Super mario bros ds. Etoiles.
Résoluflo -
J'ai terminé le jeu et j'ai ma premiere étoile mais pour obtenir les deux autres il me manque plusieurs pièces étoiles et quelques passages secrets:
-M2-5 : comment attraper la 3 eme étoile qui se trouve sous le sol juste avant la fin ?
-M3-c : ou est la 3eme étoile ?
-Ou est le passage pour acceder au canon du monde 3 ?
-Maison hantée du monde 4 : on voit la 3eme étoile mais comment l’attraper ?
-Ou est le passage pour acceder au canon du monde 4 et a la maison de toad verte entre M4-2 et M4-3 ?
-M5-c : ou est la 3eme étoile ?
-M6-3 : comment attraper la 3eme étoile entre les deux tuyaux verticaux ?
-Dans le chateau à la fin du monde 6, comment attraper la premiere étoile qui est au dessus de la lave et ou est la troisieme?
-Monde7 : comment accéder au monde juste a gauche du château de la fin et a la maison de toad verte au dessus du monde 7-5 ? et a celle entre m7-3 et tour ?
-Dans le dernier chateau du monde 7, comment attraper la troisieme étoile qui est dans le vide?
-Dans le premier chateau (ne pas confondre avec la tour) du monde 8, ou est la troisieme étoile?
-Dans le tout dernier trés gros chateau à la fin du monde 8, ou est la deuxieme étoile?
Voila, je sais que ça fait un peu beaucoup, mais si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment hyper sympa.
Merci d'avance =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
Objectif de la discussion: identifier les emplacements et les méthodes pour obtenir les étoiles manquantes et franchir les passages secrets dans les Mondes 2 à 8, afin compléter les défis cachés.
Pour M2-5, il faut descendre dans le sable puis gagner un passage souterrain menant à l'étoile, et pour M3-c atteindre l'escalier avant les briques rouges, activer une corde et suivre le chemin qui s'ouvre.
Pour M6-3, le passage se fait entre les deux tuyaux verticaux en utilisant une brique adjacente, et Monde 7 et Monde 8 exigent des passages cachés et des sauts précis pour obtenir les étoiles restantes.
je sais que ca fais longtemps que tu as envoyé(e) ta question mais bon!!
Pour le monde 6-3 il y a une brique à droite du tuyau vert, bah tu montes dessus et t'essais de passer au dessus du tuyau vert. Ensuite tu te retrouve entre les deux tuyaux!!
Voilà!
Bon jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question_ Il faut tuer la tortue rouge, et pousser sa carapace sur la pièce ;) pour la troisième je ne sais pas ...
pour aller chercher les pièces étoiles regarde les vidéos sur youtubes !
mais précisez bien qu'il sagit de la DS et non de la Wii
il y a des pièces qui sont très difficile a attrapé mieux vaut s'aider des vidéos pour les trouvés c'est trichés mais ça fait avancer! bon courage
bisoux