila,
J'espere avoir resolu ton probleme,
Cordialement,
0

Oui tu peux l'utiliser sans ce truc puisque dedans il y a déjà un mémoire interne.

Réponse pour Akrysios : mon baladeur doit avoir un défaut surement puisqu'en faisant toutes les procédures que j'ai pu faire rien n'y fait toujours erreur format .....
0
tom_11

Sur CDiscount, il est en rupture de stock. Ou pourrais-je l'acheter? C'est un produit intéressant ou je peux me tourner vers autre chose?
0

Sinon tu as le neo moonji qui fait bien l'affaire aussi à 8 Go , je l'avais payé le même prix que le neo moonji

http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/neo-moonji-8-go-rouge/f-106330405-neomoonji8gor.html
0
tom_11 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous,
Je profite de ce forum pour chercher une bonne âme qui me copierais le logiciel présent dans le cd par mail. J'ai malencontreusement perdu mon cd, et je n'arrive pas à trouver ce logiciel par internet.
Y a t-il quelqu'un qui aurait 5 minutes pour moi?
Merci à vous,
tom_11@hotmail.fr
0
Tof

Bonjour, je viens d'acheter le même et j'ai rencontré les mêmes problèmes , as tu trouvé une solution entre temps?
0
tom_11

Salut,
C'est quoi le problème ? La lecture vidéo ou le format ?
J'ai acheté le mien chez Top Achat, et je le renvoie demain pour la deuxième fois. Cette fois ci, impossible de lire les vidéos, et le mp4 est abimé...
Donne moi des infos sur ce qui ne va pas...!
@+
0
tof

la lecture vidéo c ok , après avoir essayer de l'allumer pendant 30 minutes, j'ai fini par changer le format mais pour le reste rien pas de lecture de fichier mp3 ni jpeg et pas de rubrique game avec le jeu teris
Merci pour t réponses A+
0
tom_11

Il déraille, faut que tu le renvoie... Apparemment, il est pas super, ce mp4. Il m'a bien plus pendant 3 mois, mais il ne va pas avec l'âge...
0
Cracöötte

Bonjour, j'ai exactement le même problème pour le jeu...Et aussi pour la radio FM...Je ne trouve pas l'application dans le menu...Pour les photos, le format que j'ai utilisé est JPEG alors que vous ce sont des JPG...

En espèrant que vous me répondrez vite...
0
Peggy

Bonjour moi je viens d acheter le NEO Buzzy je viens de convertir avec son logiciel mes videos mais ca me lit en accelerer , qqn pour m aider SVP ?
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Apparemment le format c'est 160x128 -->

<<Ecran TFT 1,8" 265 000 couleurs (160x128 pixels) >>

Cordialement
JC
-1

il y a deux types de Neo Buzzy moi celui que j'ai c'est 128 x 176
0
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce lecteur ne prend pas en compte

BMP , GIF , MP4 , AMV , DMV , Jeux..
0
Dimmmelo > ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour installer le mp3 NEO BUZZY GO je ne trouve pas les drivers et twa au tt debut de ton probleme c marke accesoire cd avec drivers un truc dans le genre c kil y en a 1 nn?
0
tom_11 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dimmmelo

Il n'y a rien à installer !!!

Tu branches ton MP4 avec le fil livré, et normalement, l'ordinateur le reconnait !!!
Ensuite, tu mets ta musique, tes vidéos, tes images.... dedans.
C'est pas compliqué, sauf pour les vidéos, où il faut les convertir. Pour cette question tu trouveras la réponse dans ce sujet.
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
sympa...
Cordialement
JC
-1

Si quelqu'un d'autre aurait une proposition a me faire pour trouver comment permettre de lire mes images sur le baladeur Neo Buzzy car il me dise "Format erroné"
0
lorka > ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici ce qui t'interesse

Le baladeur supporte une résolution de 2560 X 2048 pixels. Veillez à ce que la résolution de l’image ne dépasse pas cette limite.
0
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > lorka

j'ai essayé dans n'importe quelle resolution il me dise quand même format erroné , en dessous de cette resolution ca ne passe pas non plus !
0
LORKA4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux je te donne une de mes photos et tu essaie
si ca va pas ton, buzzy est hs pour la lecture
as tu formaté ton buzzy auparavant et si oui dans quel format ntfs fat fat32
0
chocolat > LORKA4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme probleme chez moi , j' ai egalement acheter un neo buzzy 8 go chez cdiscount et je n' arrive pas a mettre des videos dessus malgrès le logiciel fourni avec le baladeur ( avi converter) j' ai donc essayé avec un autre convertisseur ( blaze video magic) et c' est pareil , format erroné ??? bizare ce truc meme en résolution 160x128 . j' y comprend que dalle . j' ai pris format avi xvid sur blaze , je vais réessayer avec avi mpeg 4 pour voir ce que ca donne , je vous tiens au courant bonne fetes tout de meme
0