Probleme ninjapass X9 evolution
Fermé
lolo13600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
2 mai 2008 à 19:03
rimk - 13 janv. 2011 à 20:52
rimk - 13 janv. 2011 à 20:52
22 réponses
hiro24
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
11
18 mai 2008 à 18:44
18 mai 2008 à 18:44
salut
tu ne dois pas mettre tes jeux directement a la racine. Enfin perso je les ai mis dans un dossier jeux et sa marche bien
tu ne dois pas mettre tes jeux directement a la racine. Enfin perso je les ai mis dans un dossier jeux et sa marche bien
J'ai aussi le même soucis avec ma ninjapass...
je telecharge tout ce qu'il faut via le site www.ninjapass.com je decompresse...
j'obtiens un fichier loader.nds et un dossier TFSYSTEM que j'envoie vers ma carte sd..
on est bien d'accord le fait de dire...il faut mettre ca à la racine...veut dire qu'on clikes droit et ensuite envoyé vers carte sd???pas d'autres manips hein?
ensuite pareil...j'obtiens le message
BOOTER Dragon Versin 1.0 Nov 7 2006 sur l'écran dû haut ensuite j'arrive a un menu en bas d'ecran
qui me propse X-option, B-Manual et A-select. mais rien ne bouge je ne vois aucun jeux
sur certains sites on dit qu'il faut télécharger un programme pour patcher les jeux mais meme avec cela ca ne change rien !!!
ou alors des fois meme je reste avec un ecran totalement noir...
ma carte est un sandisk 1gb
alors quelqu'un a t il une vraie solution ou reponse a nos problemes?
je telecharge tout ce qu'il faut via le site www.ninjapass.com je decompresse...
j'obtiens un fichier loader.nds et un dossier TFSYSTEM que j'envoie vers ma carte sd..
on est bien d'accord le fait de dire...il faut mettre ca à la racine...veut dire qu'on clikes droit et ensuite envoyé vers carte sd???pas d'autres manips hein?
ensuite pareil...j'obtiens le message
BOOTER Dragon Versin 1.0 Nov 7 2006 sur l'écran dû haut ensuite j'arrive a un menu en bas d'ecran
qui me propse X-option, B-Manual et A-select. mais rien ne bouge je ne vois aucun jeux
sur certains sites on dit qu'il faut télécharger un programme pour patcher les jeux mais meme avec cela ca ne change rien !!!
ou alors des fois meme je reste avec un ecran totalement noir...
ma carte est un sandisk 1gb
alors quelqu'un a t il une vraie solution ou reponse a nos problemes?
hiro24
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
11
24 juin 2008 à 15:15
24 juin 2008 à 15:15
Les jeux ils faut les télécharger il n'y en a pas d'origine sur le ninjapass. Ensuite pour créer un dossier "Jeu", tu insère ta carte sd sur ton pc, tu double clic dessus dans poste de travail pour l'ouvrir. Une fois dans ta carte sd, clic droit->nouveau->dossier et tu l'appelle jeu tout simplement. Ensuite tu mets les jeux téléchargés dans ce dossier(les jeux sont des fichiers avec l'extension .nds). Ensuite tu démarre ta ds, tu vas ds ton ninjapass ( la ou il y a marqué BOOTER Dragon Versin 1.0 Nov 7 2006) et normalement le dossier "jeu" est apparu, tu rentre dedans et tu vois tes jeux. Il te suffit de les lancer et normalement c'est bon. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
jean-chritian
>
hiro24
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
24 juin 2008 à 19:47
24 juin 2008 à 19:47
Escuser moi mais ous pourriez me redire tout du debut car mon message je l'ai éffacer
Si vous le voulait bien vous pourriez me redire tout du debut
SVP
Si vous le voulait bien vous pourriez me redire tout du debut
SVP
Vicen
>
hiro24
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
5 août 2008 à 13:35
5 août 2008 à 13:35
Moi j'ai fait tout ca mais quan j'essai d'ouvrir un jeu les deux ecrans de la DS reste en blanc et je peux plus rien faire apres sauf la redemarrer. Merci d'avance pour ta reponse
hiro24
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
11
25 juin 2008 à 01:44
25 juin 2008 à 01:44
Si tu lis tous mes messages tu devrais pouvoir y arriver avec !!!
bonjour j'ai un problème avec ma ninjapass , je l'avais formaté à cause de sauvefarde qui planté mais j'ai installé le dernier loader et quand je lance mes jeux ils restent sur loading save file....j'ai changé les vitessesmais rien n'y fait....
A la racine j'ai le dossier tfsystem , loader.nds ,le dossier mooshell et mes roms
PS : en vitesse 1 2 ou 3 moonshell fonctionne
A la racine j'ai le dossier tfsystem , loader.nds ,le dossier mooshell et mes roms
PS : en vitesse 1 2 ou 3 moonshell fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, moi j'ai un truc bizard:
J'ai fait la manip normale su rma carte 1Go:
- teléchargement de ARLoader_V1.1Beta_EN.zip
- je décompresse, j'obtient le fichier loader.nds et le dossier TFSYSTEM
- j'envoie le tout sur la racine de ma carte 1Go
- j'y copie un jeux .nds et ça MARCHE.
Je refait exactement la même manip avec une nouvelle carte 2Go et là ça bloque. J'ai le début du chargement mais aucun jeu n'apparait (même l'horloge ne tourne plus: plantage total). Avec une copie directe de la carte 1Go vers la carte 2Go ça ne marche pas non plus.
A mon avis la carte MicroSD 2Go est en cause.
J'ai fait la manip normale su rma carte 1Go:
- teléchargement de ARLoader_V1.1Beta_EN.zip
- je décompresse, j'obtient le fichier loader.nds et le dossier TFSYSTEM
- j'envoie le tout sur la racine de ma carte 1Go
- j'y copie un jeux .nds et ça MARCHE.
Je refait exactement la même manip avec une nouvelle carte 2Go et là ça bloque. J'ai le début du chargement mais aucun jeu n'apparait (même l'horloge ne tourne plus: plantage total). Avec une copie directe de la carte 1Go vers la carte 2Go ça ne marche pas non plus.
A mon avis la carte MicroSD 2Go est en cause.
Moi comme problème lorseque je lance un jeu ça bloque sur "loading save file" en revanche moonshell fonctionne help!
J'ai essayé avec le nouveaux loader qui ocntient la denriere version de la dsrom.lst et là certains jeux fonctionnent...mais pas tous!a partir de la allez disons 800eme roms il reste sur loading save file...
sans la dsrom.lst je ne peux rien faire marcher à part moonshell!
sans la dsrom.lst je ne peux rien faire marcher à part moonshell!
Moi j'arrive jusqu'au bout mais quand j'ouvre le jeux les deux ecrans de la ds reste en blanc. Suis desesperè. HEEEELP!!!
Ben sa yeh sa remarche g jusye u besoin de reformater la SD card en FAT ( regardez si sa vien pa de la )
Mici a tous
Mici a tous
Bonsoir,
Moi j'ai acheté une carte Ninjapass Evolution X9 cette semaine. il y avait déjà des jeux dessus, bref tout allait jusqu'à ce que je veuille les changer.... on m'a donné un CD avec les jeux et j'ai voulu transférer les jeux du CD vers la carte... depuis le message no lounder found apparait.
j'ai reformater ma carte en FAT et réinstaller le TF System et le loader.nds, puis remis des jeux, mais rien n'y fait...
Aidez-moi s'il vous plaît....je suis super nulle en info et je pars dans une semaine en vacances...
Merci
Moi j'ai acheté une carte Ninjapass Evolution X9 cette semaine. il y avait déjà des jeux dessus, bref tout allait jusqu'à ce que je veuille les changer.... on m'a donné un CD avec les jeux et j'ai voulu transférer les jeux du CD vers la carte... depuis le message no lounder found apparait.
j'ai reformater ma carte en FAT et réinstaller le TF System et le loader.nds, puis remis des jeux, mais rien n'y fait...
Aidez-moi s'il vous plaît....je suis super nulle en info et je pars dans une semaine en vacances...
Merci
clis-man
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
7 août 2008 à 16:21
7 août 2008 à 16:21
comment on telécharge des jeux sur la ninjapass
svp
svp
bonjour je viens de recevoir ma carte ninja x9 et ca ne marche pas j'ai suivi t conseil hiro 24 mais rien n'y fait bizzare alors si quelqu'un a resolu le blem merci de m'en toucher 2 mots
contact moi et je t'enverrai le mien qui fonctionne tres bien
novice75018
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
7 mars 2009 à 12:30
7 mars 2009 à 12:30
Bonjour,
Peux-tu m'envoyer tes fichiers stp pour faire fonctionner ma ninjapass. Merci
Peux-tu m'envoyer tes fichiers stp pour faire fonctionner ma ninjapass. Merci
Bonjour,
Je viens de decouvrir ce forum en essayant de trouver une solution à mon pb de DS et je vois que je ne suis pas la seule,surtout que je suis nul en informatique et que tout ce que je lis me semble être du chiinois!!!!J'ai exactement les memes pb,alors pourriez vous egalement m'envoyer votre fichier avec une marche a suivre pour me sauver de ce casse tete et que mon fils puisse enfin jouer a cette DS?
Merci bp d'avance
Je viens de decouvrir ce forum en essayant de trouver une solution à mon pb de DS et je vois que je ne suis pas la seule,surtout que je suis nul en informatique et que tout ce que je lis me semble être du chiinois!!!!J'ai exactement les memes pb,alors pourriez vous egalement m'envoyer votre fichier avec une marche a suivre pour me sauver de ce casse tete et que mon fils puisse enfin jouer a cette DS?
Merci bp d'avance
je peut vous dpnnez mon fichier pour ma ninjapass le mien fonctionne tres tres bien et je vous le donne avec plaisir contacter moi par mail et je vous le transmettrai par reponse au mail j'ai aussi pour r4 et autre demander
myno
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
5
>
laurie174
30 déc. 2008 à 12:40
30 déc. 2008 à 12:40
oui je veux bien te les passes mai je veu pa que mon adresse msn soit vu de tou le monde donc si ta une solution pour ca pa de probleme ou alors donne moi la tienne
j'ai aussi r4 mais les 2 marche bien
lolo13600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
5 janv. 2009 à 19:50
5 janv. 2009 à 19:50
Merci pour toutes vos réponse mais je suis toujours bloqué et sa commence a vraiment m'énérvé.
Je reviens sur le forum vers 22h30 en espérant trouver quelqu'un pour m'aider en direct car la je craque.
Merci et a ce soir.
Je reviens sur le forum vers 22h30 en espérant trouver quelqu'un pour m'aider en direct car la je craque.
Merci et a ce soir.
lolo13600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 18:49
6 janv. 2009 à 18:49
si quelqu'un a la possibilité de m'aider qu'il me laisse un message en privé pour que je lui passe mon mail.
J'ai toujours les memes probleme impossible d'agir sur l'ecran de la DS je viens d'acheter une carte PNY pour essayer meme problème.
Merci d'avance.
J'ai toujours les memes probleme impossible d'agir sur l'ecran de la DS je viens d'acheter une carte PNY pour essayer meme problème.
Merci d'avance.
20 juin 2008 à 10:33
et moi dans mon fichier je voudrais metre des jeux mais je lai mais et en fait mais jeux ce sont des fichier ou il y a des fotos , des racourcis a internet ... et je cherche ou trouvé des bon jeux et comment les metre : (
20 juin 2008 à 10:57
sil-vous-plait aider moi !!!!!!!!!!! svp !
21 juin 2008 à 21:39
et télécharge le loader (tu cliques sur English version). Tu décompresses le .rar que tu viens de télécharger et tu mets le tout à la racine de carte micro SD. Puis tu crées un dossier que t'appelle jeux (si tu veux ou autres) à la racine toujours et tu mets tes jeux télécharger dans ce dossier.
24 juin 2008 à 09:56
Sil vous plait aider moi !
-_-
| |
-
24 juin 2008 à 09:57
--__--