[sims naufragés] Je suis bloqué !
RésoluUtilisateur anonyme -
je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke !
MERSI D AVENCE!!
- [sims naufragés] Je suis bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème est l'impossibilité d'arroser les plantes dans Sims naufragés, entraînant un blocage de progression pour les joueurs cherchant à progresser dans leur collection horticole et à activer des actions liées à l'eau.
Plusieurs réponses suggèrent de se rendre aux sources chaudes et d'utiliser le coquillophone en cliquant sur le personnage puis en choisissant 'appeler' pour accéder à l'option nécessaire et débloquer l'étape suivante.
D'autres précisent que le coquillophone peut être dans la poche et qu'il faut placer une urne sur le premier autel pour que le reste se déroule automatiquement.
En cas de blocage persistant, certains suggèrent de vérifier l'inventaire et les interactions associées aux autels après l'obtention du coquillophone, sans consensus sur une méthode unique.
et pour aller aux sources chaudes et bien si tu as le coquillophone, c'est que le chef te l'as donné , et ou ??? aux sources chaudes !!! donc en cliquant sur ta cartes, tu choisit " sources chaudes " ..........
voila, bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBON, J'ESSAIE ..........
- 1
- 2
- 3