- MW2 Pack Map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Pack office gratuit - Guide
- Speech pack c'est quoi - Télécharger - Synthèse vocale
- Google map ma position - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Le fil rapporte des informations contradictoires sur la sortie du pack de maps MW2 et sur le mode de jeu thermonuclear, avec des références à diverses plateformes. Des messages évoquent une sortie PC le 4 mai, une disponibilité fin avril sur PS3, et un prix autour de 24,99 € sur Xbox, avec une mention de maps COD4 nommées Crash et Envahi. D'autres évoquent l'idée que le pack serait gratuit sur PC selon une source, et certains indiquent néanmoins des difficultés à télécharger ou installer sur différentes plateformes. Par ailleurs, des messages posent des questions sur la possibilité de désinstaller le pack sans supprimer le jeu, et sur des retours potentiels d'options hors Steam.
Déjà je l'ai acheter sur XBOX. j'ai toute les information.
Nouvelle map cod4 : crash et envahi. il a deja des video sur youtube non trucker, pui y'a des performance.
il y a 3 nouvelle map de cod6. ( je ne connait pas encore bien les nom )
un nouveau mode de jeu : thermonuclear.
le pack : 24€99. qu'il ma couter sur XBOX. Mais C est mon amis qui la acheter et ma dit le prix. peut etre que je me trompe.
Ciao .
Et pui il sort le 29-30 avril sur ps3.
voila c'est tout se que j'ai a dire pui si vous me croyer pas apprenner l'anglais et render -vous sur le site officiel de infinity ward.
a+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl ne sortira pas le 30 Avril comme il l'on dit, a moin que sa vien cette apres midi, si sa ne vien pas, c'est qui doit sortir le 4 mai, c'est un des deux..
- 1
- 2