Problème entrée serveur css hl2.exe
NWA -
Je joue a Cs:S depuis quelques temps déja (mai 2007) sans aucun problème mais depuis quelques jours il marrive un problème quasiment a coup su...
Je vous explique...
Je lance mon jeu Css normalement, puis je choisi un serveur pour aller jouer...c'est la que ca se corce ;p
les chargemens s'éffectuent puis info client etc... et la mon ordinateur se bloque sur la page d'entrée du serveur, impossibilité d'appuyer sur échap,F10 ou de cliquer sur Ok pour choisir une équipe...seule solution : ctrl + alt + suppr ...
puis je fais fin de programme(seule solution pour arréter le bug) et la un message d'érreur apparait : "hl2 ne répond pas,windows tente de trouver une solution au problème" puis la fenètre se ferme.
Ce bug se produit par périodes : impossible de jouer pendant 2 jous puis plus rien...et a nouveau des buggs.
Merci de me répondre au plus vite la je déserpère vous ètes ma seule chance.... :(
Bonne journée a tou!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Problème entrée serveur css hl2.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer serveur dns - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Serveur de reception mail - Guide
- Alt entrée - Forum Excel
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur Counter-Strike: Source sous Windows Vista, où le chargement des serveurs peut bloquer l’interface d’entrée et rendre le clavier inopérant, avec le message 'hl2 ne répond pas' lors des freezes. Des solutions se concentrent sur l’environnement Windows, notamment la désinstallation d’Internet Download Manager et la suppression des fichiers .mdmp dans Counter-Strike: Source qui pourraient causer le crash. D'autres solutions consistent à créer une session Windows distincte dédiée au jeu et, sous certaines configurations, à arrêter temporairement le processus Explorer.exe pour permettre à CSS de démarrer. En cas de persistance, il est signalé que l’incident est plus fréquent sous Vista et que la suppression de skins ou d’éléments additionnels peut réduire les conflits.
Bon aprés avoir rechercher plusieur solution a ce problème qui était aussi le mien auparravant j'ai trouver une solution certe plutot bizar mais j'ai deja dépanner une bonne dizaine de personne.
Donc Voilou c'est pas trés compliquer , c'est meme trés simple =)
Dans un premier temps il faut créer une nouvelle session sur Windows qui vous servira seulement a jouer a css =) donc autant l appeler counter ou bien comme vs voulez , et ne pas la créé en tant qu'administrateur...
Fermer toute vos session et lancer seulement la nouvelle que vous venez de créé
Donc voila la session est créer y a plus qu'a y mettre tout les programmes que vs avez besoin dedans(css,steam,teamspeak,mumble,mirc,hlsw....etc) Normalement bas besoin de les réinstallés ils sont dans votre disque, A vous d'aller les chercher.....
Voilou y a plus qu'a lancer steam puis counter , reconfigurer votre config de jeux si elle est pas enregistrée et dla Boulette plus aucun soucis de connexion plus aucun bug que du bohneur=)=)
J espère avoir résolu votre problème si vs avez des soucis mon steam amis c'est spoky1984 sur ce bon frags a tous^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAIDEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'(
je sais le probleme !
1.n'aller pas sur internet pendant 12h !
2.faite que des server avec des motd ses simple
3. enlever le fichier motd ds counter
ses simple comme tou !
je crois que le probleme vient de la fenetre d'ouverture qui s'affiche au debut de la connexion au serveur . tous les serveurs ou il y a cette fenetre ( ou il faut clické sur ok ) bugent et ne veulent plus repondre . tous les serveurs ou il n y a pas cette fenetre marchent normalement . est ce que quelk1 connait une facon de supprimé ce menu .
jai essayé ce que louis et yoda ont dit sa na pas marché donc si quelk1 a une solution qui ns aide
D'autres solution svp?
Pensez vous que c'est la carte graphique qui chauffe trop ou le ventilo qui a de la poussière ou vista qui fou la m****?
Merci à ceux qui répondront
solutions: -défragmentation des données css et de windows, -cclenear, -hijackthis: si des programmes tournent en meme temps que css et si ils sont cachés. Avez vous de vieux pc? verifier si il n'y a pas de nouveaux pilotes pour votre carte graphique ou baisser les details de css si rien de tout cela marche réinstaller css
En Gros tu reprend ce que j'ai dit au dessus????????? Et Oui ça MArche merci bibi =)
Cordialement Bobÿ_^
Je précise je suis sous VISTA et comme vous CSS plante à page d'acceuil des servers ..
Donc vou pouvez essayez ma manip qui est très simple, il suffit juste d'ouvrire le gestonnaire des taches, allez dans l'onglet processus et arréter le processus "Explorer.exe (Explorateur Windows ) et après CSS marche niquel =)
PARCONTRE : en arrétant ce processus vore barre de menu et votre bureau vont disparaitre donc pensé a laisser steam ouvert avant d'arréter le processus pour pouvoir lancer CSS à partir de steam .
Ensuite, si vous voulez revenir sur votre bureau faudra automatiquement fermer la session par les commandes " ctrl+alt+suppr " parceque les touche démarrer etc .. ne répondront plus et ensuite réouvrir votre session :)
Je répètes chez moi ça marche sous VISTA après XP je ne sais pas ..
Donc voilà bon jeux a vous si ça marche ^^
Ordinateur>Programme>Steam>Steam apps>ton pseudo>Counter Strike Source
Arrivé Là, supprimer tt les fichier MDMP !! et regarder en meme temps si l un de ces fichier est nommé "Hl2. Crash"
regarder tt les jeux source et refaite la meme chose ! =)
j espere que vs aller vs aussi pouvoir rejouer !
si ca ne marche pas je pourrai essayer de vous aidez -----> ajouter moi aux steam amis --> toxy530
Pour ce qui on ce bug et un autre antivirus je ne pourrait pas les aider alors.
c'es super chiant
HELP ME
mon adresse email : arthur-bx@hotmail.fr
et mon steam : alfredlebigboss
CONFIG : vista
super bonne carte graphique que j'ai changé a cause de sa a 100e
4giga de ram ...
- 1
- 2
- 3