Super mario bros ds. Etoiles.
Résolu/Fermé
ptitezoul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
-
18 juin 2009 à 01:06
flo - 3 févr. 2013 à 18:22
flo - 3 févr. 2013 à 18:22
A voir également:
- Etoile mario bros
- Raccourci clavier etoile ✓ - Forum Clavier
- Etoile clavier ✓ - Forum Windows
- Comment faire une étoile avec le clavier sur un pc portable? - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ? - Forum Clavier
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
18 réponses
tu vois le frère marto qui balance des boomerangs, tu le tue ensuite tu vas dans la boue et pour pas te noyer tu fais que de sauter et a coté, ta des espèces de murs gris et ben tu fonce dedans et ta a plein d'autre a coté et tu déscends et tu es au sous sol
Salut,
je sais que ca fais longtemps que tu as envoyé(e) ta question mais bon!!
Pour le monde 6-3 il y a une brique à droite du tuyau vert, bah tu montes dessus et t'essais de passer au dessus du tuyau vert. Ensuite tu te retrouve entre les deux tuyaux!!
Voilà!
je sais que ca fais longtemps que tu as envoyé(e) ta question mais bon!!
Pour le monde 6-3 il y a une brique à droite du tuyau vert, bah tu montes dessus et t'essais de passer au dessus du tuyau vert. Ensuite tu te retrouve entre les deux tuyaux!!
Voilà!
Salut!! je n'ai pas compris l'explication de Mapelice!! je ne peut pas rentrer entre les deux tuyaux en sautant depuis la brique rouge!! quelqu'un peut m'aider?
Salut pour la 3ème pièce du M2-5 il faut que tu te fasse couler dans le sable et que t'aille à droite vers le carré gris normalement ttu peux passer et sa te conduis dans un soutterrain ,la 3ème pièce se trouve là .
Bon jeu !
Bon jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le chateau à la fin du monde 6, comment attraper la premiere étoile qui est au dessus de la lave et ou est la troisieme?
_ Il faut tuer la tortue rouge, et pousser sa carapace sur la pièce ;) pour la troisième je ne sais pas ...
_ Il faut tuer la tortue rouge, et pousser sa carapace sur la pièce ;) pour la troisième je ne sais pas ...
pour la premiere etoile que tu cherchestu vois celui qui lances des truc tu passe sous la bou mouvante et tu avance ca te menera a l'etoile
pour le monde 3-c il faut aller jusqu'à l'escalier avant les briques rouges ,tu tapes dans les briques du dessus puis dans celles du bas .Il y a une corde qui apparait tu la prends tu passes par dessus les blocs tu appuis sur la borne et tu amène le boxeur t'ouvrir le chemin.
le passage se trouve sous le tuyau aller dans la terre mais ne tanfonse pas trop avance ne sautepas mais desent
pour atraper létoile du m-2 5 il faut déssendre sou lau et il y a un passage on arrive direct a létoile moi ji sui arriver tout a l'heur
pour attraper la 3ème étoile du monde 7 il faut rebondir sur le petit rebord ou est situé l'etoile puis ratterir vite sur le truc vert avant qu'il parte j'ai du le reccomencer pleins de fois avant de y arriver
pour attraper la 3ème étoile du monde 7 au chateau si il faut faire comme dit x-cerise-x il faut être comment?petit?grand?en feu?très grand?carapace?parce que j'ai essayer de le faire200 fois mais j'y arrive pas!ou alors comme dit nounou en bas dans les commentaires mais j'y arrive pas non plus.Aider-moi!!!!!!!!
une chose plus facile :
pour aller chercher les pièces étoiles regarde les vidéos sur youtubes !
mais précisez bien qu'il sagit de la DS et non de la Wii
il y a des pièces qui sont très difficile a attrapé mieux vaut s'aider des vidéos pour les trouvés c'est trichés mais ça fait avancer! bon courage
bisoux
pour aller chercher les pièces étoiles regarde les vidéos sur youtubes !
mais précisez bien qu'il sagit de la DS et non de la Wii
il y a des pièces qui sont très difficile a attrapé mieux vaut s'aider des vidéos pour les trouvés c'est trichés mais ça fait avancer! bon courage
bisoux
J'arrive pas a prendre la 3ème etoile du chateau au monde 7 ??? comment on fé ??
a la fin du monde il y a un tuyau jaune et un bonhomme bleu qui lance des boomerangs. a ce moment la tu dois passer sous terre
pour le 1er niv que tu propose la troisieme piecestu la trouve...QUAND TU TE TROUVE AU TUYAU JAUNE DE LA FIN va dans un petit trou de sable et vas jusqu'au carre gris puis tu rentre et apres c'est facile de trouver la piece
bonjour
pour le monde 2-5
avan le gros tuillau jaune il y a du sable il faut que tu rentre ver le cube gris puis il faut desandre
aprèsun grand cube il faut monter desu san le caser,le cibe va sauteret t'anvoyer ver l'étoile
et sais bon salu et bonne chance pour le reste a+ =)
pour le monde 2-5
avan le gros tuillau jaune il y a du sable il faut que tu rentre ver le cube gris puis il faut desandre
aprèsun grand cube il faut monter desu san le caser,le cibe va sauteret t'anvoyer ver l'étoile
et sais bon salu et bonne chance pour le reste a+ =)
8 août 2010 à 18:20
26 mars 2011 à 18:20
7 juil. 2011 à 09:34
24 juil. 2011 à 10:48
13 août 2011 à 11:31