Problème avec internet et windows movie maker

Fermé
Julien - 10 avril 2007 à 17:24
 Tifenn - 23 janv. 2012 à 19:39
bonjour jé un petit problème j'aimerais mettre une vidéo que j'ai faite avec windows movie maker et je voudrais la mettre soi sur youtube soi sur google vidéo mais je lé mi sur les 2 et il me mettent erreur esceqe vs pourriez m'aider silvouplai??
A voir également:

53 réponses

j'ai trouvé! sur un otre site de discussion et c hiper efficace et rapide : voici la solution a tt nos problèmes : tu peux mettre ta video sur un site d'hebergement com dalymotion.com et mettre le lien sur ton blog
le probleme que tu auras c'est que le format mswmm n'est pas accepté sur les site d'hebergement
heuresement j'ai encore la solution
Avec Windows movie maker, lorsque tu as fini ton montage, si tu fais , dans fichier, "enregistrer le projet sous ..." , tu sauvegardes le projet et tu obtiens un fichier .MSWMM que tu ne pourras pas graver.
Je vais t'expliquer comment je fais (je viens d'en terminer un).
Dans la fenêtre de windows movie maker, à gauche, à l'étape n° 3 Terminer vidéo, clique sur "enregistrer sur mon ordinateur". Sur la 1ère fenêtre, tu nommes et choisis la destination, puis clique sur suivant.
Une 2ème fenêtre s'affiche : clique sur "afficher plus de choix, puis autres paramètres. Dans le menu déroulant clique sur DV-AVI(PAL) puis suivant. L'enregistrement commence et tu obtiens un fichier AVI. C'est assez long.
Bon courage. Je pense que c'est la solution.
Pour le son c'est pareil :
importer son ou musique et faire un glisser-déposer sur la table de montage. Joue avec le curseur pour positionner (faire un calcul avant et affiner avec le curseur)
ben voila j'espere que sa pourra t'aidé
@+ slt tt le monde o fèt mon adresse de blog pr fèr un peu de pub pr les videos de windws movie maker : http://chevaux707.skyblog.com (les videos i seron biento!)
6
Coucou,

je tiens à te remercier Bizbee, car grâce à toi, j'ai réussi à publier ma vidéo sur mon ordinateur..
Il a tout de même fallu que je désactive tous les codecs.. mais ça a marché et je suis super contente !

donc merci d'avoir partagée la solution.
0
is c de la putain de merde
17 juil. 2008 à 15:26
sa marche po
0
coucou, je suis embétée je n'arrive pas à publier mon montage sur mon ordinateur. Dès que je fais publier il me met le temps estimé et ensuite il s'arrete je n'arrive plus a rien et il faut que je ferme le logiciel et que je le redemarre. je vois que cela a été un peu compliqué pour toi mais tu as réussi, Peux tu m'aider ?? Merci !
0
C'est ou l'étape 3 ?
0
dsl jé oublier de dire ossi qe la vidéo jve la mettre sur mon blog et i me dmande la sur kel site vs lavé mi et ladresse dla page
0
Ma réponse ne te servira à rien à part peut-être te rassurer sur le fait que tu n'es pas le seul à avoir ce problème_ et à ne pas le comprendre!!

J'espère que quelqu'un pourra nous aider!!

(k)
0
justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
9 juil. 2007 à 23:01
>>>>>>>>>>>>>> SOLUTION <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Vas sur Window Movie Maker.
Ouvre ta création.
Enregistre sur ton ordinateur.

Vas sur Youtube.com
Enregistre un compte.
Vas dans ton compte : Upload a video (ou ajouter une video) qq chose comme ça.

Et normalement il n'y a aucun problème !!
0
fakhe1310 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 1
17 avril 2007 à 23:35
pour les blog il fo faire du copier colller avc ladrs et pr les otre truc chipa dsl...
0
ui sa javé compri mé cqe tu ve dire c kan tia mi ta vidéo sur youtube ou google vidéo moi jarrive pas a la mettre dessu

Exemple: jla mé normalement sur google vidéo et qan i metten traitement dla vidéo ya tt lten une erreue voila
0
j'ai exactemen le meme probleme je crois kil fo tt simplemen chenger de logiciel : ne plus utiliser windows movie maker nn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai le meme problème que toi mais le problème c'est que meme quand je fais ce que tu as dit bizbee et ben sur google video apres la page est blanche
0
j'ai egalement un probleme avec windows movie maker j'ai fai une video d'environs 7min pour l'anniversaire a ma soeur toute fier maintenant fau ke j'arrive a l'enregistrer sur lordi pour pouvoir apres la graver ou la mettre sur internet mais au moment d'enregistrer il me dise source manquante j'ai verifier tou est bon mais sa marche tjrs pas j'ai egalement essayer en enregistrant d'afficher "plus de choix" mais la encore rien y fai
j'éspére que quelqu'un pourra maider parceque j'ai passer bcp de temps a faire cette video et je trouve béte kel reste eternelement dans lordi... merci
0
bonsoir amandine a tu reussis a enregistrer la video car j'ai le meme probleme que toi.
j'arrive pas a l'enregistrer.
merci d'avances
0
nini > estelle
19 juil. 2007 à 09:25
moi aussi je n'arrive a nregister ma vidéo sur mon ordinateur meme en le mettant sur un disque dur externe !!!
eclairez moi svp c'est urgent et ca devient irritant ...
0
merci bizbee pour l'étape qu'il faut faire pour que la vidéo se diffuse enfin sans problème j'essaye de faire ce que tu nous conseil merce beaucoup biz à toi...
0
negrophile972
20 juin 2007 à 12:52
moi aussi g eu le mm prob g fé une vidéo windows movie maker et j'arrivé ni à la mettre sur youtube, google vidéo é dailymotion dc g fé ske vou zavé di é sa à marché mé kan g regardé ske sa doné sur le net bien on voi pa lé image de la vidéo ya ke le son ...
0
MoMo131 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
5 juil. 2007 à 20:17
bonjour,moi kan j'essaye de mettre mes videos sur video.google kan je fé transferer le video ca me met pendant le transfert impossible d'afficher la page.
Svp aidez-moi!
Merci d'avance
0
maxoline Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 8
5 juil. 2007 à 20:19
alors pour ca il foudra verifier l'extension de ton video et verifier les extension admis par les site d'upload , qd la verification sera faite tu poura changer l'extension a l'aide de www.media-convert.com
et pour faciliter la tache tu peux utiliser ce lien www.datareseaux.info qui va bien te servir
bonne chance
0
MOi j'ai fait comme a di bizbee mais
lorsque je fais l'enregistrement de la video pour l'avoir en fichier Avi
le telechargement s'arrete automatiquement a 98%
0
célinebreizh Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
24 juil. 2007 à 02:28
salut moi je ne sais pas encore si ça marche parce que j'ai un autre pb pr le moment !! mdr

J'ai suivi à la lettre les conseils de bizbee, donc ça devrait marcher, mais l'ennui, c'est que ma vidéo fait 319 mo pour seulement 1:32 de durée !! que faire ? comment réduire sa taille sans enlever des éléments ?
0
vous devez sélectionner l'option "Enregistrer le fichier vidéo" dans le menu "Fichier" (à ne pas confondre avec l'option "Enregistrer le projet", qui permet de créer le fichier .MSWMM ).
0
je pe po ouvrire windows movie maker et jai esayer 10 foi
0
bonjour, moi j'ai un probleme avec window movie maker . kan je veux continuer a mettre les photos et les titresd ben kan je met une autre photos la fenetre de window movie maker s'enleve et apres sa enregistre pas la suite que j'ai faite !! aider moi svp !!
0
desolé mais je ne comprend pas ton lessage vico
0
Des sources sont manquantes à ma vidéo ! Je ne sais pas cmt faire, ca fait une semaine que je travaille desu et je ne peux pas la mettre sur mon ordinateur ! quest ce que je peux faire ?
0
m-pops Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 18:22
Moi j'ai le même probléme donc je ne ^peux pas trop t'aider , je ne comprend toujours pas comment il faut faire pour mettre les montages sur les blogs... ps: moi je suis sur skyrock (http://x0x-story-of-life-x0x.skyrock.com)
0
salut
en fait j'avé ce problème et j'ai trouvé :
a gauche , dans PUBLIER UN FILM , tu clik sur PUBLIER DANS CET ORDINATEUR , tu choisi dans quel dossier tu la met

ET LE TOUR EST JOUE !!!

kiss
0
bonsoir j'ai le même problème, je n'arrive pas à enregistrer mon travail ni sur l'ordi ni sur cd je cherche "Publier un film" ça se trouve où ?
0
Ganondourf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
9 sept. 2007 à 11:29
lol moi j'ai un windows vista ( pas la emem version ke ceu de xp movie maker ) et jai bo le mettre en fichier avi , mettre publier sur mon ordi , il mettron tjr ke ce soi sur daily , youtube , video google ke le fichier é trop gros , kya une erreur , ect alors ke je peu leur envoyer un extrait de 3 sec cé tjr pareil !!!! aidez moi plz ! cé lourd
0