Truc pour le jeu build-a-lot

Résolu
stephi1503 -  
 mariejo6907 -
Bonjour,

je suis coincé dans le jeu build - a lot au niveau 29 là où il faut avoir 18 terrains vide une banque et 5 millions.

si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai déja essayer plusieurs trucs sans succès.

merci

32 réponses

tatiana

bonjour, j'ai un petit soucis j'ai acheter build a lot mais en version anglaise
comment je peu faire pour avoir la version francaise sans racheter le jeux.
il y a peut etre un patch gratuit en francais m
mais ou?
merci de me repondre assez ite.
7
jonathan

a tu trouve rp merci
0
stranger

Il faut faire vite de l'argent en construisant gros et en vendant aussitôt.

Tu peux commencer par prendre deux ouvriers et construire un "mansion", puis le mettre en vente.
Pendant la vente, je te conseillerai de construire une "sawmill" pour profiter des avantages sur les matériaux.

Tu peux aussi faire appel aux avantages du "workshop".

Avec l'argent généré, la construction de chateaux devient accessible et te permet de faire plus d'argent, par le même système de construction, upgrade éventuel, revente.

Dès que tu as assez de cash pour les terrains et le matériel, assez d'ouvriers, il faut construire ton empire locatif pour capitaliser, avec probablement des chateaux, qui sont les plus rentables, et pourquoi pas une/des banques pour faire fructifier...

Ta fortune devrait progresser suffisament pour te permettre de racheter les autres terrains/constructions sans avoir à vendre tes propriétés....

Quand tout est à toi et que tu as assez d'argent, il est grand temps de se dépêcher de détruire toutes les constructions avant la fin du sablier.

Bon jeu
3
pupuce

bonjour moi je suis bloqué au niveau ou je doit construire un manoir et avoir 1 million en banque + 100 000 de loyer
merci
3
julien77

moi aussi je suis coincé mais je te conseil de construir les grande maison pour avoir assez d'argent pour acheter le plant et pouvoir construire un manoir.

PS:
pour l'instant sa a pas marché !
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > julien77

il faut vendre la 1 ere maison construite je te conseil de faire la plus grande que tu peux
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

construit beaucoup de manoirs et vens les
0
dinodzo

salut yaurais t il un patch francais pour build a lot
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
step007

a t-il un jeu qui ressemble azada. Merci.
2
crunchblanc

oui tout simplement azada 2
0
elsou

Bonjour,

Ca fait bien 2semaine que j'essai de passer le niveau ou il faut construire une station de pompier, deux estates en 1ere classe et avoir 4millions en banque.... Je bloque au 4M, j'arrive a 1 petit million à peine.....
Quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merci
2
zizite

bonjour,

je suis coincée au niveau ou il faut construire 7 MANSIONS, avoir 1 000000 d'argent et on parle d'inspection mais je ne comprends pas ce que cela veut dire. Il faut faire quoi pour ces inspections ???
Merci
1
ptit lutin

salut, moi aussi je suis bloquée a ce niveau, mais je peux au moins te renseigner sur les inspections.
il faut construire un atelier, et ensuite tu aura uhne icone " inspecter" sur chaque maison que tu aura construit et que tu construira.
Si quelqu'un a d'autre conseil pour finir le niveau , merci
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ptit lutin

construits les plus grandes maisons et vend les
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout simplement construire un ateleir et inspecter bon courage
0
julien77

slt

vous pourriez me donnez des astuces pour le niveau 17 ou il faut avoir un manoir, 1,000,000 d'euros et 100,000 de loyer.

merci
1
77

coment avoir une maison + 10 appeal
1
lysette

pour avoir une maison avec +10 appeal il faut la construire près d'un parc pour enfants
0

construire un parc a cote et la peindre eventuellement
0
Beuza

Bonjour,
Moi je suis bloquée au niveau 24 là où il faut 3 rafineries, 3 pars et 4 villas avec 3 étoiles !
Quelqu'un pourrait m'aider svp
1

contruits des raffineries ou il y a 3 maisons a vendre tu les paiera moins cher et apres tout va a la suite en plus tu gagnes de l argent avec les raffineries
0
cocotte02

bonjour
je suis folle de ce jeu mais je ne le trouve pas dans le commerce
quelqu'un pourrait-il me dire ou le trouver

cocotte 02
1
loley

Slt,
Tu peux essayer là : https://www.iwin.com/categories/games/free
0
philippe

slt je n croi pas quil soi en vente ds les commerce pcq je vien juste de revenir de auchant et eurocash est les vendeur il connaisse pas se jeux build a lot m tu peut lacheter sur interne et voila
0
statosphere

buid a lot sur le site bigfish ou zylom
0
erica581

chez orange, ils ont aussi build a lot 1, 3 et 4, il manque le 2 je ne sais pas pourquoi, par contre ils sont en anglais
0
clum

moi je suis au niveau 35 puis je taider
1
anais

Je n'arrive pas à obtenir d'étoile au 3 derniers niveaux.
Si quelqu'un à réussi vous voulez bien mz dire comment vous faites merci.
1
S.Soraya

Bonjour,

Moi je stagne au niveau 39...Il faut 16 chalets peints et 12.000.000 en argent...

Qui peut m'aider ?
1
malou

moi je suis bloqué au niveau 40 si quelqu'un peut m'aider mais pour le niveau 39 voila se qu'il faut faire
NIVEAU 39
But : (1) 16 chalets peints (2) $12.000.000
En commençant ce niveau vous ne possédez qu’un seul terrain, tout le reste est vide.Vous avez besoin de 16 chalets peints qui veut dire que vous devez occuper tous les terrains dans ce niveau.
Louez 2 ouvriers et construisez une Hacienda.
Laissez rassembler le premier revenu locatif de $12.000 et puis améliorez-la.
Laissez rassemblez le revenu locatif de 14.400 puis améliorez-la.
Laissez rassemblez le revenu de 19.200 et puis achetez 100 matériaux et peignez la.
Vendez la maison pour $756.000.
Achetez la prochaine propriété qui est proposée, achetez 1.000 matériaux et construisez une scierie (=Sawmill) n'importe où.
Achetez la prochaine propriété proposée et construisez un atelier (=Workshop) dessus.
Dès que la scierie (=Sawmill) sera complète achetez 10.000 matériaux.
Dès que l'atelier (=Workshop) sera prêt louez 12 ouvriers, ce qui vous donnera un total de 19 ouvriers.
Commencez à construire autant de Châteaux que vous pouvez, essayez de les placer sur les « premier lots » puisqu'ils vous rapporteront plus d'argent.
Achetez tous les terrains et construisez des Châteaux mais ne les vendez pas, laissez-les accumuler le loyer pour vous.
Rachetez la Hacienda que vous avez vendue au début du niveau car vous devez posséder toutes les propriétés.
Inspectez toutes vos maisons pour être sur qu’elles n’aient pas besoin de réparations.
Louez 12 ouvriers supplémentaires, ce qui vous donnera un total de 31 ouvriers.
J'ai eu 11 Châteaux en même temps et 2 terrains vides. J'ai construit 2 chalets dans les espaces vides.
Une fois que vous obtenez de près de 10 millions de dollars commencez à démolir tous vos Châteaux. Vous pouvez le faire avant d’obtenir à 12 millions parce que l'argent continuera à s'accumuler tandis que vous détruisez les maisons.
Commencez à construire des chalets, tout ce que vous devez faire c’est les peindre, NE LES AMÉLIOREZ PAS mais inspectez-les pour empêcher les travaux.
À la fin commencer par démolir votre scierie (=Sawmill) et démolissez ensuite votre atelier (=Workshop). Il faut garde l’atelier en dernier (=Workshop) afin que les ouvriers travaillent le plus vite possible. Assurez-vous que toutes vos maisons sont peintes.
0
Babeth

Bonjour,

Je ne sais pas si tous les problèmes concernant ce jeu ont été résolus... mais j'ai besoin d'une petite astuce pour le niveau (je n'ai plus le N° en tête) où il est demandé :
1 port de plaisance,
15 000 000
et un revenu de loyers d'un montant total de 500 000

En ce qui concerne le port de plaisance et les loyers, "c'est du gâteau", mais conciliés à 15 000 000 de chiffre d'affaires, "ce n'est pas de la tarte", même en vendant, faute de temps, il me manque toujours entre 3 et 5 millions !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Babeth
0

moi j avais ce jeu le 1 ere bild a lot mais je ne peux plus i y jouer il se bloque au niveau 3 ou 4 je en sais plus et repart a zero si quelqu un pouvait me dire comment l installer j ai build 4 mais en anglais et je ne le lis pas
0
Hini

Moi aussi
0
Liberty4ever

moi je suis dans le meme cas que pupuce, impossible davoir un million a temps, jai tout sauf quelque minute de plus, il est bien mais y va me saouler ce jeu. jai meme un trainers qui active quedalle!!! snif
0
Babeth

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle (.... du moins pour moi...), j'ai réussi.... dans le rouge pour le temps... mais après tout c'est le résultat qui compte !

Comme Stranger le signalait, il faut effectivement construire un domaine ou mieux un manoir et revendre tout de suite. Ce qui permet d'avoir l'apport nécessaire pour construire l'atelier, la scierie, la banque (pour les dons, ainsi je n'ai pas de taxes à payer) et un château. Ensuite au fur et à mesure des constructions (de châteaux niveau 3), il faut engager plus d'ouvriers afin de démolir, de reconstruire, d'améliorer les châteaux en même temps, sans oublier d'acheter le plan du port de plaisance et de le faire construire. Puis, grâce aux apports locatifs et à la revente d'un certain nombre de châteaux...tadaaaaa !

Bon courage à tous les builders !

Babeth
0
loley

Slt,
Comme toi, j'ai validé le niveau 35 à l'arrache. Mais il faut tous les valider en "or" pour découvrir un autre niveau !
J'ai de l'or en classement que jusqu'au niveau 10. Ca me décourage... Tu sais ce que c'est ce niveau bonus ?
0
loley

Slt Babeth,
Tu sembles être la seule à avoir viladé tous les niveaux.
Moi aussi, je les ai tous en or j'usqu'au niveau 31 inclus.
Bloquée pour l'instant.
Tu connais le niveau bonus, lorsque tout en validé "or" ?
J'attends ta réponse........
0
mousse

Bonjour,
A l'aide je viens d'acheter build a lot et suis déjà coincée au niveau 7, je ne comprends pas ce que "standard 3 étoiles" veut dire, car j'ai démolis et reconstruis toute la ville en tudor dont un avec 3 étoiles et je bloque toujours, je ne comprends donc pas ma mission!!!
Merci d'avance
0

une maison standard c est la plus petite avec 3 ameliorations
0
stephen

moi je viens d'acheter build a lot et je voudrais savoir dans combien de temps je l'aurai
0
naufragé52 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi je ss bloqué au niveau ou il demande 1 boolstore +60 appeal 12000 rent et 1.500.000 en banque
je ss a deux doight de reussir mai a chaque il y a quelque chose ki bloque arffff
merci d'advance
0