Probléme black ops 2 pc

Résolu
soralolxd Messages postés 51 Statut Membre -  
soralolxd Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integrale 3 giga de ram une carte grafique nvidia geforce 9200m gs intel core 2 2ghz
A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème concerne l'impossibilité de lancer Call of Duty Black Ops 2 sous Windows Vista avec 3 Go de RAM et une carte Nvidia GeForce 9200M GS. Parmi les solutions les plus pertinentes figurent : lancer le jeu via Steam, vérifier l'intégrité du cache du jeu et régler le mode de compatibilité sur Windows Vista, notamment. D'autres approches évoquées incluent diminuer les graphismes et vérifier si le jeu a été correctement installé, notamment lorsque l'installation initiale a été récente et que des fichiers manquants ont pu se produire. En complément, une mise à jour des pilotes graphiques et une vérification minimale des ressources système peuvent aussi influencer le fonctionnement sur cet équipement ancien.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Essayez de le lancer en tant qu'administrateur : clic droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur".
0
soralolxd Messages postés 51 Statut Membre

Ça me fait pareille
0
Utilisateur anonyme

Faites un clic droit sur le jeu, puis propriétés ,puis fichiers locaux, puis "vérifier l'intégrité du cache du jeu".
Une action se fera ensuite pour relancer le jeu.
0

Ça fait pareille
0
Utilisateur anonyme

Faites une restauration à une date antérieure à votre problème.
0

Bâ enfaite je vient juste de l installer hier
0