A voir également:
- Problem camescop toshiba camileo
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Lire clé usb sur tv toshiba ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Tv toshiba ne trouve aucune chaîne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Désactiver mise en veille tv toshiba - Forum Matériel & Système
33 réponses
bonjour,
la réponse m'interresse... idem .. depuis peu, probleme de charge ou autre mais en tout cas plus d'allumage.
Mw
la réponse m'interresse... idem .. depuis peu, probleme de charge ou autre mais en tout cas plus d'allumage.
Mw
TRINITEK
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
7
24 mars 2009 à 13:44
24 mars 2009 à 13:44
Bonjour a tous,
j'ai également le souci de ne pas pouvoir l'allumer, j'ai pris connaissance des précédentes réponse mais le mien n'est plus sous garantie... j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une adresse où je pourais le faire réparer.
D'avance merci
j'ai également le souci de ne pas pouvoir l'allumer, j'ai pris connaissance des précédentes réponse mais le mien n'est plus sous garantie... j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une adresse où je pourais le faire réparer.
D'avance merci
Bonjour,
Voila, j'avais eu un pb avec le Camileo, relié au pc on pouvait acceder au contenu, mais sinon impossible de l'allumer.
moralite comme la garantie était passer .. achat de Batterie de remplacement sur internet (environ 20€) et hop comme neuf.
Tout marche bien.
Voila.
mw
Voila, j'avais eu un pb avec le Camileo, relié au pc on pouvait acceder au contenu, mais sinon impossible de l'allumer.
moralite comme la garantie était passer .. achat de Batterie de remplacement sur internet (environ 20€) et hop comme neuf.
Tout marche bien.
Voila.
mw
Moi, pareil. J'ai reçu un prelier caméscope qui ne s'allumait plus au bout de dex semaines. J'ai ensuite fait marcher la garantie. Hier, j'ai reçu un autre caméscope, avec un écran tactile qui ne marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème aussi avec le mien il enet 3 bips et s'éteint malgré que la batterie soit chargée!
, je vais leur renvoyer car il est encore garanti, mais combien de temps ils mattent à nous le renvoyer
, je vais leur renvoyer car il est encore garanti, mais combien de temps ils mattent à nous le renvoyer
Bonjour,
est ce que quelqu un aurait la gentillesse de me fournir une facture pour ce camescope Camileo.
J ai exactement le meme probleme que tout le monde, Tosh a besoin d une facture et moi j ai achete le camescope pour ma fille sur ebay et la dame qui me l a vendu ne "retrouve" pas de facture.
Donc, je suis plante....
Ce serait super sympa si quelqu un pouvait me filer un petit coup de main.
Merci d avance...
est ce que quelqu un aurait la gentillesse de me fournir une facture pour ce camescope Camileo.
J ai exactement le meme probleme que tout le monde, Tosh a besoin d une facture et moi j ai achete le camescope pour ma fille sur ebay et la dame qui me l a vendu ne "retrouve" pas de facture.
Donc, je suis plante....
Ce serait super sympa si quelqu un pouvait me filer un petit coup de main.
Merci d avance...
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous mon camelio ne prend pas la charge
j'ai achete une autre batterie , rien n'y fait. La lumiere rouge reste
constamment allumé alors qu'elle doit clignoter pendant toute la duree
de charge . Que faire ?? si quelqu'un a une reponse..
J'ai le meme probleme que vous mon camelio ne prend pas la charge
j'ai achete une autre batterie , rien n'y fait. La lumiere rouge reste
constamment allumé alors qu'elle doit clignoter pendant toute la duree
de charge . Que faire ?? si quelqu'un a une reponse..
itakifennec
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 1 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
9
1 mars 2013 à 17:28
1 mars 2013 à 17:28
Je suis le plus grand âne de l'humanité. J'avais exactement le même problème que Alain depuis presque 6 ou 7 mois. J'ai racheté une nouvelle batterie , j'ai tout essayé. Et là je lis ton commentaire... et tu as raison.
Suffisait de retourner la batterie , mais putain que je suis con !
Suffisait de retourner la batterie , mais putain que je suis con !
J'ai essayé tous ce que vous m'avais conseillé mais sans aucun résultat ...
La led clignotte 3 fois et s'arrete de clignoter et il ne s'allume toujours pas.
Avec quoi je pourrais le brancher sur du 220 voltes?
La led clignotte 3 fois et s'arrete de clignoter et il ne s'allume toujours pas.
Avec quoi je pourrais le brancher sur du 220 voltes?
bonjour,
voila la solution pour le probléme sur camileo p10 : il faut mettre à jour votre camescope ,c est trés simple en 5 minutes c est fait,ça marche j ai testé ,la procédure en français içi :http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/OPT09030U0000R01FR.htm et le nouveau firmware içi : http://gulf.computers.toshiba-europe.com/...
voila la solution pour le probléme sur camileo p10 : il faut mettre à jour votre camescope ,c est trés simple en 5 minutes c est fait,ça marche j ai testé ,la procédure en français içi :http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/OPT09030U0000R01FR.htm et le nouveau firmware içi : http://gulf.computers.toshiba-europe.com/...
Moi aussi j'ai eu le même problème, le camescope ne recharge pas, au départ le voyant reste rouge fixe (ne clignotte pas) puis il s'éteint au bout de 20 secondes, résultat la batterie ne charge pas. J'ai fait l'échange avec un neuf, combien de temps va t-il fonctionner ? ne s'agit pas d'un défaut de fabrication car sur ce forum nous sommes déjà 6 à avoir ce problème de batterie qui ne charge pas ?!?
Bonjour,même pb que megawater,si j'ai bien compris il ne me reste plus qu'à faire
marcher le commerce et acheter une batterie neuve.Vraiment de la daube ce caméscope.
Je m'en suis servi 2 heures et il n'est plus sous garantie.DD
marcher le commerce et acheter une batterie neuve.Vraiment de la daube ce caméscope.
Je m'en suis servi 2 heures et il n'est plus sous garantie.DD
BONNE NOUVELLE
j'ai contacté thosiba qui m'a fait livrer un carton afin de joindre le camescope toshiba camileo (H10) le transporteur est venu le chercher et deux jour après j'avais un nouveau camescope mais pas le H10 le H20, au moins il fonctionne et est un peu plus performant que le H10. Trop contente il on est très bon service après-vente et on peut dire que c'est du rapide 5 jours, je pense que là ils sont imbattables,
je vous mets le lien pour faire votre demande car ça se fait par le net :
https://fr.dynabook.com/accessories/laptops/?service=FR
en bas image numérique
mettez le dans vos favoris car il est pas facile à trouver
voili voiloù!
j'ai contacté thosiba qui m'a fait livrer un carton afin de joindre le camescope toshiba camileo (H10) le transporteur est venu le chercher et deux jour après j'avais un nouveau camescope mais pas le H10 le H20, au moins il fonctionne et est un peu plus performant que le H10. Trop contente il on est très bon service après-vente et on peut dire que c'est du rapide 5 jours, je pense que là ils sont imbattables,
je vous mets le lien pour faire votre demande car ça se fait par le net :
https://fr.dynabook.com/accessories/laptops/?service=FR
en bas image numérique
mettez le dans vos favoris car il est pas facile à trouver
voili voiloù!
Bon ben helas, je ne peux apporter que de l eau au moulin deja bien rempli
Meme probleme pour le camescope de ma fille.
Alors merci a ceux qui ont poste des idees ici, je vais commander une autre batterie, renvoyer a Tosh et tout et tout.
C est nul.
j avais avant un Sony qui marche depuis 9 ans sans probleme.
Fin nul.
Thierry.
Meme probleme pour le camescope de ma fille.
Alors merci a ceux qui ont poste des idees ici, je vais commander une autre batterie, renvoyer a Tosh et tout et tout.
C est nul.
j avais avant un Sony qui marche depuis 9 ans sans probleme.
Fin nul.
Thierry.
à mon avis ça va être chaud ce que tu demandes car il faut modifier le nom adresse, date d'achat..... la personne qui te l'a vendu, si elle l'a acheté sur le net elle devrait pouvoir de nouveau une facture et si elle l'a acheté en magasin (style confo) elle va au SAV il lui donneront un duplicata
Ben c est a dire que je ne voulais rien modifier du tout
il s agit pas vraiment de frauder mais bien de depanner un appareil qui ne fonctionne pas et pour lequel je n arrive pas a avoir la facture.
ok, c est vrai, c est ma faute si j ai achete sur ebay, mais d un autre cote, l appareil a un probleme connu et reconnu et Toshiba en demandant la facture se facilite la tache dans mon cas pour ne pas le reparer.
J aurais bien aime trouve une facture et l envoye comme ca. sans plus. puisque qu ils veulent une facture, je leur en aurais donne une. ...
il s agit pas vraiment de frauder mais bien de depanner un appareil qui ne fonctionne pas et pour lequel je n arrive pas a avoir la facture.
ok, c est vrai, c est ma faute si j ai achete sur ebay, mais d un autre cote, l appareil a un probleme connu et reconnu et Toshiba en demandant la facture se facilite la tache dans mon cas pour ne pas le reparer.
J aurais bien aime trouve une facture et l envoye comme ca. sans plus. puisque qu ils veulent une facture, je leur en aurais donne une. ...
moi je veus bien te filer la miennen mais le problème il doivent bien garder une trace de la facture quelques parts!!! envoie moi ton adresse mail si on peux essayer je veux bien te donner un coup de main!
avez vous bien tous vérifié que le tout petit morceau de plastique qui cache les barrettes de la batterie (pour le contact batterie/caméscope) soit bien retiré??? jai eu ce problème moi aussi...
mariloupee
Messages postés
38
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
8
29 oct. 2009 à 20:59
29 oct. 2009 à 20:59
en fait y'a eu un problème sur une série, voilà tout !
mariloupee
Messages postés
38
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
8
4 nov. 2009 à 09:22
4 nov. 2009 à 09:22
redouane5592 , ils m'ont remplacé le H10 par un H20, ( l'écran est plus large mais pas beaucoup de fonction en plus!) mais bon c'est cool !! je trouve que le SAV est très rapide car je l'ai reçu en 5 jours ! ils ne réparent pas ils le changent directement!!
par contre si quelqu'un sait comment se servir de la torche du H20, je veux bien le tuyau car j'ai toujours pas réussi à la faire marcher ! mdr
merci
par contre si quelqu'un sait comment se servir de la torche du H20, je veux bien le tuyau car j'ai toujours pas réussi à la faire marcher ! mdr
merci
sidahoo
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 14:13
29 nov. 2009 à 14:13
salut,
j ai le même problème et je ne sais vraiment pas quoi faire !! j'ai bien compris la leçon ! il faut le réexpédier a toshiba !! le problème qui se pose est que mon caméscope a été acheté en France mais se trouve actuellement en Algérie !!! heureusement un de mes proche y est et viendra ce mois ci mais a votre avis je devrais le lui donner pour le rendre a toshiba ou je devrais lui demander de m apporter une batterie ??!! je pose cette question car je ne pourrais le recuperer avant mars/avril !!!
sinon la garantie toshiba est valable combien de mois ? car il a été acheté en février/mars 2009 !!
et pendant que j y pense la garantie toshiba est elle internationale ??!! car toshiba est présent en algerie !
merci d avance
j ai le même problème et je ne sais vraiment pas quoi faire !! j'ai bien compris la leçon ! il faut le réexpédier a toshiba !! le problème qui se pose est que mon caméscope a été acheté en France mais se trouve actuellement en Algérie !!! heureusement un de mes proche y est et viendra ce mois ci mais a votre avis je devrais le lui donner pour le rendre a toshiba ou je devrais lui demander de m apporter une batterie ??!! je pose cette question car je ne pourrais le recuperer avant mars/avril !!!
sinon la garantie toshiba est valable combien de mois ? car il a été acheté en février/mars 2009 !!
et pendant que j y pense la garantie toshiba est elle internationale ??!! car toshiba est présent en algerie !
merci d avance
Bonjour,
j ai achète un toshiba camileo h20 pas de problème de chargement quelconque pour le moment le problème vient plutôt du format de lecture des vidéos enregistré je prend un exemple : je film une fois terminé je l envoi sur mon pc jusque la tous va bien je peut le visualiser avec n'importe quel logiciel ex; VLC;windows media player etc... mais lorsque je veut le mettre sur clé usb pour le voir a partir d un lecteur dvd ou meme une ps3 impossible sa me marque "fichier incompatible pour lecture" .
donc j'ai essayé de convertir les vidéos a partir d'un convecter tel "divx convecter" mais celui si e prend pas se type de fichier ; que dois je faire pour pouvoir les voir autrement que sur pc ?
car j aimerais pouvoir stocker toutes ses videos sur cd et d etre libre de les visualiser sur n'importe quel support .
merci d'avance pour vos reponses
j ai achète un toshiba camileo h20 pas de problème de chargement quelconque pour le moment le problème vient plutôt du format de lecture des vidéos enregistré je prend un exemple : je film une fois terminé je l envoi sur mon pc jusque la tous va bien je peut le visualiser avec n'importe quel logiciel ex; VLC;windows media player etc... mais lorsque je veut le mettre sur clé usb pour le voir a partir d un lecteur dvd ou meme une ps3 impossible sa me marque "fichier incompatible pour lecture" .
donc j'ai essayé de convertir les vidéos a partir d'un convecter tel "divx convecter" mais celui si e prend pas se type de fichier ; que dois je faire pour pouvoir les voir autrement que sur pc ?
car j aimerais pouvoir stocker toutes ses videos sur cd et d etre libre de les visualiser sur n'importe quel support .
merci d'avance pour vos reponses
prendre un cordon usb double (pour doubler la puissance)d'un cote vous branchez le camescope et de l'autre il y a 2 prise usb a relier sur le pc ,valable pour tout materiel qui ne veux plus se recharger sur pc (tel portable etc...)la batterie s'etant endormi une seul prise usb ne suffit pas pour lancer le chargement de celle ci.
30 mai 2012 à 15:50