Installer patch pes 2009 sur ps3
Résolujosiph -
j ai telechager le patch sur le net ,j les mit sur une cle , mais quand j le mets dans la play elle me dit qui a rien dedant.est ce que vous pensez que je peut le telecharger directement en branchant ma play sur le net? ou me dire comment faire avec la cle usb.ce serai sympa
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
- Parche pro 09 ps3
- Clé windows 10 pro - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Problème central : l'installation d'un patch PES sur PS3 via clé USB échoue lorsque la clé est vide ou le fichier n'est pas reconnu. Pour y remédier, décompresser le patch puis ne copier sur la clé que le dossier 'PS3', et non le dossier racine, afin que la console voie PS3/savedata. D'autres solutions indiquent de placer le contenu directement dans PS3/savedata et d'utiliser l'utilitaire de sauvegarde pour accéder aux données et effectuer la copie via l'option Triangle. En cas de difficulté persistante, une vidéo tutorielle peut clarifier les étapes et confirmer que le dossier PS3 est bien présent dans la clé et dans les données sauvegardées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoila un lien video qui m'a bien aidé il est tres complet : https://www.youtube.com/watch?v=STspclP_NZU
amicalement
Scarf
voila^^
ok alors bonne chance
j'ai besoin d'aide pour installer un patch sur ps3 pour PES 2010.
j'ai créé un dossier PS3 sur ma cle USB
ensuite dans le fichier PS3, j'ai créé SAVEDATA
ensuite j'ai téléchargé le patch de chaussures
ensuite j'ai fais extraire vers SAVEDATA
et après quand je met ma clé USB dans la console, je rentre dans gestion de données sauvegardées et on me met données érronées...
que dois - je faire ?
installer un logiciel, mettre ma console à jour ?
merci de votre aide à tous
- 1
- 2
voila g un GROS PB le patch ci dessus VERSION 1.4 ne fonctionne pas sur ma PS3!!!
j'ai tout installé et même refait la mise à jour 1.4 mais quand je rentre dans le jeu "appuyer sur une touche", "chargement de données s'affiche puis une phrase me dit alors:
"Echec du chargement car les données viennent d'une version différente. Mettre à jour les données en téléchargeant le contenu"
j'ai essayé de mettre le patch ci dessus NEMESIS OPTION FILE 5.2 pour la version 1.4, j'ai fait les manip suivante:
- enregistré le fichier dans mon ordi
- je l'ai dézippé avec win zip (clique droit et extraire)
- copié sur ma clé USB
- renommé le fichier NEMESIS avec le nom de PS3
- dans le fichier PS3, j'ai créé un nouveau dossier SAVEDATA
- dans ce nouveau dossier SAVEDATA j'ai inclu tous ce qu'il y avait dans le fichier "NEMESIS OPTIONFILE PS3 5.2", "PS3", "SAVEDATA" : c'est à dire tous les BLESS00338EEDIT01,02,...
+ FACE, MAILLOTS, NEW TEAMS, IN GAME et SOME NEW PLAYERS (dans PICTURE OPTIONS FILE)
- retiré ma clé en prenant soin de bien fermé puis je met la clé dans la PS3
- je vais dans la rubrique JEU de ma PS3
- UTILITAIRE DES DONNEES SAUVEGARDEES
- sur ma clé USB (qui apparait)
- tous les fichiers sont là, je clique sur le premier à l'aide de la touche triangle de ma manette puis, COPIER
- je les copies tous sans exception un à un les visages, les maillots, tout!!!!!! (environ 1h45)
et LE RESULTAT est que quand je vais pour jouer dans le menu "APPUYER SUR UNE TOUCHE" ,
"CHARGEMENT DE DONNEES" une phrase apparait alors :
"Echec du chargement car les données viennent d'une version différente. Mettre à jour les données en téléchargeant le contenu"
QQ1 PEUT M'AIDER SVP JE PETE UN PLOMB DEPUIS 3JOURS!!!!
merci.
Peut tu me dire exactement la marcha a suivre stp!? Merci