28 réponses
- 1
- 2
Débloquer le Yondaime dans Naruto Ultimate Ninja 3 sur PS2 dépend d'un enchaînement d'actions impliquant Hinabi et l'obtention d'un parchemin, après avoir réuni des objets chez le marchand et avancé dans l'histoire. Selon l'explication la plus fiable, il faut acheter les objets coûteux chez le marchand, localiser Hinabi au centre de Konoha, lui donner un parfum, puis la faire disparaître et réapparaître jusqu'à obtenir le parchemin. Le parchemin débloque Hinabi et, par la même occasion, active l'accès au Yondaime, puis le joueur peut continuer à débloquer les autres personnages selon les choix effectués.
alors voila je vais vous expliquer comment faire pour débloquer le yondaime, pour tout vous dire je viens seulement de le finir aujourd'hui mais enfin bon bref passons au explications,
Alors tous d'abors il faut acheter tout ce que vous trouver cher le marchant ,
après il faut trouver hinabi dans le centre de konoha , vous lui donner un parfum après disparaisser de son champ de vision, après vous retourner la voir ,vous lui montrerer ou est le restaurant ou elle doit acheter de la nourriture , elle n'aurra d'argent ,payez pour elle .elle va disparaitre vous retourner la voir pour lui donner cette fois un parfum de haute valeur ou un truc comme sa et après vous allez aller manger des boulettes de viandes,pour vous remercier elle va vous donner un parchemin. Celui ci débloque Hinabi et qui débloque par la meme ocasion débloque le YONDAIME. voila j'espère que vous aver comprit .
bonne chance ^^
ps: vous allez voir il est trop stylé par contre on entent pas sa voix ce qui est un peu dommage mais enfin bon il reste trop stylé ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionHinata et pour la débloque il faut déja que tu partes au centre ville chez le
marchand qui se trouve juste a côté du coin spécial de shikamaru et tu lui achète
le lot de parfum et le lot de parfum couteux ensuite tu la cherche elle est vers la
sortie du village sur une maison mais si tu la trouve pas tu change d'endroit et tu
vas a tanzaku et dés que tu es arrivé tu repartes au centre du village alors ces a
ce moment que tu fait la même manipulations qu'au début tu vas vers une
maison qui est derrière les porte du village et si elle n'y est pas tu repart a
Tanzaku et tu fait la même manipulation. Dés que tu la trouve tu lui parle et elle
va te dire c'est pour moi toi tu vas dire oui et elle elle va partir ensuite tu repart a
Tanzaku et tu fait la même chose qu'au début et tu la cherche dans tout le centre
du village et si elle n'y est pas tu refais la même chose (tu part a Tanzaku et tu
reviens au centre du village jusqu'à que tu la trouve) dés que tu la trouver elle va
te demander ci ces pour elle le lot de parfum coûteux et tu va accepter et après
tu part en direction du restaurant(pas lui des ramen l'autre qui est vers les portes
de Konoha) et si tu la trouve pas tu repart a Tanzaku et tu reviens au centre du
village jusqu'à qu'elle soit là et tu va aller au restaurant pour qu'elle parte acheté
ce qu'elle vouler acheter mais aprés ces toi qui lui paye tout car elle a perdu son
argent et ensuite tu sort du restaurant tu fait la même chose avec Tanzaku et tu
reviens au centre du village et tu va la trouver quelque part dans Konoha et elle
va te dire qu'elle a bien aime tout ce que vous avez fait et après il vont te dire
que l'éclair jaune il est débloqué et Hanabi de même !!
Voila je crois qu'avec toute cette explication vus pourez débloquer Yondaime et Hanabi
au repaire doroch a coté il y a kabuto tu aussi le vaincre et enfin il aura yondaime au toit du hokage
merci quand meme...
et j'ai aussi le premier de 2eme hokage
- 1
- 2
merci davance