Black ops ps3 first strike marche pas

Fermé
flo-le- - 3 mars 2011 à 19:00
 Cédric Escudero - 27 oct. 2013 à 22:42
Bonjour,

Je souhaite télécharger le pack first strike sur ps3, mais je suis dans l'impossibilité de le téléchargé, un message d'erreur s'affiche. Comment faire?
A voir également:

9 réponses

Moi sa ne marchait pas hier mais ce matin 11H30 j'inscrit carte bancaire ect... Et la le message d'erreur avez disparu comme dis gomette57 c'est les serveur qui sont plein.
7
bonjour après avoir passé 4 heures de téléchargement du pack first strike de call of duty black ops et après avoir installé le contenu du jeu les cartes n'apparaissent pas et donc je ne peux pas joué dans ces cartes. Comment faire ? merci d'avance.
0
Tu va dans PlaystationStore , apres tu va dans mes telechargement normalement ya 6 telechargement tu regarde sur le coter de la boite de ton jeu Black Ops ya ecris : Bles..... avec des numero a la fin et tu regarde sur les telechargement normalement ya ecris 'BLES' avec des numero et tu cherche le numéro de ta boite de jeu Black Ops qui appartient a ton jeu et tu telecharge ;) Si vous avez mal compris dite le moi je vous explique sur msn ou sur la ps3 , PS : J'ai eu le meme probleme
0
xM2ii passe ton msn ou ton ID jai besoin que tu m'aide pour first trike je suis completement pommé :s
0
merci pour ton aide xM2ii
0
ok merci beaucoup pour ton information
0
c'est normal si les téléchargement dur 6H voir 7H car sa me fait hiper chié
2
En plus on peut pas utiliser la play pdt tout ce temps è_____é" !
0
Extr3m-GunZz
18 mars 2011 à 23:48
Biensur que si il faut executer en tache de fond
0
en tache de fond chez moi il a mis sur pose
je jouais en reseaux aussi
telechrgement et jouer en reseaux c est pas possible
et c est pas ma connexion a en croire les autres topic il faut 5h en moyenne pour le telecharger
et je l ai eu en moins de trois heures
0
60 min like a baws
0
Bonjour moi dès que je lance ''télécharger tout'' sa me met ''activation en cours...merci de patienter'' et sa me met ''Une erreur est survenue lors du l'installation. (80029780)''
Que dois-je faire?
Serveur plein par hasard?
(avant j'arrivais à télécharger j'étais à 70% et après sa me remet erreur...)
AIDER MOI SVP!
2
tu pourrer me passer ton identifiant pour que j aille sur ton compte et que je telecharge first strike et apres c bon o pre tu change ton mot de passe ou sinom tu conner pas quelqun qui pourrer me le prete merci
0
si tu as partager tes fichiers avec d autres ps3 tu dois tous les desctiver et attendre 5 jours d apres ce que j ai entendu
0
seul moyen , la patience...trop de monde en meme temps; le psn ne gere plu aparement...deja vu sur mw2...
1
Ok merci beaucoup a quelle, sera-t-il dispo' ? et merci d'avance!!
0
oui c vraiment chiant moi je veux telecharger ascension :'( je suporte plus ya 15 min sa marchai et la plu rien
0
meme chose pour moi ,,incapable d'approvisionner le porte monnaie et code d'erreur,,reste qu'a attendre
0
moi j'ai mi le telechargement dans le menu d'acceuil mais depuis sa reste toujours sur 7%
0
benjidu57300
29 mars 2011 à 19:53
moi j'ai telecharger gratos par le compte d'un pote et ca fonctionner tres bien les 5 nouvelles cartes et la plus rien depuis ce matin. que faire???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon alors a tout les mecs qui teleharge tout les fichiers, je souhaite juste leur dire que c est completement inutile.
En realité il suffis de regarder quel version nous interresse ( BLES xxxx)
c est indiqué sur la jaquette.
moi je n ai pris que le dernier ( le plus gros ) et ca a ete bon direct.
1
merci parce que moi je viens de regarder sur mon cd black ops et ses aussi la dernière sa veut dire j'ai tout télécharger et installer pour rien.
0
ce jeux est genial a chaque sorties c est un vrai plaisirs
mais les bugs c est plus possible
je me connecte il y a peu sur mode reseau
je passe un a un chaque etapes afin de passer en mode prestige 1
quand j y arrive c est le pied
je continue mais le probleme arrive au niveau 40 prestige 1
tout disparait
la meeeeeeeeeeeerrrrrrrr............
je repasse en hardcore ou simple
mais j ai prestige qui n y est plus comme si c etait normal
pfffffffff
y en a marre
0
mon amie a eu la meme chose et il a etait obligé de tout recomense bonne chance
0
el_campeon06
28 mars 2011 à 10:34
bjrs a tous, alos voila j'ai un petit probleme j'ai telecharger le pack first trike,puis on me demande pour pouvoir utiliser ce contenu vous devez utiliser l'ID Disque BLES-01105, si quelqu'un a la reponse...
0
comment savoir son id disque ou ses marquer
0
moi aussi j l es telecharge et kan j met le jeu y a rien du tout . j trouve pas les Maps
0
sa msoule !!!
4 mars 2011 à 22:32
oué grave je comprend plus rien sa me gave
0
g acheté les cartes et elles sont installés mais j'ai trouvé ke le mode zombie (ki est nul d'ailleur mais bon...) les autres sont introuvable comment sa se fait ?
0
peut etre que ta pas regarder le numero de code du disque et du telechargement regarde le numero de code de ton disque bles-01031 il peut i en avoir 6 de codes et tu telecharge le bon code sur ton pack mais le telechargement est iper long
0
comment savoir le code de son disque
0
ta ka tous les telecharger
0
moi sa marche tres bien et jpeu vous dire ke les carte il avoie du tonnerre de dieu mdr
0
bjr quand je ve telecharge mes map il y a marque 4500 minute et sa dessans puis sa remonte puis sa dessans puis sa remonte et ce que ses un beug ou il faut que j attend j ai un peut prés 10 POURSANT
0
nissko_gamers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 13:05
bonjour , si il y a marqué plusieur chiffres entre parenthèse, il faut aller sur google puis taper " codes playstation network" puis tu trouve les chiffr es marqué sur le rapport d'érreurs puis il y aura marqué l'origine ddu probleme
PS: quant tu télécharge first strike, vérifie le bon bles (sur le coté de la boite du jeu en dessous du logo play. network ) a +
0
ba moi j ai mis le bon blaise et toujours rien s
0
idem
0
le petit geek
28 juin 2012 à 19:25
bein attendez vers 11h le soir qu il y ait moin de monde et essayez sinon...
0