Pb jeu sur seven
Résolukikou127 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes jeux depuis que j'ai installé Windows 7, aucun jeu ne marche, lorsque je lance san andreas par exemple, apparait un écan noir pendant 2sec et il revient au bureau, je lance counter strike source, le jeu se lance, il se charge 2sec et paf écran noir, je fais alt+tab pour rvenir au bureau, donc cs est réduit et lorsque que je clique sur l'icone pour continuer il me met un message d'erreur : http://img7.hostingpics.net/pics/231085Sans_titre.png
Pouvez vous m'aider svp?? merci de votre aide.
(désolé pour le double post je me suis trompé de catégorie)
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
- Pb jeu sur seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème de lancement de jeux sous Windows 7 : les jeux affichent un écran noir après tentative de démarrage et se bloquent, avec alt+tab et un message d'erreur lors de la reprise. La solution principale évoquée est d’exécuter les jeux en mode compatibilité avec XP SP3 ou Vista, afin d’améliorer la compatibilité sur Windows 7. D'autres échanges suggèrent aussi de vérifier la version de Windows (32 bits ou 64 bits) et de tenir compte d'une configuration matérielle ancienne comme Celeron D et GeForce 6200 AGP. Enfin, des pistes mentionnent des outils comme Avast ou Driver Cleaner et des tentatives de mode compatibilité, sans garantie d’efficacité ou de résolution, et certains intervenants estiment que le problème peut provenir d'un matériel ancien.
que dis ton gestionnaire de périphérique ? des points jaunes ?
tu as bien réinstallé les jeux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuel âge à ton PC?
Et surtout quelle configuration est présente?
question, on parle d'un ordinateur fixe, pas portable ?
- 1
- 2
- 3