Les discussions

Pikachu n'évolue pas!! (pokemon épée/bouclier)

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas utiliser la pierre foudre sur pikachu alors que: -on est meilleurs amis (Niv max d'amitié+Ru...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
UnkutEth

Appli android pour mettre une limite en décibel

Bonjour (bonsoir) à tous, Je cherche une appli pour poser une limite en décibels sur tout audio pour mon android. Par exemple, je met 65 db max et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
AluMinioume

Besoin d'aide pour créer une photo animée

Bonjour, En naviguant sur facebook je suis tombée sur une image où, quand le curseur allait sur l'image, l'image pouvait naviguer en fonction d'où le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ctiti60

J'aimerais voir si mon pc tourne gta v

Résolu

bonjour mon pc et un dell precision M4800 avec une carte graphique NVIDIA Quadro K2100M avec un intel(R) Core(TM) i7 -4710MQ CPU @2.50GHz avec 24go d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour télécharger

Bonjour, comment télécharger gratuitement resident evil 4 en version PC

Le_Trismegiste

Pb image inversée caméra skype

Bonjour, Je ne parviens par à remettre l'image de ma webcam intégrée au portable dans le bon sens ce qui fait que mes correspondants skype me voien...

36 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Ben

Problee resource pack

Bonjour, j ai des problemes pour installer des resource pack j instale le dossier je le compresse puis le copie colle dans resource pack je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
leminecrafti123

Aucun son ne sort, je suis dans l'impasse.

Bonjour. J'ai récemment installer un Transmetteur bluetooth pour TV équipé d'un adaptateur RCA audio modèle SV1770 de la marque Oneforall pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
AluMinioume

Arrêt automatique !

Résolu

Bonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...

MPMP10

Problème vérification adresse mail playstation

Fermé

Bonjour à tous ; Je me suis inscrit sur playstation network tout à l'heure et au moment de la vérification de l'adresse mail, je reçois ce message ...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bilal

Bonjour, j'arrive pas a installer jeux sur un usb pour playstation 2 .aidez moi

Bonjour, Bonjour, j'arrive pas a installer jeux sur un usb pour playstation 2 .aidez moi svp. merciiiiiii

fermiparadoxx

Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)

Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Recherche nappe d'extension pour caméra de vidéoconférence cisco precisionhd

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon système de vidéoconférence Cisco, je me suis aperçu qu'une nappe d'extension de la caméra, à l'intéri...

johnbwd

Besoin d'avis

Bonjours, j'aimerais avoir de l'aide pour ma config! J'ai un pc avec 12G de ram, un processor i7 4770 3,40ghz avec comme CG une GT 635 et Intel HD 460...

Torpix

Avoir des amis minecraft switch

Bonjour, j'ai moins de 13 ans et je veux avoir des amis sur Minecraft Nintendo Switch édition mais on me dit que mon compte Microsoft n'est pas co...

BassBench27008

Savoir comment jouer a un jeu ps2 sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum pour une raison commune, celle de savoir comment jouer à un jeu ps2 sur psp parce que j'ai vu sur YouTube des ...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mams_1181

Problème fornite

Bonjour, boujours je met énormément de temps dans le chargement fornite et une fois je lance une game j arrive tout le temps a la fin du bus e...

bazfile

Rockstar games launcher ne trouve pas mon jeu gtav

Bonjour, J'ai depuis la MAJ installé Rockstar Games Launcher. Tout s'est bien passé depuis 2-3 jours. Aujourd'hui je lance le launcher, mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Leoco

Comment mettre le son sur mon pc alors que ma tablette graphique est branchée?

Bonjour, J'ai eu un problème récemment qui m'embête un peu , lorsque ma tablette graphique est branchée (Gaomon PD1560 si je ne me trompes pas...) ,...

Astalia

Jeux pc sur mac

Bonjours, j’ai une petite question. Est-il possible de pouvoir jouer à des jeux sur Mac mais si il ne sont pas adapter pour. Par exemple je suis sur...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

À quoi sert xbox one smartglass

Bonjour, À quoi sert Xbox One Smartglass et est-ce qu’on peut enregistrer Xbox One Smartglass avec OBS pour ne pas avoir à acheter un boîtier d’acq...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer Minecraft mais lors de l’installation (juste après l'autorisation administrateur), l'installeur m'affiche ...

Rudy49

Augmenter la vie et la résistance d'une entité via commande bloc

Résolu

Bonjour je voudrais summon une entité(un cochon par exemple) mais je voudrais lui augmenter sa vie et sa résistance via des commandes blocs mais je ne...

BabaProg

Video imovie qui s'enregistre pas

Bonjour à tous, Je viens de terminer un projet sous iMovie hors, il m'est actuellement impossible d'enregistrer la video sous n'importe quel mode ...

glandu

Probleme steam

Bonjour, j ai voulu installer Steam il se télécharge normale et au bout de sont installation il bloc il dise qu il extrer quelequechose mais au...

blocke2

Annulation d'une commande de renouvellement de carte satellite

Bonjour, je souhaite vous demander l'annulation d'une commande de renouvellement d'une carte tnt qui a ete commander le 14 05 2020, facture n 1157...

Andy31200

Problème avec cassettes camescope canon md101

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes cassettes sur mon camescope canon qui pourtant se met bien en route et les cassettes tournent mais aucunes imag...

glandu

Fichiers mp3

Résolu

Bonjour, J'ai 2 versions en mp3 d'un disque de Michel Sardou (Les lacs du Connemara) la première version fait 29,6Mo, la seconde 82,7Mo... Pourquo...

Michel

Epic games

Bonjour, J'ai supprime les fichiers Epic game launcher Avant de désinstaller Epic game launcher mais il reste un fichier qui veut pas se supprime r...

N

Manette ps4

Résolu

Bonjour Quand je charge ma manette ps4 et je joue en même temps sa met un point d'interrogation ? Sur la charge cest dure a qoui

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Paul

Config pc

Bonjour, Étant donné que mon pc n'est pas une bête de guerre, j'aurais aimé savoir si il pourrait faire tourner gta 4. Processeur : AMD A6 9220e ra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
noeb15

Transfer ps4/xbox one

Bonjour, Je joue à call of duty modern warfare she ps4 et j'aimerai transférer les données du jeu vers ma Xbox one , comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment s'inscrire sur playstation network sur pc

Bonjour, Comment s'inscrire sur PlayStation network sur PC

Utilisateur anonyme

Micro qui ne marche soudainement plus !

Bonjour , Le problème c'est que du jour au lendemain , mon micro à cessé de fonctionner ! J'ai beau tout faire , il ne veux plus marcher. Je p...

Filinas

Monde minecraft disparu

Bonjour, cette semaine, j'ai changé de PC, quand j'ai reçu le nouveau j'ai directement installé minecraft. J'avais pleins de mondes survie dessus, et ...

MrSorbet

Bonjour j’aimerai deflouter cette photo

Bonjour si une personne pourrai me deflouter cette photo je la remercierai ????????

fermiparadoxx

La boulette

Bonjour, Je viens d’intégrer une maison qui avait une antenne hertzienne tombée sur le toit Le fil se baladant au grès du vent je suis monté sur ...

jeannets

Cherche télé 39-42''

Bonjour j'aimerais acheter une télé entre 39 et 42 pouces avec un budjet de 350€. Je cherche depuis plus de 2heure mais je ne sais pas quoi choisir c...

Judge_DT

Vpn disney +

Bonjours à tous, je ne savais pas trop où placer ce sujet du coup je le place ici, donc j'ai un problème c'est que lorsque j'active mon vpn pour accé...

kaldax73

Foot 2 rue saison 2 ( au secours)

hi , c diablesse svp ki peu maidé sa fé preske un mois ke je cherche les épisodes de la saison 2 de foot de ue sur internet mais ya po de chance g abs...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement du casque sur tv samsung

Bonjour, je voudrais brancher un casque sans fil sur une Samsung Smart tv 2019, modèle ue43ru7090s mais il n'y a pas de prise casque. Que puis-je fair...

baladur13

J'aimerais savoir comment avoir the forest gratuit

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir the forest sur ps4 GRATUITEMENT si vous avez une technique Dites le moi

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Micro casque sur 2 pc

Bonjour. Comme indiqué dans le titre , j’aimerai brancher mon micro casque sur 2 ordinateurs . J’aimerai trouver une solution pour que je puisse parle...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
B-BR

Mon epic games launcher quand je le lance affiche 500

Bonjour, mon epic games launcher quand je le lance affiche 500 en arrière-plan 500 et une phrase s'affiche et dit : une erreur inattendue s'est produi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pierrecastor

Disque dur seagate non reconnu par la tv

Bonjour à tous, J’utilise depuis un long moment, un disque dur « Backup Plus Portable Drive » de la marque Seagate sur mon ordinateur Mac. Une part...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
quentin2121

Dedutant et question sur splinter cell trilogy

Résolu

Bonjour!peut on jouer en ecran partagé avec splinter cell trilogy que je souhaite acheter en CD (jouer à deux)

superthevip

Compte steam

Bonjour, j'ai un compte steam entoucat j'avais et aujourd'hui il y quelqu'un qui habite a Moscow en gros a moscou en russie et je connais son adre...

superthevip

Je ne connais plus mon e-mail steam

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte steam j'ai sais le vouloir supprimer mon adresse mail dans gmail et me souviens plus d'elle mais je connais...

superthevip

Son mais écran noir

Bonjour, j’ai une tv Toshiba LCD; Par moment, l’ecran devient noir mais j’ai tout de même le son.. Il suffit que je l’éteigne et que je la rallume pou...

Andy31200

Écouter téléphone sur big ben td79

Bonjour, Je possède une chaine bigben td79 et j'aimerais balancer dessus le son de mon téléphone (Spotify par exemple) sans fil serait l'idéal. Avan...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
AluMinioume
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000