Probleme demarrage simcity societes

sos119 -  
 valentin26 -
Bonjour,
je viens d'acheter simcity societes.
Je l'ai installé, mais quand je veux le lancer, il y'a un message d'erreur :
"l'installation n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000135)"
j'ai réinstallé directx et telechargé les pilotes de ma gforce 6600....
J'ai Xp....

Si quelqu'un peu m'aider.....................

MERCI!!!
A voir également:

55 réponses

ariakas

que tu es l'original ou pas, c'est illégal.
d'ailleurs pour que cela marche, tu utilise vraissemblablement quelque chose qui dit tout:

"un crack"

et là, on a tout dit.

EA produit le jeu et le distribue, il a un devoir de résultats.

La encore, si je te dis que TOUS mes jeux fonctionnent à merveille sauf Sim City societes, c'est qu'il y a un véritable problème, non pas de la machine, mais du jeu en lui meme.

Il marche certes sur quelques machines dont la tienne, tant mieux pour toi !
mais ce n'est pas une généralité, loins de là.

Quand on achete un jeu 60€ ou a peu près, ce jeu doit pouvoir fonctionner sans télécharger de manière plus ou moins légale des "iso"
ainsi que des "cracks".

ça me parait du bon sens.

La encore pour appuyer mon opinion je spécifie ma configuration:

Intel Core 2 Duo E6600
2 Go DDR2 G-Skill
Geforce 8 640mo de chez Asus
et Vista

le jeu plante toutes les 5 minutes comme cela arrive apparement à beaucoup de monde en France et aux US.
La fréquence du problème est importante sur un nombre de machines différentes importantes.

Il convient donc de dire: Ea est responsable d'un défaut de fabrication de son jeu qui n'est pas abouti à l'heure actuelle sur un grand nombre de configurations.
3
ariakas

tétu en plus !
Le problème ne vient pas de notre matos, c'est un problème qui arrive chez un nombre de personne conséquent, et qui se lit surles forums US et FR....
faut arreter de déconner.
Ca m'insupporte d'entendre dire: ça ne vient pas de l'editeur, c'est de votre faute, il faut changer votre matos etc...

c'est du mensonge !

Le jeu plante, cela vient du jeu, comme cela a été prouvé par A + B.

Si le jeu plante, c'est qu'il a mal été testé, et que l'editeur ne s'est soucié de rien et a baclé comme un cochon son travail.

Maintenant, ton histoire d'iso, je trouve que ça montre un réel problème.
payer 60€ pour devoir télécharger le jeu comme un vulgaire pirate, je pense que ce n'est pas comme ça qu'on travaille proprement.

Donc OUI, le jeu est injouable en l'etat par de nombreuses personnes.
Oui le jeu est mal conçu, sinon il n'y aurait pas besoin d'iso obtenu d'une manière détournée.

EA est donc responsable. Faut arreter de tourner autour du pot et de prendre les gens pour des cons.
le mec qui a acheté le jeu chez qui sa plante et vient ici, j'aimerais qu'il retienne un truc:

1/ Ce n'est pas de sa faute, il n'a pas de drivers à mettre à jour, c'est Sim City socities qui ne fonctionne pas, EA a mal fait son job, l'erreur sera probablement réparée dans les semaines qui viennent, ou les mois qui viennent.

2/ Le téléchargement d'iso n'est pas une solution. C'est la solution à 1 personne.
Cela est aussi un engagement vers le piratage et des poursuites judiciaires. DVD original ou pas.
Ce n'est pas à vous de trouver une solution, c'est à EA de vous l'apporter.
Vous avez payez 60€, c'est à EUX de fournir le service, pas à vous de chercher une solution.

3/ NE JAMAIS penser que cela vient de votre matos en cas de problème technique pour un jeu.
Tous vos jeux marchent jusqu'a present sauf celui ci ?
Ce n'est donc pas votre matériel.
1
chatjnny

bon, j'ai appelé le service technique
pour mon problème il s'agit juste de changer ma carte graphique :
il faut minimum avoir une nvidia geforce fx 5900 (pour atx c'est une 9600 minimum)
voilà
pour info, j'avais "unhanble to find a valid device" en message d'erreur
je change ma carte graphique et vous tiens au courant si c'était bien çà ^^
++
1
Mandrake

Bonjour,

C'est pire, je l'ai installé (installation plutot longue), je le lance... et rien ne se passe.
Je fais un CTRL+ALT+SUPP et il est en mémoire entrain de s'éxécuter (en apparence).
Je décide d'arrêter son exécution, mais c'est impossible.
Je décide d'arrêter, de redémarrer l'ordinateur, mais c'est également impossible.
Il ne me reste plus qu'à faire un reset.

Tous mes pilotes sont à jour, directx aussi, et j'ai patché le jeu avec le dernier patch, pensant que ça changerait quelque chose, mais rien.

Merci de votre aide.

Notes : c'est bien la première fois qu'un jeu ne marche pas sur mon ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sos119

Bonjour,
moi aussi, jamais eu de soucis avant un jeu pc....
Je l'ai réinstallé, mais toujours rien....

Si quelqu'un peut nous aider!!!!

Merci!
0
Féfé

Bonjour,

Moi c'est pire, il se lance bien, mais au bout de 5 ou 10 minutes, il crash ...

Merci :)
0
Tripode

Bonjour,

Je pense que je suis meilleur que vous

Quand je mets le CD du jeu dans le lecteur DVD, rien ne se passe. J'ai beau cliquer sur les icone Autorun, Setup... et rien ne se passe. Est ce que c'est mon lecteur qui n'est pas à jour ou quoi, j'en sait rien
0
sos119

bonjour,

Quelqu'un a une réponse a nous soumettre?
Ou est-ce que quelqu'un a trouvé une solution.
Il semblerait qu'il faille que je telecharge une mise a jour pour ma carte son. C'est une carte intel integrée.....

Aidez moi!!!!!!!!!!
0
Mandrake

J'ai téléphoné chez EA, ils ne savent pas d'où ça vient.
Ils m'ont dit de mettre à jour mes drivers (encore) alors qu'ils étaient déjà à jour et rien n'a changé.
Ils m'ont dit que ça venait de ma carte son SoundBlaster, donc je l'ai retiré et utilisé celle qui est intégrée à la carte mère, mais rien n'a changé.
Alors ils m'ont dit que ça venait de mon lecteur DvD qui avait un problème pour lire la protection et qu'il fallait mettre à jour les drivers (qui n'existent nulle part) ou bien le firmware... qui est déjà à jour.

Bref, 53 euros de foutus en l'air, c'est la dernière fois que j'achète un jeu EA.
0
GREG51

Une réponse si pb de lancement du jeu

Tout d'abord ne pas s'occuper de l'écran de lancement mais lancer à partir de l'icône du bureau après avoir effectué les modifs suivantes:

1- Click droit sur l'icone et choisir "Propriétés"
2- Localiser la line de commande"C:\Program Files\Electronic Arts\SimCity™ Sociétés\SimCitySocieties.exe" ou tout autre ligne identique en fonction du directory d'installation
3-aller au bout de la ligne sans rien modifier insérer un espace avec la barre d'espace et inscrire -thellamasaysgo
4- sélectionner "Appliquer" puis "Ok"

Lancer à partir de cette icône modifiée et le tour est joué
La commande -thellamasaysgo court-circuite le sclaunchersimcities.exe commande qui semble poser un pb de lancement

Même la hot line de EA ne connait pas cette commande que j'ai récupéré sur le site américain de EA

Bon jeu même s'il n 'est pas parfait
GREG51
0
fifou3030 > GREG51

Tu es sur que sa marche pq pour moi sa ne marche pas stp répond moi j'ai déjà réussi à l'installer une foix, j'ai réussi a jouer, je l'ai désinstaller longtemps aprés pq il msoulé. Maintenant, j'ai encore envi d'y jouer mais il ne marche pas. Comme quoi !
0
valentin26

enfait c'est le jeu qui n'est pas encore sorti c'est pour ca que cela bug
0
kriis' Messages postés 355 Statut Membre 37

c'est pas ea le responsable ^^

bon solution desinstaller le jeu pour ceux qui peuvent télécharger leu en iso ( opération légales vu que vous possédez le jeu original ) installer le avec deamoon tool et essayer de jouer pour voir et sinon je ne sais pas car moi meme avec un ordinateur portable où les carte graphiques sont nul et sous vista , il marche
0
ariakas

Si c'est EA le responsable mon grand....

Lorsque tous mes jeux marchent impécables, que j'ai une bete de course avec l'ensemble des drivers au top.
Et que SPECIFIQUEMENT, Sim city societes plante......

alors oui, c'est EA qui a sorti un jeu buggé de la mort.

D'autre part, ta solution n'en est pas une et révéle clairement que EA a mal fait son boulot....
0

si m'a solution en ait une moi j'ai le jeu iso il marche peut etre que sur certain ordinateur il marche mieux en iso etc... ea il distribue le jeu il le créer pas totalement et ea il utilise pas les jeux sur les meme machines que nous , au lieu que les gens crtiique vista peut etre qu'il devrait y passer car mon jeu marche super bien
0

oui mais ne va pas critiquer l'éditeur le probleme vient pas forcement de lui enfin bref j'essayai d'apporter une aide qui marche pour moi

et non je n'utilise ps de crack mais le cd original l'iso ma servi a installé et a le lancer ;)
0
chatjnny

Coucou
d'un côté çà me rassure de savoir que j'ai le même soucis que vous et d'un autre non car celà veut dire qu'il y aurait pas de solution pour le faire fonctionner rapidemment :(

mon problème ressemble aux votres
j'ai installé le jeu sans problème et c'est au moment du lancement pour jouer que la ca va pas : message d'erreur unhanble to find a valid device ==> impossible de trouver un périphérique valide ??
or, j'ai bien la configuration minimale recquise -_-'
enfin bref j'ai envoyé une demande d'aide et je verrais déjà ce qu'ils me répondent
si celà n'avance pas essayé de demander le remboursement auprès de EA si celà marche
je vous tiens au courant si mon problème se règle (je l'espère)
++ all
0
chatjnny

petit plus :

ariakas a entièrement raison !!!
alors ne vous fatiguez pas à vous expliquer et trouver des solutions illégales
Battez vous contre EA plutôt ;)
0

non mais je suis d'accord il faut renvoyer le jeu a ea et gueuler mais ca sert a rien de dire tout de suite : Ea c'est des c*** il save rien faire faut pas abuser ca peut arriver ca mais il vont réparer aprés ma solution qui marchait pour moi c'était en attendant
0
Uriel31

Moi avec l'iso j'arrive à l'installer et tout mais quand je le lance il me marque que je dois insérer le CD alors que l'image est bien montée. Si quelqu'un à une solution pour ce problème là en particulier je suis preneur :D
0

t'as remplacé le fichier de lancement par le crack pour lancer l'aplication au cas où?
0
Uriel31

tout à fait mais le résultat est le même, je devrais en rechercher un autre a mon avis...
0

peut etre aprés je pense que c'est des coups de chance sur ce jeu lol
0