Aide soul silver apres les badge

Fermé
MR.SOULSILVER - 9 avril 2010 à 19:02
 andrietti - 21 août 2012 à 21:25
Salut je sais un peux tout avant le 16eme badge mais apres je ne sais pas se qu'il y a à faire donc je voudrais un peux d'aide pour savoir merci les gars peut etre fille

17 réponses

IL n'y ya pas de 2éme ligue la ligue ses le 16éme badges voila .et apré faut capturer tout les pokémon voici 3 :Electore a gauche de la centrale de kanto :Arhticodin ile écume :et sulfura mont argenté . bon jeu a tous =)
8
et elector
0
il est dans la centrale aprés si tu c'est pas on c'est je peux rien pour toi
0
ya pas que sa ou il les red la 2eme foi tu doit le rebattre on ma dit mais ou????
0
la deuxième ligue ses red
0
est ce quon pe revoir articodin apre lavoir batu?
0
tout simplement, j'ai battu red et il faut aller à la résidense Céladon, vous trouverez pierre Rochard qui vous posera une question: Il y a une pierre devant vous, De quelle couleur est elle ? si vous répondez rouge il vous offre un poussifeu, si vous dites bleu il vous offriras Gobou, et si vous choisissez vert, il vous donnera un arcko. Puis vous allez voir le professeur Chen et il vous demandera de choisir un pokémon entre les trois pokémon de départ de la première génération, en clair Carapuce, Salamèche et Bulbizarre.
7
c'est la rerésidence céladon?
0
bah moi c'etai l'inverse j'avait battu red je suis allé voirr chen et ma donné un pokemon et apres moi je sai pas quoi faire apres
0
mais c'est la residence céladon?
0
dsl pour les faute d'orthografe avant ma question c'est : quand tu dt qu'il fait aller résidence céladon c'est ou
1
je ete a la residence de celadon mais je n ai pas trouver pierre rochard
0
oui il y a une 2eme ligue
2
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
20 déc. 2010 à 19:02
Non il n'y a pas de deuxième ligue, juste la même ligue avec des pokémons aux levels changés.
0
serieux moi j'ai tout fait j'ai batut red j'ai mewtow how ho lugia les 3 starter de depar groudon rayquaza dracaufeu artikodin elector ........ apres les 16 badges tu va voir prof chen,il te done escalade ,tu va au mon selenite ge croi et monter au plu jusqua red ki a un pikachu niv88 dracaufeu niv 82 florizar niv 83 et 3 autre pokemon niv entre 80 et 88 (dsl pour les fautes d'orthographe)
1
C'est au mont argente
0
et c ou raykaza et lorbe pour groudon et osi latias latios mci de me repondre o plus vite
0
Ou se trouve le mont argenté svp ?
Comment on fait pour y aller ?
Merci d'avance les gars !
0
le mon argenté ses a gauche de la route victoire ses le prof chen qui te donne l'autorisation pour i aller sinon avant tu pe pas.
0
comment on fait pour avoir latias et latios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller voir le professeur chen il te donne cs escalade et puis va au mont argenter tu attrape sulfura et apre je sai pa
1
tu a battu red et tu a élector et sulfura
0
et après
0
bonjour g une question ou plutot : je n'ai pas battu sulfura et il n'est plus au mont argente ou est t'il aider moi svp et je vous presente mon equipe plutot mes pokemon les plus puissant artikodin niveau 50 electhor niveau 50 giratina niveau 67 palkia niveau 76 leviator rouge niveau 47 suicune niveau 41 tiphlosion niveau 61 dialga niveau 76 voila je vous remercie et aider moi svp c important
0
je crois qu'il y a une 2eme ligue avant le meilleur dresseur du monde(Red)
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
6 sept. 2010 à 21:35
@ Benji : Oui et non, c'est la même Ligue, avec le même Conseil des 4, le même champion, la seule chose qui change, c'est leurs pokémons et les niveaux de ceux-ci, d'ailleurs, il y a exactement la même chose sur Platine mis a part que là il faut faire tout Kanto avant qu'elle up de niveau (du moins il me semble)

Yop =)
0
il et ou red
0
Micke300 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 8
3 oct. 2010 à 14:14
red est a la grotte argenter
0
Mais apres avoir battu Red 2 FOIS il faut faire quoi ????
0
Parce que moi , je l'ai battu (dond deux fois ) et je ne sais pas quoi faire ... ( jai aussi choisis un des trois pokémons de la syphl sarl et du proffesseur ... mais là je parcours TOUT LES CHEMINS et je n'ai sait pas quoi faire apres avoir battu Red deux fois !!
0
bonjour scusé moi de changer de sujet mais commen on peut avoir latios dans soulsilver??
0
moi j'ai tout mais il me manque latios latias elektor et la 2X ou on bas red
0
et comment on fait pour les ruine alpha apre le 2eme peuzzle mci d'avance
0
Salut moi je rebat la ligue a chaque fois pour monter mes pokemons jusqu'au niv.100 après bat red, tu captures tout les pokemons et fait des combats via la cwf.
0
Quel-q'un c'est ou est pierre Rochart
0
oui au début tu doit aller voir la copieuse a safrania puis tu devra trouver sa peluche qui est un mélofé elle est a carmin sur mer dans la maison du fan club pokémon puis tu parle au monsieur devant la table et la peluche mélofé il te l'a donne tu sort et pierre rochard arrive il te montre une photo de soit latios soit latias(latias pour version or et latios pour version argent)et après il s'en va et tu peux le voir sur t'a carte et essayer de l'attraper voilà.
0
ensuite la deuxième fois ou tu le rencontre c'est dans le grand batiment a safrania qui s'appelle dans le jeu''Bureau de la Sylphe SARL''il parle au téléphone tu lui parle il fini sa discussion et comme l'a dit kooopa il vous pose cette question:si il y avait une pierre devant vous de quelle couleur serai t-elle?réponse possible:bleu,rouge ou verte.Répondez:bleu et il vous offrera gobou,rouge et il vous offrera poussifeu,vert et il vous offrira arcko.
0
on lavai sur la carta deje avant latias
0
AUFAITE qui a un arceuse event a echencher contre pokemon legendaire au autre svp
0