Pokémon diamant...
Résolu
carlitos14
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
JoJOdu68 -
JoJOdu68 -
Bonjour,
je voudrais de l'aide s'il vous plaît...je cherche a savoir si Hunter évolue pour lala 3ème fois sans avoir besoin d'être échangé,ou évoluer sans pierre...Kadabra paréil...le mien est niveau 37 et toujours pas évolué et il a été échangé en plus...merci pour vos réponses....
je voudrais de l'aide s'il vous plaît...je cherche a savoir si Hunter évolue pour lala 3ème fois sans avoir besoin d'être échangé,ou évoluer sans pierre...Kadabra paréil...le mien est niveau 37 et toujours pas évolué et il a été échangé en plus...merci pour vos réponses....
32 réponses
avec le CD douteux?
ce qu'il faut faire, c'est avoir un porygon, le faire évoluer en porygon 2 avec l'améliorator. PUIS, faire évoluer le porygon 2 en porygon Z avec lecd douteux...
en gros :
Porygon + améliorator = porygon 2
Porygon 2 + cd douteux = porygon Z
ce qu'il faut faire, c'est avoir un porygon, le faire évoluer en porygon 2 avec l'améliorator. PUIS, faire évoluer le porygon 2 en porygon Z avec lecd douteux...
en gros :
Porygon + améliorator = porygon 2
Porygon 2 + cd douteux = porygon Z
titan
paf pas vrai
jeje
merci grace a toi j ai porygonz
juter12
ouai mais ou sont le cd douteux et l'ameliorator ??
JoJOdu68
salut qui pourrai me dire a quelle endroit porygone évolue avec l'amé svp
Hunter (Haunter, d'ailleurs) c'est Spectrum : en effet, il faut l'échanger pour qu'il évolue : de même que Kadabra, Gravalanch, Machopeur.
Il y'a aussi Onyx+peau metal = Steelix
Ramoloss+roche royal = roigada
Insecateur+roche royale (je suis pas sûr)= Cizayox
Porygon+ améliorator = porygon2
porygon+ CD douteux = porygon Z
et plein d'autre!!
Il y'a aussi Onyx+peau metal = Steelix
Ramoloss+roche royal = roigada
Insecateur+roche royale (je suis pas sûr)= Cizayox
Porygon+ améliorator = porygon2
porygon+ CD douteux = porygon Z
et plein d'autre!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis la tout les jours pour des conseilpar ex comment avoir un mioutou pokemon diamant il vous faut un simiabrz ou pingoleon ou troterra est ensuite un dialga vous vous patez contre les trois vieux qui ya est mioutou aparetra pour l'atrapper je vous conseil la master blall ou cronoball ou hyper est il feut quils soit obliger dans le orange seuf si vous avez la master ball bonne chance a +
non, sous pokémon perle non, je l'avait sous pokémon Argent!
en fait, si j'aime le léviator, c'est parce que y'a trés longtemps^^, lorsque j'ai joué pour la premier fois a pokémon rouge, j'ai perdu pour la premiere fois dans le jeu au Leviator de Peter dans la ligue!
j'ai voulu en avoir un : j'ai pris un magicarpe, en fait le magicarpe que nous vends le type à Argenta, au mont sélénite)
je l'ai monté niveau 100 et je n'ai jamais perdu en link avec lui : , c'est ce leviator précis qui représente pour moi le plus puissant de tous les pokémon... mais depuis, la cartouche et morte et j'ai tout perdu dessus... J'ai un autre léviator, mais il ne sera jamais comme le premier....
en fait, si j'aime le léviator, c'est parce que y'a trés longtemps^^, lorsque j'ai joué pour la premier fois a pokémon rouge, j'ai perdu pour la premiere fois dans le jeu au Leviator de Peter dans la ligue!
j'ai voulu en avoir un : j'ai pris un magicarpe, en fait le magicarpe que nous vends le type à Argenta, au mont sélénite)
je l'ai monté niveau 100 et je n'ai jamais perdu en link avec lui : , c'est ce leviator précis qui représente pour moi le plus puissant de tous les pokémon... mais depuis, la cartouche et morte et j'ai tout perdu dessus... J'ai un autre léviator, mais il ne sera jamais comme le premier....
je ne sais comment on peut avoire la bonne pierre pour faire evoluer ramoloss
reponder vite
mmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrcccccciiiiiiii
reponder vite
mmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrcccccciiiiiiii
ou es que je peu avoir un ramoloss?
j en cherche un met je sais pas ou il se trouve!! !! j aimerais avoir une reponse
j en cherche un met je sais pas ou il se trouve!! !! j aimerais avoir une reponse