Pokémon diamant...
RésoluJoJOdu68 -
je voudrais de l'aide s'il vous plaît...je cherche a savoir si Hunter évolue pour lala 3ème fois sans avoir besoin d'être échangé,ou évoluer sans pierre...Kadabra paréil...le mien est niveau 37 et toujours pas évolué et il a été échangé en plus...merci pour vos réponses....
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
32 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur les conditions d’évolution de Pokémon dans Diamant et Perle, notamment Haunter et Kadabra, pour déterminer s’ils évoluent sans échange ou uniquement avec des objets spécifiques. Plusieurs éléments de réponse indiquent que certaines évolutions exigent un échange pour se produire, tandis que d’autres dépendent d’objets comme l’Améliorateur, le CD douteux ou une Pierre précise. Par exemple, Haunter évolue par échange et Porygon évolue en Porygon2 avec l’Améliorateur puis en Porygon Z avec le CD douteux, tandis que Kadabra et d’autres montrent des mécanismes analogues. D’autres échanges évoquent des variantes et des associations d’objets, ce qui souligne que les solutions effectives dépendent du Pokémon et de la version, sans tirer de conclusion générale sur l’ensemble du fil.
ce qu'il faut faire, c'est avoir un porygon, le faire évoluer en porygon 2 avec l'améliorator. PUIS, faire évoluer le porygon 2 en porygon Z avec lecd douteux...
en gros :
Porygon + améliorator = porygon 2
Porygon 2 + cd douteux = porygon Z
Il y'a aussi Onyx+peau metal = Steelix
Ramoloss+roche royal = roigada
Insecateur+roche royale (je suis pas sûr)= Cizayox
Porygon+ améliorator = porygon2
porygon+ CD douteux = porygon Z
et plein d'autre!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen fait, si j'aime le léviator, c'est parce que y'a trés longtemps^^, lorsque j'ai joué pour la premier fois a pokémon rouge, j'ai perdu pour la premiere fois dans le jeu au Leviator de Peter dans la ligue!
j'ai voulu en avoir un : j'ai pris un magicarpe, en fait le magicarpe que nous vends le type à Argenta, au mont sélénite)
je l'ai monté niveau 100 et je n'ai jamais perdu en link avec lui : , c'est ce leviator précis qui représente pour moi le plus puissant de tous les pokémon... mais depuis, la cartouche et morte et j'ai tout perdu dessus... J'ai un autre léviator, mais il ne sera jamais comme le premier....
- 1
- 2