Pb jeu sur seven

Résolu
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème avec mes jeux depuis que j'ai installé Windows 7, aucun jeu ne marche, lorsque je lance san andreas par exemple, apparait un écan noir pendant 2sec et il revient au bureau, je lance counter strike source, le jeu se lance, il se charge 2sec et paf écran noir, je fais alt+tab pour rvenir au bureau, donc cs est réduit et lorsque que je clique sur l'icone pour continuer il me met un message d'erreur : http://img7.hostingpics.net/pics/231085Sans_titre.png
Pouvez vous m'aider svp?? merci de votre aide.

(désolé pour le double post je me suis trompé de catégorie)
A voir également:
  • Pb jeu sur seven
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

58 réponses

Utilisateur anonyme

salut

que dis ton gestionnaire de périphérique ? des points jaunes ?

tu as bien réinstallé les jeux ?
0
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de la réponse, non aucun point jaune, tout est bien installé
0
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et oui les jeux ont été installés et réinstallés
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Quel est la version de ton Win7, il est en 32bits ou 64bits?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est 32bits
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

as-tu essayer de les faire fonctionner en mode compatibilité? (comme XP SP3 ou Vista)
0

Oui c'est fait et toujours le meme problème!
0

les pilotes de ta carte graphique sont à jour?
0

Quand je fais avec le mode compaibilité il me donne ça comme message d'erreur : http://img7.hostingpics.net/pics/769969Sans_titre.png
0

tu me peux me dire ce qu'il te mets car je n'ai pas accès à tout l'internet à mon boulot, donc je ne peux pas voir les images que tu mets en lien -_-"" (dsl)
0
Utilisateur anonyme

c'est comme ça qu'on bosse !???

encore un fonctionnaire, je sais pas pourquoi, je le sens... ^^
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Utilisateur anonyme

Bah je suis en informatique, donc quand il y a pas de boulot, bah j'en profite pour aider les autres!!

PS: Bon j'avoue je suis un fonctionnaire mais qui aime aider les autres, sa compense ;)
0
Utilisateur anonyme > Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan, mais je rigole, hein, je suis moi aussi au taf ^^

chut !
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74 > Utilisateur anonyme

moi aussi :)
0

Lorsque je mets mes pilotes de carte graphique à jour sur le site du constructeur, ça beugue toujours, des écrans noirs de quelques secondes. J'ai toujours gardé les meme pilote depuis l'achat de la carte.
0

Il met "can't find background image'materials/console/background01.vtf"
0

Hum... les écrans noirs de quelque secondes sont normaaux pour la plupart des mises à jour de cartes graphiques!! et vu que tu es passé sur win7, il y a de grandes chances que ton problème viennent de tes pilotes qu'il faut bien entendu mettre à jour aussi souvent que possible
0

J'ai une nvidia geforce 6200 AGP et à chaque fois que je mets à jour, lorsque je clique sur nvidia (icone) ça met un écran noir de quelque seconde et parfois meme ça me met matériel détecté et obligé de réinstaller le pilote fourni avec la carte.
0

pensez vous que celle ci ira avec la mienne Geforce 6200 AGP vu qu'il n'est pas cité (enfin il y a 6200 LE est-ce que c'est pareil?)https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win7-winvista-32bit-19621-whql/
0

Après, il y a la question subsidiaire!!
Quel âge à ton PC?
Et surtout quelle configuration est présente?
0
Utilisateur anonyme

en principe le pilote ne s'installe que s'il détecte un matériel compatible...

question, on parle d'un ordinateur fixe, pas portable ?
0

Il date de 2005 c'est à dire 5ans,
Configuration : processeur Intel Celeron D 2.66Ghz, 1.5Go RAM, Carte graphique nVidia GeForce 6200 AGP.
WINDOWS 7. (ça passe?)
0

Oui c'est bien un fixe
0

Ah oui, je pense que j'ai oublié une question (qui n'est pas la moins importante ^^) :
Tu veux jouer à quel jeux précisément?
0