Dracula 3 sur iphone
Maud
-
Ino23 -
Ino23 -
Bonjour,
je reste bloquée au moment ou je rentre dans la chambre et un mécanisme se met en route.
tout explose !
sauf quand je mets une boite de punaise ou ça me dit qu'une punaise suffit !
comment dois je faire pour n'avoir qu'une punaise ????
merci de votre aide...
je reste bloquée au moment ou je rentre dans la chambre et un mécanisme se met en route.
tout explose !
sauf quand je mets une boite de punaise ou ça me dit qu'une punaise suffit !
comment dois je faire pour n'avoir qu'une punaise ????
merci de votre aide...
A voir également:
- Dracula 3 sur iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
24 réponses
Salut !!
Tu dois mettre une punaise, puis couper la corde avec le couteau ;)
Si t'es encore coincé il y a un forum d'aide (en anglais) sur touchmyapps
Bonne chance
Tu dois mettre une punaise, puis couper la corde avec le couteau ;)
Si t'es encore coincé il y a un forum d'aide (en anglais) sur touchmyapps
Bonne chance
Ino23
Mets j'ai pas de couteau dans mon inventaire je fais comment ?
bonjour a tous, je vois que je ne suis pas le seul à perdre du temps avec ce jeu... Pour ma part, je suis bloqué en face d'une dizaine de têtes de mort encastrées dans un mur... visiblement, lorsque j'utilise la seringue, j'ai un vague indice qui me dit de bien observer un vieux document mais malgré une relecture approfondi de chacun d'entre eux, je ne trouve aucun indice... merci de votre aide.
Bonjour,
Je suis bloqué après avoir ouvert la tombe de Luciana, je tourne en rond partout dans le village et ne trouve pas de nouveaux indices pour continuer ??
Merci de votre aide
Je suis bloqué après avoir ouvert la tombe de Luciana, je tourne en rond partout dans le village et ne trouve pas de nouveaux indices pour continuer ??
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a la bohémiène à droite sur la route qui mène au chateau en ruines.
Après la bohémiène, demi-tour puis la fontaine...
Après la bohémiène, demi-tour puis la fontaine...
Bonjour je suis bloquée :( ! J'ai besoin d'aide.. Je suis au moment où il faut désamorcer la bombe à coté de la rivière où il y a la bohémienne ! Il me demande un outil mais je ne l'ai pas et je ne le trouve pas !
Merci d'avance et bon jeu ;)!
Merci d'avance et bon jeu ;)!
Je suis moi bloque lors de l analyse des échantillons de sang.
Le microscope est face a moi j'ai rempli la batterie d acide mais je ne sais pas comment remettre le fil "coupé" dans le microscope...
Aidez moi,please !
Petite précision : j'ai la version iPad
Le microscope est face a moi j'ai rempli la batterie d acide mais je ne sais pas comment remettre le fil "coupé" dans le microscope...
Aidez moi,please !
Petite précision : j'ai la version iPad
Merci d'avoir répondu Ben, en faite, étant assez percévérant, je me suis donc enteté hier et j'ais fini par trouver!
En effet je m'acharnais à entrer la date de naissance en chiffre romain et non la date de mort (1820-1913) C'était en faite la date de mort qu'il fallait entrer!
Merci encore
PS: Par contre, je suis maintenant bloqué dans le cimetiere, j'ais ratissé toute la ville au cas où mais rien à faire...devant une pierre tombale, il me dit qu'il me faut un outils (une beche apparement que j'ais trouvé) mais une fois la bêche en main, j'ais un message me disant que je ne peut pas faire ça sans savoir qui est enterré là ...ya de quoi se tirer les cheveux!
En effet je m'acharnais à entrer la date de naissance en chiffre romain et non la date de mort (1820-1913) C'était en faite la date de mort qu'il fallait entrer!
Merci encore
PS: Par contre, je suis maintenant bloqué dans le cimetiere, j'ais ratissé toute la ville au cas où mais rien à faire...devant une pierre tombale, il me dit qu'il me faut un outils (une beche apparement que j'ais trouvé) mais une fois la bêche en main, j'ais un message me disant que je ne peut pas faire ça sans savoir qui est enterré là ...ya de quoi se tirer les cheveux!
a lesyllvs mets la punaise et ensuite ulilise ton couteau pour couper le fil. bonne continuation si tu l'as pas déjà fini bien sur
Slt à tous, j'ais beau chercher, je ne trouve pas la solution pour ouvrir le coffre dès le debut...que faire!!!
Moi, je suis bloqué juste après avoir ouvert une grotte avec le calice et j'ai ensuite ouvert la tombe, mais en regardant en bas j'appuis et il me dit qu'il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Pouriez-vous m'aider ?
12°) Vous êtes bloqué par des rats, utiliser alors le bidon remplit d'essence.
13°) Vous êtes alors enfermé dans le cercueil, utiliser la pièce avec la tête de mort sur le mécanisme.
14°) vous tombez et vous vous trouvez enfermé : pour résoudre la première énigme qui consiste à faire rejoindre les 2 taches rouges, les 2 taches jaunes et les 2 taches bleues (je ne suis plus certain des couleurs) il va falloir dessiner les mouvements suivants : (on imagine qu'il s'agit d'un échiquier numéroter de 1 à 7 en ligne et de A à G en colonne) le premier mouvement sera A4 A5 A6 B6 C6 D6 E6 E5 E4 D4 C4 C3 C2 D2 E2 F2 G2 G3 G4; le second D1 C1 B1 B2 B3 B4 B5 C5 D5 ; le troisième D3 E3 F3 F4 F5 F6 F7 E7 D7.
15°) Ensuite il faut piquer les têtes de mort avec la seringue dans l'ordre suivant (on part du principe que les têtes de mort sont numérotées de 1 à 12 en partant en haut à gauche et en lisant de gauche à droite et de haut en bas : Première rangée de 1 à 4, deuxième rangée de 5 à 7, troisième rangée de 8 à 12) on piquera alors les têts 1, 3, 5, 2, 7, 10.
16°) La porte s'ouvre enfin!! et on arrive vers un mécanisme qui doit s'ouvrir en dessinant un symbole. Mais les numéros des quadrillages changent à chaque fois et je ne sais quel symbole il faut dessiner et dans quel sens ( le symbole doit être clair ce qui reviendrait à foncer toutes les autres cases ou l'inverse?)
Merci par avance pour votre aide et à celui qui aura le courage de terminer cette bride de solution.
13°) Vous êtes alors enfermé dans le cercueil, utiliser la pièce avec la tête de mort sur le mécanisme.
14°) vous tombez et vous vous trouvez enfermé : pour résoudre la première énigme qui consiste à faire rejoindre les 2 taches rouges, les 2 taches jaunes et les 2 taches bleues (je ne suis plus certain des couleurs) il va falloir dessiner les mouvements suivants : (on imagine qu'il s'agit d'un échiquier numéroter de 1 à 7 en ligne et de A à G en colonne) le premier mouvement sera A4 A5 A6 B6 C6 D6 E6 E5 E4 D4 C4 C3 C2 D2 E2 F2 G2 G3 G4; le second D1 C1 B1 B2 B3 B4 B5 C5 D5 ; le troisième D3 E3 F3 F4 F5 F6 F7 E7 D7.
15°) Ensuite il faut piquer les têtes de mort avec la seringue dans l'ordre suivant (on part du principe que les têtes de mort sont numérotées de 1 à 12 en partant en haut à gauche et en lisant de gauche à droite et de haut en bas : Première rangée de 1 à 4, deuxième rangée de 5 à 7, troisième rangée de 8 à 12) on piquera alors les têts 1, 3, 5, 2, 7, 10.
16°) La porte s'ouvre enfin!! et on arrive vers un mécanisme qui doit s'ouvrir en dessinant un symbole. Mais les numéros des quadrillages changent à chaque fois et je ne sais quel symbole il faut dessiner et dans quel sens ( le symbole doit être clair ce qui reviendrait à foncer toutes les autres cases ou l'inverse?)
Merci par avance pour votre aide et à celui qui aura le courage de terminer cette bride de solution.