Les discussions

Code de telecommande pour tele tcl

Bonjour, Command retrouver le code de télécommande tcl

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
MPMP10

Faire supprimer un compte fortnite

Bonjour, Une personne utilise comme pseudo sur fortnite les termes "appel + mon numéro de téléphone", de ce fait je n'arrête pas de recevoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
MPMP10

Problemes lectures de fichier mp4

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Kendu59

Voir les chaîne payante

Bonjour Je veux voir les chaînes payantes

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
MPMP10

Musique

Bonjour, je recherche logiciel de musique avec accord de guitare et parole et son Merci et a bientot

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Droopy-76

J’ai perdue mon compte roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte roblox RayZ_Oft que j’ai perdu svp!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
monpoit-henry

Tv philips changement carte alimentation

Bonjour, Ma tv philips ne fonctionnais plus , elle ne s'allumais plus du tout et plus aucun voyant rien , j'ai donc changer ma carte d'alimentation et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Frequence astra 1

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les fréquences pour astra1 low freq,higt freq, la frequence et taux de symbo mercil

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Samsung

Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung dont le son redescend tout seul et la barre de son est affiché à l’écran. La télécommande est inopérante sauf pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Bug fortnite tir

Bonjour, J ai un probleme avec mon jeu fortnite Quand je joue en creatif par moment lors d une reapparition mon perso ne peut plus sauté, ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Antonin

Cherche logiciel de conversion de vidéos

bonjour je cherche un logiciel pour convertir des videos . Comment avoir une video 4 K 3840x2160 evec vp9 et opus pour que ça prend moins de place. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaque rocket league

Bonjour, J’aurais besoin d’aide, je jouais à rocket league et je faisais des échanges tranquillement et je me suis fait arnaquer bcp d’argent j’a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
ThomasNeymar2018

Je ne sais pas si c’est gratuit ou non

Bonjour, est-ce vous saurez si le numéro d’assistance de PlayStation est t’il payant ou gratuit (numéro en question: 01 70 70 07 78)

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
AgentMulder

Téléviseur en panne

Bonsoir, Ma télé Toshiba regza s’allume mais il y’a comme une bande noire sur la partie supérieure de l’écran qui s’est installé ?? Est-ce que l’éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme fps, bug pc

Bonjour à tous, j'ai de nombreux problèmes avec mon pc, notamment sur le jeu fortnite. J'avais il y a 1 mois une carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
mateomrch

Vidéo reçu par mail

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a moyen de rétablir le son sur une vidéo que j'ai reçu par mail je vous explique l'autre jour ma correspondante m'a e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bonobo

Lecture de fichier vsp

bonjour ai créer des vidéos avec vidéo studio8 il y a une dizaine d'années, aujourd'hui je souhaite les montrer à mes petits enfants - mais le logici...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
defjac62

Problème microphone sur casque

Bonsoir, j’ai un problème avec le micro de mon casque, il ne fonctionne plus. J’ai tout essayé, il fonctionne sur l’ordinateur de mon père mais pas su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Probleme du son du windows 10 aid moi svp

Bonjour J'espère que tu m'aideras tout d'abord, j'avais Windows 7 fonctionnait bien et le son fonctionnait normal, après avoir mis à jour mes WINDOW...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Aymen_2332

Compte ea

Bonsoir on a un compte ea pour jouer en ligne mais sa veux pas y aller sa mais bloquer pourquoi je ce pas merci si vous s avez bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bazfile

Codes

 Fermé

Bonjour, J'ai les codes dativation pour mon iptv x96 mini mais je ne c'est pas ou il faut les mettre ni comment faire merci pour votre aide

Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bendrop

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un soucis de connexion à distance alors que cela fonctionnait très bien jusqu’à hier soir. Cela m’affiche « erreur inconnue [-10000...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
brupala

Trouver un logiciel pour enregistrer sa voix?

Bonjour, j'ai acheté du matériel pour m'enregistrer chanter bref pouvoir faire un cover et je chercherai un logiciel qui permettent d'enregistrer m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Melody2261

Comment faire un vcd

 Résolu

Bonjour, J’ai lu qu’on peut graver des vidéos sur un CD et le faire jouer dans un lecteur DVD. Je crois que ça s’appelle un vidéo CD. Est-ce quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
cocomonpetitcoq

Branchement troisieme enceinte.

Bonjour a tous. Passionné de la musique d'Eno, celui ci suggere un branchement d'une troisieme enceinte mais pas un caisson de basse. On branche le +...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Avaricvm_7072

Comment fait on pour gagner des minecraft coins?

J'ai installer minecraft PE il n'y a pas longtemps et je me suis rendu compte que pour aller dans d'autres mondes qui ont l'air cool il fallait payer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Bsgsfrdbe

Qui remplace adobe flash player en 2021

Bonjour, Je voudrais rejouer à la belote en ligne avec mundijeux. Je ne peux entrer dans le jeu. Depuis 2021 quel est l'outil gratuit est a télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
kesako

Chaînes manquantes antenne intérieure

Bonjour, j aimerais savoir comment ce fait que depuis 3jour il me manque 4chaine.antenne intérieur. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Fortnite

Bonjour, je m apelle adam

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
warstick

Problème capuchon

Bonjour, j'ai un problème avec mon caméscope Sony Handycam DCR_HC19E . Dès que je le met en fonction ,sur l'écran s'affiche capuchon fermé alors qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Junathy

Dépannage d'un poste téléviseur sharp 21 bm2

Bonjour, cher Ir. Je viens auprès des vous, sollicitez une aide, mon poste téléviseur SHARP 21 Bm2, n'affiche plus d'images, ni des sons, mais par con...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MPMP10

Mise à jour navigateur internet sur tv lg

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6. Aujourd'hui il m'est demandé de mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
drimoh

Casque sans fil sur tv

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil à mon père. Il s'agit du : Thomson Casque sans fil TV "WHP3001BK" (Over-Ear, avec station de recharge sys...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
JackVV

Pinnacle 24

Bonjour Je viens d'acheter pinacle 24 car le 22 m'a fait un gros bug donc on l'a désinstallé du PC, il me reste le 21et 24 installes sur mon qu'elle ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
caberouet

Gta

***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MPMP10

Tv samsung

Bonsoir, Lorsque ma tv modèle UE46F7000SLXZF est allumée et que je change de chaine environ 1 a 2 heures après l'image se fige et impossible d'avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
zede30

Câble pour la manette wii / snes mini

Bonjour je cherche partout le nom du câble utiliser dans les manette de la wii ou la SNES mini mais je ne le trouve pas qqn peut m'aider -- Rou r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Roucoul7424

Platine vinyle sur ampli ancien (vintage)

Bonjour, J'ai un ampli ancien (Sanyo) avec prise phono... Puis-je y brancher une platine vinyle moderne, où dois-je retrouver une platine "vintag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Impossible de télécharger avec captvty

Bonjour, J'ai voulu enregistrer une emission de M6 et sous prétexte de DRM, le téléchargement et le visionnage est interdit. Captvty dit que c'est i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Jac34

Problème tv

Bonjour, l'image TV ne cesse de buggé, arrêt sur images très fréquent et parfois écran noir! Après deux semaines chez free,j'attends une semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MPMP10

Hdmi pour connecter pc à tv

Bonjour Mon problème c'est que l'écran de mon PC est relié à la tour par la prise HDMI. Donc je n'en ai pas d'autre pour transférer les images du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Problème micro casque logitech g432

J'ai reçu ce casque pour noël, le premier mois aucun problème, par la suite lorsque je remontais la branche du micro (ou la descendait, c'est la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Snan

Pas de signal avec ampli

Bonjour, M'a TV fonctionne bien mais qq minutes après "pas de signal" je débranché puis rebranche l ampli la TV fonctionne à nouveau qq instants ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Comment tester le micro de mon casque?

J'ai un ordinateur portable hp et des écouteurs connectés. J'effectue un test de micro en ligne et le test a réussi. L'outil en ligne montre que le mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
RubyRackle

Pas de son avec prise jack/jack

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon ordinateur en hdmi mais je n'ai pas de son alors j'ai acheté un câble avec une sortie Jack de chaque côté mais je n'y arriv...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
gugu01

Problème playstation store

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai acheter un jeu sur le Ps store mais je ne l'ai pas télécharger (J'ai des preuves en photos) donc j'ai contacter le su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

Problème podcast franck ferrand

Bonjour, Depuis quelques mois,je n'arrive plus à télécharger mes podcasts de l'émission de Franck Ferrand sur radio Classique. J'ai l'erreur Ox80090...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
foulq

Prélèvement

Bonjour, a quoi correspond un prélèvement de 89.99 ou 89.87 ou 35.99 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bendrop

Bip incessant lors de la connexion/déconnection du chargeur pc

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, mon chargeur se connecte/déconnecte de mon PC par intermittence. Dans la pratique, ce n'est pas un probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

Menu caché samsung tv

Bonjour, J'ai une tv samsung verrouillé sur un mode hôtel. J'essaie d'accéder au menu caché mais impossible Besoin d'aide ????????????

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Dima
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000