[sims naufragés] Je suis bloqué !
Résolu
Bonjour,!!
je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke !
MERSI D AVENCE!!
je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke !
MERSI D AVENCE!!
A voir également:
- [sims naufragés] Je suis bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
44 réponses
je suis dans le meme cas j ai essayer d aller au sources chaudes mes on ne peut pas mettre le coquillophone je suis bloquer je desespere AIDER MOI!!!!!!!!!! MERCI =)
JE VIEN DE TROUVER LA REPONSE EN FAITE TU VA AU SOURCE CHAUDE ET TU CLIQUE SUR TON PERSONNAGE LA TU VA VOIR APPARAITRE APPELER ET TU APELLE TU N ET PAS OBLIGER DE PRENDRE TON COQUILLOPHONE VOILA BON JEU
le coquillophone marche aux sources chaudes ..... car il n'est pas dans l'inventaire, mais dans ta poche !!!!!!!!!! clic sur ton personnage et choisit " appeler " .....
et pour aller aux sources chaudes et bien si tu as le coquillophone, c'est que le chef te l'as donné , et ou ??? aux sources chaudes !!! donc en cliquant sur ta cartes, tu choisit " sources chaudes " ..........
voila, bon courage
et pour aller aux sources chaudes et bien si tu as le coquillophone, c'est que le chef te l'as donné , et ou ??? aux sources chaudes !!! donc en cliquant sur ta cartes, tu choisit " sources chaudes " ..........
voila, bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tchatchoune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 16:06
28 déc. 2007 à 16:06
bonjour
Il faut que tu fabrique un récipient avec un noix de coco et des branches.
Il faut que tu fabrique un récipient avec un noix de coco et des branches.
personne ne veut m'aidé piiiiiiooooouuff!!
Choupin3t3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:21
2 mars 2009 à 19:21
Si tu ve je peux petétre t'aider sa fai lonten que je n'é pa joué mé g fini le jeu
je suis bloquée dans les sims naufragés sur pc . je n'arrive pas à obtenir un RV galant, et ce coquillophone de M**** ne fonctionne pas !!!! je tombe toujours soit sur les répondeurs, soit les gens n'ont le telephone, soit mon sims refuse d'appeler ...... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Choupin3t3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:22
2 mars 2009 à 19:22
C normal, il fo aller o village du sims !
EXACTEMENT PAREIL :@ troppp soulant !!
irina300ad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 13:03
7 janv. 2009 à 13:03
je suis bloque car je ne trove pas la pelle !
vous pouver m'aider?
merci d'avance!
vous pouver m'aider?
merci d'avance!
pampoum
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
5 févr. 2008 à 22:02
5 févr. 2008 à 22:02
slt pr le cuisinier g les pimen mé il ve une boite avec ou al trouver svp ?
Moi je suis bloquer sur les sims 2 naufrages au moment ou il faut faire des cordes de lianes pour réparer un pond et ou il faut construire une pelle je n'y arrive vraiment pas !!!!
Je sais que c nul mais je suis bloqué quand il faut avoir une machette, je sais trop pas quoi faire! pis ma barre d'aspiration est au plus bas!!!!
COINCE AVEC LE COQUILLOPHONE ????? ALLEZ AUX SOURCES CHAUDES POUR TELEPHONER !!! IL PARAIT QUE CA MARCHE !!
BON, J'ESSAIE ..........
BON, J'ESSAIE ..........
moi g un problme sur les sim naufragé sur ds je narive pa a faire une pell et a prendre une carasse(poisson) et a fabriquer un bateau aider moi svp meme si vou nete pa sur merci d me epondre
comment faire pour aller aux sources chaudes!!
Choupin3t3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:25
2 mars 2009 à 19:25
Pour aller o source chaude tu pe t'aider de la carte !
c marque decu mé si tu ne la pa sur la carte c que tu ne la pa découver alor il fo exploré
c marque decu mé si tu ne la pa sur la carte c que tu ne la pa découver alor il fo exploré
chaguiandblack
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
4
12 févr. 2008 à 20:15
12 févr. 2008 à 20:15
ausecour je nariva pa a touver la sardine, le citron vert, le curi, la mangue et de construire le bateau
marine67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
14 févr. 2008 à 11:49
14 févr. 2008 à 11:49
salut tt le monde,
Moi aussi je suis bloquée y me faut le curry, le citron vert, et les mangues mais je sais plus comment faire !!!!
aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp
mici
Moi aussi je suis bloquée y me faut le curry, le citron vert, et les mangues mais je sais plus comment faire !!!!
aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp
mici