[sims naufragés] Je suis bloqué !

Résolu
orlanusx3!! -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,!!
je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke !
MERSI D AVENCE!!
A voir également:

44 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème est l'impossibilité d'arroser les plantes dans Sims naufragés, entraînant un blocage de progression pour les joueurs cherchant à progresser dans leur collection horticole et à activer des actions liées à l'eau.
Plusieurs réponses suggèrent de se rendre aux sources chaudes et d'utiliser le coquillophone en cliquant sur le personnage puis en choisissant 'appeler' pour accéder à l'option nécessaire et débloquer l'étape suivante.
D'autres précisent que le coquillophone peut être dans la poche et qu'il faut placer une urne sur le premier autel pour que le reste se déroule automatiquement.
En cas de blocage persistant, certains suggèrent de vérifier l'inventaire et les interactions associées aux autels après l'obtention du coquillophone, sans consensus sur une méthode unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
laetitia59

je suis dans le meme cas j ai essayer d aller au sources chaudes mes on ne peut pas mettre le coquillophone je suis bloquer je desespere AIDER MOI!!!!!!!!!! MERCI =)
1
laetitia59

JE VIEN DE TROUVER LA REPONSE EN FAITE TU VA AU SOURCE CHAUDE ET TU CLIQUE SUR TON PERSONNAGE LA TU VA VOIR APPARAITRE APPELER ET TU APELLE TU N ET PAS OBLIGER DE PRENDRE TON COQUILLOPHONE VOILA BON JEU
1
Utilisateur anonyme

Eviter les majuscule, personne n'est sourd ici !
0
vanille

tu vas aux sources chaudes et tu clik sur ton sims et fait appeler
j'espere que je vous ai aidé
1
jenny

Ou sont les sources chaudes stp
0
leokadiezouloufi

le coquillophone marche aux sources chaudes ..... car il n'est pas dans l'inventaire, mais dans ta poche !!!!!!!!!! clic sur ton personnage et choisit " appeler " .....
et pour aller aux sources chaudes et bien si tu as le coquillophone, c'est que le chef te l'as donné , et ou ??? aux sources chaudes !!! donc en cliquant sur ta cartes, tu choisit " sources chaudes " ..........
voila, bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchatchoune Messages postés 3 Statut Membre

bonjour

Il faut que tu fabrique un récipient avec un noix de coco et des branches.
0
vivouchon

et coment on fé pour atrapé la rascasse génisse je ne lé jamais encor vu
0
orlanusx3!!

personne ne veut m'aidé piiiiiiooooouuff!!
0
Choupin3t3 Messages postés 7 Statut Membre

Si tu ve je peux petétre t'aider sa fai lonten que je n'é pa joué mé g fini le jeu
0
orlanusx3!!

mersi!!
0
orlanusx3!!

merci beaucoup TCHATCHOUNE!
0
leokadie

je suis bloquée dans les sims naufragés sur pc . je n'arrive pas à obtenir un RV galant, et ce coquillophone de M**** ne fonctionne pas !!!! je tombe toujours soit sur les répondeurs, soit les gens n'ont le telephone, soit mon sims refuse d'appeler ...... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
0
caro6201

Bonjour, moi sa me fait pareil, j'ai cru que j'avais oublié d'ecplorer un endroit et que sa me débloquerais, mais rien a faire, j'ai tout explorer et je n'arrive pas a joindre quelqu'un avec mon coquiloiphone, toujours sur repondeur..si tu a enfin trouvé, dit moi quoi!!sa m'enerve!!
0
leokadiezouloufi > caro6201

COINCEE AVEC LE COQUILLOPHONE ?????VA AUX SOURCES CHAUDES POUR TELEPHONER !!! IL PARAIT QUE CA MARCHE !!
BON, J'ESSAIE ..........
0
tecktonickiller > caro6201

ET COMMENT ON FAIT ALORS?????????????????????????
0

C normal, il fo aller o village du sims !
0
ju

EXACTEMENT PAREIL :@ troppp soulant !!
0
irina300ad Messages postés 2 Statut Membre

je suis bloque car je ne trove pas la pelle !
vous pouver m'aider?
merci d'avance!
0
pampoum Messages postés 4 Statut Membre

slt pr le cuisinier g les pimen mé il ve une boite avec ou al trouver svp ?
0
V@v@

Moi je suis bloquer sur les sims 2 naufrages au moment ou il faut faire des cordes de lianes pour réparer un pond et ou il faut construire une pelle je n'y arrive vraiment pas !!!!
0
ptite biche

pour les lianes il fo les tresser o ban de fabrikation et la pelle c la fermière ki ten donne une casser fo ke tu la répar
0
dagoun

moi c pareil jvou en supli aisez moi
0
mychka

Je sais que c nul mais je suis bloqué quand il faut avoir une machette, je sais trop pas quoi faire! pis ma barre d'aspiration est au plus bas!!!!
0
leokadiezouloufi

COINCE AVEC LE COQUILLOPHONE ????? ALLEZ AUX SOURCES CHAUDES POUR TELEPHONER !!! IL PARAIT QUE CA MARCHE !!
BON, J'ESSAIE ..........
0
black

moi g un problme sur les sim naufragé sur ds je narive pa a faire une pell et a prendre une carasse(poisson) et a fabriquer un bateau aider moi svp meme si vou nete pa sur merci d me epondre
0
e2ma

comment faire pour aller aux sources chaudes!!
0

Pour aller o source chaude tu pe t'aider de la carte !
c marque decu mé si tu ne la pa sur la carte c que tu ne la pa découver alor il fo exploré
0
chaguiandblack Messages postés 18 Statut Membre 4

ausecour je nariva pa a touver la sardine, le citron vert, le curi, la mangue et de construire le bateau
0
marine67 Messages postés 1 Statut Membre

salut tt le monde,

Moi aussi je suis bloquée y me faut le curry, le citron vert, et les mangues mais je sais plus comment faire !!!!
aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp

mici
0
  • 1
  • 2
  • 3