28 réponses
bonjour,
alors voila je vais vous expliquer comment faire pour débloquer le yondaime, pour tout vous dire je viens seulement de le finir aujourd'hui mais enfin bon bref passons au explications,
Alors tous d'abors il faut acheter tout ce que vous trouver cher le marchant ,
après il faut trouver hinabi dans le centre de konoha , vous lui donner un parfum après disparaisser de son champ de vision, après vous retourner la voir ,vous lui montrerer ou est le restaurant ou elle doit acheter de la nourriture , elle n'aurra d'argent ,payez pour elle .elle va disparaitre vous retourner la voir pour lui donner cette fois un parfum de haute valeur ou un truc comme sa et après vous allez aller manger des boulettes de viandes,pour vous remercier elle va vous donner un parchemin. Celui ci débloque Hinabi et qui débloque par la meme ocasion débloque le YONDAIME. voila j'espère que vous aver comprit .
bonne chance ^^
ps: vous allez voir il est trop stylé par contre on entent pas sa voix ce qui est un peu dommage mais enfin bon il reste trop stylé ^^.
alors voila je vais vous expliquer comment faire pour débloquer le yondaime, pour tout vous dire je viens seulement de le finir aujourd'hui mais enfin bon bref passons au explications,
Alors tous d'abors il faut acheter tout ce que vous trouver cher le marchant ,
après il faut trouver hinabi dans le centre de konoha , vous lui donner un parfum après disparaisser de son champ de vision, après vous retourner la voir ,vous lui montrerer ou est le restaurant ou elle doit acheter de la nourriture , elle n'aurra d'argent ,payez pour elle .elle va disparaitre vous retourner la voir pour lui donner cette fois un parfum de haute valeur ou un truc comme sa et après vous allez aller manger des boulettes de viandes,pour vous remercier elle va vous donner un parchemin. Celui ci débloque Hinabi et qui débloque par la meme ocasion débloque le YONDAIME. voila j'espère que vous aver comprit .
bonne chance ^^
ps: vous allez voir il est trop stylé par contre on entent pas sa voix ce qui est un peu dommage mais enfin bon il reste trop stylé ^^.
c'est facile ta qu'a allez un batiment a coté de shushuaya et repond aux questions d'ebisu et tu auras le 1er 2ème et 4ème hokages...
enfait il a bien dit mais il faut le voir et le donner de lot pafume et par la revouir ver la fin tu le debloke
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt c pour dire ke moi je n'arrive pas a débloquer yandaime et hanabi vous pouvez m'aider svp sa serai simpas
ba je ne sais pas ou exactement mais cherche sur les tois ou dans les rues je pense qu'elle doit etre a coté du restaurant de boulettes va voir dans cette rue je crois qu'elle y est.après tu lui parles,vous aller manger dans ce restaurant et pour te remercier elle va te filer ce fameu parchemain.
commant faire pour avoir de l'argant sufisant pour acheté le parfins 5000 au début avant de comancé la compitision j'ai tous les personages saufe hanabi et 4 hokage avec r1+r2 caré triangle caré triangle relacher r1+r2 puis maintené l1+l2 +droit haut droit haut relacher l1+l2 puis apuié sur r3+l3 an méme temp
Bon déjà pour débloquer Yondaime il faut que tu est Hanabi la petite soeur de
Hinata et pour la débloque il faut déja que tu partes au centre ville chez le
marchand qui se trouve juste a côté du coin spécial de shikamaru et tu lui achète
le lot de parfum et le lot de parfum couteux ensuite tu la cherche elle est vers la
sortie du village sur une maison mais si tu la trouve pas tu change d'endroit et tu
vas a tanzaku et dés que tu es arrivé tu repartes au centre du village alors ces a
ce moment que tu fait la même manipulations qu'au début tu vas vers une
maison qui est derrière les porte du village et si elle n'y est pas tu repart a
Tanzaku et tu fait la même manipulation. Dés que tu la trouve tu lui parle et elle
va te dire c'est pour moi toi tu vas dire oui et elle elle va partir ensuite tu repart a
Tanzaku et tu fait la même chose qu'au début et tu la cherche dans tout le centre
du village et si elle n'y est pas tu refais la même chose (tu part a Tanzaku et tu
reviens au centre du village jusqu'à que tu la trouve) dés que tu la trouver elle va
te demander ci ces pour elle le lot de parfum coûteux et tu va accepter et après
tu part en direction du restaurant(pas lui des ramen l'autre qui est vers les portes
de Konoha) et si tu la trouve pas tu repart a Tanzaku et tu reviens au centre du
village jusqu'à qu'elle soit là et tu va aller au restaurant pour qu'elle parte acheté
ce qu'elle vouler acheter mais aprés ces toi qui lui paye tout car elle a perdu son
argent et ensuite tu sort du restaurant tu fait la même chose avec Tanzaku et tu
reviens au centre du village et tu va la trouver quelque part dans Konoha et elle
va te dire qu'elle a bien aime tout ce que vous avez fait et après il vont te dire
que l'éclair jaune il est débloqué et Hanabi de même !!
Voila je crois qu'avec toute cette explication vus pourez débloquer Yondaime et Hanabi
Hinata et pour la débloque il faut déja que tu partes au centre ville chez le
marchand qui se trouve juste a côté du coin spécial de shikamaru et tu lui achète
le lot de parfum et le lot de parfum couteux ensuite tu la cherche elle est vers la
sortie du village sur une maison mais si tu la trouve pas tu change d'endroit et tu
vas a tanzaku et dés que tu es arrivé tu repartes au centre du village alors ces a
ce moment que tu fait la même manipulations qu'au début tu vas vers une
maison qui est derrière les porte du village et si elle n'y est pas tu repart a
Tanzaku et tu fait la même manipulation. Dés que tu la trouve tu lui parle et elle
va te dire c'est pour moi toi tu vas dire oui et elle elle va partir ensuite tu repart a
Tanzaku et tu fait la même chose qu'au début et tu la cherche dans tout le centre
du village et si elle n'y est pas tu refais la même chose (tu part a Tanzaku et tu
reviens au centre du village jusqu'à que tu la trouve) dés que tu la trouver elle va
te demander ci ces pour elle le lot de parfum coûteux et tu va accepter et après
tu part en direction du restaurant(pas lui des ramen l'autre qui est vers les portes
de Konoha) et si tu la trouve pas tu repart a Tanzaku et tu reviens au centre du
village jusqu'à qu'elle soit là et tu va aller au restaurant pour qu'elle parte acheté
ce qu'elle vouler acheter mais aprés ces toi qui lui paye tout car elle a perdu son
argent et ensuite tu sort du restaurant tu fait la même chose avec Tanzaku et tu
reviens au centre du village et tu va la trouver quelque part dans Konoha et elle
va te dire qu'elle a bien aime tout ce que vous avez fait et après il vont te dire
que l'éclair jaune il est débloqué et Hanabi de même !!
Voila je crois qu'avec toute cette explication vus pourez débloquer Yondaime et Hanabi
il faut avoir tous les perso après tu vas encore au fond d autel d orochimaru il aura orochi tu dois battre contre lui après dans la chamb du ténèb et qaund tu entre veras sasuke tu aussi le battre après au repaire d oroch a coté il aura kabuto tu aussi le vaincre et enfin il aura yondaime au toit du hokage avant tous sa il faut que tu cherche hanbie
tu dois encore aller au fon de l autel d oroch tu dois le battre et dans le chamb du ténèb tu dois battre sasuke et
au repaire doroch a coté il y a kabuto tu aussi le vaincre et enfin il aura yondaime au toit du hokage
au repaire doroch a coté il y a kabuto tu aussi le vaincre et enfin il aura yondaime au toit du hokage
ba tu vas parlé a anabi et tu lui achète un parfain doux et couteux tu lui donne et après tu la déblok" avec yondaime
temari,quand tu dit tout débloquer,tu veut dire que tu as aussi hanabi?comment la débloquer stp,j'arrive pas elle aussi XD
merci quand meme...
merci quand meme...
slt moi j'ai debloquer tou les perso vous vouler que je vous aide en faite il ne faut pa acheter touts qui la le marchand il faut juste aller au marchan vous acheter un truc sa s'apelle lot du parfum ensuite vous parter escuser moi d'abord vous la trouverer devant la porte de konoha sur un batiment vous lui donner le lot du parfum ensuite vous la chercher vous lui parler apres vou verer tu devras l'nmener au shusya il vont yaller ensuite tu lui redonne un parfum cette fois c'est un parfum qui s'appelle lot du parfum du couteau ensuite vous la chercherer devant le restaurant ou il vende des boulettes devant l'academie ensui elle va vous donner un parchemin ou yaura yondaime surnom l'eclair jaune et hanabi
et j'ai aussi le premier de 2eme hokage
et j'ai aussi le premier de 2eme hokage
merci davance