Super mario bros ds. Etoiles.

Résolu/Fermé
ptitezoul Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 18 juin 2009 à 01:06
 flo - 3 févr. 2013 à 18:22
Bonjour,
J'ai terminé le jeu et j'ai ma premiere étoile mais pour obtenir les deux autres il me manque plusieurs pièces étoiles et quelques passages secrets:

-M2-5 : comment attraper la 3 eme étoile qui se trouve sous le sol juste avant la fin ?
-M3-c : ou est la 3eme étoile ?
-Ou est le passage pour acceder au canon du monde 3 ?
-Maison hantée du monde 4 : on voit la 3eme étoile mais comment l’attraper ?
-Ou est le passage pour acceder au canon du monde 4 et a la maison de toad verte entre M4-2 et M4-3 ?
-M5-c : ou est la 3eme étoile ?
-M6-3 : comment attraper la 3eme étoile entre les deux tuyaux verticaux ?
-Dans le chateau à la fin du monde 6, comment attraper la premiere étoile qui est au dessus de la lave et ou est la troisieme?
-Monde7 : comment accéder au monde juste a gauche du château de la fin et a la maison de toad verte au dessus du monde 7-5 ? et a celle entre m7-3 et tour ?
-Dans le dernier chateau du monde 7, comment attraper la troisieme étoile qui est dans le vide?
-Dans le premier chateau (ne pas confondre avec la tour) du monde 8, ou est la troisieme étoile?
-Dans le tout dernier trés gros chateau à la fin du monde 8, ou est la deuxieme étoile?

Voila, je sais que ça fait un peu beaucoup, mais si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment hyper sympa.
Merci d'avance =)

18 réponses

tu vois le frère marto qui balance des boomerangs, tu le tue ensuite tu vas dans la boue et pour pas te noyer tu fais que de sauter et a coté, ta des espèces de murs gris et ben tu fonce dedans et ta a plein d'autre a coté et tu déscends et tu es au sous sol
49
quel boue cmpunk 27?!!!!!
0
seigneur-kill
26 mars 2011 à 18:20
Le sable
0
le sable mouvent en dessous la tortue !!
0
merci beaucoup! j ai trouver!!!
0
il me mank le monde 7 et le monde 8 et le 4
0
Salut,
je sais que ca fais longtemps que tu as envoyé(e) ta question mais bon!!
Pour le monde 6-3 il y a une brique à droite du tuyau vert, bah tu montes dessus et t'essais de passer au dessus du tuyau vert. Ensuite tu te retrouve entre les deux tuyaux!!
Voilà!
9
salut,

je voudrais savoir commen avoir des étoiles suplémentaire code ou astuce,

S.V.P

merci
0
ca ne fonctionne pas j'essaie depuis tout à l'heure!! aidez moi svpppp!
0
moi73120 > Catinette
16 févr. 2010 à 16:31
je vous fé 1 vidéo si vous vouler donner votre mail
0
Merci pour ton explication Mapelice
0
Je n'arrive pas à passer au dessus du tuyau vert ... Comment faire ?
0
Salut!! je n'ai pas compris l'explication de Mapelice!! je ne peut pas rentrer entre les deux tuyaux en sautant depuis la brique rouge!! quelqu'un peut m'aider?
8
pour les tuyaux tu doi prendre un champignon petit pour pouvoire passer au dessu du tuyau
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut pour la 3ème pièce du M2-5 il faut que tu te fasse couler dans le sable et que t'aille à droite vers le carré gris normalement ttu peux passer et sa te conduis dans un soutterrain ,la 3ème pièce se trouve là .
Bon jeu !
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans le chateau à la fin du monde 6, comment attraper la premiere étoile qui est au dessus de la lave et ou est la troisieme?
_ Il faut tuer la tortue rouge, et pousser sa carapace sur la pièce ;) pour la troisième je ne sais pas ...
4
rhkjhsiowjrklb;
1 août 2010 à 15:09
Quand tu as eu le drapeau tu a de garnde barres ki se ferme et souvre ba tu monde sur la plus haute et tu continue ton chemin et tu as un trou donc tu tombe dedans et tu as l'étoile et apres tu refauit ton chemin a lenvers et tu fait le chemin habituel
0
savais vous comment avoir la derniere piece etoile au m4-3 et je n'ai que monde donc ci vous voulez je veux vous dire comment passer au m9 pour la nds
0
pour la premiere etoile que tu cherchestu vois celui qui lances des truc tu passe sous la bou mouvante et tu avance ca te menera a l'etoile
3
je arrive pas aux mond 7 a choper la dexieme étoile aux 7A DS SVP
0
tu vois le tuyo qui te jette dans les aire ya un tuyo la haut tu dois aller de dans voil a c'est tout
0
pour le monde 3-c il faut aller jusqu'à l'escalier avant les briques rouges ,tu tapes dans les briques du dessus puis dans celles du bas .Il y a une corde qui apparait tu la prends tu passes par dessus les blocs tu appuis sur la borne et tu amène le boxeur t'ouvrir le chemin.
3
le passage se trouve sous le tuyau aller dans la terre mais ne tanfonse pas trop avance ne sautepas mais desent
3
pour atraper létoile du m-2 5 il faut déssendre sou lau et il y a un passage on arrive direct a létoile moi ji sui arriver tout a l'heur
3
pour attraper la 3ème étoile du monde 7 il faut rebondir sur le petit rebord ou est situé l'etoile puis ratterir vite sur le truc vert avant qu'il parte j'ai du le reccomencer pleins de fois avant de y arriver
2
pour la 3ème étoile du M7-3 que faut il faire ?!!!!!!!!
0
c'est simple: il faut que tu soit grand. A la fin, tu as 5 caisses, tu tape la première (une liane sort)
et après tu tape la deuxième(elle se casse) tu descends et ensuite, à toi de jouer!!!!!!!!!!!
0
pour attraper la 3ème étoile du monde 7 au chateau si il faut faire comme dit x-cerise-x il faut être comment?petit?grand?en feu?très grand?carapace?parce que j'ai essayer de le faire200 fois mais j'y arrive pas!ou alors comme dit nounou en bas dans les commentaires mais j'y arrive pas non plus.Aider-moi!!!!!!!!
0
miss chocolat
9 avril 2011 à 17:39
je n'ai rien compris ! comment il faut faire pour avoir la troisième étoile du monde 7-3? svp aidez moi !
0
une chose plus facile :
pour aller chercher les pièces étoiles regarde les vidéos sur youtubes !
mais précisez bien qu'il sagit de la DS et non de la Wii
il y a des pièces qui sont très difficile a attrapé mieux vaut s'aider des vidéos pour les trouvés c'est trichés mais ça fait avancer! bon courage
bisoux
2
il faut aller dans la bous, il i a une case grise tu i va tu continue et sa ti enmene
2
J'arrive pas a prendre la 3ème etoile du chateau au monde 7 ??? comment on fé ??
1
il faut attendre le dernier cubes du serpent et sauté dès que tu as pris la pièce, pas facile mais avec de la patience...
bon courage
0
Ou est la 1ere étoile du chateau hanté du Monde 5 ?? :S & aussi du Monde 5 Niv5 La troisième :S
0
je voudrais savoire ou se trouve la 3 eme pices etoile 6-dernier chateau
0
bonjour,
je voudrais savoir ou est la troisieme etoiles dans le monde 5-C
0
je cherche la troisième étoile du m7-3..qqn pourrait m'aider ?
0
ou trouver la 2 ème pièce dans la tour du monde 1
1
a la fin du monde il y a un tuyau jaune et un bonhomme bleu qui lance des boomerangs. a ce moment la tu dois passer sous terre
0
pour le 1er niv que tu propose la troisieme piecestu la trouve...QUAND TU TE TROUVE AU TUYAU JAUNE DE LA FIN va dans un petit trou de sable et vas jusqu'au carre gris puis tu rentre et apres c'est facile de trouver la piece
0
le pro de mario bros ds
22 févr. 2011 à 15:30
bonjour
pour le monde 2-5
avan le gros tuillau jaune il y a du sable il faut que tu rentre ver le cube gris puis il faut desandre
aprèsun grand cube il faut monter desu san le caser,le cibe va sauteret t'anvoyer ver l'étoile
et sais bon salu et bonne chance pour le reste a+ =)
0
payet pr trouver la 2eme pièce de la tour du monde 1, quand tu as trouver la première pièce tu marche encore et ta un tuyaux vert tu te met dedans et a coté tu verra tu as une porte jaune dc tu y va et voila. Bonne chance a+
0