34 réponses
- 1
- 2
Plusieurs participants discutent de leur expérience avec Metal Gear Solid 1, 2 et 3, notamment des impressions sur les scènes clés et sur ce qui a marqué ces épisodes. Des réponses évoquent des spoilers ou des détails d'intrigue, notamment une rumeur sur une fin où Snake se suicide et des éléments autour du Boss, de l'uniforme bleu et des combats. Pour certains, l'intérêt porte sur les scènes marquantes et les mécaniques comme le CQC, les stratégies lors des combats et les costumes, qui reviennent comme points forts de la discussion. En cas de poursuite, les échanges montrent que les souvenirs et les détails techniques alimentent le débat tout en rendant les spoilers plus fréquents que les confirmations vérifiables.
moi j'en pleure déja
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet toi ?
1) lui tirer dessus lorsque on l paeroit quelques secondes dans son fauteuil roulant
2) avancer la date de la play2 de genre 2 ans, le papy sera mort de vieillesse....
pas vraiment glorieux certes mais dépanant selon le mode de difficulté ^^"
ouai j'ador quand je captur des serpent vivant et que je les jette sur les ennemis ou bien de la nourriture périmé
et le 2 il est pas mal tu trouve pas ?
PS : c'est parceque je clique pas sur résollu que j'ai pas résollu ma question aprés tout c'est un forum Loisirs/Divertissement tu crois pas ?
ques que tu pense de la scene ou snake per son oeuill
tu as déja trouver les serpent argenté dans le combat contre The boss ?
PS :l'uniforme se trouve dans un casier a coté de celui de raikov(snake n'aura pas son oeuil)
crois moi je l'ai eu et tu ne peut pas leur échaper.
et si tu as fini le 2 si tu te rapel bien a la fin il parle avec rose et il lui dit le 30 avril ou je sais pas quoi et si tu in teroge raikov il te parlera de ce que rose lui a dit dans le 2
et pour the sorrow comment t'as fais toi ?
ocelot est le fils de the boss
c'est un gas qui dis ca
c vré o pas ?
car je ne me rapel pas avoir entendu ca ???!!!!!!!
The Sorrow (La peine) est tuer par The Joy (La joie)il étais marie et femme il avais mis au monde Ocelot se qui explique la cicatrice en forme de serpent de The Joy que l´on vois a la fin du jeu partir et a la fin du combat opposant The Sorrow et Naked Snake on entend The sorrow dire a The Joy "Tue-moi" et elle tire c´est le dernier souvenir de The Sorrow sans doute avant sa mort , pourquoi nous le font-il savoir ? Car cela est important a savoir vu que The Sorrow n´a aucune barre de vie ni endurance donc il est mort et quand on y joue pour la première fois on dois se dire "mais purée pourquoi il avais pas de barre de vie ce boss la o_O" ...la on l´apprend a la fin du combat et puis pour finir
The Sorrow n´est pas réellemnt un ennemi il aide The joy a accomplir sa mission qui a été changer après que Volgin est lancer la tête nucléaire sur le labo de Sokolov qui étais quelle devais mourrir et elle a choisi la mort des mains de son disciple préfèré et voila pourquoi The Sorrow nous aide près de la fin du jeu...
qu'en panse tu ?
- 1
- 2