Arme en Or Call of Duty Black ops ???

ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tutiopi45 -
Bonjour, je joue en xbox live depuis un certain moment et j'ai remarqué qu'il y avait des personnes qui on leurs armes en or
Si quelqu'un c'est comment on fait pour le débloquer avant le prestige 14 sa serré très simpas de sa par
Merci D'avance :)

10 réponses

Maxime75

Tu trouveras tous les codes de Call of Duty Black Ops ici, sur PS3 ou Xbox 360 :

http://gamopat.over-blog.com/article-trucs-astuces-les-cheat-codes-de-call-of-duty-black-ops-66965506.html
59
catcheur-du-1004

mais non tu le débloque au prestige14 .
0
????

aller sure site http://www.resitence.com.sitew.com/#Rst.A
0
t placido

moi je ces comment avoir les armes en or je suis prestige 79
0
t placido

ces pas dur du tout
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bah dit alors ^^
0
lecherk Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sur black ops
tu trouvera pas des pops yeah !
mais pour l'or
ça sera pas de ton bord yo
9
lecherk

ya des codes
0
Wwwwwwwww

C'est quoi le code pour être prestige 15 niveau 50
0
,dede

c est de la carna
0
angelo00733 > ,dede

commen on fait por avoir l l arme en or
0
asteoride44

asteoride44 je sui prestige 15 toute arme en
or
8
Gukiopu22

S'il te plaît je suis prestige 4 et je suis impatien d'avoir les armes en ors,pourrais-tu me passer ton compte ?
0
black ops

et comment on fait pour avoir la music de eminnem
6
Callofdutymod

faut activer les telephones rouges dans five

GPTO34600 ajouter moi
0
mom38

il sont ou
0
Gukiopu22

Vous n'avez pas des codes a me donné svp ?
0
Gukiopu22

Mwouai ,mais tu peut pas me passer ton compte ?Car je suis impatien a d'avoir les armes en or.Merci de me répondre
0
blubu1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://xattractive.com/plan-cul-echangiste/ sur ce site il y as plein de trucs et astuces ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Callofdutymod Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu commences niveau prestige niveau 50 ô_ô. Et si tu veux l'avoir rapidos, joue 24/24h. Au moins tu CHEAT pas.
5
antoine67270 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Desoler moi je ne sais pas mais si quelqun c'est comment faire sur play 3 nessiter pas a le dire!
0
kevin

il faut faire un kode ...
d abors tu va dans partie privée puis tu va format avancée tu mets match a mort par equipe et tu kommence et voila apres a la fin tu fé armes perso et tu crée ton armes en Or
0
alex

oe mais que dans le format avancé ??
0
antoine67270 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu sais le faire en format avancer!? Et en ligne!?
0
xX-blackops-Xx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en ligne t obliger detre prestige 14 et sa coute 100000 pour avoir en or
0