Probleme de son Ipod
aide :) -
J'ai récupéré mon ipod du SAV apparament , c'était un probleme de Carte Mere...
Mais voila le son ne marche maintenant plus !
C'est a dire que sur iTune , tout est parfait , j'ai la derniere version , les derniers drivers etc...
mais lorseque la musique est sur l'ipod et que je met en route une musique ,soit il n'y a aucun son , soit il y a des grézillements...
j'ai bien sur essayer avec d'autres écouteurs mais en vain...
que me conseillez vous de faire ?
est-ce que quelqu'un a deja eu un probleme de la sorte ?
Merci d'avance.
Flo
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Problème ipod
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ipod forum - Forum iPad
- Ipod - Guide
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
30 réponses
- 1
- 2
Un problème de son survient sur un iPod après une réparation de la carte mère, malgré une installation récente d’iTunes et des drivers à jour. Des utilisateurs rapportent que le son est absent ou présente des grésillements, et certains constatent que le phénomène persiste même avec d’autres écouteurs, en indiquant parfois des dysfonctionnements du connecteur jack. Plusieurs témoignages évoquent un effet intermittent lorsque le jack est déplacé, suggérant une connexion desserrée, et d’autres mentionnent des problèmes de sortie unique d’une oreille ou de volume très faible. En cas de défaillance persistante, divers éléments signalent une anomalie matérielle et nécessitent un diagnostic ciblé, sans imputer une solution universelle, mais en explorant connecteur jack, haut-parleurs et carte son.
mon ipod touch qui a moin de 6 mois a un problème de son, le son sort que d'une oreillette et ceci pour tout les casques. y a t il un mauvais réglage dan légualisateur? en grand besoin d'aide.
merci d'avance
Je sais pas ce qui se passe, donc jaimerai que l'on m'aide s'il vous plait!
merci d'avance
bilbow de dijon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje n'arive pas a augmenter le volume pourtens la bar est a fon !
Quelqun pourais m'aider ?
ps: dsl pour les fautes d'ortographes
Je regardé une vidéo, ou plutot un anime, et puis j'ai apuyé sur le bouton central et le bouton de gauche pour accéléré la vidéo, et le son est bizare.
Quand je met le son a fon, c'est le ipod qui envoie la musique trés fort, et quand je met le son au minimum, c'est les écouteur qui envoie le son mais a fond T_T
Et le son est plutôt bizar.
Merci de m'aidé
Alors, si quelqu'un a une solution...j'l'accepte toujours ! ^^"
Merci.
je n'arrive pas a augmenter le volume pourtant la bar est a fond !
Quelqu'un pourrais m'aider??
Merci beaucoup.
J'ai pas trouver l'astuce! pourriez vous m'aider? merci bisous <3
voila j'ai un ipod touch et j'ai la derniere version de itune ,mon probleme et que j'ai de la music dessu mon ipod et le je sui sur un otre ordi avc itunes et une zics me plait et quand je veux l'entrer sur mon ipod ils me disent attention tous les element de votre ipod vont etre supprimé et etre remplacer mais moi je ve juste la rajouter mais coment faire,merci de m'aider
la manoeuvre est differente celon l'ipod que vous possédé
il fait passer votre ipod en mode DFU (mode de recuperation, donc plus de firmaware dedans)
ensuite vous le restauré de cette maniere
si ça ne marche pas je penche plus pour un probleme technique au niveau des composants que pour un probleme au niveau du firmware.
en esperant vous avoir aidé ^^
J'ai le m^me problème que vous deux et sa me soul parce que j'ai restaurer l'ipod et que sa ne marche, en plus de tout sa me l'a carrément effacé, donc en aucun cas vous ne devez faire cette manoeuvre !
PS:ne faites pas attention aux fautes d'orthographe si il y en a
Voila j'espére avoir était util bisous...
Je pense que le problème vient du connecteur vu que les écouteurs fonctionne bien sur un autre appareil
Mais que faire ?
- 1
- 2
En faite c'est souvent la fiche son qui est déssoudée a la carte son .. c'est tout il suffit juste de l'Ouvrir et la ressoudé.
J'ai eu ce problème!!!! et tout marche maintenant.
CDT
Si vous êtes intéressé(e), contactez moi à l'adresse suivante : friends1055@wanadoo.fr
Voilà