METAL GEAR SOLID [PS2]

Fermé
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 18 mars 2008 à 20:36
 liquid snake - 9 oct. 2010 à 21:21
Salut,
je suis fan de METAL GEAR SOLID 1.2 et 3 et je voulais savoir si il ya quel qu'un qui l'a jouer

34 réponses

snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
21 mars 2008 à 10:29
ouai mais t'as vue sur http://www.metalgearworld.org/ il dise que snake va se suicider.

moi j'en pleure déja
3
Ah NON !!! c'est tro nul comme fin , je suis dégouté , moi aussi j'en pleur
0
C'est pas vraie, je l'ai finit, on croit, mais non
0
Slt, j'adore msg en particulier le 3 c de la bombe !!!!!!! j'ai vu les extrait du 4 et il a l'air pas mal
2
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
21 mars 2008 à 16:20
t'as vue ça moi j'aimerais bien le jouer sur PS3 mais pas le finir.

et tu as le Camouflage optique dans le 3
1
non j'ai pas le camouflage optique , pourtant j'ai terminer 3 fois le jeu et je n'ai pas tout eu
ce dont je me rapelle c'est comment court the end mdr
0
shadow snake
5 juin 2008 à 20:22
est bien moi j'ai reussi à avoir le camouflage optique ds mgs3 subsistance et je peu dire que c'etait plutot dure
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
21 mars 2008 à 21:22
ouai t'as raison tu sais pour l'obtenir t'as 2 solutions la premiere consiste a finir le jeu en titre cameleon (sans tuer,sans alerte,sans médicamant de vie,sans continue) ou tu tir sur toutes les kerotan.

mais tu sais dans le site que je t'ai donner plus haut ya tout ce qu'il faut savoir.
1
Pour toi quel a ete le perso le plus difficile a battre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
22 mars 2008 à 11:39
pour moi je trouve que c'est the end parceque moi j'ai éssayer d'obtenir l'uniforme Mousse et pour faire ça il arriver dériere lui et le viser avec le SVD 3 fois mais méme sans ça ça reste un boss difficil je trouve.

et toi ?
1
ben moi c'est aussi the end (ilm me rendé fou ) sinon ya osi volgin
ce qui me fesait rire dans jeu c'etait quand tu pose une revu et que le garde le voit mdr
je lui fesait freeze !!! et ensuite il te fait la danse et gagne une balle dans la tete mdr !!!
0
tecktonikkiller
15 juin 2008 à 20:15
on a compris ca va alors ta guele snake_jack
0
jamesdwarner
13 juil. 2010 à 00:05
y a 2 techniques pour se débarrasser facilement de The End :
1) lui tirer dessus lorsque on l paeroit quelques secondes dans son fauteuil roulant
2) avancer la date de la play2 de genre 2 ans, le papy sera mort de vieillesse....
pas vraiment glorieux certes mais dépanant selon le mode de difficulté ^^"
0
pa dutou tute lèsse kill é tu pren pilulle de mort simu
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
22 mars 2008 à 15:04
ouai moi aussi j'adore ça tu peut méme les étrangler avec le CQC et les faire s'allonger et leur faire freeze et commonceront a bouger comme des serpent.et pour Volgin moi je met le masque de raikov et lui il commence a me parler genre Ivan c'est toi mais en anglais a chaque fois mdr.

ouai j'ador quand je captur des serpent vivant et que je les jette sur les ennemis ou bien de la nourriture périmé

et le 2 il est pas mal tu trouve pas ?

PS : c'est parceque je clique pas sur résollu que j'ai pas résollu ma question aprés tout c'est un forum Loisirs/Divertissement tu crois pas ?
1
que pense tu de la fin du 3 ? et oui le 2 est excellent mais en dirait qu'il été plus difficile car il fallait recuperé badge soldat dc faire freeze et les boss aussi été fort
ps:oui c sur et je pense que se sera pas resolu tant qu'on aura pas fini la saga mgs
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
22 mars 2008 à 18:58
ouai t'as raison !

la fin était trés triste pour moi et méme si The boss était une térrorriste je trouve qu'elle ne méritaer pas ça tu trouve pas,surtout aprés le micro filme qu'Eva a laisser dérirer elle.
1
oui j'aurai aimer la voir dans le 4 au coté de snack
en plus c vrai eve c une traitre
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
22 mars 2008 à 20:29
ouai t'as raison à 120 % et ques que tu pense de Ocelot.moi je trouve qu'il passe souvent pour un gars ridicul tu trouve pas comme dans la poursuite.
1
oui il fait que de la figuration dans le jeu mdr tu pense le revoir dans le 4 pour lui mettre une x raclée ?
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
23 mars 2008 à 08:24
non je pense pas mais c'est vamp le vampire du 2 qui apparétera dans le 4.et es que tu sais que quand tu prend l'uniforme de raikov tu peut visiter toutes grozny grad moi je sors du labo et les autre enemi me regarde j'appui sur triangle et il font la mm chose je les frappe et il dise merci MDR.
ques que tu pense de la scene ou snake per son oeuill
1
ben d'un coté je suis content que se ne soit pas the boss qui l'ai fait mais ce que lui a fait volgin ca craint et quand tu devait poser le c3 dans le carbu du shagohod coment a tu fait pour tuer tout les garde et scientifique ?
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
23 mars 2008 à 12:01
tu dois avoir le mm uniforme que les scientifique(le bleu) et en suite soi tu les tu un par un soi tu les endore tous avec le mouchoir et une ball pour chaque un pour qu'il ne yai pas de jalou.
tu as déja trouver les serpent argenté dans le combat contre The boss ?

PS :l'uniforme se trouve dans un casier a coté de celui de raikov(snake n'aura pas son oeuil)
1
Moi j'ai tuer le mecanicien , j'ai traverser la passerelle et je lé ai tous sniper quelque fois quand ct possible endormi puis come toi pour moin de jalousie une balle dans le front sinon j'ai pas trouver le serpent argenté et toi ?
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
23 mars 2008 à 12:21
si moi je les est trouver Liquide,Solid Snake et je crois Liquidus.
1
ah oé,
et dans le desert (montagne) ct comment pour toi ?
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
23 mars 2008 à 15:51
ct super amusant il ne se doute de rien et ça grouille de serpent et de scorpion donc je me suis servit ( endormir les animaux et jeté sur les ennemis) et les bulles violet sur leur téte mais j'ai une question,es que Sokolov meurt quand Volgin lui tir deçu ?
1
je crois que oui et ta vu quand tu resort de la maison en haut de la montagne (meme eve fait un joli saut en moto) quand tu voi le gas qui tien le lance flamme tu lui fait quoi ?
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
24 mars 2008 à 07:59
j'ai pas compris quand eva sors avec sa moto et que il ya des homme avec le lance flamme il ya une parti de leur lance flamme qui peut les faire exploser mdr.
1
oé ct top tu tire sur leur bouteille et il parte en fumée mdr !!!!!!!! et les chien il ton par rendu fou ?
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
24 mars 2008 à 16:18
ouai mais tu les endor il peuve te reconnaitre sous n'importe quel camouflage mm le camouflage optique !
crois moi je l'ai eu et tu ne peut pas leur échaper.
et si tu as fini le 2 si tu te rapel bien a la fin il parle avec rose et il lui dit le 30 avril ou je sais pas quoi et si tu in teroge raikov il te parlera de ce que rose lui a dit dans le 2
1
oui tu vien juste de me le faire rapeler , javais oublier et toi tu l'a interoger ?
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
25 mars 2008 à 17:05
oui mais j'ai pas voulus le tuer je me suis contenter de l'assomer et toi
1
non il me rendez fou dc jlé tuer direct mdr
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
26 mars 2008 à 14:03
ouai je sais impossible de lui faire freez et il se prend pas pour rien,t'as déja vue quand ils trouve son corps ya mission failed et des ils pleur pour lui mdr
1
oui mdr grav , jlé assomer 3 fois et essayer de lui faire freeze mais que il ve se battre donc il ma gonfler et a gagner une balle dans la tronch
comment tu ty est pris pour tuer the furry ?
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
27 mars 2008 à 09:27
ha mdr a chaque combat contre lui il faut utiliser le sillencieux et le prendre par surprise une fois je lé fais tomber dans le vide 5 minutes plus tard il est remonter mdr ou bien le lance rocket et si tu veux avoir ça tenue perso tu le bat avec le Mk22 et il commencera a se pleindr des blessure de sa combinaison MDR

et pour the sorrow comment t'as fais toi ?
1
j'ai eviter tout ce que j'ai tuer dans le jeu (mem pa peur mdr) ensuite apre etr mort j'ai utiliser pilule de survie
sinon the pain tu la tuer facilement ?
0
frost > Fuji
9 nov. 2008 à 04:27
moi je joue au 3 sur ps2, mais j'arrive as a aller plus loin que the sorrow, a la fin il me tue, et je met "continue" et la ca redemarre au debut du boss!!
aider moi plz
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
27 mars 2008 à 12:40
super ! sauf si tu joue en difficile ses abeill ne te lacheront elle seront grise.et pour the sorrow donc t'as eu l'uniforme esprit
1
j'ai vu un truc qui me rend perplexe
ocelot est le fils de the boss
c'est un gas qui dis ca
c vré o pas ?
car je ne me rapel pas avoir entendu ca ???!!!!!!!
The Sorrow (La peine) est tuer par The Joy (La joie)il étais marie et femme il avais mis au monde Ocelot se qui explique la cicatrice en forme de serpent de The Joy que l´on vois a la fin du jeu partir et a la fin du combat opposant The Sorrow et Naked Snake on entend The sorrow dire a The Joy "Tue-moi" et elle tire c´est le dernier souvenir de The Sorrow sans doute avant sa mort , pourquoi nous le font-il savoir ? Car cela est important a savoir vu que The Sorrow n´a aucune barre de vie ni endurance donc il est mort et quand on y joue pour la première fois on dois se dire "mais purée pourquoi il avais pas de barre de vie ce boss la o_O" ...la on l´apprend a la fin du combat et puis pour finir

The Sorrow n´est pas réellemnt un ennemi il aide The joy a accomplir sa mission qui a été changer après que Volgin est lancer la tête nucléaire sur le labo de Sokolov qui étais quelle devais mourrir et elle a choisi la mort des mains de son disciple préfèré et voila pourquoi The Sorrow nous aide près de la fin du jeu...
qu'en panse tu ?
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
27 mars 2008 à 18:31
d'abord The joy est The boss et je ne pense pas tu as vue ça ou toi sur quel site ou bien a quel moment du jeu pour qu je puisse le voir moi aussi ?
1
regard c dans ce lien ke g vu ca http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-2/the-sorrow-la-peine-mgs3-id57088-page1.html
0
clem > Fuji
22 mars 2009 à 18:27
moi c'est a propos du metal gear solid 2 sur ps2,je ne sais pas comment faire pour avoir les armes lourdes et je ne trouve pas la dernière bombe à désactiver SVP je ne trouve pas!!!!!!!
0
apapeur > clem
7 avril 2009 à 05:49
tout depend ce que tu appelles la derniere bombe...quel batiment?si c'est celle apres le combat contre fatman,elle est sous lui!deplaces-le et hop!si c'est pas ça,fais savoir...
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
28 mars 2008 à 07:30
bon ben je veux bien te croire et j'ai était voir plus loin c'est un site presque officiel http://mgworld.free.fr/mgs3.php?page=theboss ça prouve tout pas de doute
1