Les discussions
Récupérer les vidéos freebox sur pc
RésoluBonjour, Bonjour , Nous venons d'avoir Freebox Pop et voudrions savoir récupérer l'enregistrement sur l'Ordinateur , merci et vonne soirée . ...
Problème couleur écran tv samsung
Bonjour, depuis quelques jours maintenant ma TV fait de drôle de couleur a lecran , je vous est mis une photo en pièce jointe pour montrer mon problem...
Connexion internet obligatoire pour ps4
RésoluBonjour, faut il avoir obligatoirement internet pour profiter dune ps4 car je souhaite en acheter une mais jai pas de connexion internet je souhaite...
Graver un dvd de 106 minutes
Bonjour, impossible de graver un DVD de 106 min sur un 120 min ( DVD+R ), on me dit pas assez de GO. pourtant en temps je suis Ok ? J'ai fait mon f...
Problème réception chaînes tnt
Bonjour, Résidant dans le 91, je ne reçois plus les chaînes TNT : Arte France 5 M6 et W9, et malgré une recherche je n'ai plus ces chaînes . A q...
Utilisation power shot a75
RésoluBonjour, J'ai un appareil photos Power Shot A75 depuis des années et je n'avais jamais utilisé l'affichage de la date et de l'heure sur la photo mais ...
Logiciel pouvant utiliser les fichier insta360 onex2
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo acceptant les fichiers .insv de caméra insta360 (une OneX2 me concernant) pour débutant (gratuit ...
Problème freebox vers tv home cinéma sony
RésoluBonjour, Mon opérateur FREE est venu m'installer une freebox et m'a signalé que mon home cinéma était trop vieux et ne pouvait donc pas le raccorde...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" win10
RésoluBonjour, j'ai un problème qui persiste depuis 5 jours je n’ai plus de Son, en bas à droite de mon écran l’icône Son est affiché avec une croix blanche...
Mon lecteur dvd phillips s'allume et s'éteint tout seul
Bonjour, Mon lecteur dvd s'allume et s'éteint tout seul, il fait cela à répétition. J'ai essayé de le debrancher et de le rebrancher mais rien n'y f...
Comment faire sortir les bug sur montre téléphone
Bonjour, si je rentre dans un application ça commence à bug
Problème nikon d7100
Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400. Quand je regarde mes photos, je vois vraiment pas détaillé. Mais quand je zoom avec le ...
Code telecommnde
Bonjour, j ai un televiseur poloraid tvc55uphdpr001 et n arrive pas a trouver le code avec telecommande nedis tvrc2000bk. qui peut m 'aider? merci ...
Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande t
Bonjour, Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette...
2ds ecran noir ?
Bonjour, voila hier jai lancé la mise a jour de ma 2ds hacker sur les parametres et un message d'erreur c'est afficher"an exception occured" et du...
Cartouche sur switch
Bonjour, Je voulais si quelqu'un sait s'il est possible de mettre mes jeux cartouches sur la switch, pour ne plus avoir a changer ces cartouches p...
Pinacle 15
JE RECHERCHE LE LOGICIEL POUR INSTALLER PINACLE VERSIO 15
Telecommande universel control 2.1
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télécommande universel Control 2.1 pour remplacer la télécommande de mon décodeur. J'ai réussi à la connecte...
Minolta dimage7i
Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur la capacité maximale d'un minolta dimage 7i car j'ai acheté une carte mémoire compactflash de 32 Ghz e...
Notice xomax xm-2da6915
Bonjour, Bjr qui pourrait me fournir la notice xomax xm-2DA6915 merci
Télé sharp qui ne s’allume plus comment l'allumer ?
Bonjour la télé était branché mais a cause de la pluie sa ne s’allume plus sauf mon décodeur qui s’allume comment la réparer svp
Comment baisser le rétro-éclairage sur tv philips
Bonjour, J'ai une TV Philips 49pus6101/12. Le problème est que je ne trouve pas le paramètre "rétro-éclairage" qui permet de baisser l'intensité lumin...
Probleme avec tfi
RésoluBonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci
2ds
Bonjour, quand je veut faire la mise a jour de ma console Nintendo 2 ds sa me dit réessayer ultérieurement à à chaque fois sa ne marche pas
Nintendo 3ds
Bonjour, ma Nintendo 3 ds ne veut pas s'allumer quand je l'allume ça me met un écran noir
Ma wii ne lit plus un jeu patmos les autres
Bonjour, Ma Wii ne lit plus un cd parmi les autres, je l’ai nettoyé je ne sais combien de fois mais la Wii continue à me marquer précisément « Impos...
Comment reinitialiser ma television sharp acquos 40 pouce po
Bonjour, Comment reinitialiser ma television sharp acquos 40 pouce pour resoudre le probleme de la connexion des chaines dtv
Impossible de lire le disque
Bonjour, Je viens d acheter via le bon coin le jeu mario kart et à l’accueil j vois bien l’icône du jeu lorsque je passe l’étape où ils montre de bi...
Problème avec le joystick wii
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je relie ma manette wii avec le joystick,le joystick ne marche pas,quelqu'un peut m'aidez???
Impossible connexion des mannettes
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mes mannettes, sur le bouton aucune ne s'allume, ma wii aucun problème elle s'allume. J'ai changé les pil...
Manette clignote mais ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un soucis d'un coup la deuxième manette S'est éteinte je me suis dit c'est les piles j'ai changer et toujours rien j'ai synchronise...
Wii motion plus d'occasion
Bonjour, est ce que c'est bien d'acheter un WII motion plus d'occasion. Sur vinted, Rakuten ou ebay par exemple ?
Mario bros
Bonjour, Je ne sait pas comment aller dans le monde secret au dessus du monde 7 Vous pouvez m'aider svp Merci d'avance
Télécommande universelle
Bonjour, S'il vous plaît! Puis-je avoir le code de la télécommande universelle ?
60fps max avec 60% d'utilisation maximum de la carte graphiq
Bonjour s'est la première fois que je pose des questions sur un forum désolé si je fais quelques chose de mauvais Alors voilà je viens de recevoir u...
Informations sur une image reçue sur whatapps
Bonjour, J'ai affiché la photo dans la galerie mais toujours aucun détail relatif à la date ni l'heure
Photos introuvables dans lappareil
Bonjour, j'ai un Canon 2000d et hier j'ai transféré des photos et vidéos sur mon PC sans problème mais aujourd'hui quand je prends des photos je ne le...
Problème netetté d'image nikon d7100
FerméBonjour, j'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je regarde mes photo, il manque de détaille: c'est comme si le focus était sur...
Photos floues
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un D300. Toutes mes photos reste floues. certe auparavant je travailler avec un d3200 qui est beauco...
Quels sont les meilleurs fournisseurs du service iptv 2022
Résolu/FerméJe recherche un bon service IPTV Merci
Prise de photo avec ecran lcd qui ne marche pas sur canon
RésoluBonjour, je suis débutant et j’ai reçu ce Noël un canon 2000d. Lorsque j’essaye de prendre une photo avec l’écran lcd cela ne marche pas. Un bouton ex...
Pro gamer
Bonjour, pourquoi il a écrit impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails
Problème de branchement lg
Bonjour pourquoi quand je branche le jaunes et le rouge et le blanc et connecte le câble a ma Wii et je regarde sur la télé LG je sa me met qui ni a p...
Mario party 9
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii u je vais sur le menu wii je lance mario party 9 ça me met le logiciel de la télécommande wii et ensuite j'a...
Mauvaise qualité d'images en sortie du dazzle dvd recorder hd
Bonjour, Je viens d'acquérir un Dazzle DVD Recorder HD avec Pinnacle Studio 23 (fourni avec le pack) mais lors de l'acquisition je me rends compte qu...
Windows10 ne détecte pas mon casque-micro
Bonjour, Je viens de me procurer un casque-micro JBL Quantum 100 et en le branchant, mon ordi ne le détecte pas, mais alors pas du tout, donc impo...
Son tv bloqué dès que prise jack branchee
Bonjour, Je tente de brancher le casque à mon Tv Brandt récent de 2020, lorsque je connecte la prise jaune du casque au Tv, le son du Tv se coupe,...
Erreur du choix de langue sur dvd
Bonjour, J'ai mis un DVD dans le lecteur et l'ai cliqué par erreur sur le drapeau allemand et même après avoir désinstaller et réinstaller le DVD, d...
Télé ne s'allume pas sans la télécommande !
Bonjour, J'ai acheté une télécommande urc22b Universal, mais ma télé ne s'allume pas sans la télécommande, comment faire pour connecter la téléc...
Diffusion musique mp4 à enceinte
Bonjour, Je m'excuse pour ma question probablement évidente pour vous mais mon fils a reçu un lecteur MP4 de la marque Essentiel B et une enceinte B...