Black ops ps3 first strike marche pas
Cédric Escudero -
Je souhaite télécharger le pack first strike sur ps3, mais je suis dans l'impossibilité de le téléchargé, un message d'erreur s'affiche. Comment faire?
9 réponses
Le téléchargement du pack First Strike sur PS3 est fréquemment bloqué par un message d'erreur, les utilisateurs évoquant des serveurs saturés et un accès difficile.
Plusieurs répondants indiquent que le problème est lié à la forte affluence et recommandent de patienter ou d’essayer plus tard lorsque le serveur retrouve une stabilité.
D’autres éléments mentionnent des messages faisant référence à l'activation en cours ou à l’erreur 80029780 lors de l’installation, suggérant des vérifications du statut des serveurs et du téléchargement séquentiel.
Par ailleurs, certaines réponses pointent la nécessité de choisir la version BLES correspondant à sa jaquette plutôt que de télécharger un fichier non adapté, afin d’éviter des téléchargements inutiles.
-
Moi sa ne marchait pas hier mais ce matin 11H30 j'inscrit carte bancaire ect... Et la le message d'erreur avez disparu comme dis gomette57 c'est les serveur qui sont plein.
-
-
Tu va dans PlaystationStore , apres tu va dans mes telechargement normalement ya 6 telechargement tu regarde sur le coter de la boite de ton jeu Black Ops ya ecris : Bles..... avec des numero a la fin et tu regarde sur les telechargement normalement ya ecris 'BLES' avec des numero et tu cherche le numéro de ta boite de jeu Black Ops qui appartient a ton jeu et tu telecharge ;) Si vous avez mal compris dite le moi je vous explique sur msn ou sur la ps3 , PS : J'ai eu le meme probleme
-
-
-
-
-
-
Bonjour moi dès que je lance ''télécharger tout'' sa me met ''activation en cours...merci de patienter'' et sa me met ''Une erreur est survenue lors du l'installation. (80029780)''
Que dois-je faire?
Serveur plein par hasard?
(avant j'arrivais à télécharger j'étais à 70% et après sa me remet erreur...)
AIDER MOI SVP! -
seul moyen , la patience...trop de monde en meme temps; le psn ne gere plu aparement...deja vu sur mw2...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon alors a tout les mecs qui teleharge tout les fichiers, je souhaite juste leur dire que c est completement inutile.
En realité il suffis de regarder quel version nous interresse ( BLES xxxx)
c est indiqué sur la jaquette.
moi je n ai pris que le dernier ( le plus gros ) et ca a ete bon direct.-
-
ce jeux est genial a chaque sorties c est un vrai plaisirs
mais les bugs c est plus possible
je me connecte il y a peu sur mode reseau
je passe un a un chaque etapes afin de passer en mode prestige 1
quand j y arrive c est le pied
je continue mais le probleme arrive au niveau 40 prestige 1
tout disparait
la meeeeeeeeeeeerrrrrrrr............
je repasse en hardcore ou simple
mais j ai prestige qui n y est plus comme si c etait normal
pfffffffff
y en a marre -
-
-
-
-
-
-
bjr quand je ve telecharge mes map il y a marque 4500 minute et sa dessans puis sa remonte puis sa dessans puis sa remonte et ce que ses un beug ou il faut que j attend j ai un peut prés 10 POURSANT
-
bonjour , si il y a marqué plusieur chiffres entre parenthèse, il faut aller sur google puis taper " codes playstation network" puis tu trouve les chiffr es marqué sur le rapport d'érreurs puis il y aura marqué l'origine ddu probleme
PS: quant tu télécharge first strike, vérifie le bon bles (sur le coté de la boite du jeu en dessous du logo play. network ) a +