MW2 Pack Map

UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xIbetIke -
Bonjour,
savez vous quand est ce que sort le pack map de MW2 ?
connaissez vous le mode de jeu thermonuclear?
A voir également:

39 réponses

superstev22 Messages postés 346 Statut Membre 112

j'ai des information mais si des bande d'idiot mette toujours -1 a mon message, sa ne va pas aller.

Déjà je l'ai acheter sur XBOX. j'ai toute les information.

Nouvelle map cod4 : crash et envahi. il a deja des video sur youtube non trucker, pui y'a des performance.

il y a 3 nouvelle map de cod6. ( je ne connait pas encore bien les nom )

un nouveau mode de jeu : thermonuclear.

le pack : 24€99. qu'il ma couter sur XBOX. Mais C est mon amis qui la acheter et ma dit le prix. peut etre que je me trompe.

Ciao .

Et pui il sort le 29-30 avril sur ps3.

voila c'est tout se que j'ai a dire pui si vous me croyer pas apprenner l'anglais et render -vous sur le site officiel de infinity ward.

a+.
104
jef972

pr info tu trompe pcke jle vue en 2009 sur ps3 donc t vraiment en retar
0

Ok, tu le vu en 2009. Toi Tes un rapido, en 2009 on parlais de cod5, et la sorti de cod6 seulement. tes trop rapide tu pourrais me dire ton secret sil te plait. ok , alors si tu sais tout, dit moi quelle son les map du pack map 3 et 4 sur cod6? merci.
0
Ecllipse

MDR y ta remballe . En tout cas je trouve sa stupide de payer pour des maps
0

Oui je sais, lol. J'trouve ça stupide aussi mais ces pour qu'il se face encore un peu plus de cash, comme si il n'en avait pas assez, xD.
0
rvp

et comment on fait sur pc ???
0
Dani

Salut
Pour ceux qui veulent jouer sur pc,le jeu marche maintenant sans steam et donc sans ...ce qui va avec,le pack de map est lui aussi completement ..free xd.Voir sur Mijaweb.
10
Marilyn

nikel dani thx
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

les maps PC sont sorti le 4 mai :)
4
joel

je vouler savoir si il ete possible de deinstaler le pak de map sans le suprimer merci
3

Normalement oui, tu peux le désinstaller, le pack restera dans ton telechargement de PS STORE sur ps3. Sur PC tu le fait copier simplement. XBOX je ne saurais pas te dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
V-tal13

wai juste qu'on est le 4 mai 22:26 et qu'il n'est encore téléchargeable nul part tss je suis rester devant ma ps3 toute la journée a attendre xD
1

Moi aussi. ^^
0
Antoinexdu35150 Messages postés 6 Statut Membre 3

Salut comme les pack sont sortit depuis un moment j'aimerais les avoir contre des pack de bo je sais que sais difficile de passe sont compte a un inconue mais je suis quelqu'un de confience donc merci de me repondre au plus vite merci
1

Salut comme les pack sont sortit depuis un moment j'aimerais les avoir contre des pack de bo je sais que sais difficile de passe sont compte a un inconue mais je suis quelqu'un de confience donc merci de me repondre au plus vite merci
1

1
alvin

thermonuclear ?
0
jonath67

sa devrait sortir dans 1 mois sur ps23 et xbox demain le 31/03/2010
0
psyco_r1

ELLE SORTES DEMAIN NORMALEMENT
0

normalement, ouais ^^
j'vais aller voir vers 00H01 ... ^^
0

Pack MW2 :

Il ne sortira pas le 30 Avril comme il l'on dit, a moin que sa vien cette apres midi, si sa ne vien pas, c'est qui doit sortir le 4 mai, c'est un des deux..
0
alex69400 Messages postés 7 Statut Membre 11

slt, j'aimerais savoir si le pack map est sorti alors ? parce-que on est le 5mai
0
Baptiste

aujourd'hui elles sont disponibles mais elles coutent 14€ et a se qu'il parait on peut les envoyer
0

éffectivement on peux envoyer les nouvelle carte MW2 a des amis si vous l'avez telecharger pour qui les a gratuit, je l'ai fait avec un ami selà marche trés bien, Ciao.
0
vieuxtypequipue

et t'as fait comment pour telecharger?
0

PS Store...
0
soap

tu peu les telecharger sur internet et les mettre sur clé usb
mersii de votre reponse
0
le savant fou

c un mode ou se quil faut captureer comme un qg qui dure 2h pour capturer et quand il est capture il y a une bombe nuclear
-3