Problème avec internet et windows movie maker
Tifenn -
- Bizbeecar
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est d'adapter une vidéo réalisée avec Windows Movie Maker pour la publier sur YouTube ou DailyMotion lorsque le format MSWMM ou la taille des fichiers posent problème. Une solution clé consiste à enregistrer le montage en AVI via DV-AVI(PAL) dans Windows Movie Maker, afin d'obtenir un fichier compatible qui peut être téléchargé ou gravé. Des réponses supplémentaires suggèrent aussi d'éviter les contenus non propriétaires et de vérifier les droits d'utilisation pour éviter les refus de publication, et de prendre en compte les limites de taille ou de format imposées. En cas d'échec persistant, d'autres moyens comme l'hébergement externe et le partage du lien peuvent être envisagés selon les exigences des plateformes, ou des options d'encodage supplémentaires.
le probleme que tu auras c'est que le format mswmm n'est pas accepté sur les site d'hebergement
heuresement j'ai encore la solution
Avec Windows movie maker, lorsque tu as fini ton montage, si tu fais , dans fichier, "enregistrer le projet sous ..." , tu sauvegardes le projet et tu obtiens un fichier .MSWMM que tu ne pourras pas graver.
Je vais t'expliquer comment je fais (je viens d'en terminer un).
Dans la fenêtre de windows movie maker, à gauche, à l'étape n° 3 Terminer vidéo, clique sur "enregistrer sur mon ordinateur". Sur la 1ère fenêtre, tu nommes et choisis la destination, puis clique sur suivant.
Une 2ème fenêtre s'affiche : clique sur "afficher plus de choix, puis autres paramètres. Dans le menu déroulant clique sur DV-AVI(PAL) puis suivant. L'enregistrement commence et tu obtiens un fichier AVI. C'est assez long.
Bon courage. Je pense que c'est la solution.
Pour le son c'est pareil :
importer son ou musique et faire un glisser-déposer sur la table de montage. Joue avec le curseur pour positionner (faire un calcul avant et affiner avec le curseur)
ben voila j'espere que sa pourra t'aidé
@+ slt tt le monde o fèt mon adresse de blog pr fèr un peu de pub pr les videos de windws movie maker : http://chevaux707.skyblog.com (les videos i seron biento!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi j'ai le meme problème que toi mais le problème c'est que meme quand je fais ce que tu as dit bizbee et ben sur google video apres la page est blanche
j'éspére que quelqu'un pourra maider parceque j'ai passer bcp de temps a faire cette video et je trouve béte kel reste eternelement dans lordi... merci
Svp aidez-moi!
Merci d'avance
et pour faciliter la tache tu peux utiliser ce lien www.datareseaux.info qui va bien te servir
bonne chance
lorsque je fais l'enregistrement de la video pour l'avoir en fichier Avi
le telechargement s'arrete automatiquement a 98%
J'ai suivi à la lettre les conseils de bizbee, donc ça devrait marcher, mais l'ennui, c'est que ma vidéo fait 319 mo pour seulement 1:32 de durée !! que faire ? comment réduire sa taille sans enlever des éléments ?
en fait j'avé ce problème et j'ai trouvé :
a gauche , dans PUBLIER UN FILM , tu clik sur PUBLIER DANS CET ORDINATEUR , tu choisi dans quel dossier tu la met
ET LE TOUR EST JOUE !!!
kiss
- 1
- 2
- 3
je tiens à te remercier Bizbee, car grâce à toi, j'ai réussi à publier ma vidéo sur mon ordinateur..
Il a tout de même fallu que je désactive tous les codecs.. mais ça a marché et je suis super contente !
donc merci d'avoir partagée la solution.