SIMS 2 Sauvegardes

Résolu/Fermé
mayeyes Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 3 janv. 2006 à 10:03
 Vagabon - 15 avril 2013 à 09:36
Bonjour,

Je vais formater mon disque dur mais auparavant j'aimerai récupérer mes sauvegardes des Sims 2. Est ce possible? Si oui, quels sont les fichiers que je dois copier?

Merci d'avance
A voir également:

37 réponses

kiourn Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 26
4 janv. 2006 à 20:15
Normalement, dans ton dossiers "mes documents" il y a un sous-dossier nommé EA Games. Ce sous-dossier devrait contenir tous tes sims, tes maisons, etc.
24
mayeyes Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
6 janv. 2006 à 18:33
OK je vais aller voir.
Merci
0
slt!!moi je vousdrait savoir si,quand on formate un disque dur,si il y a des dossiers particuliers a prendre pour ne pas perdre nos familles...parce-que dans les ism 1 il faut prendre que les dosiers downloads et d'autres alors ca dout peut etre etre pareil.svp donez moi vite une reponse car je doit desinstaler tout mes sims!!!!!!!!!!!!!
0
EdgeHead78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
14 juin 2006 à 16:33
kiki c'est aussi simple que kiourn l'a dit, tu double clic sur " Mes Documents " sur ton bureau, tu trouvera alors un dossier nommé " EA Games " tu double-clic dessus, tu trouvera un autre dossier, nommé " Les Sims 2 " tu fait un copier-coller sur un autre disque dur que celui que tu formate, si tu a un 2eme disque dur tu passe se dossier sur le 2eme disque dur, autrement un disque dur externe est la seule possibilitée qui pourré te sauver, une fois le dossier récupéré, tu peux formaté ton disque tranquillement, une fois que tu a re-installé les sims 2, tu remet le dossier dans son emplacement d'orgine ( d'origine C:\Documents and Settings\ * ton bureau * \Mes documents\EA Games .. et tu place ici le dossier nommé " Les Sims 2 " que tu a récuperer, tu lance ton jeu, et tu retrouve toutes tes familles, maisons et sauvegardes comme si tu n'avais jamais formaté
0
bonbon_rose > EdgeHead78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
5 sept. 2008 à 20:48
salut, j'ai fais un copier de sauvegarde des sims 2 et coller sur un disc dur externe lors de mon dernier formatage ensuite j'ai réinstallé les sims2 plus les discs ADD et un autre copier coller de ma sauvegarde du disc dur externe sur mon ordi et ça n'a pas marcher. Est ce que tu peux me dire pourquoi???
0
moi,je voudrait réinstaller les sims 2 pour mettre un deluxe mais j'aimerais pouvoir reprendre mes parties d'avant. comment faire?
0
Saluuut !
Alors avant de réinstaller les sims , il faut d'abord les dés installer -_-'
Pour cela rien de plus simple, Menu démarrer > tout les progr.> ea games> sims 2 > et après dés installer par disque additionnel, soit les sims 2 le tout premier (mais je ne suis aps sur que ça marche)
En revanche, si tu veux garder tes familles il faut chercher dans, comme on la dit précédemment, mes documents> ea games > les sims 2 > Neighborhoods > ton numéro de quartier ( n001 montsimpa, n002 zarbville, n003 veronnaville ) mais là cest trèès compliquée car il ya le numéro de toute les maisons -_-'
Alors soit tu enregistre TOUT ton quartier, soit tu essayes (sous reserve que cela ne marche pas) de suprr dans ton jeu les maisons qui ne te servent pas, et garder les seules dont tu en ai envie.
Voilà j'espère que ça va t'aider !!
Bye !
15
mayeyes Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
29 juin 2007 à 12:56
Merci Clems. Depuis le temps j'ai abandonné et perdu mes sauvegardes, mais je le saurai pour la prochaine fois!
0
Bonjour, j'ai installé tous les cd add des sims 2, une fois cela fini, dans le mode achat, j'ai plein d'article sans image & y'a écrit "no pic" à la place. Comment faire pour les récupérer ? Help ^^'
0
j'ai un peu le meme probleme, j'ai reformaté mon disque dur mais pour l'instant j'ai tjr l'ancien disque et un nouveau.
J'ai fais comme je l'ai lus,copier coller du fichier EA GAMES mais sa ne marche pas!!!
Et sur mon ancien disque dur, je ne retrouve pas les anciens sims installé, c'est normal??
quand jessaye de lancer mon cd , il me dit qu'il faut que j'installe les sims 2 et ensuite mon autre cd.
aidez moi s'il vous plait!!!
3
Bonjour, j'ai les sims 2 ainsi que tous les disques additionels, je vais biento changer d'ordinateur et je voudrais pouvoir conserver toutes mes donnés des sims. J'ai un disque dur, j'ai fait le test de copier le dissier " EA GAMES " dans ce diqsque dur, je l'ai branché sur un autre ordinateur mais lorsque j'ai essayer d'y jouer, je n'ai pas retrouvé mes donnés enregistrés sur mon disque dur. Comment faire ? Merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello les gens !

après des recherches sur google, je suis tombé chez vous et j'avoue avwar besoin des lumières qui se promènent ici afin de me sortir d'un mauvais pas ^^'

en fait je dwas supprimer des fichiers maisons parce qu'apparemment l'un d'eux (ou plusieurs) font planter le jeu assez régulièrementdés que le quartier que j'ai créé (et remplis de maison téléchargées ici et là) est chargé par le jeu.
je m'adresse à vous pour m'indiquer comment faire pour trouver exactement les dossiers à sauvegarder (ceux contenant les sauvegardes de terrains, et donc des familles déjà installées dans des maisons et quartiers définis) car avant de faire toute la vérif' de mon fichier "downloads", j'aimerais transplanter ces quelques "parties" dans un autre quartier afin d'être sûr que ce n'est pas déjà l'une d'elles qui provoquent ces reboots incessants.

j'attends vos suggestions, merci d'avance ;)
1
si tu parle d'une récupération de sauvegarde après désinstallation c'est pas possible
sinon il te suffit de copier sur cd les fichiers savedsims et neighborrow du dossier ea games
1
bonjour , quand je prens des photos de mes sims apré je veu les trouver pr faire un blog ,mé ou sont-ils ds lordinateur ??? est-ce qe vs pourriez m'aider ?
1
massoun Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 43
1 août 2008 à 19:49
Salut j'aimerai savoir dnas quels fichiers ou documents se trouvent les maisons que l'on a créé nous même merci^^
0
Photos : :C/Documents/Eagames/Sims2/storytellings
Ou :C/Documents/Eagames/Sims2/neghbordshoods/N0...
0
bonjour, pareil je voudrai savoir dans quelle fichier se trouve les maisons. car je voudrai avoir une des maison que ma soeur à créé, mais je ne sais pas le quelle est le bon... et si je peux la mettre sur mon pc en sachant que j'ai déjà installer les sims 2.
merci d'avance =)
0
Bonjour!
Jai copié mes parties sur un autre disque dur avant de désinstaller mes sims mais je ne sais pas quoi, où, comment les copier pour pouvoir les utiliser. J'ai cru comprendre que je devais copier saved sims et Neighborhoods. Mais puisque jai les expansions d'académie à Animaux, je ne sais pas où les copier! serais-ce dans les sims 2? ou dans mon plus récent disque additionnel (animaux)???
merci beaucoup!!
1
Copie TOUT le dossier EA GAMES
0
Ou copier le dossiers EA GAMES ? Car moi je les dans mais dossiers EA GAMES les sims 2 puis apres que faire je comprend pas car je ne retrouve plus rien apres dans mais sims meme pas les qaurtiers d'origine :/
0
il faut trouver le dossier user data pour les sims 1 et sims 2 c'est le dossier de sauvegarde des familles, maisons....
par contre pour les telechargement c'est downald pour les sims 2 mais pour les sims1 je ne sais plus !!!!

moi mon cd bleu des sims2 c'est fendu a partir du centre je pence d'ailleur que c'est un deffaut venant d'eux car cela mais ariver plus d'unne fois sims 1 et la sims 2 cepandant j'aurais besoin de la photocopie d'une preuve d'achat du jeu de depart (je l'ai egarer) . si vous en avez une pouvez me l'envoyez a :
xxxxxx@hotmail.com

merci!!
0
bonjour je te remercie de répondre. Je ne trouve pas user data et bien sur c le plus important!!! je suis désolée de ne pouvoir en échange de t'envoyer une photocopie de facture des sims car celui que j'ai on ma la donné.
0
Moi aussi mon cd bleu pour jouer est fendu du centre jusqu'au rebord et pas de facture grrrrrrrrrrrr
0
sophie pré Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 21:46
Bonjour,
J'ai moi aussi investi dans le jeu sims2 pour Noël. Malheureusement mon ordi a planté et j'ai perdu toutes mes données; le problème est que j'ai égaré le manuel d'utilisateur où figurait la clé d'installation; Vous serait-il possible de m'envoyer la clé de votre manuel: un vendeur "boulanger" m'assure que le CD peut fonctionner avec une clé du même jeu!
J'ai des doutes mais je voudrais essayer!
D'avance merci
Sophir
0
Voila le code des sims 2 et oui sa fonctionne pour tous les meme cd EG7X.HEV6.47YH.ZHF8.GATP
0
bjr!! est-ce que quand on veut réinstaller les sims 2 (pck j'ai des cousins ki touche a tt et ki ont a moitié desinstallé le jeu en mettant le disque des sims 1 :@!!) il faut faire pareil ke qd on ve formater son PC??
0
bonjour je doit changer de pc mais je souhaite garder ma sauvegarde j'ai les sims deux et les add académie nuit de folie et la bonne affaire faut il installer les jeu d'une certaine facon y a il plusieur sauvegarde merci de votre aide
0
bonjour je doit changer de pc mais je souhaite garder ma sauvegarde j'ai les sims deux et les add académie nuit de folie et la bonne affaire faut il installer les jeu d'une certaine facon y a il plusieur sauvegarde merci de votre aide
0
Bonjour,
Voilà, j'aimerai installer les Sims 2 nuits de folies, juste après avoir installer les Sims 2 (basique) ; il me demande de 'sauvegarder les fichiers de sauvegarde' ...

Je ne sais pas par où commencer, desinstaller et recommencer ou copier, mais alors copier quoi ?

Merci d'avance ...
0
bonjour,je ne sais pas donner les piments au chef parce que on ai pas ami alors j ai essayer d' être ami avec lui mes j arrive pas :(





svp svp aider moi :( :(
0
moi j'ai un gros probléme je veut instaler sims 2 deluxe mais faut désinstaler sims 2 nuit de folie je clique sur " désinstaler sims 2 nuit de folie " et sa ne fait rien pitier ditente moi que vou aver une solussion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Essaie de désinstaller LES SIMS 2 tout courts
0
je voudrais savoir comment faire une recuperation de sauvegarde des sims 2 please
0
bonjour, j'ai un pti soucis, g voulu installer le kit fun en famille ms aparement il fallait ke je le place ds 1 otre dossier ke les sims 2, du coup qd g voulu démarrer les sims 2 ça ne marchait pas, g dc désinstaller le kit fun en famille ms il fo ke je réinstalle les sims 2 avan pr ke lé 2 remarchent!seulement je ne ve pa recommencé ma partie ms impossible de retrouver mé sauvegardes sur le pc mm en suivant divers conseils sur le forum g essayé mé doc eagames save...rien rien rien, jsui dégoutée!!!!!ou st c sauvegardes????el st qd mm bien kelke part puiske avan ke jinstalle le kit lorske je démarrais les sims 2 je revenais a la partie sauvegardée!!!!merci de m'aider!!
0
miss chris 971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 11:19
koukou !!
mwa je jou souvent aux sims et j'ai installé les sims 2 bon voyage mais sa marche pas bien ... donc je veux le déinstaller mais je veux pas perdre les autres sauvegardes alors je vais essayer de faire comme vous dites mais le truk en fait c'est que quand je double clik sur le fichier qui est dans savedgmes c'est écrit "fichier inconnu ou endommagé" ...c'est normal ? eske sa va changer quelque chose si je fais copier coller ??
merci de répondre !
0
Hellow, moi j'ai eu un bug de jeu, càd plus possible d'acceder aux quartiers (j'ne rentre pas dans les détails). J'voulais juste vous remercier parce au moins sur ce forum on trouve les réponses à nos questions XD (j'ai posé la question sur l'officiel et j'ai rien eu =p )

Je sais je sais, je suis hors sujet ...
0